Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:56

Je sais pas pour la hauteur (faudrait que je regarde) mais là, à 860 bornes, sur tous mes itinéraires habituels (avec moult ralentisseurs) touché un poil une seule fois en montant sur un trottoir (là où je touchait également avec le nez du Waw).

Mais je pense que les 15mm de réhausse sont vraiment efficaces. Faudrait demande à Popof qui a roulé avec son SL dans les deux configurations.

Le Milan SL passe aussi dans les portes. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 782111

C'est marrant, j'accroche pas du tout avec l'EvoK

Si j'étais pas branché sur le VM de Joël, je serais capable de commander un SL extrême: Sans peinture, allégé au max avec les appendices aéro sur les roues...

C'est dire si j'y ai pris goût.

Pas besoin d'être hyper costaud pour sentir le rendement de la bête et qu'est-ce que c'est agréable de rouler dans un VM efficace, surtout quand t'as de la route à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:05

Ptitom a écrit:
Hum je comprends pas que ça touche pas scratch avec le Quest j'ai des dos d’âne ou la carrosserie est a quelques millimètres et si je laisse le talon dehors ça tape.Certains m'ont même éraflé la peinture .

Avec les 15 mm de rehausse tu es a quel hauteur par rapport a un Quest ?

Sous le plancher:
Quest: 15cm
Milan: 14cm

Sous les talons:
Milan: 6cm sous les bandes de protection en nylon (environ 2mm)
Quest: je sais pas à quel point les talons dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:40

daweed a écrit:
oulà...le magnum il en a de grosses ...elles touchent presque par terre Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 4048

Oui, ça vient avec l'âge... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 4048

Tu verras quand tu seras grand... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:09

Magnum a écrit:
Si j'étais pas branché sur le VM de Joël, je serais capable de commander un SL extrême: Sans peinture, allégé au max avec les appendices aéro sur les roues...

C'est dire si j'y ai pris goût.

Je me suis deja posé la question d'un second VM genre Milan sl ou Evo Ks pour une utilisation sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:29

C'est super de changer de VM après quelques millires de km sur l'autre.
De plus, en cas de pépin, tu peux continuer à rouler avec le deuxième (surtout que moi j'ai rien d'autre pour me déplacer).
Revenir en haut Aller en bas
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:07

Est-ce que le SL (ou le GT d'ailleurs) aurait la moindre chance de pourvoir supporter très très occasionnellement une remorque?
(merci de ne pas faire le couplet du VM ultra sport)

Si non, y-aurait-il un moyen de l'adapter?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:13

Très bonne question...

Il y a certainement moyen de les adapter (bien que j'hésiterais sur le SL dont la construction est très légère, et pour cause) mais pour la remorque, je l'accroche à mon VTT. C'est beaucoup plus simple et rationnel.

C'est un peu comme atteler une remorque à une Ferrari ou autre bolide du genre.

D'autres répondront sans doute mieux que moi.

Edit: En attelant une remorque, on annule le principal atout du VM, l'aérodynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:29

Les seules remorques que j'ai vu derriere un VM etait sur un Velomobiel apres peut etre qu'on peut adapter sur d'autres VM.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:32

1er février = hausse des péages et du gaz Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Triste6 ......................................................mais aussi changement d'avatar de notre ami. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 782111
Tu aurai pu mettre toute l'écurie Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:46

Magnum a écrit:
C'est super de changer de VM après quelques millires de km sur l'autre.
De plus, en cas de pépin, tu peux continuer à rouler avec le deuxième (surtout que moi j'ai rien d'autre pour me déplacer).

J'y pense j'y pense mais je ne serait pas mettre 2 VM dans le garage et aussi l'aspect financier , l'année prochaine je crois Very Happy mais j'irais pas jusqu'a 3.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:31

peyo47 a écrit:
1er février = hausse des péages et du gaz Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Triste6 ......................................................mais aussi changement d'avatar de notre ami. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 782111
Tu aurai pu mettre toute l'écurie Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Mangoyo9

Je peux pas, il y en a un au Mans. C'est pour ça que je les ai mis en signature.

Dimanche ce sera pire: 1 au Mans, 1 à Brest et 1 à Erquy. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:41

Certains ont une femme dans chaque port, pour Magnum c'est un vm ....
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:32

Pour la remorque, Joël m'avait dit que c'était possible pour un Milan GT, il a un client qui en a un qui dépose ses enfants à l'école avec, et il laisse la remorque ce qui lui permet d'aller à son travail à vide après.
Sa femme récupère les enfants le soir avec son VD et la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:12

Bonjour les Amis, en direct d'Erquy!

Hier départ vers 12h00 sur un air de Michel Audiard: "Le jour se lève et les conneries commencent"

Mon VTT à peine sorti de la cave pour monter au garage me révèle une crevaison lente de l'arrière (la première depuis 2009 en 7000 bornes).
Quelques coup de pompe plus tard, me voilà au garage pour finir de charger Casper et partir pour ma première étape.

Et là, la VélorizonSologne me revient en mémoire, au bout de 200m.

La célèbre réplique de Papy volant que Joël soulève par la queue
Spoiler:
, magnifiquement immortalisée par Jean Mi:
"A gauche, c'est bien les plateaux?"

Parce que là, à gauche, ya plus rien... pale Panique à bord... ça commence à bien faire...
Stationnement en catastrophe pour évaluer le problème: rien de cassé, ouf!
Juste la vis de blocage du câble sur le dérailleur desserrée et le câble qui fugue.
Je ne me voyait pas faire 200 bornes sur le 24 dents.

Remontée au garage sous les vivas de la foule en délire, repositionnement du câble, serrage et écrou nylstop en prime au dessus pour ne plus être em...dé.
Et c'est enfin le vrai départ sous les bourrasques et les grains.

Arrêt à l'entrée de Landerneau pour enfiler le blouson cycliste, à l'abris et rencontre improbable. Le gars très sympa m'explique qu'il rêve de rouler dans un truc comme ça depuis son enfance. Il rêvait de piloter l'aspirateur de sa mère de l'intérieur quand il était tout petit... Question Question
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Dscn2019
Bon, je lui ai pas prêté Casper et j'ai poursuivi ma route.
Bien m'en a pris puisqu'un cassoulet breton m'attendait à Poullaouen ainsi qu'une très bonne soirée comme d'habitude.

9H00, ce matin départ pour la deuxième étape.
Oups, yavait du vent hier soir à Saint-Lubin... drunken
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Dscn2017

Quelques gouttes de flotte et du vent arrière pas trop gênant, et que du bonheur aux commandes de Casper.
Un VD qui lâche prise dans la côte à la sortie de Corlay et cerise sur le gâteau, un scoot dans le vent sur mes 8 derniers km.
Sur la route bien connue de JoëlV Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 4048 entre La Bouillie et Plurien, je croise un d'jeuns en scoot qui fait demi-tour un peu plus loin pour me doubler je suppose...
Il est resté à 3 ou 400 mètres derrière Casper (c'était marrant de voir son phare dans les rétros), y compris au stop de la Humbert où j'avais assez d'avance pour repartir seul. Il a fini par me rattraper au moment où je tournais à droite en haut de la côte pour rentrer dans le lotissement.
En me doublant, il a étiré sa jambe droite à l'horizontale. Question
Bon c'était en faux-plat légèrement descendant mais tout de même satisfaisant. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 782111

Maintenant, quelques informations complémentaires sur Casper:

-Il a dépassé les 1000 bornes aujourd'hui.

-Il m'arrive qu'un des plots de centrage du siège sorte de son logement (en mettant des bagages ou en les enlevant, je suppose) et je roule parfois comme ça un peu avant de m'en apercevoir. Maintenant je vérifie systématiquement avec mes petits doigts. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 4048

-La direction de Casper est très stable, beaucoup plus stable que celle du Quest. En côte, à 10 km/h, je ne tiens pas le tiller et le pousse juste un peu avec un doigt de temps en temps pour assurer la trajectoire mais plus fort, pas de problème pour lâcher les deux mains en descente (histoire de remonter la fermeture éclaire du blouson par exemple). Aujourd'hui, j'ai carrément fait des essais à 55 km/h et ça ne bouge pas.
JoëlV m'a bien dit que ma coque était la mieux finie qu'il avait vu jusqu'à présent et que le logement de la roue arrière était super avec beaucoup plus de facilité pour mettre la roue en place. Ceci explique peut-être cela.

-Demain, je vais chercher un joint de mousse autocollante pour mette à l'intérieur de la coiffe pour éviter de l'entendre claquer sur mauvaise route et de me détériorer la peinture du coqueron arrière.

Bonne soirée à tous...

Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:29

salut magnum,
belle balade Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 782111
la jambe droite tendue sur un deux roues a moteur est un salut respectueux qui est plus visible que le V des deux doigts d une main et qui permet de garder le guidon fermement dans les deux mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:39

Magnum a écrit:
En me doublant, il a étiré sa jambe droite à l'horizontale. Question
C'était pour te remercier du spectacle, en bon -futur- motard...

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 4048 la Fiesta ou 205 dans l'fossé...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:36

Merci les gars!
J'vais me coucher moins ignorant. study
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:49

ouff !
je decouvre le nouveau suppo de Magnum, une beauté.
Presque aussi beau que celui de Zenedavrti, Ah ces Bretons, C'est des terribles
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:53

Merci pour les compliments Pimprenelle, mais le milan il est en plus bien fini à l'intérieur.

Ce qui fait qu'il est aussi beau dedans que dehors, oui c'est une belle machine Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:28

Merci Pimprenelle et Denis.
C'est marrant, tous les amis à qui j'ai présenté Casper me disent que c'est leur préféré au niveau de la gueule.
Le hit parade dans ce domaine chez les potes:Milan/Waw/Quest.

Moi je les aimes tous les trois.
C'est comme en bateau, une belle machine marche bien.

Tiens, j'ai eu JoëlV au téléphone. Waw 127 est totalement démonté et j'avais 2 biellettes tordues (il va me les refaire en inox), sans doute suite à des chocs sur des nids de poule.
Peut-être un début d'explication (malgré une usure normale des pneus) sur le rendement moyen avec la transmission.
Affaire à suivre dès le 28 mai: 160 bornes au programme pour essayer le nouveau Waw 127.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:45

Bonjour Magnum,

Question Question Pourquoi nouveau ???
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:52

nouvelle transmission Wink

Magnum , ce ne serais pas le coup de la patate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:58

Non, je pense pas, j'ai eu pire le jour où j'ai perdu le flasque droit.

Je me suis mangé une flaque de béton collée sur la route dans un virage à 35 km/h environ. Invisible car à l'ombre, elle fait au moins 5cm de haut, à bords francs.

Et je compte pas les plaques d'égout pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:19

Avec si peu de kilometres c'est assez surprenant , peut etre des rotules de mauvaises qualités scratch

Le parrallélisme était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:43

Je ne comprends pas... Question

Pas besoin de faire beaucoup de km pour se manger des chocs.
Le parallélisme était bon au départ, après les chocs, je sais pas mais mes pneus s'usaient normalement.
Je vois pas ce que les rotules (bonnes au demeurant, grâce à JoëlV) viennent faire dans la torsion des biellettes.

De toutes façons, Joël va tout me remettre d'équerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: