Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une AE pour mon Leiba

Aller en bas 
+13
peyo47
Papy volant
Snickers
willy69
e.breed
Leloublan
novovélo
Zenedavtri
ferias77
gassies
gui13
Didier33
Pat16
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 14:08

Oui, enfin comme expliqué sur d'autres fils mon Papy, y a des systèmes comme le Bion x où pour être sûr que la régénération soit effective, il faut l'enclancher très tôt, avant de dépasser 20 km/h environ ; sinon, ça envoie des courants trop forts et ils ont mis des protections pour pas flinguer la batterie

Ds la descente du col de Buis, avec le tri de Jean Mi, je n'avais plus de frein moteur dès que j'allais vite

Vu le poids du VM, le moteur réducté ne me parait pas un si mauvais choix que ça pour assister dans les côtes

Bon, si on veut à la fois filer comme un VM à prés de 60 à l'heure et monter les côtes, il n'y a guère que le moteur chaine
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 15:04

De mémoire, la tension qui passe dans le circuit du frein, n'est pas du 48V, ni du 12V.
Si tu mets sur le même circuit le feu stop, tu vas envoyé du 12V dans le contrôleur... il ne va pas aimer.

Ton choix est fait, mais une question me taraude : si tu n'as pas accès facile au pédalier, comment changes-tu de plateau ? Comment fais-tu quand la chaîne saute ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 20:16

Merci pour votre aide à tous  Une AE pour mon Leiba - Page 4 782111 .
Oui mais dans MON idée c'était de conserver mon premier contacteur bien utile pour mon feu Stop que je veux conserver et utiliser le système de coupure du Cruise contrôle, quand même plus sécurisant  Rolling Eyes  oui, oui, je sais on ne peut jamais tout avoir  Rolling Eyes , mais en avoir le plus possible quand même.
Donc comme l'a dit l'ami Zen, rien d'insurmontable  Wink , finalement il avait raison  Cool ,
En cogitant sur le sujet, le levier, j'en suis venu à lui greffer une petite équerre sur le côté, de sorte à coller le second contacteur au premier contacteur, il me reste à souder mes broches en bout de fils à la bonne longueur et faire un essai, mais cela ne peut pas faire autrement que fonctionner.
Pat.
Edit: pas tout lu  Embarassed , @ iubito, je ne veux pas dire qu'il n'y a aucun accès au pédalier, on y accède par le trou de pied, mais vraiment JE trouve que c'est du sport, alors je ne me vois pas installer un moteur à cet endroit,  je ne dis pas que ce n'est pas possible,  rien n'est impossible,  mais je préfère éviter.
Quant au saut de chaîne cela ne m'arrive pas à ce bout, j'ai déraillé une fois à l'AR par ma faute et j'en ai vrillé la chaîne sur 20cm, cela m'a valu un rapatriement par mon assistance perso (voiture et remorque )  pale
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 20:37

Il fonctionne comment ton système parce que moi j'ai 3 possibilités pour couper le Cruise.
Soit je freine, juste une impulsion sur le levier, soit un petit coup d'accélérateur, soit un appui sur le bouton du Cruise.

Par contre je ne suis pas d'accord avec JPL75, pour enclencher la régénération soit j'appuie légèrement sur le levier de frein, soit elle se déclenche à partir d'une certaine vitesse et ça suffit pour ralentir suffisamment le vélo. A 15 Amp de régénération je peux te dire que ça ne prend plus de vitesse, sauf peut-être dans les pentes à plus de 10%.

Dans les raidillons, je ne descend que rarement au-dessous de 10 km/h, même avec les ketts en tandem et hyperchargés pour le cyclo camping.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 21:07

Ah, bonne question,  je savais pour les deux, impulsion sur le frein, d'où ma modif, et appui sur le bouton,  mais j'ignorais que ça marchait aussi avec un coup de pouce  Rolling Eyes . J'essaierai demain.

Je te dirai plus tard si je regrette ou non mon choix et si je regrette, il me restera à en prendre un comme toi, mais justement je l'ai fait par rapport aux critères que tu m'avais indiqués et que tu cites à Papy ( excepté la partie plus fragile because plus de pièces ) je n'ai pas besoin du tout de frein moteur, tu sais on ne peut pas comparer un XStream et un Waw, vu mes trajets je n'aurai que très très peu de régén et je voulais aussi pouvoir rentrer facilement même si je n'ai plus de jus.
Par contre je vais rajouter un cyclanalyst car là je n'ai aucune info.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 21:13

Oui le cycle analyst me semble indispensable, c'est un bon tableau de bord et en plus il te permet de changer les paramètres du contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 21:38

C'est surtout pour les infos de conso et niveau de la batterie, dans mon cas niveau contrôleur je ne dois pas avoir grand chose à régler, pas de régén  Rolling Eyes   Question , à moins que ce soit pour limiter le régime maxi  Rolling Eyes , je sais pas  Embarassed .
Pat.
Ps: en tous cas du peu d'essais que j'ai déjà fait ( 100 bornes ), c'est royal, mes genoux me CRIENT merrrrrrrrrciiiiiiiiii   Razz  juste un petit coup de pouce pour les relances, départs d'un Stop, prise d'élan juste avant un long faux plat montant, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 22:30

Tu peux régler l'ampérage maxi, le périmètre de la roue et plein d'autres choses.

C'est sûr que pour les genoux c'est salvateur et après selon comment tu gères tu peux quand même mouiller sérieusement ton maillot.

Et tu passes moins de temps dans les cotes. Une AE pour mon Leiba - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 22:34

Oui j'ai oublié, il y a aussi la vitesse maxi que tu peux régler.

Sinon moi je me base uniquement sur l'ampérage consommé, le voltage résiduel reste toujours au-dessus de 50v et 53v quand la batterie est chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 23:10

Oui parce que là je n'ai que 3 malheureux voyants sur l'accélérateur vert, plein, orange moitié et rouge vide, mais j'imagine que cela doit être à peine approximatif.
Pour les genoux, je le sens tout de suite et pourtant je ne tire pas du tout sur le moulin, juste des petites poussettes aux relances ou pour garder mon élan sur un gros faux plat ou pour dégager d'un sommet de côte ou virage sans visi, oui tu as raison et vraiment c'est super, pour le maillot, pour aller au pain 5+5 bornes le maillot est moins trempé pour les autres parcours plus longs il est tout autant mouillé qu'avant, au contraire je fais vraiment de la "moulinette" tout en gardant quasiment toujours la grande plaque, je crois que le 30 ne me servira plus beaucoup, juste  quand je serai en panne de batterie.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 09:44

attention la possibilité des réglages puissance max et/ou vitesse max ne sont accessible que sur le CA direct plug-in et les contrôleurs compatibles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 12:30

gui13 a écrit:
attention la possibilité des réglages puissance max et/ou vitesse max ne sont accessible que sur le CA direct plug-in et les contrôleurs compatibles ....
Ou alors, il suffit de faire passer le signal de l'accélérateur par le CA. C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 13:15

Houla, parlez moi simple svp   Laughing , pour que je puisse suivre  Embarassed .
@ Zen: essayé ce matin, non le coup de pouce n'enlève pas le Cruise, c'est aussi bien sinon j'aurais plus regretté mes efforts pour installer mon contacteur  Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 13:24

Et finalement tu as acheté où ton matériel?

Et tu as mis quoi comme cassette?

Pour la coupure avec l'accélérateur, ce n'est pas grave, c'est ce que j'utilise le moins. Le plus souvent, c'est un léger coup de frein et en deuxième une impulsion sur le bouton du Cruise.

Tu penses avoir quoi comme autonomie et à quelle vitesse moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 13:45

ferias77 a écrit:
gui13 a écrit:
attention la possibilité des réglages puissance max et/ou vitesse max ne sont accessible que sur le CA direct plug-in et les contrôleurs compatibles ....
Ou alors, il suffit de faire passer le signal de l'accélérateur par le CA. C'est tout simple.

ben non depuis la version 2.3 l'entrée accélérateur n'est plus dispo , il faut pour avoir cette fonction passer par un CAV3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 17:15

Si tu veux uniquement suivre la consommation un simple wattmètre suffit et ça ne coute que 40 à 50 euros

dispo chez ton dealer habituel ou sur cyclurba.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 18:20

Disons que d'après ce que je crois avoir lu, le CA t'apporte pas mal de fonctions en plus de la conso,  si ça marche sur mon contrôleur  Rolling Eyes   Question 

@Zen: moteur Bafang réducté et batterie 48V 15ah chez Cycloboost,  pour la proximité.
Finalement je viens de connecter mon contacteur de frein, qui coupe impeccable le Cruise, comme prévu, mais en plus, cerise sur le gâteau,  quand mon frein est en position "frein à main", impossible de faire démarrer par inadvertance ( là, pas de clé de contact ), chose qui m'est arrivée,  sans conséquence heureusement,  je montre mon install à mon copain en lui indiquant où est l'accélérateur,  pas eu le temps de l'avertir, aussitôt il actionne d'un coup de pouce et vrrrrrrr, heureusement c'était sur des gros graviers donc la roue a bien patiné ce qui a évité que la bête aille embrasser le pare-choc de sa voiture juste devant   Une AE pour mon Leiba - Page 4 Carton2 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 19:08

effectivement, le CA est un plus surtout pour gérer ta conso en limitant l'ampérage même si je trouve très frustrant de ne pas avoir toute la sauce par moment à l’accélérateur.
J'ai monté une coupure sur l'accélérateur pour éviter ces angoisses quant on fait essayer le trike.

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 19:54

Ben maintenant je le saurai, je penserai à serrer le frein à main.
Peut-être que je mettrai aussi un interrupteur qui coupe carrément le jus sans avoir à débrancher la batterie ça évitera aussi aux 3 voyants de rester allumés en permanence, ils doivent bien un peu consommer  Rolling Eyes .
Pat.









Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 20:03

Tu n'as pas un interrupteur sur ton contrôleur. Question 

Débrancher la batterie c'est encore mieux si elle est accessible facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 20:14

Non, pas d'inter,
mais oui j'ai placé la batterie très accessible et la prise Anderson est accessible même assis et prêt à partir.
J'avais prévu de loger ma batterie sous le siège à plat, mais à quelques cms près elle n'y va pas, elle est donc sous le siège, mais quasi debout, parallèle au siège, j'ai du faire deux supports, mais là elle est facile à manipuler.
Pat.








Revenir en haut Aller en bas
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 23:05

A vide le contrôleur EBdiscount consomme environ 1W sans voyant ce qui n'est pas gênant sur une journée.

par contre, si tu coupe l'alim du watt-mètre, tu perds le cumul de consommation. Je ne sais pas si le CA garde ces données en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 23:14

gui13 a écrit:
ben non depuis la version 2.3 l'entrée accélérateur n'est plus dispo , il faut pour avoir cette fonction passer par un CAV3 ...

Je suis en version 2.23 donc je n'ai jamais testé la version 2.3. Mais on dirait que c'est encore possible, non ? Voir le §9.3 de la doc : http://www.ebikes.ca/drainbrain/CycleAnalyst_V23Web.pdf
C'est exactement ce câblage que j'utilise sur mon CA et ça fonctionne très bien : limitation en vitesse, tension basse et intensité max suivant le paramétrage du CA.


Dernière édition par ferias77 le Dim 22 Déc 2013, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 23:18

randowatt a écrit:
A vide le contrôleur EBdiscount consomme environ 1W sans voyant ce qui n'est pas gênant sur une journée.

par contre, si tu coupe l'alim du watt-mètre, tu perds le cumul de consommation. Je ne sais pas si le CA garde ces données en mémoire

Oui, le CA garde toutes les infos en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013, 09:02

Oui ça je le savais pour le wattmétre, infos perdues quand on coupe.

Finalement je découvre qu'il existe plusieurs CA, je croyais qu'il y avait un seul modèle  Rolling Eyes ,  vu le peu de différence de prix entre chaque modèle je choisirai celui qui offre le plus de fonctions et qui puisse aller avec mon contrôleur Golden et compatible avec mon moteur, mais côté moteur je crois qu'ils sont tous compatibles.

Et je ne vois pas de prise spécifique sur le contrôleur pour le CA  Neutral , il ne se branche pas direct sur le contrôleur peut-être  Question .
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une AE pour mon Leiba   Une AE pour mon Leiba - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une AE pour mon Leiba
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leiba X-stream
» Leiba xs et Quest xs a frisquetcity
» Nouveau Leiba (Record)!
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» discussion autour de la création du VCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: