Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:41

Ok, merci!

Faut juste que je ramène Casper à Brest... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048 
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:00

Pour mon mat, j'ai pris un tube en carbone de cerf-volant. j'avais l'impression que moins de déflexion = moins de pertes... mais en fait c'est au pif.
Je vois que vous avez plutôt des mats souples en Bretagne (sur les VM jocolor )
Y a-t-il une bonne pratique recommandée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:23

J'ai choisi de mettre un jonc de verre de 4mm parce que c'est plus souple.
Donc moins de vibrations au niveau de l'encastrement, et puis si tu rencontres un obstacle il va se plier et ne pas casser au contraire du carbone.

PS: J'ai essayé le carbone mais je trouvais ça trop raide.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:42

Bonne remarque le coup de l'obstacle ! j'ai failli me faire avoir par la barrière automatique de ma boite l'autre matin, et comme l'encastrement est au raz de ma nuque, c'est un truc à avoir des échardes de carbone plantées dans le cou Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Triste6 
Je vais voir à tester du souple...
Avez vous tenté de mettre un passe-cloison en caoutchouc pour tenir le mat ? Je cherche des retours d'expérience avant de faire un "gros" trou dans ma tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:46

Le mien n'est pas traversant, il est fixé dans le mât.

Mais si je devais le faire surement que je mettrais une protection caoutchouc au niveau du perçage dans la coque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:12

Non, j'ai directement fait un trou de 6 dans mes 3 coques, mes mâts étant en fibre de verre de 6.
Je n'ai pas mis de passe cloison pour éviter de percer plus gros mais je pense mettre un petit renfort sur la cloison au niveau du trou.
Surtout sur le Waw dont la cloison plus fine est plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:08

En perçant un trou de 6 pour un mat de 6, est-ce possible qu'il y ait des infiltrations? si oui, comment peut-on y remédier? suffit-il de mettre du silicone }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyLun 15 Juil 2013 - 7:48

C'est sans doute possible mais négligeable par rapport à la condensation ou aux infiltrations préexistantes. En tout cas, je n'ai rien remarqué à ce niveau là.
Dernièrement, sur Casper, j'ai rajouté 2 bouts de power tape autour du mât sur le coqueron, plus pour limiter un peu les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:46

Encore une rencontre sympa à la Bouillie avec quelques échanges...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn2548
Revenir en haut Aller en bas
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:40

Bonsoir,

IMOS est désormais équipé d'un fanion pour accroître sa visibilité.
Le système ne devrait pas s'envoler mais je suis conscient qu'IMOS a dû gagner quelques grammes supplémentaires.

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Diapos17

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:06

Magnum a écrit:
Tu arrives à voir ça toi?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Valo10
Il a raison. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:39

Je sais, j'avais bien vu en prenant la photo... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048 

Mais sur le post, il à l'oeil le bougre... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:43

Entre deux sorties en mer, vite un petit tour avec Enzo.
Lolo étant absent, j'irais donc me consoler auprès de Virginie, la charmante et adorable patronne du Celti à Trégarantec.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn2549
Ici accompagnée de son frère Xavier.

Un moment très sympa.
Retour sur Brest après deux excellents grands crème.

Bon, Aprés tous ces km avec Casper, Enzo semble un peu "pataud" mais les manivelles de 170 me permettent de passer les pires coups de cul sur le 38 en zappant le 24.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:54

Very Happy  je vois le post de Magnum en "tête de gondole" alors je jette un oeil et après avoir remonté un peu le fil, tiens on parle de fixation du fanion, super, depuis quelques jours, je me demandais justement j'en met un ou pas et surtout comment le fixé Question  donc un joli trou Sad dans la carrosserie par contre comment vous le fixer à l'intérieur.
Et le prévoir amovible ça peut servir, rien que pour le coucher Sleep  dans le garage  lors des interventions Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Malade-t 
Pour le moment j'ai des retours positifs sur sa visibilité mais en hiver un mat + fanion +loupiote ce sera un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:08

Sur le Quest, le bas du mât est fixé sur le tube support du siège.
Un peu pareil sur le Milan (sur une pate de réglage du dossier.

Avant de faire le trou, il te faut trouver un point de fixation à l'intérieur où tu peux ligaturer ton mât avec 2 colliers rilsans en croix par exenple ou avec du chaterton mais c'est plus facile de couper les rilsans que de se débarrasser du Power Tape.
Comme ça tu détermine la position du trou pour avoir ton mât dans la position que tu désires (vertical ou un peu penché vers l'arrière, si tu en as la possibilité évidemment.

J'ai toujours de rilsans en stock dans la trousse à outils comme ça je peux virer le mât si necéssaire.

Une chose que je vais faire sur les 3 VM, c'est de renforcer les abords des trous par une rondelle de fibre ou de carbone car la carrosserie n'est pas épaisse.

Le mât peut être utile même par bonne visibilité pour matérialisé ta présence derrière un sommet de côte, un virage avec des herbes hautes, ou même une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:59

En effet elle à l'air sympa la tenancière du bar à Trégarantec, faut que je m'arrête même si je n'ai fait que 4km.

Et puis elle a le sourire aussi, celle-là Very Happy 

Bref, le Waw c'est une limousine comparé au milan qui est une vraie ferrari. Sad 

Pour avoir le détail des photos, il suffit de zoomer sur l'Ipad.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:50

Oui Denis, je te conseille vivement de t'y arrêter. Je pensais même que tu l'avais déjà fait.
Fermé le mercredi et tous les après-midi.

Bien vu le coup de l'Ipad! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 782111 

Chui pas aussi moderne moi avec mon vieuuuux Sagem.

En tous cas je me balade en Hollande avec vous. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:23

Magnum a écrit:
Sur le Quest, le bas du mât est fixé sur le tube support du siège.
Un peu pareil sur le Milan (sur une pate de réglage du dossier.

Avant de faire le trou, il te faut trouver un point de fixation à l'intérieur où tu peux ligaturer ton mât avec 2 colliers rilsans en croix par exenple ou avec du chaterton mais c'est plus facile de couper les rilsans que de se débarrasser du Power Tape.
Comme ça tu détermine la position du trou pour avoir ton mât dans la position que tu désires (vertical ou un peu penché vers l'arrière, si tu en as la possibilité évidemment.

J'ai toujours de rilsans en stock dans la trousse à outils comme ça je peux virer le mât si necéssaire.

Une chose que je vais faire sur les 3 VM, c'est de renforcer les abords des trous par une rondelle de fibre ou de carbone car la carrosserie n'est pas épaisse.

Le mât peut être utile même par bonne visibilité pour matérialisé ta présence derrière un sommet de côte, un virage avec des herbes hautes, ou même une voiture.

Merci Magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 782111 je vais voir pour me faire un petit support et le fixer à l'intérieur sans gêner le chargement scratch
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:42

Casper a disparu de l'avatar, ou alors il est bien invisible ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:47

il est bien là, actualise la page. (ou approche toi de ta borne WIFI ) et le problème sera peut-etre reglé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:15

Ah oui, il est revenu le bougre jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:55

Voilà un petit message qui va faire plaisir à Magnum Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048 


Son Quest étant aux ateliers JV pour entretien des 15 000, voici les photos du déroulement de l'opération :



Quest 559 est sur le billard :
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010510


Ouverture de la cage thoracique :
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010511



Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010410



mise sur le côté :
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010411



Amputation :
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010412



Aourf ! Il y a du boulot ! :
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010413
Après avoir décrépis puis nettoyé tout ça, ton quest à bien gagné 1 kg Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048 




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010414


Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010415


Bon c'est pas tout ça mais il y a pain sur la planche !
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010512


Et hop !
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010513


Près pour plusieurs essais consécutifs et réglages :
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010514


Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010515


Donc il a été fait :

Installation du risse astro 5
changement des câbles de frein et dérailleurs
changement de la cassette arrière
redressement du dérailleur arrière
remplacement des pneus
installation d'un second porte bidon
renforcement du trou recevant le mât du fanion
réparation du feu arrière
Intervention sur l'axe de pédalier qui était tout raide => 5 heure de rodage sur le tour à 500 tr/mn
révision et entretien des commandes mécanique
nettoyage complet des équipement et du vélomobile + astiquage
Et j'en oublie surement...

demain, lustrage et mise à pression des pneus, réglage du parallélisme puis essai avant validation.


Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 P1010517
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:41

Le Quest est comme le pilote, comme neuf.

Daweed, tu as trouvé un job pour l'été Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:47

Je passe au Mans demain.
Tiens si je passais au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:48

tu peux Yffig, on y sera toute la journée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: