Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013, 20:04

tiens c'est rigolo, moi en roulant cet après-midi, j'avais le soleil dans les yeux et ça m'a fait ch.er jocolor l'été arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013, 20:30

C'est vrai que c'est dommage de gâcher nos engins avec des mâts pour que l'on nous voit Embarassed

Et ben le soleil dans les yeux c'était hier, j'ai même fait le retour de Morlaix en décapotable.
Et aujourd'hui de la pluie en fin de journée juste pour tester l'amélioration de l'étanchéité du Waw et ben ça marche plutôt bien. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013, 20:32

loverx a écrit:
ha sacrilege! magnum tu as tué le mythe avec l'antenne de visibilité!

Oui, je sais, je sais...

Mais si ça peut m'éviter de me faire rouler dessus...
Et puis je vais voir si je perds beaucoup en aéro.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013, 20:35

Zenedavtri a écrit:
C'est vrai que c'est dommage de gâcher nos engins avec des mâts pour que l'on nous voit :oops:
Bonjour,
Un avant goût de parachute...mais visibilité oblige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013, 20:40

c'est bizarre que chez moi, le drapeau avait fait l'effet inverse : le danger augmente Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Triste6


ce que je dis aux "gêneurs" : C'est parce que les gens ont peur de ne pas me voir qu'il font attention à moi, ils prennent des distances et respectent à la lettre le code de la route.


bon j'avoue que je ne leur en veux pas quand ils dépassent la ligne blanche pour me dépasser Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 13:02

Magnum a écrit:
Zenedavtri a écrit:
Magnum, plutôt que de planter bêtement ton fanion dans la merveilleuse coque de Casper, je pourrais te faire un support profilé Exclamation

Passe me voir!

Faudra quand même faire des trous pour fixer le support. pale

Et peut-être que planter un fanion évitera de me faire planter par une voiture. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Pas-ma-f

Tiens, cet après midi un agriculteur Sympa m'a coupé la route avec sa remorque sur un rond-point à l'entrée de Guypavas alors que j'étais déjà dessus.
A mon très long coup de klaxon, il m'a fait signe qu'il était désolé alors qu'il est passé sciemment en me regardant arriver. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Carton2

Salut Magnum, à tous,
J'ai fait un trou et "planté" un fanion, sacrilège, mais bon la sécurité... Et l'Airzound m'ayant trahi, je viens d'acheter une corne de brume à air comprimé (8 euros).
Beaucoup de bruit, super, reste à l'installer, je pense sur le tiller.

Encore de la neige aujourd'hui... La vraie reprise pour bientôt.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 18:06

Une bien belle journée entre deux journées de flotte.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn1957
Accueilli à Kerbiquet par la faune locale qui est venue flairer de près le nouveau venu. Les moutons ne se sont jamais montrés aussi familiers. Ya pas à dire, il plait ce SL!

En fait, c'est un clin d'oeil à Leloublan qui apprécie particulièrement les photos d'animaux... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048

Malgré les pneus de tracteur et le parachute de queue, Casper n'a pas failli et m'a permis de rentrer plus vite q'avec les deux autres. Et encore, il faut que je revoie l'étalonnage du compteur car le Durano+ me semble plus grand que le Conti GP.

Mais avant de rentrer, ce fût un Steack frittes de l'apocalypse et la séance photo traditionnelle.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 08510
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 09010
Arrêt chez D4 sur le retour pour un gros carrémat utilisé au garage pour coucher Casper sans domage.
Comme d'hab, le VM bien au chaud au pied de l'atelier vélo.
Puis passage chez Hobby Cycles saluer Sylvain et lui demander un mât. Impec, ça l'a fait:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2011
Et tout tient dans le SL. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 782111

Bon, ya plus qu'à replanter le fanion dans Pikatchu et boire le vin chaud...
Il y a quand même du volume de chargé, sans compter la bouteille de Côteaux du Layon morte au champ d'honneur...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2012
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 18:43

Pour la circonférence des pneus le durano + est plus grand :

durano + (35/559) 1990 mm

continental grand prix (28/559) 1950
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 20:05

Bon, ben ma moyenne va encore augmenter... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 20:12

houlà, le magnum il chauffe il chauffe ! fais gaffe de ne pas griller les freins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:09

Bon, comme il fait beau aujourd'hui, je repars faire un tour chez Lolo en passant par le port pour voir la capitainerie et présenter Casper à un pote.

D'abord, une petite amélio sur la mousse du repose tête:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2013
A peine arrivé au port, vla t'y pas que zénédavtri me télephone pour me dire qu'il est sur Brest. Hé hop RDV pris pour un kawa:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2014
Les chevaux attendent dehors que les cavaliers s'abreuvent... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048

Et nous voilà repartis vers Ploudaniel et le Folgoët. A noter que la moyenne y a gagné un bon km/h pirat

Encore un bon repas à Kerbiquet (comment voulez vous que je perde du poids???).
J'vais ptête y rtourner dmain moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:19

Magnum a écrit:
A noter que la moyenne y a gagné un bon km/h pirat

A ce rythme tu va bientôt tous nous enrhumer Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 19:08

Non, non, pas de risque.
Là, c'était juste que Zenedavtri voulait à tout prix me prouver que le Waw roulait aussi bien que le Milan SL.
Tu sais ce que c'est, l'émulation... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048

En fait, c'est lui qui roule mieux que moi. Point barre!

Tient, au retour, j'ai enrhumé deux VD depuis la sortie de Ploudaniel jusqu'à Saint-Thonan. Le plus virulent a carrément abandonné son copain pour essayer de me chatouiller. Il est revenu dans mes rétros au bout de 8 bornes de route pourrie et dommage, il a changé de direction parce qu'après, c'était de la bombe pour le SL, jusqu'à Guypavas. Il ne m'aurait pas revu...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:11

Une des dernières choses que je voulais faire sur Casper: mettre de la mousse de protection sur le bord de la coiffe pour limiter les dégâts en cas d'arrêt brutal.
J'avais pas trop envie de voir ma tronche embrasser la nervure en carbone. pale
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2015
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Dscn2016
Comme d'hab: matin au garage/aprèm chez Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:53

Meu nooon Jean-Bernard tu roules très bien, c'est juste que dans les cotes tu joues à l'économie par sagesse. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Vieux-sm

Qui veut aller loin ménage sa monture, tu es un sage je te dis, j'essaye de le faire aussi à ma manière en gardant au maximum la vitesse puis après je lâche peu à peu.

D'ailleurs dès que je sais que j'ai des bornes à faire je fais comme toi, plus doucement mais plus sûrement.

Il consomme plus le milan, je vois que tu as 2 supports de bidons Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:12

Oui, et je vais passer aussi en tandem (bidons) sur Quest 559.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:44

Magnum a écrit:
Oui, et je vais passer aussi en tandem (bidons) sur Quest 559.

Pourquoi tu n'essayes pas l'option "camel back" comme en VTT. Tu peux mettre 2 litres de boissons, et tu peux boire à la pipette. Sinon,il existe des bidons d'un litre.
A moins que les portes-bidons servent à autre chose............................
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:15

Trop habitué aux bidons qui sont plus faciles à faire recompléter dans les bars lors de mes haltes méridiennes.
Ils sont également beaucouo plus faciles à nettoyer et plus faciles à caser dans les VM.

De plus, 2litres, c'est 1kg de trop à promener.
2 bidons de 50 cl, ça me va bien, c'est mieux équilibré et on peut varier les boissons.

J'aime pas les Camel back.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:40

il y a quand même un vm super pour le camel back c'est l'évoK avec ses petites étagères à l'arrière , sinon , comme magnum , en waw les bidons c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:57

J'aime pas les Camels Backs, alors un VM spécial Camel Backs, jte dis pas...

Joss, t'arriveras pas à me le vendre l'EvoK! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:00

j'ai failli confondre avec "camel black" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:37

Tiens, encore une petite pour la route:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Agrand10
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:55

oulà...le magnum il en a de grosses ...elles touchent presque par terre Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 05:39

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 07:42

Hum je comprends pas que ça touche pas scratch avec le Quest j'ai des dos d’âne ou la carrosserie est a quelques millimètres et si je laisse le talon dehors ça tape.Certains m'ont même éraflé la peinture .

J'ai remarqué lors le l'Oliebollentoch que tous les possesseurs de Milan accrochait le sol assez souvent.

Avec les 15 mm de rehausse tu es a quel hauteur par rapport a un Quest ?

Ah Joss est comme moi , j'aime beaucoup l'evo K et un autre avantage c'est qu'il passe par les portes de maison Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: