Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le Sun Trip 2013 - Les réactions

Aller en bas 
+51
pierre1911
Zythum
gui13
Thomas Tours
durbin
staylow
silicium81
ALagrange (Alex)
momo05
tonio
Vieuclou
pypat
hbourj
lolo06
Snickers
knight
Dolmen
Hubert
Zenedavtri
Lejeune444
M
JB30
rouedevelo
Carbon arrow
yffig
PatsyGarett
bmgt
jagut
gryphon
Jean-Lou
Teuienne
joss76
Isaline76
ferias77
booktin
giloulebreton
Daniel13
1nvité
Yoplait
Magnum
discoveur700
O'Leave
daweed
Leloublan
jpmomo
Asocat
Caracol84
joebar
BARCAL
phire
e.breed
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 17:23

Profites bien du lac de garde et encourages les participants qui passent, règle bien ton parallélisme, tu auras bien l'occasion de les re-doubler et nous
décompterons 2 jours sur ton temps pour apprécier la perf.

PS : penses à la crème solaire en attendant hors du VM.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Invité
Invité




le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 17:35

Salut Joss, accroche toi, on est tous avec toi, ce n'est pas quand la course est lancée qu'il faut (re) faire le règlement !!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 17:50

Salut Joss!
Comme tout le monde, de tout coeur avec toi! le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 0007

Ne te laisse pas abattre par l'obscurantisme, l'ignorance et les éventuelles magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:02

Je trouve totalement aberrant d'organiser une course de vélo solaire et de mettre des batons dans les roues à un gars qui a bien penser comment faire sa machine et sa course pour un point de réglement totalement discutable .
Une telle course est faite pour promouvoir ce type de locomotion. A la rigueur, il ne devrait memme pas y avoir de réglement car cela freine l'innovation ce qui est aberrant dans un domaine ou tout est pratiquement à inventer.Ou alors mettre en place  un réglement trés simple du type : Solaire uniquement sans limite de puissance  et autorisation de rouler du lever au coucher du Soleil
Pénalisation pour cause d'engin trop génial....Y a des organisateurs qui manquent pas d'air....
GO JOSS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4495
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:37

Joss, pour ces deux jours, tu guettes les autres concurrents, tu les aides, tu les bichonnes, tu leur offres quelques produits énergisants (mais autorisés par le règlement:scratch:) et après ce sera à charge de revanche....

C'était pour te donner un peu le sourire et que tu repartes d'un bon pied. le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Boule-de

"je vais tous les pourrir" réplique célèbre du Joe Bar Team.Very Happy

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:41

Allez Joss,on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 19:05

Alllleeeezzzzz Joss !!!!!!!!!!!!!  Deux jours de "retard" alors qu'on est au tout début, c'est pas dramatique, tu auras tout le temps de dépasser tout le monde Very Happy

Et quand tu auras gagné la course, tu auras surement un beau discours à prononcer Smilele Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 19:18

Salut Josselin un petit coucou de mormandie pour te souhaiter bon courage et ne pas te laisser abattre par cette situation bizarre .c'est un mauvais coups mais l'arrivée n'en sera que plus belle.
Amicalement. 
Bruno:drapobc:
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 19:39

Allez Joss !
Tu vas repartir en pleine forme et batteries gonflées à bloc après 2 jours au bord du lac en camping 4* !!
En plus cela nous redonnera une course palpitante pour suivre ta remontée fantastique.
Hier, j'étais presque déçu de la valise que tu mettais aux autres concurrents... ce n'était plus une course c'était un massacre!le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Angle Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 00102

Tu vas tous les pourrir !  (JBT for ever)
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:01

Josselin. Ne te démonte pas. Go Go.
Au pire tu fais ta course.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:43

Salut Joss 
il faut regarder devant ,découper ce handicap en petites tranches a gober tout les jours
et nous faire un coup a la Michel Desjoyeaux

Pour mémoire dans le Vendée Globe 2012  il as du revenir au départ
puis est parti avec 48 h de retard ,a remonter toute la flotte et gagné en 84 jours en battant  tout le monde a plates coutures...........IL L A FAIT

Donc ténacité et bonne gestion de l effort 
Ca devrait et ca peu le faire 
A +
LELOUBLAN
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:48

+1 à tout ce qui a ete dit ...
Patiente 2 jours et tu les rattraperas très vite .
Mon message plus haut parlait de véhicules lourds et peu aero ... cela ce confirme pleinement .
Seule la puissance brute  ne suffit pas .. La cohérence technique de ton VM fera , je l'espère réfléchir beaucoup 
à la bonne utilisation de la propulsion électrique .
Le manque de connaissances technique de l'organisation m'étonne si cela se confirme .

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:03

Comme annoncé j'ai contacté l'organisation. J'ai annoncé à la personne qui m'a répondu que je vous ferai par de sa réponse, voici donc notre échange de mail.

À : organisation@thesuntrip.com
Envoyé le : Mardi 18 juin 2013 13h58
Objet : Demande d'information suite à décision du jury "The Sun Trip"


Bonjour

(....présentation suscinte de notre forum....)


L'aventure du Sun trip est suivie avec attention par nos membres, car 5 participants sont "issus" de notre forum. A vrai dire votre projet suscite une véritable émulation auprès des plus passionnés, le sujet a généré plus de 15 pages de discutions/suivi.

La récente décision concernant le concurrent Josselin BONMARTEL a suscité un vif étonnement, en fait c'est l'imprécision dans le communiqué qui amène à un tas de suppositions. Le vélomobile jouissant d'un gain aérodynamique énorme, c'est ce point que beaucoup de membres pensent mis en cause de façon détournée par cette sanction...

Pourriez-vous apporter des précisions quant à cette décision sur le site?

Espérant une réponse positive et vous souhaitant bonne continuation pour l'organisation d'une telle aventure.

Cordialement,
(Prénom, Nom...)
______________________________________________

Voici la réponse

Bonjour, 
pas plus de précision. Josselin n'a pas respecté la règle commune, il est sanctionné, ça sera vite oublié. 
le principal n'est pas là
a++
______________________________________________

En restant courtois, comme je vous le demanderai de l'être je vous laisse apprécier la "qualité" de notre échange et la performance interplanétaire de langue de bois de mon interlocuteur... organisation@thesuntrip.com

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilele Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:16

Suspect

Malhonnête, c'est ce qui me vient à l'esprit quand j'entends parler de l'organisation du sun trip ...
Rien qu'à la réponse, on voit très bien qu'ils ont quelque chose à se reprocher...

Ça sera vite oublié ?? Mon oeil ! je sens que cette histoire va se poursuivre jusqu'à la fin du sun trip !
En plus ils n'ont rien de professionnel dans leurs réponses, "a++" n'est pas une formule digne d'une telle organisation, quelque soit le contexte...

Ils perdent beaucoup de points à réagir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Isaline76
*



Messages : 34
Localisation : 76 - Normandie
VPH : pas encore...
Date d'inscription : 18/06/2013

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:24

voilà... je vous avais prévenu, mais merci d'avoir fait la démarche ^^ Moi j'avais droit a du détail... Mais ça donne rien de plus au final. Dois-je partager mes MP de FB avec ce fameux organisateur...? ça me démange... mais c'est peut être pas courtois? 
Comparé à 2 jours d'arrêt pour mon frère... je crois que ça le vaudrait largement!
A vous de voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:30

L'organisation, c'est une personne.
"Le principal n'est pas là" : ??? :shock:Et il est où exactement? En vacances?

Si Joss est sanctionné pour avoir accéléré au dela de la limite du reglement dans le fameux tunnel (qui était avant le vrai départ si j'ai bien tout compris), puis avoir attendu tout le monde à la sortie, je dis que c'est une juste décision!  Bête et méchant! le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 4048

@isaline:
bof, la polémique est suffisamment alimentée, on a tous bien compris que c'est au mieux bête et méchant, au pire à la tête du client, et dans tous les cas pathétique (qui a porté réclamation? un autre concurrent? Pour le coup du tunnel qui n'a rien apporté à Joss?).

Allez, on passe à autre chose: fais le plein de pizzas Joss, et après banzaï!!!!
(occupe toi à faire de la place autour de tes pneus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:30

"ça sera vite oublié"
il y a un message dans le message , du fait qu'il sera devant très rapidement selon l'organisation, on oubliera vite les balbuciments des interprétations du règlement
"le principal n'est pas là"
allez Joss  le principal est effectivement ailleurs : démontre l'efficacité de ton engin comme les participants le font pour les leurs ...
et quelque soit ta place à l'arrivée, ta F1 crève déjà les écrans et les interrogations, va jusqu'au bout, accepte toutes les sanctions s'il le faut
ta machine est certainement la plus performante, reste confiant, bonne route et garde surtour le moral, le forum est à bloc avec toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:44

Pour information un échange de mail est une correspondance privée, sauf si on obtient l'accord de son interlocuteur pour le diffuser il doit donc rester privé.

Tu as raison David, ce n'est pas sérieux tout cela, pas plus que la grosse faute d'orthographe dans le communiqué officiel qui laissait augurer d'une décision à l'emporte pièce infondée d'un règlement,  pas plus que de pénaliser un participant sur une règle inscrite nulle part.

J'avais demandé à chacun d'attendre une réponse plus détaillée pour réagir, de ne pas réagir donc sur des impressions, de ne pas juger sans éléments, ne pas prendre fait et cause pour un membre du forum sans connaitre les motivations de l'organisation. Maintenant on a le fond de l'affaire, un fond vide et donc injustifiable. Je suis vraiment déçu, ça sent plus l'injustice, cela en est une.

Je suis comme vous confiant dans les capacités de Josselin pour aller au bout et faire valoir qu'il a un vélo possédant une assistance électrique conforme à celle des autres, un vélo certes différent mais dont les performances sont intrinsèques et ajoutées à ces compétences techniques, à sa préparation, à son entrainement et non volées, pas comme cette pénalité. Rouedevélo a raison, Josselin on est derrière toi.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilele Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Mar 18 Juin 2013, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:46

Joss, les difficultés ne sont pas là ou tu le pensais. Quelle est ta stratégie pour la suite ?
- rouler "gentiment" sans prendre trop d'avance ?
- laisser un "favori de l'organisation" gagner ?
- faire fi de tout cela et continuer ta course ?
- offrir ton VM à l'organisateur à la fin de la course pour qu'il te laisse tranquille Very Happy

Dans tous les cas, il va falloir du courage.

Tout ce que tu fais est utile pour l'avenir du déplacement humain en général, peu importe ton classement. Tu as construit une machine qui permet de se déplacer "vite et propre", tu es entrain de la tester en profondeur, les résultats vaudront de l'or, au moins intellectuel. Un grand merci pour tout cela et mes plus vif encouragements pour la suite.

Je préfère ne pas m'exprimer sur la décision de l'organisation et les éventuels détails "privés" ne m'intéressent pas.


Dernière édition par O'Leave le Mar 18 Juin 2013, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Isaline76
*



Messages : 34
Localisation : 76 - Normandie
VPH : pas encore...
Date d'inscription : 18/06/2013

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:53

sa machine n'est pas infaillible non plus... Il risque d'avoir des soucis plus loin, vu qu'il en a déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline76
*



Messages : 34
Localisation : 76 - Normandie
VPH : pas encore...
Date d'inscription : 18/06/2013

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:56

Pour les MP, pas de souci, ce n'est pas trop dans mes habitudes non plus... on est arrivé à un point où de toutes façons c'est inutile... tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
JB30
**
JB30


Messages : 102
Âge : 60
Localisation : Gard
VPH : Alleweder A6
Date d'inscription : 23/12/2008

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 21:56

J'étais au départ du Suntrip et j'ai rencontré Joss. Il était bien préparé et bien motivé et j'espère qu'il le restera jusqu’au bout.
En effet l'organisateur ne me semble pas à la hauteur de l'évènement qu'il promeut. C'est dommage car ça ternit la belle image de cette aventure qui tourne au flou ou au bidouillage .
Je pense en effet que le vélomobile Power n'avait pas été prévu par l'organisateur qui s'est affolé de voir son projet démarrer autrement qu'il l'avait prévu  mais c'est une course d'endurance et la suite du parcours sera sans doute plus difficile pour Joss.
Bref je suis d'accord cette pénalité est une ânerie compte tenu qu'il n'y a pas eu manque de fair play et maintenant Joss sache que le team vélomobyle (qui a fini troisième de la course solaire ce WE) sera derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobyle.over-blog.com/
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 22:06

Hélas,Joss, tu n'es sans doute ni le premier, ni le dernier à souffrir du délit de gueule du VM.
D'autres en ont fait les frais pas plus loin qu'à Lyon dans le parc de la tête d'Or...

L'important est l'aventure et la route qui t'attendent! On espère des messages bientôt, et déjà bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 22:09

mais bien sur qu'il va en avoir des soucis ! (heu le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 4048) on espère même qu'il va y avoir du suspens (si si) !
l'énorme différence de conduite de sa machine a provoqué une réaction sans doute primaire de l'organisation
je veux bien faire le pari que les idées reçues vont tomber les unes après les autres pendant l'épreuve
reste à savoir si Joss sera "fair play" lorsqu'il remontera tous les concurents pirat un par un ...
avec un peu de chance il peut tracter les concurents qui seront en panne de jus !
Mille pattes et moi-même n'en doutons pas !
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 22:09

La course est.longue. Attention peut être que les autres vélos seront plus avantagés sur d autres terrains. On est derrière toi Joss.
Plus tard tu rigoleras de ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Sun Trip 2013 - Les réactions   le Sun Trip 2013 - Les réactions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Sun Trip 2013 - Les réactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course
» Sun Trip 2015 / Florian Bailly / Sun Trip Team
» Longues distances en Catrike Speed
» Trahison ! Je construis un VC à propulsion !
» les réactions des gens en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: