Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyVen 22 Déc 2023, 13:56

Extraction un peu laborieuse du sous-sol, faut gérer le frein en même temps que le passage des vitesses pour rétrograder plus facilement quand on cale dans la côte  Rolling Eyes
hop petite balade sur une boucle habituelle en trike, vent latéral, la prise au vent se fait sentir, par contre vent de face c'est bien agréable, moins fatiguant et plus abrité même sans le capot L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111
La "formule 1" commence a être connu dans les environs, c'est comme ça qu'un voisin l'a nommé L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyMer 27 Déc 2023, 18:12

Joufflu a pris avec brio la relève de Ti Poussin et commence les trajets utilitaires en prenant le chemin des écoliers L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 4048
mais pas encore rendu à faire 80kms pour aller chercher mon pain ..........
Par contre je n'ai pas grandi donc la visi avec le capot c'est pas ça, va falloir installer la réhausse ou sinon un capot moins encombrant scratch
Gabarit en carton en cours pour voir ce que cela donne......... jocolor

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyMar 30 Jan 2024, 19:20

Ce matin je m'interrogeais sur la présence de fentes dans la coque juste sous mes yeux, L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Idee-pui mais c'est bien sûr les 7 cms plus large ! C'est la même coque avec l'ajout d'une bande de fibre de 7 cms jocolor
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Largeu12
Les joints sont "cachés" par l'adhésif réfléchissant noir plus un ajout de petites bandes blanches sur l'avant et rouge sur l'arrière
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Fermet10


on peut apercevoir aussi mon obturation autour du phare à base de morceaux de CAA Very Happy
Reprise aussi de la solution trappe en carton fixée par velcro pour fermée le trou du pied gauche en hiver, testée et approuvée sur Ti Poussin L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111

Donc ça roule, je modifie mes itinéraires pour prendre de plus belles routes pour profiter du potentiel VM L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2024, 08:34

Ah oui, ils ne se sont pas embêtés à faire des moules spécifiques pour le XL .
Et alors tu es satisfaite de ce nouveau ???.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyMer 31 Jan 2024, 18:00

oui, oui L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111 même si pour le moment je roule en mode décapoter ça reste bien agréable.......
Sinon il a été victime sans doute d'un "je ne vous ai pas vu" sans conséquence, tourne à gauche sur un rond-point, voiture qui tourne à droite et pouf, légère secousse, la voiture a du heurter au niveau du pneu, la voiture est partie à droite et j'ai continué ma route.......  jocolor

Ah petit détail qui doit avoir une influence sur l'efficacité d'après ce que j'ai pu lire dans différents sujets, il est équipé de 3 pneus marathon + en 1.75 au moins je vais passer l'hiver sereinement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptyLun 04 Mar 2024, 14:40

Après une courte hésitation ce matin, trike ou VM, temps sec.... allez faut tester le VM jocolor
Tester car les dernières sorties ont été laborieuses, pas moyen de prendre de la vitesse pour profiter du VM, c'est moi ou le VM scratch
problèmes de pression des pneus, non, les roues ont l'air de tourner sans gène, la transmission pas de soucis, le Rohloff ?
Et mardi lors d'une courte halte, ah bah là c'est clair la roue droite est freinée, le VM ralentit tout seul et léger grincement......... Embarassed
Comme je suis presque arrivé hop au garage, à voir plus tard après avoir récupéré..
Le trike a pris le relais et quelle légèreté à rouler... jocolor
Après démontage de la roue avant il semble que le réglage du frein à droite se dérèglait le contre écrou était d'ailleurs bien dévissé et ne remplissait plus sa fonction...
réglage et nettoyage et aujourd'hui ça a été un vrai bonheur de rouler avec, même vent de face ça roule bien et une petite pluie pour arroser ça en fin de parcours... L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptySam 27 Avr 2024, 09:53

Ca roule pour le Joufflu presque trop bien d'ailleurs car sur les petites routes dans les marais c'est parfois acrobatique, belles fissures dans le goudron, plus ou moins affaissées Embarassed hier avec l'humidité il a joyeusement fait une belle embardée jocolor
environ 1500 kms de roulades mais il est en concurrence avec le Sprint aux beaux jours Very Happy , moins sensible aux aspérités de la route...
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 963
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 EmptySam 27 Avr 2024, 17:21

SUPER le Joufflu fait une heureuse L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Mon orange à 3 ans maintenant
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» Et maintenant ... Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: