Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 discussion autour de la création du VCF

Aller en bas 
+45
Igor
Speedy Malric
lorenzo
piou piou
pégaze
discoveur700
cebd
Jno33
Tijojo
J. D'Alès
hbourj
Armandos
zapols
Vindwa
vibi
oeuf-de-paque
PatsyGarett
loverx
rouedevelo
aldo
geoffroy
pierre1911
jagut
Tigouille
sebastien
Luc en vélo
Dolmen
lalar
Alain78
XTophe
Orailpif
sylhorizon
spitfire
franck61
Zenedavtri
beno
aime-aile33
BARCAL
daweed
Magnum
Didier33
siliconmollet
Ralevy
peyo47
el gato
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 00:46

Hi hi, il fallait absolument le faire, au minimum pour la visibilité médiatique du nom ! discussion autour de la création du VCF 782111

Moi j'vous l'dis, l'automobile club de France a du souci à se faire, les pétrovores seront un jour reléguées au rang de dinosaures pirat

Pour vos activités je vous suggère d'organiser des trophées dans le genre "guidon d'or" et "vieux clou rouillé", ou bien carrément comme le prix "Jean Panhard, automobile et société" de l'ACF :
http://www.automobileclubdefrance.fr/actualites-automobile/prix_jean_panhard_automobile_societe_2014_plus_qu_une_nouvelle_edition_un_hommage-1844
Un prix Frederik Van de Walle récompensant les innovations et études autour du VM et susceptibles de favoriser son utilisation et sa banalisation ?
Et rêvons un peu, un peu de lobbying pour faire contrepoids au lobby bagnoleux (oui là je rêve... !).


PS : "la diversité est une richesse", pour moi ça relève de la pensée unique et politiquement correcte ; je dirais plutôt que la diversité devient utile lorsqu'une nouvelle structure permet de relancer ou élargir le rayon d'action à partir d'un socle commun ; comme aphorisme traditionnel j'aime bien "de la discussion jaillit l'idée", et comme pour discuter il faut être plusieurs, CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 08:14

Pourquoi un Waw :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 08:19

Bienvenue au Vélomobile Club de France.

On reconnaît d'où vient le logo...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

discussion autour de la création du VCF 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 08:20

Cela aurait été "peut-être" l'occasion de promouvoir les productions nationales Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 08:37

ha ha !! voila une bonne nouvelle discussion autour de la création du VCF 4048 discussion autour de la création du VCF Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 09:43

On sentait bien depuis longtemps un gros lobby vélomobiliste sur le forum discussion autour de la création du VCF 4048
J'espère que que vous ne nous snoberez pas, nozôtres, simples bi et tricyclistes, exposés aux éléments et scotchés au bitume pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 09:53

Super discussion autour de la création du VCF Cool
J'ai parcouru le site en long et en large.
Je vais finir par craquer, ça fait un moment que je le dit discussion autour de la création du VCF 4048

@Didier33 ; tu as déjà fait une bonne "carapace" sur ton trike le vm n'est pas loin discussion autour de la création du VCF 4048 :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 10:00

Didier33 a écrit:
On sentait bien depuis longtemps un gros lobby vélomobiliste sur le forum discussion autour de la création du VCF 4048
J'espère que que vous ne nous snoberez pas, nozôtres, simples bi et tricyclistes, exposés aux éléments et scotchés au bitume pale
 
Tu nous crois vraiment capables de ça, Didier... Nous aussi on a des bi et tri et ce que tu veux velodroit velo1 velo1
discussion autour de la création du VCF 4048

Et tu m'as montré tes médocs alors je serai toujours gentil avec toi... pirat
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 12:14

peyo47 a écrit:
Pourquoi un Waw :porte:


... car j'avais déjà un logo de Waw pour le site d'origine ! Razz mais j'aurais pus mettre un autre ... il y en a tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 14:07

C'était juste pour chambrer un peu Wink Wink Wink

Le logo me convient tout à fait, surtout la silhouette.......................Pourvu qu'elle ne s'épaississe pas avec le temps Razz Razz Razz


Plus sérieusement, tu pourrais faire un logo, avec LE MANS, plus représentatif de la production française, et puis, bon coup de pub pour votre travail.......... discussion autour de la création du VCF 4048 discussion autour de la création du VCF 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 15:58

Je n'accepterais aucune critique sur la silouhette ! car c'est moi qui a servi de modele discussion autour de la création du VCF 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 16:50

chabizar a écrit:
Moi j'vous l'dis, l'automobile club de France a du souci à se faire, les pétrovores seront un jour reléguées au rang de dinosaures pirat

Quelle jolie phrase Very Happy

Tout à fait d'accord discussion autour de la création du VCF 782111
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 19:02

siliconmollet a écrit:
ha ha !! voila une bonne nouvelle discussion autour de la création du VCF 4048 discussion autour de la création du VCF Cool

tout à fait d'accord

+1 discussion autour de la création du VCF Cool discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Ola

maintenant y'a plus qu'à discussion autour de la création du VCF Boir
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 20:29

pour ce qui est du logo : je le trouve très rétro scratch
mais l'essentiel pour l'instant est de faire vire cette association discussion autour de la création du VCF 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 21:23

Il est donc possible de s’inscrire dés maintenant !
Notre président, et son trésorier sont près à recevoir un flot d'inscriptions !
(bon, je ne suis que secrétaire, alors je ne fait pas encore grand chose pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 22:53

bravo pour l'initiative, c'est vrai que cela chambrait depuis un petit moment...

bon, j'ai attendu 1 jour, histoire que le premier membre soit pas un étranger du dehors! discussion autour de la création du VCF 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 23:03

Pas de problème Benoît mais tu pourrais être doublé par nos amis Anglais ou Néo-Zélandais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMar 17 Fév 2015, 23:12

pas grave, je ne tiens pas de comptes... discussion autour de la création du VCF 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMer 18 Fév 2015, 09:29

Non, Benoît est bien arrivé le 1° discussion autour de la création du VCF Yo2 discussion autour de la création du VCF 0007 discussion autour de la création du VCF Coupel

Comme quoi, nous sommes très ouverts... pirat

Je t'ai répondu sur l'adresse du site...
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: xs   discussion autour de la création du VCF EmptyMer 18 Fév 2015, 11:03

j'arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMer 18 Fév 2015, 18:24

Nous aussi nous arrivons. discussion autour de la création du VCF Cool
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: re   discussion autour de la création du VCF EmptyMer 18 Fév 2015, 18:32

Moi aussi et avec grand plaisir  discussion autour de la création du VCF 782111
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMer 18 Fév 2015, 20:06

En même temps c'était notre objectif lors de la création de l'association, rassembler les vélomobilistes. discussion autour de la création du VCF 782111 Bienvenue à vous.
Vous aurez droit avec votre première adhésion, un jeu de 2 autocollants et une carte de membre puis au fil de l'année les nouvelles du microcosme sous forme d'une feuille de chou qui paraîtra 3 à 4 fois par an.study

Et bien sûr ne pas oublier les rassemblements et autres manifestations.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMer 18 Fév 2015, 20:34

Et le rêve de rassembler plus de VM que nos amis hollandais lors de leur Oliebollentochtdiscussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 ...........................

On a une bonne marge de progression mais statistiquement c'est jouable. discussion autour de la création du VCF 4048
Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 154
Âge : 63
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37
Date d'inscription : 08/11/2010

discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF EmptyMer 18 Fév 2015, 21:20

Nous arrivons également

discussion autour de la création du VCF Mangoyo9 discussion autour de la création du VCF Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion autour de la création du VCF Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la création du VCF   discussion autour de la création du VCF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion autour de la création du VCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre discussion autour du velomobile autoconstruit à Nantes
» Respect de la charte
» Covoiturage seminaire conception vélomobile 16 17 octobre à
» fils de discussion chez les pros
» Discussion et ouverture d'esprit. [ashel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: