Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blast, le Quest en Bourbonnais

Aller en bas 
+21
Papy volant
Thygo
Phil Taf
aime-aile33
franck61
XTophe
sleibt
gege1putt
peyo47
phire
daweed
cebd
PatsyGarett
pégaze
Ptitom
Zenedavtri
AdrienC
Dolmen
Magnum
beno
snoop
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
snoop
***
snoop


Messages : 150
Âge : 46
Localisation : Montluçon (03)
VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo
Date d'inscription : 24/06/2013

Blast, le Quest en Bourbonnais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blast, le Quest en Bourbonnais   Blast, le Quest en Bourbonnais - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:35

oeuf-de-paque a écrit:
snoop a écrit:
Je n'ai pas oublié Vélovergne et ses trikes carrossés

velovergne a aussi 3 leitra (comme le mien) et il y a depuis noel un quest a aurillac, j'arrive donc a un total de 6 velomobiles en auvergne, sans compter les wildcats (trikes carrosses)

en fait j'ai meme envie de dire 5 parce que montlucon c'est le bourbonnais, pas l'auvergne... :-P

et je pense aussi que ce n'est pas le premier article sur les VM dans la montagne, il me semble qu'il y en a deja eu sur velovergne

J'ai essayé, à froid, sur le bord de la route, de donner un maximum d'infos que je connaissais à partir de mes lectures du forum. J'ai d'ailleurs fait référence au Quest d'Aurillac qui est cité dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Blast, le Quest en Bourbonnais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blast, le Quest en Bourbonnais   Blast, le Quest en Bourbonnais - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2014, 04:27

snoop a écrit:
J'ai essayé, à froid, sur le bord de la route, de donner un maximum d'infos que je connaissais à partir de mes lectures du forum. J'ai d'ailleurs fait référence au Quest d'Aurillac qui est cité dans l'article.

He, te formalise pas ! T'a fait du bon boulot, c'est rare d'avoir un article aussi bien foutu dans la presse. Y'a 2 details ou t'avais pas l'info, je la donne, mais c'est pas pour autant un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
snoop
***
snoop


Messages : 150
Âge : 46
Localisation : Montluçon (03)
VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo
Date d'inscription : 24/06/2013

Blast, le Quest en Bourbonnais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blast, le Quest en Bourbonnais   Blast, le Quest en Bourbonnais - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2014, 08:12

oeuf-de-paque a écrit:
snoop a écrit:
J'ai essayé, à froid, sur le bord de la route, de donner un maximum d'infos que je connaissais à partir de mes lectures du forum. J'ai d'ailleurs fait référence au Quest d'Aurillac qui est cité dans l'article.

He, te formalise pas ! T'a fait du bon boulot, c'est rare d'avoir un article aussi bien foutu dans la presse. Y'a 2 details ou t'avais pas l'info, je la donne, mais c'est pas pour autant un reproche.

Non, aucun soucis Smile Le plus regrettable, c'est que la rédaction a coupé un bon tiers du texte initial du correspondant, du coup l'article final est biaisé.
Avant parution, le vélomobile a fait apparemment parler beaucoup dans les environs et "fait sortir les gens de chez eux", aux dires d'un voisin. La prochaine étape est le marquage du Quest. J'ai acheté un petit plotter de découpe qui doit me servir pour mon activité professionnelle, j'en ai profité pour acheter du vinyl pour découper du lettrage et un logo. Si je roule avec plaisir, je vais faire en sorte de rouler aussi utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com
snoop
***
snoop


Messages : 150
Âge : 46
Localisation : Montluçon (03)
VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo
Date d'inscription : 24/06/2013

Blast, le Quest en Bourbonnais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blast, le Quest en Bourbonnais   Blast, le Quest en Bourbonnais - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:34

Bonjour à tous,

Cet après-midi, au départ d'une course VD, un collègue de club m'a demandé si j'avais changé de "monture". Il a vu passer ce matin un VM "jaune avec deux bandes vertes à l'avant et à l'arrière" à Chambon/Voueize (23, Creuse).
Les VM les plus proches de chez moi (Montluçon 03, pile poile au centre de la France) sont à au moins 100km : celui de Christian Fenioux à Châteauroux, un autre à Bourges et un Quest à Aurillac qui est sur la touche en ce moment.
Quelqu'un ferait-il le rapprochement avec un Vmiste de ce forum, avec la description succincte qu'on m'en a fait ? N'ayant pas connaissance d'utilisateur proche géographiquement, c'est peut-être un voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com
Contenu sponsorisé





Blast, le Quest en Bourbonnais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blast, le Quest en Bourbonnais   Blast, le Quest en Bourbonnais - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blast, le Quest en Bourbonnais
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]
» QUEST XS 088

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: