Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014, 17:24

Jyvago et Pat, c'est sensé rappeler les roseaux de la Brière  Embarassed Embarassed 
http://www.20minutes.fr/nantes/50797-Nantes-Passerelle-de-Trignac-fin-du-feuilleton.php

Zened effectivement la jonction toboggan / piste est assez raide et en plus un poteau plastique au milieu gare à la trajectoire   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014, 21:11

Oh pardon Vibi  Wink , les jolis roseaux  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111  Razz .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014, 22:02

un peu rigide pour des roseaux  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Triste6 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Triste6 . J'espère que cela n'a rien avoir avec le caractère des habitants  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptySam 22 Mar 2014, 22:37

Salut Vibi,
Le ralentisseur est pour la piste cyclable, pas pour les automobiles !...
Faudrait y aller plus mou, des forcenés de la pédale ses Nazairiens  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 
"
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyDim 23 Mar 2014, 16:49

Pour les deux en fait  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 mais pour les véhicules grands conforts c'est pas très pénalisant et cela ne les empêchent pas de rédémarrer (pas s’arrêter  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Carton2 ) du stop.

Sinon, j'avais pas chercher à comprendre quel était cette déco, l'essentiel étant de pouvoir survoler les voitures, du coup j'ai enrichi ma culture du coin  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111 une photo prise de la route rend peut-être mieux  jocolor mais ça remplace pas les vrais beaux roseaux de la Brière  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2014, 09:13

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2014, 19:05

Merci Pat, mais comme ton sujet est dans les 1er du VM et ben je l'ai vu et  Shocked Cool trop bien  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111 
Bon puisque je suis là, une devinette là
http://velorizontal.1fr1.net/t10108p1095-la-loire-atlantique-les-nouvelles#411414
et le panneau juste posé pour la photo  Very Happy 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 P3280013
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyLun 05 Mai 2014, 19:30

Bon les bricoles n'ont pas avancées mais ça roule  jocolor 
Hier décidée à aller chercher mon pain à Cordemais  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 , je previens Cricri, malgré une course de VD, on arrive à se retrouver entre Lavau et Bouée, petite halte à la boulangerie de Cordemais prendre quelques victuailles et Cricri propose d’aller casser la croute en bord de Loire  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Dscn3314
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Dscn3315

Pour digérer, on rallonge un peu la balade, avec une incursion dans le marais pour aboutir dans une impasse
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Dscn3316

Un coin sympathique mais peu accessible……
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Dscn3317
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Dscn3318
Retour sur Cordemais avec escale technique, merci Jean-Mi d’avoir indiqué à Cricri où se cachait le sanitaire  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111 , bon j’ai pas pensé à reprendre de l’eau….  Embarassed 
Nous repartons ensuite chacun de notre coté  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Drapeau- 
Après Bouée, je retombe sur la course de VD, et quelques kilomètres en bonus  Razz avec en prime le passage sous la bannière des 1kms , puis 500M la foule, applaudissements et tout  Laughing !! et je quitte le circuit pour suivre ma route……………

Belle et sympathique journée  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111  Cool , 112kms  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyLun 05 Mai 2014, 20:19

Vous allez être au top pour la vélorizonbzh L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyMer 14 Mai 2014, 22:15

1ère crevaison  jocolor 
En partant du boulot  scratch bizarre le pneu gauche, je tâte, un peu mou mais comme il a perdu pas mal de gomme ....
J'eu du comparer avec celui de droite  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Pas-ma-f donc parti direction Montoir (8kms) pour aller "cueillir" mes légumes, arrivé à 50M du magasin de mes fournisseurs préférés, flap, flap L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 En-coler bon eh ben là, il est vraiment plat. pour préserver le pneu, je descend et le rentre dans la cour. Au passage David, le maraicher, me demande si j'ai besoin d'outils  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111, non, non il doit y avoir ce qu'il faut dans le VM .
Je récupère une cagette plastique pour soulever le VM, et démontage de la roue, la clé est bien là, les démontes-pneus, zou la chambre à air est extraite,  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 pas de pompe  Razz , heureusement ils en ont plusieurs de récup. et on arrive à trouver celle qui va  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111 
Fuite au niveau de la rustine près de la valve, sans doute un pincement lors d'un passage d'ornière, de bordure, d'un truc qui jalonne le trajet taf....
Du coup chambre à air de rechange, stocké dans une boite velcrotée  Laughing derrière le siège, l'avantage de suivre les aventures des copains, on pioche des astuces qui évite de se retrouver en galère.............. Wink 
Remontage sans trop de soucis, avec entre deux choix des légumes, papotage  Very Happy ........... et une fois tout remonté, un petit thé  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014, 19:18

Décidément Ti Poussin fait des siennes  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 vexé de ne pas être aller à la VélorizonBreizh  scratch jocolor 
Donc hier, chemin faisant un bruit se manifeste, clac clac  Embarassed scratch Embarassed scratch 
auscultation rapide hier c'est à l'avant, affinage aujourd'hui c'est ici (la photo n'est pas du jour  jocolor ):
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Dscn3026
il y a du jeu  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Triste6 , user  Question à changer  Question 
J'ai fait une vidéo mais faut que j'arrive à la publier d'autant qu'elle pèse lourd  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:05

vibi a écrit:

il y a du jeu  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Triste6 , user  Question à changer  Question il y a surtout de la graisse  Question c'est une rotule ? de quoi  Question 

J'ai fait une vidéo mais faut que j'arrive à la publier d'autant qu'elle pèse lourd  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Pas-ma-f c'est trèèèèès long à charger
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:44

c'est vrai cela manque de précision  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 mais voilà la vidéo :
https://vimeo.com/95428138?utm_source=email&utm_medium=clip-transcode_complete-finished-20120100&utm_campaign=7701&email_id=Y2xpcF90cmFuc2NvZGVkfGNlNTVjMTM5ODc2YmY2MzFlMGE3NTE4NDVhZTNkNzZiNjU1fDI4MTEzMzE4fDE0MDAxNzgwNjl8NzcwMQ%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:05

vibi a écrit:
c'est vrai cela manque de précision  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 mais voilà la vidéo :
https://vimeo.com/95428138?utm_source=email&utm_medium=clip-transcode_complete-finished-20120100&utm_campaign=7701&email_id=Y2xpcF90cmFuc2NvZGVkfGNlNTVjMTM5ODc2YmY2MzFlMGE3NTE4NDVhZTNkNzZiNjU1fDI4MTEzMzE4fDE0MDAxNzgwNjl8NzcwMQ%3D%3D

C'est la rotule qui est HS
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:18

C'est ce que je craignais  Sad 
Où c'est ti que l'on peut en trouver  scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:31

123roulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:34

vibi a écrit:
C'est ce que je craignais  Sad 
Où c'est ti que l'on peut en trouver  scratch

Oui, tu trouveras ton bonheur chez : http://www.123roulement.com/rubrique-roulement-bille.html

Faut voir la référence et faudra probablement changer les autres par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:46

Ben là, oui elle est à changer, et ça ne faisait pas de bruit avant. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2014, 11:34

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111 Merci les copains !! donc vaut peut-être mieux éviter de rouler avec ? le temps est idéal pour le trike quoique frisquounet de bon matin  Laughing 
 
Zened, le problème des bruits  jocolor  c’est la localisation……….. entre le tube de chaine qui claque, l’amorto arrière qui fatigue, les routes dégradées  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 En-coler  …………….plus la résonance de la caisse  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Megaphon ……………pas toujours évident à localiser, c’est pour ça que j’aurais bien voulu l’emmener à Joël et David, pour une auscultation de tout ça.
Il a quand même quelques kilomètres dans les roues (presque 17000 …) donc une bonne révision par des pros  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111  ne ferait pas de mal pour rouler sereinement  ….
 
Y’a plus qu’à démonter  scratch  et aller voir si y’en a aux magasin de pièces auto/indus où je trouve mes roulements pour le trike  sinon je commanderai sur le site….
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2014, 12:16

Avant que ça ne se déboite il faudrait qu'elle soit bien usée.
Donc tu peux rouler sans problème, maintenant que tu as cerné l'origine du bruit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyVen 16 Mai 2014, 21:00

Séparation réussie  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Dscn3319
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Dscn3320
Prise de mesure mais pas vu de référence  scratch 
Cela correspondrais à ce modèle
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Tsm01010
J'ai tout remis en place avec un peu de graisse du coup, beaucoup moins de jeu  Very Happy  re_test
http://vimeo.com/95532649  scratch toujours un bruit (bon pas évident avec le chant des bébètes  jocolor ) mais en forçant plus, impression d'amorti par à coups  confused un soucis plutôt au niveau de l'amortisseur  Question 

Bon on verra en roulant demain pour aller voir au magasin si ils ont des rotules  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2014, 19:17

Bon après quelques jours de repos (faisait trop chaud  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 ) le VM a repris la route silencieusement  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111 
En plus j'ai amélioré le calage arrière du siège, du coup il a moins la bougeotte   Rolling Eyes à voir sur longue distance  ..........

Lundi, j'ai pris le trike pour faire la tourner des magasins  Very Happy , recherche de rotule, câble et interrupteur ........  jocolor 
Pour la rotule, réponse "vous avez le modèle du véhicule sur lequel on en trouve?"  scratch apparemment ils n'ont de liste avec les références...

Donc préparation de la commande sur internet et du coup je regarde les rotules du trike, ouille, il y a du jeu là-aussi  Sad ……… et 4 rotules de plus à commander  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 et j’ajoute une paire de roulement pour les roues du trike, bon je vais peut-être ausculter un peu plus le VM, voir si j'ai pas besoin d'autre chose.........
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2014, 19:30

Tu roules trop, tout est usé là-dedans. L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyMer 21 Mai 2014, 19:37

Le trike doit avoir quelques kilomètres,mais pas de compteur, 6 ans de trikotaf avec des routes beurk, ça use, ça use, ça use les rotules  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 EmptyMar 15 Juil 2014, 18:37

Ti-Poussin ne roule pas beaucoup  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Triste6 en ce moment, mais en même temps "c'est dangereux"  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 4048 
Bon il y a déjà quelques semaines que la rotule est changée, le carrossage corrigé  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 782111 ce sera peut-être à affiner mais cela a l'air pas mal .
Donc ce week-end  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Levitati repos du genou, et du coup, pause du panneau solaire et coupe-circuit, hier un petit tour pour vérifier que le panneau gêne pas, Ti-Poussin a failli y laisser des plumes  Embarassed mais c'est OK pour le panneau, donc connexion et pause d'un coupe-circuit ainsi qu"installation du klaxon, bon il manque le bouton poussoir pour s'en servir  Rolling Eyes 
Le panneau :
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 P7150010

et le klaxon :
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 P7150011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: