Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le Sun Trip 2013 - Les réactions

Aller en bas 
+51
pierre1911
Zythum
gui13
Thomas Tours
durbin
staylow
silicium81
ALagrange (Alex)
momo05
tonio
Vieuclou
pypat
hbourj
lolo06
Snickers
knight
Dolmen
Hubert
Zenedavtri
Lejeune444
M
JB30
rouedevelo
Carbon arrow
yffig
PatsyGarett
bmgt
jagut
gryphon
Jean-Lou
Teuienne
joss76
Isaline76
ferias77
booktin
giloulebreton
Daniel13
1nvité
Yoplait
Magnum
discoveur700
O'Leave
daweed
Leloublan
jpmomo
Asocat
Caracol84
joebar
BARCAL
phire
e.breed
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 23:03


__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilele Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013, 23:27

D’après sa sœur avec qui je suis en ligne , cela serait en train de s'arranger pour Joss mais du coup aujourd’hui il a perdu de son avance  car il était dans le doute
Remerciement à Daweed aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 08:17

En tout cas l'actualité sur Joss a aussi disparu du site du suntrip.

Mais bon, maintenant qu'ils ont ternit la réputation de Joss, ce serait bien de donner des nouvelles (en plus de lui avoir fait perdre son avance)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel13
***
Daniel13


Messages : 134
Âge : 73
Localisation : Buis les Baronnies
VPH : Brompton S6 + Proto couché 20x26 pouces + Frelon thermique 25cc
Date d'inscription : 07/09/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 08:51

Beaucoup d'agitation pour un premier jour de course, alors que, sur 7000 km dont une partie sur des pistes dans les steppes, la "Formule 1" risque de montrer ses limites non ? En tous cas je suis un peu déçu de "l'esprit" de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 09:01

Ce qui est dommage aussi ,
c'est qu'on ne trouve pas d'information sur Tom et son Handbike
J'aurais bien aimé savoir comment Tom a agencé le handbike pour porter nourritures et eau,
comment il a organisé l'expédition? il est accompagné ou pas?
Avoir des infos sur les performances de la machine et les modifications apportées, le choix du plateau, cassette?
Tom semble être un peu comme moi c'est dommage qu'il ne participe pas à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 09:10

il y a un article court à son sujet sur le site thesuntrip.com : http://thesuntrip.com/la-belle-histoire-belge/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 09:13

Daniel13 a écrit:
En tous cas je suis un peu déçu de "l'esprit" de cette aventure.


Esprit esprit ??

Comme dans toute compétition il y a un règlement que chacun est censé respecter, hors d'après ce que j'ai pu lire, Joos aurait débridé son moteur avant le départ officiel, certes il n'en a tiré aucun avantage, mais c'est une entorse au règlement qui ne justifiera peut-être pas sa disqualification, mais qui peut lui valoir une pénalité.

Alors ensuite, son avance et surtout sa vitesse peut agacer certains de ses adversaires, mais Joss à tout intérêt à prendre de l'avance sur un terrain qui lui est favorable, ce qui ne sera probablement pas toujours le cas sur des routes (pistes) plus ou moins carrossables et puis, même si je ne le connais pas personnellement, pour avoir suivi sur le forum sa préparation, il me semble être un fin technicien et dispose d'une machine (formule 1) redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 09:16

Les dernières nouvelles de la soeur de Joss sur le fb du suntrip :

Isa Line a écrit:
Hier soir, apparemment, le problème était réglé. Ce matin, changement de programme, arrêt forcé de 2 jours sur le sol italien. Sans motif précis. Un manque de fair-play parait-il... j'attends les commentaires des autres participants, parce que j'aimerais bien savoir ce qui se dit là bas. L'organisateur pointait du doigt l'utilisation de l'assistance au delà de 45km/h. Il n'y a plus de problème de ce coté là à priori, mais maintenant, il pointe le freinage qui s'enclenche à 65km/h et non 45km/h comme les autres participants (parait-il). Donc manque de fair-play de Josselin. Sauf qu'un vélomobile qui freine à 45, c'est totalement aberrant. Et ça n'est pas dans le cahier des charges!! Help Il est puni pour avoir un vélomobile, trop performant vis-à-vis des autres. Enfin, moi, je le ressens comme ça! Ils lui trouveront toujours quelque chose j'ai l'impression... Voilà les super news du matin, qui donne la pêche et la joie de vivre '^^ on a juste bien dormi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 09:29

giloulebreton a écrit:
il y a un article court à son sujet sur le site thesuntrip.com : http://thesuntrip.com/la-belle-histoire-belge/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel13
***
Daniel13


Messages : 134
Âge : 73
Localisation : Buis les Baronnies
VPH : Brompton S6 + Proto couché 20x26 pouces + Frelon thermique 25cc
Date d'inscription : 07/09/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 09:36

Dans "l'esprit" de l'aventure, il y a autant le respect du règlement, donc des autres et qui concerne tout le monde, que la générosité et le "fair-play".
Mais bon, dés qu'il y a compétition ...
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 09:37

Pour l'avoir testé à bout de bras le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 4048 la machine de joss, est effectivement performante.
C'est un VM donc plus aérodynamique que les autres machines il est plus performant en vitesse de pointe mais certainement moins en terrain accidenté.
l'un compense l'autre

Very Happy Sinon il y a apparemment quant même des personnes qui ont une bonne mentalité dans cette course (  lire l’article
La belle histoire Belge si dessus)


Dernière édition par Mille-pattes le Mar 18 Juin 2013, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 09:42

jyvago85 a écrit:
Esprit esprit ??

Comme dans toute compétition il y a un règlement que chacun est censé respecter, hors d'après ce que j'ai pu lire, Joos aurait débridé son moteur avant le départ officiel, certes il n'en a tiré aucun avantage, mais c'est une entorse au règlement qui ne justifiera peut-être pas sa disqualification, mais qui peut lui valoir une pénalité.

Alors ensuite, son avance et surtout sa vitesse peut agacer certains de ses adversaires, mais Joss à tout intérêt à prendre de l'avance sur un terrain qui lui est favorable, ce qui ne sera probablement pas toujours le cas sur des routes (pistes) plus ou moins carrossables et puis, même si je ne le connais pas personnellement, pour avoir suivi sur le forum sa préparation, il me semble être un fin technicien et dispose d'une machine (formule 1) redoutable !




Voilà qui est très bien dit, +1

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilele Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 09:51

Citation : il pointe le freinage qui s'enclenche à 65km/h et non 45km/h comme les autres participants (parait-il). Donc manque de fair-play de Josselin. Sauf qu'un vélomobile qui freine à 45, c'est totalement aberrant.

Mais qu'est-ce que ça veut dire cet (enclenchement) du freinage ? quel cycliste digne de ce nom freinerait dans une descente simplement pour respecter un règlement si sa sécurité n'est pas en cause, d'ailleurs comment techniquement (automatiquement) est-ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel13
***
Daniel13


Messages : 134
Âge : 73
Localisation : Buis les Baronnies
VPH : Brompton S6 + Proto couché 20x26 pouces + Frelon thermique 25cc
Date d'inscription : 07/09/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 10:11

Il s'agit de la vitesse à laquelle le moteur-roue se met en régénération et donc, mobiise de l'énergie cinétique pour recharger la batterie, ce qui inévitablement freine le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 10:15

Ouais ce truc qui mélange aventure et compétition, donc tracteur et F1, donc sportifs et baroudeurs, etc ...

Il faut y prendre ce à quoi on s'intéresse, et pour moi, du moment qu'ils se branchent pas sur une prise électrique ...

Que Joss démontre au maximum l'efficacité de son engin ... tant qu'il tient, tampis pour les jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 10:23

Daniel13 a écrit:
Il s'agit de la vitesse à laquelle le moteur-roue se met en régénération et donc, mobiise de l'énergie cinétique pour recharger la batterie, ce qui inévitablement freine le véhicule.

Oui, mais alors là dans ce cas la règlementation française ce n'est pas 45 km/h, mais 25 !! et puis, je ne suis pas certain que tous les concurrents soient équipés de moteur avec régénération ? perso j'utilise sur mon Trike un moteur sans régénération !
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 10:28

Le mieux c'est quand même le moteur à l'huile de coude c'est moins compliqué! le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 4048

25 pour un VM ça va être dur à tenir Lol il risque de se tourner les pouces le joss Basketball
C'est une course solaire au ralenti . lol!
Bon je sors Lol le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Boulet28:porte:


Dernière édition par Mille-pattes le Mar 18 Juin 2013, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 10:41

Bon la pénalité est officielle ici. Mais bon l'explication n'est pas très claire, est-ce la vitesse en descente ou la vitesse assistée qui est prise en compte.
Je pense sincèrement que comme le VM est "trop" rapide Shocked par rapport aux autres, ils l'arrêtent deux jours et on parle de fair-play....le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 12:32

J'aimerai comprendre, bien que j'utilise le même type de moteur de Josselin je ne saisi pas tout.

Mes quelques éléments de débutant:

Ce type de moteur se met en régénération quand on freine, en résumé quand on actionne un frein il se coupe et il devient un générateur et produit du courant. L'avantage en VM (hors recharger pour rouler plus loin) c'est qu'il permet de ne pas demander à seulement deux freins mécaniques de freiner un engin de 30 kilos lancé à 80 Km/h en descente et qui est dessiné pour ne pas être naturellement freiné par l'air.

La vitesse de pointe de ce type de moteur c'est de l'ordre de 45 km/h sur mon trike si on met la poignée dans l'angle. Si on veut plus on doit pédaler, en trike 45 km/h c'est déjà énorme sur le plat avec la résistance de l'air et les trois voies. Le VM doit s'affranchir de ces contraintes je suppose.



le jury dit "Pour des raisons évidentes de sécurité, mais aussi de cohérence entre les différents participants, une limitation de vitesse (aide moteur) avait été fixé. Les participants doivent s’y tenir. "

Je comprends là que sans pédalage le VM dépasserait cette limite de 45 km/h sans pédaler et enfreindrait ainsi le règlement. Je suppose là que le VM de Josselin par ses capacités aéro dépasse la vitesse max de l'assistance sans pédaler et se retrouve hors règlement.

Cela reste une supposition, tant que nous n'aurons pas de précision du jury (je pense qu'on peut leur écrire par exemple) et de Josselin lui-même, ne tirons pas à les boulets rouges sur l'organisation sans en savoir plus.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilele Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 13:21

Mouahaha, c'est complètement nimp!!!

C'est le flou le plus total dans ce qu'on lui reproche, y'a une faute d'orthographe dans le communiqué... bonjour la crédibilité.

Le règlement dit que les concurrents n'ont pas le droit d'avoir d'assistance au-dela de 45km/h, pas qu'il est interdit de rouler plus vite, ni meme que le bousin doit freiner tout seul au-dela d'une certaine vitesse!! Avec un moteur réducté, cette limite n'existe pas, et ces moteurs ne sont pas interdits que je sache...
Les arguments avancés sont fallacieux (sécurité???!!!!!, cohérence -si le but est que tout le monde joue à armes égales, dans ce cas il faut un véhicule unique pour tous-).
On lit que Joss aurait "débridé son moteur": ça ne veut rien dire du tout, la limite de puissance est à 4kW, point barre, et Joss la respecte de fait (le 9C ne peut supporter autant).

A la place de Joss, je lève le doigt bien haut et je me casse plein Est et pleine balle! Je le soutiens totalement.


Vous voulez encore plus de burlesque? Le règlement autorise des recharges secteur, sans limitations. Il faudra juste les déclarer, et ensuite il y aura des pénalités (à la tete du client??? pas vu de tableau ou de règle à ce sujet).
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
Invité
Invité




le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 13:33

joebar a écrit:

A la place de Joss, je lève le doigt bien haut et je me casse plein Est et pleine balle! Je le soutiens totalement.

Pareil, ... enfin si y a pas besoin de "l'organisation" pour survivre par là bas ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Daniel13
***
Daniel13


Messages : 134
Âge : 73
Localisation : Buis les Baronnies
VPH : Brompton S6 + Proto couché 20x26 pouces + Frelon thermique 25cc
Date d'inscription : 07/09/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 13:37

joebar a écrit:
Le règlement autorise des recharges secteur, sans limitations.
Je croyais que c'était en autonomie ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 13:43

Comme déjà dit nous sommes dans les suppositions, tant que nous n'aurons pas de précision du jury et de Josselin lui-même, je trouve aberrant de tirer sur l'organisation sans en savoir plus.

Commencer à dire que ces gens seraient des rétros qui n'acceptent pas le VM et ses capacités sans même savoir exactement ce qui s'est passé, c'est vraiment hâtif. 

Je vais écrire à l'organisation pour tenter d'en savoir plus quant aux éléments qui ont motivés leur décision.

Je vous tiens au courant.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilele Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 13:56

joebar a écrit:
Mouahaha, c'est complètement nimp!!!

A la place de Joss, je lève le doigt bien haut et je me casse plein Est et pleine balle! Je le soutiens totalement.

Se casser c'est leur donner raison!
Quand on a passé du temps sur un projet, qu'on a passé dès nuits y rêver et qu'on pense être dans son bon droit, il faut se battre!!
maintenant comme l'explique discoveur700 on manque d'infos
Donc affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013, 14:01

Je viens d'écrire à l'organisation pour demander un complément d'information sur leur site, expliquant l'émoi causé ici et sans dissimuler la crainte ressentie d'une mise à la marge déguisée d'un véhicule pour ses capacités supérieures...




Comme cela chacun pourra se faire une idée, je vous tiens informés de la réponse.





J'espère que nous aurons des éléments techniques notamment pour apprécier réellement de la situation en toute objectivité.




wait and see le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Levitati

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilele Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Mar 18 Juin 2013, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Sun Trip 2013 - Les réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course
» Sun Trip 2015 / Florian Bailly / Sun Trip Team
» Longues distances en Catrike Speed
» Trahison ! Je construis un VC à propulsion !
» les réactions des gens en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: