Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 18:50

@ magnum,

hein ? tu trouve le milan sl kif-kif au waw ?! moi non, après la vélorizonormandie en milan SL, quand j'ai repris mon waw ça m'a fait tout bizarre et j'avais l'impression d'etre dans un 4X4 en descendant les trottoirs sans etre coincé Laughing

remarque, tu n'a pas eu l'occasion de remettre les fesses dans ton waw puisqu'il est au mans...
Mais c'est sûr qu'au niveau des impressions au roulage, je trouve le milan sl très proche du waw

pour le nez, peut être que celui de ton waw va plus vers le bas que le mien ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 18:55

Faut tout lire!!! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048

Mon Milan a pris 15mm de garde au sol de plus que celui avec lequel tu as roulé.

D'ailleurs le seul endroit où j'ai frotté en montant un trottoire à brest est un des endroits où le nez du Waw frotte aussi.
Le Milan, c'est les coucougnettes et le Waw c'est le museau.

Mais le Waw va prendre aussi les 15mm de rab...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 19:04

ah oui, mais c'est qu'au tout début, le milan n'avait pas encore ses rondelle lorsque tu l'as reçu Razz et j'ai zappé le passage avec les rondelles rajoutées.

as-tu essayé, une fois en place dans le SL, de poser tes mains sur le sol de chaque côté ? j'ai utilisé cette technique pour manoeuvrer , c'est plus simple que de sortir du vm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 20:10

Si,si le Milan m'a été livré directement modifié par Joël.
Je m'étais peut-être mal exprimé... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Pas-ma-f

Oui, j'ai essayé cet après-midi mais j'ai pas les bras assez longs.
Je m'arrange au maximum pour éviter d'avoir à faire des marches arrière et pour l'instant, pas de PB.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 20:17

C'est vrai qu'avec l'expérience on ne se sert plus de ces trous, on fait en sorte de trouver une petite pente et on laisse reculer tout seul.

Moi ça fait au moins 1500km que je ne me suis pas servi de ça pour reculer Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 20:20

moi bizarrement, c'est systématique quand je suis dans un bouchon et que la voiture de devant passe la marche arrière Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Carton2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 20:22

Oui mais moi, les seuls bouchons que j'ai sont sur les bouteilles (d'eau bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 20:29

Citation :
Si,si le Milan m'a été livré directement modifié par Joël.
Je m'étais peut-être mal exprimé... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Pas-ma-f


Citation :
A rajouter:
Réhausse des suspensions de 15mm.
Capteur du compteur sur roue arrière.


ah ouais, je croyais que tu indiquais ce qu'il fallait encore ajouter ... mais tu continuais simplement la liste des choses qui ont étés faites...
autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 20:40

Voui! tu n'est pas le premier à l'avoir compris comme ça. C'est donc de ma faute.

Mais c'est vrai que je n'ai pas rencontré plus de problème avec le SL qu'avec le Waw.
Faut dire que le Waw est une bonne école pour passer au SL (question suspension par exemple) et le Quest pour s'habituer au tiller.

Ce qui fait que je me suis tout de suite senti à l'aise dans le bolide. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 10:46

On commence à se connaître avec Joël et les VM...

Une chose remarquable quand-même: il m'a livré le Milan SL réglé au mm à ma taille. Aucune retouche nécessaire depuis la livraison et les 500 bornes parcourues.
Bon, je commence à avoir des références en terme de réglage avec les deux autres: 77 cm du fond du siège au support de pédalier.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn1710
Ce matin, petit tour au garage pour peaufiner encore avant d'aller présenter le bébé aux amis cet après-midi.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn1953
Pose de stickers rétroréfléchissants à l'avant, histoire de ne pas laisser prise aux forces de l'ordre: "vous n'avez pas de catadioptre blanc devant".
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn1954
Agrandissement à 10mm du trou d'évacuation de l'eau au niveau des talons. J'espère que là, ça va mieux s'écouler.

Tiens, le soleil fait son apparition: ça va être bonnard cet après-midi. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 12:51

JB !!! pale tu as un vélomobile tout en rondeur , très fluide avec aucun angle aucune arrête scratch ne peux tu pas faire qlq chose de plus "glissant" que ces quatre morceaux anguleux Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Carton2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Triste6 scratch de bande réfléchissantes ........ Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048 qlqs rond de differents diamètre , peut être Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Pas-ma-f histoire de garder ses rondeurs
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 P1030810

voila de quoi t'inspirer craft les utilisent et de nuit ça en jette !!

merci JB Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 16:16

d'autant plus que sans les bandes le milan serais aussi légal, en effet les milan ont des catadioptres sur une des deux lampes avant, et il y a la bande réfléchissante rouge. Le seul point de non conformité serais (peut être) la couleur de la bande réfléchissante.

quand a l'arrière, j'en sais rien, je crois qu'il n'y a as de catadioptre arrière,=> non légal, et de toute façon, tous les vélomobiles, (et même mon vélo droit) sont illégaux, car pas de catadioptre jaune sur les pédales.

ah oui, au fait, je confirme les dires de siliconmollet, je trouve que l’esthétique de ces bandes serais accessoirement a revoir Wink après, c'est peut être aussi dur de trouver des bandes a la bonne forme comme on les veux, ou assez large pour les découper...

sauf si cette forme serais voulue, car finalement elle est nette, et suit une certaine logique (toujours collé aux lumières)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 16:38

Moi quand les gendarmes m'ont arrêté par curiosité, la seule chose qu'un d'entres eux aie dit: ah oui il y a un catadioptre arrière! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Carton2
En fait d'origine sur le Waw il n'y a qu'un petit feu merdique qui ne comporte pas de catadioptre, heureusement que j'en avais rajouté un 6v B&M qui en comporte un.

En même temps tous les cyclistes avec leur vélos hyper light n'en ont pas, ça m'aurait un peu fait suer de prendre une amende pour ça alors que le dimanche il pouvait liquider son carnet à souche d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 17:33

C'est vrai mais comme ça, on coupe court à toute discution.
Sur le Waw, j'ai rajouté un vrai catadioptre à l'arrière.

Majoritairement, ça se passe bien avec les forces de l'ordre mais c'est pour les mauvais coucheurs...

Sur le Milan, Joël m'a collé une bande rouge rétroréfléchissante au cul (un peu comme sur le Quest en plus petit évidemment).

@siliconmollet: faut qu'ce soit carré pour que ça tourne rond!
J'ai parré au plus pressé et moi j'aime bien ses petits sourcils au dessus des clignos.
J'ai rajouté deux rubans sur les bosses des genoux et un petit sur le haut du toit.

Le but pour moi, c'est que le gars qui arrive en pleins phares en face voit un arbre de noël enneigé. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048

Demain, si j'ai le temps, je vais essayer de lui planter un fanion.
L'important, c'est le planté de fanion... Aller on va prendre un vin chaud. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Boir Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 4048

Edit: J'oubliais, malgré les pneus blindés (1,2kg de plus dans la musette), le SL roule encore pas mal.
Sur une petite route pourrie en bas d'une descente assez courte: 55 au lieu de 50km/h et toutes les bosses bien moins douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:00

D'après magnum, le SL marche super bien, va super vite, monte très bien les cotes,.... je pense que les principaux inconvénients après l'étanchéité est le démontage de la roue si l'on veut changer les pneus, (au moins a l’arrière, a l'avant je ne sais pas) et la hauteur au sol

Le GT est un peu plus lourd, mais le poids ne gêne que dans les démarrages, arrêts, et cotes. il est aussi un peu plus grand, et la hauteur au sol est plus grande, mais la forme générale reste la même.

qu'en est il de sa vitesse, de son confort, de l'impression quand on roule avec le GT? est-ce plutôt comme le Quest, ou comme ce que décrit Magnum avec son SL? Qu'en est il de l'étanchéité du GT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:08

Pour l'avant, je peux répondre aussi, c'est un peu plus chaud qu'avec le Quest car les roues dépassent moins mais ça le fait.

Pour l'arrière, après 5 ou 6 déposes/reposes on fini par s'y faire et ce n'est plus un problème.

Pour l'efficacité du Milan SL, Popof1954 partage largement cet avis et bien d'autres.

La garde au sol ne me pose aucun problème (sachant, je le répète que Joël l'a réhaussé de 15mm). Encore vérifié cet après-midi sur un autre de mes parcours habituels. J'ai même testé un ralentisseur en plastique rouge en serrant un peu les fesses: ça passe sans toucher.

Si je n'avais pas déjà un Quest, j'aurais évidemment pris le Milan GT. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:09

Magnum, plutôt que de planter bêtement ton fanion dans la merveilleuse coque de Casper, je pourrais te faire un support profilé Exclamation

Passe me voir!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:11

non ! passes NOUS voir quand nous y seront avec joss et pypat ... j'veux voir Casper mouââ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:23

Zenedavtri a écrit:
Magnum, plutôt que de planter bêtement ton fanion dans la merveilleuse coque de Casper, je pourrais te faire un support profilé Exclamation

Passe me voir!

Faudra quand même faire des trous pour fixer le support. pale

Et peut-être que planter un fanion évitera de me faire planter par une voiture. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Pas-ma-f

Tiens, cet après midi un agriculteur Sympa m'a coupé la route avec sa remorque sur un rond-point à l'entrée de Guypavas alors que j'étais déjà dessus.
A mon très long coup de klaxon, il m'a fait signe qu'il était désolé alors qu'il est passé sciemment en me regardant arriver. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:10

Il y a peut-être un trou déjà existant ou une vis qui pourrait servir de fixation.

Un gros tracteur 4 roues motrices, il vaut mieux le laisser passer, il avait sans doute encore des dizaines d'hectares à labourer. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 En-coler
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 22:03

Non, c'est comme le Quest, pas comme le Waw: pas de trou.

daweed a écrit:
non ! passes NOUS voir quand nous y seront avec joss et pypat ... j'veux voir Casper mouââ !

T'inquiète, je compte bien passer vous voir losque vous serez tous là. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 17:03

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn1955
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Dscn1956
Ya plus qu'à passer au vin chaud!

Demain on va aller voir ce que ça donne sur la route, il devrai faire meilleur qu'aujourd'hui... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 17:24

Ah j'attend vivement un radoucissement ou même la pluie Cool parce que le verglas et les températures négatives c'est pas le top pour rouler , y a quand même une baisse de rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 18:45

Là, c'était super bouché et gris comme temps avec la pluie évidemment et ça donnait pas envie de rouler. Pas de PB, j'en profite pour bricoler un peu et demain, en principe on a une bonne fenêtre météo, alors j'irais taper l'assiette (cpmme il dit) chez Lolo à Ploudaniel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 19:10

ha sacrilege! magnum tu as tué le mythe avec l'antenne de visibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: