Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sacoches Radical LowRacer

Aller en bas 
+23
breizhbent
pasteque
sebastien
gs_jean
Carenca
Casimir
lucs
phil50
Myl'n
olivier26
Jéjon
lepoune
Quasimoto
huskyrescue
Corpse Grinder 666
Amgoun
isard09
JNZ
vipere noire
Papy volant
M
jpm
ly masse
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 14:52

Heu, question subsidiaire....

Pour celles z'et ceux qui ont les fameuses sacoches RD, résistent-elles à la pluie pendant qques heures ou il ne faut pas trop y compter ?

A ce que j'ai compris, dans l'éventualité d'une fabrication perso, c'est quasi impossible de trouver du tissu cordura étanchéifié dans le commerce ?

plus de 150 roros la paire en médium, c'est pas donné, mais bon s'il n'ya rien d'autre... Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Pas-ma-f

ou alors j'essaie de recycler mes sacoches Vaude de VD, en tentant l'installation d'un porte bagages standard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 17:15

non pas etanches, j'ai meme noye un portable dedans. Mais si tu emballes le tout dans des sacs congel ca devrait survivre..

..et ce SP rouge, pas encore vu dans les parages !!!
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 18:29

j'ai des sacoches VAUDE (avec le KWAY pour sacoche orange) qui vont très bien sur un gros porte bagage d'Orca. 30l par sacoche pour environ 90€, c'est moins cher que radical, et ça reste du Vaude Wink

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Velo_sacoche
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto


Messages : 422
Âge : 67
Localisation : Les Fosses 79360
VPH : High racer Performer et un Waw orange
Date d'inscription : 17/12/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 18:38

Il y a quelques temps , j'avais contacté M Berthoud qui se disait ptrêt à étudier des sacoches pour vélo couché .
A savoir que sa fabrication de bagage est tip-top ! pas donné mais inusable ; je me sers encore de mes vieilles qui ont moult pays en vélo droit . Il peut pleuvoir des semaines pas d'eau dedans mais pas étanche à l'immersion .
A suivre le lien de son site , très bien fait d'ailleurs :
http://www.gillesberthoud.fr/index1.php
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 23:02

Je considère que mes affaires ne sont à l'abri de l'humidité que si elles sont emballées dans des sachets poubelle (100 L de préférence comme ça yakalérouler)

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 10:08

Je serais curieux de voir les produits de Berthoud. À ma connaissance, aucun tissu costaud pour sac (Cordura et autres) n'est étanche. Après quelques mois d'usage, les enduits imperméables lâchent à coup sûr. Seuls les sacs en plastique (type poubelle ou supermarché) garantissent de la pluie. Cela peut même s'avérer pratique : dans le sac bleu, les essuies et maillots ; dans le vert, les guides du même nom ; dans le sac en amidon de pomme de terre de l'AMAP, les légumes ; dans le jaune et brun, le linge sale ;...
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 10:25

Jéjon a écrit:
Je serais curieux de voir les produits de Berthoud. À ma connaissance, aucun tissu costaud pour sac (Cordura et autres) n'est étanche. Après quelques mois d'usage, les enduits imperméables lâchent à coup sûr. Seuls les sacs en plastique (type poubelle ou supermarché) garantissent de la pluie. Cela peut même s'avérer pratique : dans le sac bleu, les essuies et maillots ; dans le vert, les guides du même nom ; dans le sac en amidon de pomme de terre de l'AMAP, les légumes ; dans le jaune et brun, le linge sale ;...

Aucun commentaire sur le position des deux dernières couleurs, je suppose...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 10:40

[HS]
Puisque vous insistez... Si vraiment la rando se prolonge au point de manquer de caleçons et de vous voir contraint à en repêcher un dans le sac susdit, alors, il est impératif de respecter le code couleurs : la première devant, la seconde derrière.
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto


Messages : 422
Âge : 67
Localisation : Les Fosses 79360
VPH : High racer Performer et un Waw orange
Date d'inscription : 17/12/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 14:05

Bon , pour faire simple :
Mon grand frère , le Cap Nord , un tour de France , Pérou, Bolivie . Le petit frère Islande , Suisse et quelques sorties en France . Mes ballades
10 pays d'Afrique de l'ouest , un tour d'Espagne , les états de l'ouest USA, quelques sorties en France aussi . Tout ca à vélo bien sur ! Cumul d'au moins 50 000 km ....Avec mon âne ( sacoches sur mesure tjs de Mister Berthoud ) le canal de Nantes à Brest et randonnée en Auvergne .
Pas d'eau dans les sacoches, duvet direct pas dans des sacs plastiques . Le tissu se gonfle sous les averses des traces légères d'humidité côté intérieur c'est tout . TRES résistant aux accros au soleil , bref indestructible . Si vous insister avec un cutter là ........
Quand j'aurai défini clairement le porte bagage sur le Lynxx sur que j'en fait faire exprès . Excellente tenue , ça ne part pas en vrac sur les côtés
même sacoches ouvertes la finition avec les bordures cuir est élégante ; mais rien pour les vélos couchés pour le moment , si certains veulent des photos je peux mettre mes très vieilles sacoches sur le Lynxx et mettre ça en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 18:50

vipere noire a écrit:
non pas etanches, j'ai meme noye un portable dedans. Mais si tu emballes le tout dans des sacs congel ca devrait survivre..

..et ce SP rouge, pas encore vu dans les parages !!!

C'est un peu petit des sacs congel non ? Wink
Bref, ca ne m'etonne pas que l'étanchéité ne dure pas, comme pour mes sacs à dos...

Pour le SP (jaune), après les quelques "soucis" que tu connais, j'ai fini de le monter il y a une semaine, mais reste qques réglages à faire... Et je viens tout juste de déménager, donc il me faut un peu de temps encore avant de pédaler pour de bon...
...manque aussi ces sacoches pour pouvoir partir tranquillement une journée...

Vu que je suis maintenant du côté de Meylan, il va me falloir un peu d'apprentissage avant de pouvoir faire de la ville avec et venir le garer entre le Rans et le speculoos, mais je ne désespère pas...

On sera peut-être ainsi dans la boite française qui comptera le plus de VH dis-donc !

JNZ -> étant donné que j'ai aussi des VauDe Karakorum 56L, qu'il faut de toutes façons un porte-bagages pour maintenir les radical, je pense que je vais les recycler en greffant un PB standard façon Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 21:49

L'imperméabilisant textile fonctionne bien sur des tissus qui ont perdu de leur étanchéité au fil des années, ou, au cours de lavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
phil50
***
phil50


Messages : 127
Âge : 61
Localisation : Manche
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 26/09/2007

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 14:55

Haguard du Nord a écrit:
Bonsoir,

j'ai les sacoches radical lowracer. Outre quelques photos je pourrais pourquoi pas essayer de te faire un patron sur papier et te l'envoyer avec relevé de cotes. Si tu n'es pas trop pressée bien sûr...


bonjour Haguard,

je suis très curieux de les voir tes sacoches... j'hésite à en acheter... ton expérience ne pourra que me guider
on peut se donner un rv sur Equeurdreville ou Cherbourg prochainement ?
bye
Revenir en haut Aller en bas
lucs
***
lucs


Messages : 145
Localisation : Plaine Haute - Bretagne
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 04/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 20:59

vu que ce fil est remonté

juste pour dire que j'ai ce type de sacoche sur mon baron j'ai juste fait 2 ecarteur en pvc dia 32.

j'ai 2 bouchons fileté en pvc sur les fixations du siège coté chaine, comme ça je visse mes ecarteur pour l'utilisation des sacoches, fastoche et poid négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-nulle-part.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 21:10

ton écarteur m'intéresse car j'ai troué les miennes sur le LR. Peux tu mettre une photo? (en particulier sur le cadre/siège)

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
lucs
***
lucs


Messages : 145
Localisation : Plaine Haute - Bretagne
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 04/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 18:59

je ferais une photo ce we
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-nulle-part.fr
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 15:02

Moi je me suis payé celles-ci sur le site AZUB:

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Sacoch10

Mais il faut se payer le porte bagages
Revenir en haut Aller en bas
lucs
***
lucs


Messages : 145
Localisation : Plaine Haute - Bretagne
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 04/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 21:06

bon, pour mes sacoches radical j'ai d'abord fait un fond que j'ai scotché au double face:

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 010

ensuite j'ai mis les 2 ecrous de bonchons de tubes PVC dia 32 sur la patte du siège et sur la roulette:
Sacoches Radical LowRacer - Page 2 110 Sacoches Radical LowRacer - Page 2 210

j'ai mis l'autre parti du bouchon sur des bouts de tube pvc et je viens les visser pour les mettre en place
Sacoches Radical LowRacer - Page 2 310 Sacoches Radical LowRacer - Page 2 410

un tube recoit une reduction 50-32 pour faire un appui plus large.
voila ce que ça donne avec la sacoche , mais là il n'y a rien dedans c'est pas le top, sinon une fois remplie plus de soucie

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 510

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-nulle-part.fr
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 14:50

Une autre technique qui fait remonter les sacoches pour qu'elles ne touchent plus la chaîne.
Il faut au mieux une machine à coudre ou au pire une bonne aiguille

J'ai cousu le haut des sacoches à la sangle la plus haute Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Saccoc10 Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Saccoc11
Remis l'attache en place sur le haut de siège
Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Saccoc12 Ca ne touche plus Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Saccoc13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
lucs
***
lucs


Messages : 145
Localisation : Plaine Haute - Bretagne
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 04/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 20:34

un peu moins complexe, pas mal du tout!!

j'y avais songé mais j'ai ma lumiere ar qui gene ainsi que mes 2 portes bidons....

j'ai aussi cousu les sangles qui prennent sur le siege, elles ont tendance a se dfaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-nulle-part.fr
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 20:50

Un SP rouge avec de zolies sacoches ? Comme çà ?

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Berlin15

Par sécurité j'emballe les bagages dans un sac à gravats pour les longs voyages et les journées à pédaler sous la pluie.... Mais finalement le tissu est assez étanche (relatif...). Toutes ces sacoches ne valent pas les Ortlieb, pour ceux qui peuvent les mettre sur leur porte bagage. Solides et très résistantes on peut les plonger dans l'eau (si elles sont fermées...). Ortlieb fabrique des sacoches pour d'autres distributeurs comme Globetrotter (même produit avec des couleurs spécifiques).

http://www.globetrotter.de/de/shop/detail.php?mod_nr=ol_35711&k_id=0307&hot=0

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 21:49

Les versions Globetrotter des sacoches Ortlieb sont un peu différente de par un autre matériau un peu plus rustique qui justifie la différence de prix.
Personellement j'utilise une sacoche "Ortlieb Office-Bag Classic" version Globetrotter quasi quotidiennement depuis des années et j'ensuis ravi! Je viens d'ailleur d'en acheter un 2ieme... car ce produit est de retour au catalogue. Ce sont pour moi les sacoches les plus addapées à l'usage vélotaf.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 11:16

Suite à mon périple de 500 kms, je cherche définitivement une paire de Radical pour LR ou équivalent (autour de 20l);

En effet, l'idée du porte bagage ne m'attire pas car j'aime avir accès directement à mes sacoche en roulant ; pour grigonter entre autre.
Et puis, le poids est ainsi réparti au milieu du vélo et le plus bas possible : 2 avantages énormes faces à la hauteur et l'inaccessibilité des sacoches sur PB.

PRECISION : elles font bien 2x12.5 litres, c'est bien ça ?

car avec les solo racer de 10l de Disco + une banane de 5l + ma trousse à outil, j'étais vraiment juste (et éparpillé sur le vélo), 15/16 litres déjà...

D'occas, ça se trouverait ??

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Megaphon je lance un appel à ceux qui veulent s'en débarasser... car pas trop envie de mettre 100 € pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 14:01

elles font bien 2*12.5 l et sont trés trés bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 14:10

je viens d'envoyer un courriel à Radical ; réponse rapide : il existe des housses à mettre DANS les sacoche pour les "impé6rméabiliser"...
par contre, j'attends pour savoir si on peut gratter qque chose sur le prix...

et s'ils pensent à livrer les sacoches avec un écarteur pour la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 23:25

Rien à faire... 109 € ou rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacoches Radical LowRacer   Sacoches Radical LowRacer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoches Radical LowRacer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacoches RADICAL. Utilisables?
» Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l
» Un stock de sacoches Radical et d'accessoires est disponible
» Sacoches latérales Banana Radical Design
» [cherche] sacoches Banana Radical Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: