Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "LeMans" Vélomobile made in France

Aller en bas 
+79
Vindwa
PP11
Julequem
dan25
Birouette
hgri
daniel80
wheelbe
fifi 47
jiosco du val
cyclesjv fenioux vincent
Fabien67
zapilon
speed67190
hube68
sylhorizon
LOUI
PatsyGarett
rouedevelo
MIB54
Ophiocus
samphoto
Toutoune
vipere noire
Speedy Malric
mangeolle
franck61
Asocat
ludo
BigCactus
Moulinette
1nvité
jojovélo
J. D'Alès
gui13
Ralevy
l etrange
Zwoofff
figaro
loverx
Antec
yffig
Jean-Pierre 85
romdu
fabien
Lolorizon
BARCAL
Dolmen
Popof1954
Calcoran
Snickers
cebd
Pat16
bison couché
vibi
el gato
Thygo
sleibt
Zenedavtri
Micke
Zythum
O'Leave
Berniche
Didier33
coyote
discoveur700
Nain de Jardin
Trikris
Laurent69
sebm
Yoplait
knight
Pixel-Man
Leloublan
Magnum
peyo47
OTZI
siliconmollet
daweed
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2014, 22:16

bonsoir pascal!
milan sl cas, donc plus nerveux au demarrage, plus leger dans les cotes, mais trop court pour le moment en pointe de vitesse! transmission a revoir (61*11)actuel, prevu pour le futur, dual drive!
sinon belle machine, comme 14!
malgré le manque de vitesse de pointe, ca roule deja a 40-42km/h de moyenne, comme l'ancien, sur les meme parcours, en pointe pour le moment sur le plat, 65km/h a 105rpm environs! ensuite peu monter plus mais ca devient lassant d'etre dans la velocité sur de grandes distance!

voila pour celui-ci!

bonne suite a toi avec phantom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptySam 29 Mar 2014, 18:26

merci et bonne continuation pour la recherche de perfs et du matos  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Cool "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyDim 06 Avr 2014, 20:26

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de tester le "Le Mans" ce week-end sur environ 400 mètres. Ok, c'est peu, très très peu, mais ça permet quand même d'avoir quelques impressions sur l'engin et ça doit suffire à en faire baver certains ici. Alors, je ne vais pas me priver et je remercie beaucoup Joël pour cette opportunité.  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Cool 

Mon embryon de ressenti du LeMans sont celles d'un habitué du Quest, que je possède depuis un an et qui me sert tous les jours pour aller au travail et faire mes courses. Mon avis est donc à prendre avec des pincettes car je ne connais aucun autre vélomobile que le Quest.

Je commence par ce qui m'a bluffé : La direction du LeMans :
La claque ! C'est immédiat : au premier virage, on comprend tout de suite qu'il y a là un petit quelque chose de particulièrement réussi sur ce vélomobile. La direction est un régal : n'est ni trop dure, ni trop souple, précise, sans à-coups, on se demande s'il y a un bain d'huile quelque part qui donne cette impression de direction assistée. Un régal j'vous dit ! J'ai vraiment adoré et c'est aussi toute la sensation de pilotage qui va avec cette direction qui est amusante : comme on sait où sont les roues sur les côtés de l'engin, on perçoit non seulement très bien la largeur de l'engin, mais également l'orientation des roues. C'est extra ! Du coup, le moindre virage peut se calculer et on se prend à jouer sur les trajectoires. J'ai beaucoup aimé cette impression de pouvoir "piloter" l'engin. Wink
 
La position de conduite et le confort :
La sensation de pilotage doit venir aussi de la position de conduite et du sentiment de pouvoir faire corps avec l'engin. Je n'ai absolument pas été gêné par la position. Est-ce différent du Quest ? Je ne sais pas. J'étais confortablement installé et j'avais une très bonne visibilité.

Le LeMans n'est pas suspendu contrairement au Quest; comme la route était belle, je n'ai pas pu me rendre compte d'un éventuel inconfort que cela pourrait occasionner. En plus du LeMans, j'ai essayé un Waw et un Quest sur ce même parcours pour comparer et je n'ai pas fait de différence de confort entre ces trois modèles. Je suis curieux d'essayer le LeMans sur des routes un peu dégradées car la présence de ces grandes roues avants doivent apporter un certain confort quand même...

Je ne peux pas émettre d'avis sur d'autres aspects de l'engin. Bon, évidemment, vu son poids, il démarre très bien et ça paraît logique. J'ai également eu une impression d'une très bonne rigidité de l'ensemble et d'un modèle plutôt nerveux. Mais à part mon Quest, je n'ai aucun point de comparaison.

Voilà.  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 782111 


Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyDim 06 Avr 2014, 20:42

Merci pour ces 400M partagés  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 4048, ça donne envie de faire un tour avec  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4627
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 12:15

Merci pour ces retours !

En principe, la position est plus basse et plus couchée que dans un quest.
Le prototype actuel frôle les 30 kg, il a prit du poids suite au diverses modif et renforcements qui ont été réalisés.

Le confort sur bon revêtement est très bon, sur route mauvaise c'est autre chose ! L'absence de suspension fait sentir les bosses et la rugosité de la route directement sur le corps et les oreille  pirat  un peu comme un karting pour ceux qui en ont déjà fait.

J'ai essayé de lever une roue... même à 40 km/h, ça ne lève pas, pourtant je donnais des grands coups de guidon, mais ça se traduisait par une perte d'adhérence  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:53

 "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Idee-pui Peut-être en mettant des pneus avec plus de grip? Wink
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyVen 18 Avr 2014, 00:10

bon david !!  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 4048  scratch ont voudrait bien le voir avec toutes ces modifs  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Cool  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4627
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyVen 18 Avr 2014, 09:21

C'est que certaines modifs ne concernent que le prototype, donc ça n'a rien de vraiment utile pour l'avenir.

Avec des pilotes biens lourd (>90 kg) les côtés avaient tendance à "poumoner" donc on a rajouté deux renforts au fond du plancher, à l'avenir cela se traduira simplement par un plancher en nid d'abeille de 15mm au lieu de 10mm...

Il y a une semaine, le LeMans a profité d'un déplacement en camion pour effectuer un crash test contre la cloison Neutral
la technique que nous utilisions pour fixer le lemans dans le camion était particulière, et visiblement, un des sangles à subit ds contraintes sur un bord un peu trop tranchant et à cédé silent

Donc un nez tout raplapla , heureusement qu'il est interchangeable, on venait d'ailleurs de le remplacer mais il n'aura pas duré plus de 10 jours

Je ne me risque pas à poster des photos car les mauvaise langues iraient dire que le lemans a été accidenté sur la route, il freine mal etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyVen 18 Avr 2014, 09:30

salut Joël "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 4048 "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 782111 ha !! mince c'est David maintenant !! salut david et à toute l'équipe au cas ou ça rechanterait le temps de modifier mon message  scratch  jocolor  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 4048 

je comprends et partage tes réticences ( voir la page d'accueil du phantom ) à poster des photos ou le " le mans est abimé " certaines mauvaises langues se sentiraient obligées être malveillantes "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Triste6 
mais dés qu'il est présentable je compte sur toi pour nous le présenter dans sa nouvelle évolution même s'il ne sagit que de renfort , car pour moi l'intérieur est aussi important que l'extérieur  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Cool "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyVen 18 Avr 2014, 10:27

Au nom de l'équipe cyclesjv-fenioux.
Merci à tout ceux qui veulent bien comprendre, que la patience est une vertue, et que la mise au point et la réflexion, en est une autre !
Merci en tout cas pour l'attention que vous portez à notre réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: La vélomobile qui rie   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptySam 19 Avr 2014, 16:35

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 A-20140419_092409-4527885
"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 A-20140419_092448-45278d5
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptySam 19 Avr 2014, 23:42

je ne sais pas si je dois en rire ou plutôt hurler contre ce manque de respect  scratch "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Carton2 de la décision du fabricant de ne pas dévoiler son véhicule endommagé .... c'est pas compliqué à comprendre  scratch NON ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
ludo
***



Messages : 167
Âge : 42
Localisation : tubize
VPH : strada DF
Date d'inscription : 28/02/2014

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:12

Belle photo.

Vraiment réussi ce le mans "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 782111 

Et il semble aussi fin que le milan SL à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 23:52

Pour la coque en elle-meme, peut-etre meme un peu plus (je n'ai pas mesure, mais il n'y pas a prevoir de place pour les passages de roue).
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014, 11:05

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 A-1422417_1020358...0_nopqrs-45578ee SPEZI ...
"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 A-1422417_1020358...90_nopqr-455790b
"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 A-1422417_1020358...590_nopq-4557920
"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 A-1422417_1020358...nopqrstu-455793b
"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 A-1422417_1020358...6590_nop-455795a
"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 A-1422417_1020358...356590_n-4557962
"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 A-1422417_1020358...56590_no-45579ee
"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 A-1422417_1020358..._nopqrst-4557975
"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 A-img_0089-4557b43 ... 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014, 11:21

Heu, mea culpa !  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Carton2   Embarassed 
Dans mes vidéos du vélorizon Normandie, j'ai mis une séquence où on voyait le Le Mans avec du "sparadrap" sur le nez   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Boulet28 
Je n'ai pas du tout pensé à cet aspect des choses. "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Boulet00 
Pour moi, le Le Mans est une super machine et j'ai voulu la montrer en situation réelle,  au milieu de nous tous.
Dans mon esprit, effectivement, les sparadraps étaient juste de simples péripéties dans l'évolution normale d'un prototype.
(C'est un peu comme une belle fille: même habillée avec un sac à patate, elle reste une belle fille...)

Bon, Joël et Daweed, j'espère que vous ne m'en voulez pas sur ce coup là... Embarassed
De toute façon, les photos publiées plus haut remettent bien les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014, 11:43

Il est beau avec son masque de Fantomas le Le Mans et au niveau intérêt du public qu'est-ce que ça a donné. Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: LeMans   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:20

Bonsoir a toutes et tous.

Retour du SPEZI en passant par DIJON pour récuperer mon MILAN GT accidenté en aout 2013 par qui vous savez toujours dans le meme etat. 1 LEIBA X TREAM +1 LEIBA CLASSIQUE +1 QUEST XS CARBONE JAUNE + 1 QUEST XS STANDARD JAUNE ont accompagné notre LeMans qui a fais une grosse impression sur le parvis du SPEZI.
Je peut maintenant vous annoncé le mise en route de la 2 coque LeMans qui verras le jour en juillet avec les nouveautées qui vont avec (avant relevé et bossage sur le capot avant, le fond de caisse recevra quand a lui un rainurage pour la chaine qui serviras aussi de raidisseur) gain de poids obligatoire, nouvelle baume,porte moyeux plus léger , enjo de roue carbone + ligth, hiloire differend.
les précommandes peuvent etre enregistrer des maintenant.

pour le suivant le MULSANNE je devrais avoir sous quelques jour une maquette de 40 cms a vous presenter.

en attendant je vous souhaite une bonne soirée joelv
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2014, 01:41

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Cool "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 4048 y aura t-il une version carbone ? déjà une idée de prix ?


Dernière édition par siliconmollet le Mer 30 Avr 2014, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: LeMans   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2014, 18:14

bonjour .
oui il y auras une version carbone.Pour le prix on n est pas encore tout a fais fixé entre 7 et 8500e suivant la version.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2014, 18:43

merki  "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyMer 18 Fév 2015, 17:18

Up !

Salut Daweed

Sur ton site il y a une vidéo où tu mets 1h09 pour 50 kms.

Ça doit faire dans les 42 km/h de moyenne

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Yo2 "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Bouss

C'est en Waw.

Et le même trajet en LeMans ça donne quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4627
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyMer 18 Fév 2015, 19:17

Ben ce trajet pile poil, c'est compliqué... car maintenant, quand j'arrive sur cette route, j'ai 150km dans les pattes, et le rythme n'a plus rien à voir...

Quand j'étais en forme, et sans caméra qui prend le vent, je mettais 1 heure pour faire le trajet !

Je pense que le LeMans sera un peu plus rapide, pas forcément dans les descentes mais plutôt dans les montées et les faux plats montants.

Le LeMans 002 est en cours de montage avec plein de corrections qui le rendront encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2015, 17:35

et même pas une p'tite photo pour nous faire patienter "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2015, 12:00

je viens de voir sur la page Face de bouc la photo du LeMans 2, enfin je pense que c'est lui sur le stand du SPEZI.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce VM ainsi que le Mulsanne jocolor Car ils ont l'air super beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "LeMans" Vélomobile made in France   "LeMans" Vélomobile made in France - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LeMans" Vélomobile made in France
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau vélomobile made in USA?
» Velomobile Made in France
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: