Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+81
laurent47
Samural
Didier33
CapoJan
jagut
willy69
zapilon
olivier
Asocat
zapols
Kapello
sylhorizon
Ralevy
Alain78
yffig
Moulinette
marcel
gassies
Zouave
labajo
Papa Schultz
labiquette
Tigouille
oggy
go-one évo
Sébastien h
ludo
Patnico
Laurent69
J-B
Velosteph
oeuf-de-paque
BigCactus
spitfire
alboletono
aldo
Tymon22
BARCAL
O'Leave
RValiasVMiste
lalar
sebastien
ThermiK
coyote
snoop
jojovélo
gege1putt
Micke
Popof1954
franck61
cebd
Trikris
yoclode
Nain de Jardin
Pat16
sebm
richardel
Yoplait
Brammer
christophe DRC
ricath
PatsyGarett
arnaud.sivert
vibi
pégaze
Thygo
XTophe
beno
patou68
AdrienC
loverx
peyo47
bison couché
sleibt
Papy volant
J. D'Alès
aime-aile33
siliconmollet
Zenedavtri
Magnum
daweed
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:12

cherche pas c'est le froid!
t'as pas assez de graisse pour affronter le froid!
vu que tu as rouler a petite vitesse la veille sur une bonne sortie (temps horaire et froid), tu n'as pas assez ravitaillé ton corps de graisse entre temps! c'est très utile contre le froid la graisse!
et peut etre l'entrainement regulier aussi (mais cela va venir)!
bon repos, et fait pas d'effort (entrainement poussé) pendant la semaine (sinon tu vas finir comme moi, malade depuis une semaine et demi)!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:13

Un peu de fatigue générale. Cela arrive assez souvent à l'entrée de l'hiver, où le corps doit résister aux températures en baisse et au manque de soleil (quoique dans le Grand Nord le waw 119 de Daweed - Page 2 Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:14

ce ne serait pas ton nouveaux lit qui te fait des tours ?le waw 119 de Daweed - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:18

Nouveau lit ??

...y cherche les problèmes lui ... Cool 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:21

à mon avis une combinaison de plusieurs facteurs :
- la veille, repas à indice glycémique peut-être un poil trop élevé (pommes de terre rissolées)
- quelle quantité au petit-déjeuner et pendant le trajet ?
le froid, changement de saison, tout ça tout ça c'est ni bon pour la moyenne, ni pour le corps
(pour te consoler : j'ai fait une crise de goutte récemment comme si j'étais vieux/obèse/alcoolique/etc.)

je trouve que pendant un rhume le sport fait plutôt du bien, même si c'est dur de s'y mettre, donc c'est pas forcément là qu'il va se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:24

la densité de l aire fait que tu force plus que d ab pour garder la meme moyenne , c est pour tout le monde pareil Sad 
pour moi ce matin 4° ,40km a 32 de moyenne,mais moi comme dit peyo j en etais content le waw 119 de Daweed - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:32

patou68 a écrit:
la densité de l aire fait que tu force plus que d ab pour garder la meme moyenne , c est pour tout le monde pareil Sad 
pour moi ce matin 4° ,40km a 32 de moyenne,mais moi comme dit peyo j en etais content le waw 119 de Daweed - Page 2 4048 
c'est bien Patou, tu t'améliores le waw 119 de Daweed - Page 2 Cool le waw 119 de Daweed - Page 2 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:33

Le petit dèj assez complet, Un bol de soupe, une compote, de l'eau, et une demie baguette avec du miel.

Durant le trajet, j'ai fais comme d'habitude : un paquet de Figolu, 4 toutes les heures. et eau tout les quart d'heure.

J'ai mangé pas mal de raclette ces derniers jours... ( trop je pense.. mais je voulais pas gaspiller mon bon fromage pirat )
peut être une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:38

Cherche pas, Loverx l'a dit, t'as pas assez de graisse pour affronter le froid, pis c'est tout!

Moi je peux aller faire du VM en Laponie... le waw 119 de Daweed - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:49

une fatigue générale peut être latente, provoquée par une longue période de travail intensif par exemple.

et le jour où tu tires un peu plus sur la machine, tout s'écroule. T'as pas eu une longue période de boulot avec examens cette année?

le stress, même s'il n'est pas apparent, ronge les organismes à petite vitesse et de manière assez sournoise.

sinon, il faut aussi te faire à l'idée que tu n'as plus 20 ans... le waw 119 de Daweed - Page 2 Mort-de-

bah, t'as toute la vie pour t'en remettre

et si cela perdure, un bon check général avec contrôle du bon fonctionnement de la glande thyrroide. Celle-ci, si elle est déréglée, tout déconne!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:54

En effet depuis septembre, je travaille dur, pas d'examen mais c'est ma situation à complètement changé et il faut s'adapter ! mais j'ai quand même fais 36 de moyenne à l'aller ... il y a trois semaines ! Du stress, il y en a forcément, c'est pas facile de s'adapter à son nouveau boulot...quel qu'il soit ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:58

ah ben tu vois, c'est peut-être un bout de la réponse...

si l'état de fatigue perdure ou s'étend à toutes tes activités, même non sportive, je consulterais... le waw 119 de Daweed - Page 2 Triste6 

... et t'as aussi qu'à rouler peinard comme nous! le waw 119 de Daweed - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 22:01

Il sait pas faire ça le Daweed... le waw 119 de Daweed - Page 2 4048 

Aujourd'hui, 100 bornes autour de 20 de moyenne: cool Raoul, à l'aise Blaise... jocolor 

Et je pète la santé!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 22:04

y prend trop d'air dans la figure ce jeunot, ça l'empêche de respirer bien le waw 119 de Daweed - Page 2 Vieux-sm 
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 23:10

Petite question stupide: ta respiration forcée, tu continues avec?
Que ça te prend pas maintenant de respirer doucement en faisant des gros efforts ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 10:58

**mon avis de néophyte (?)
tu as fais une "hypoglycémie" (vas lire les définitions sur GOO)
et tu t'en sors bien grace à la "dépanneuse"
** mais tu as des possibilités de réponse:
tu expliques ton cas chez Fenioux ..à leur diététicien
et je suis SUR qu'ils confirmeront cette hypothèse quand tu expliqueras comment et avec quoi tu te nourris pour effectuer de tels parcours..avec les conditions climatiques actuelles
**sinon ..clin d'oeil..le waw 119 de Daweed - Page 2 782111 
tu peux aussi écrire dans la rubrique sur le forum "jeûne et sport"..mais toi c'est sans l'accent:Jeune!
lolorizon t'expliquera..!
**pour revenir sérieux ..gaffe quand même après ..l'organisme aime pas trop ..le waw 119 de Daweed - Page 2 Carton2 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 46
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 11:09

Bonjour à tous, bonjour Daweed,

c'est également des conditions que j'ai connues parfois, un pêche d'enfer apparente et une fois parti, pas de jus, pas de sensations,... L'oeil rivé sur le compteur, ça n'avançait pas, ça ne donnait pas les résultats obtenus d'habitude. Puis, une panne de compteur que je décide de ne pas résoudre, et depuis, je me suis rendu compte qu'à une minute près je réalise les mêmes temps sur mon parcours, mais je n'ai plus de problèmes de coup de barre, je roule "aux sensations" et je dois dire que ça me va super bien.

Bon, j'ai 50 bornes en vélotaf, je suis loin des trajets que tu réalises, mais puisque tu cherches des hypothèses, peut-être abandonner un peu le compteur(surtout sur de telles distances) pour ne conserver que le cardio et le chrono.

Bonne continuation dans tes projets, bonne route à tous,

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 11:19

J'ai, moi aussi, vécu les mêmes sensations. Mon parcours étant dix fois moins important, je ne me suis pas inquiété de la sorte, mais ces sensations là sont très pénibles.
Sur 210 bornes, on a le droit d'avoir un coup de mou. Il n'y en a qu'un pour penser parcourir de telles distances à vélo pour aller bosser.

Je pense aussi que de pareilles distances, laissent des traces de fatigues insidieuses, qui finissent par s'accumuler sur le long terme.
En plus d'un rythme quotidien qui a complètement changer, tu devrais lever un peu le pied et laisser tomber les moyennes sur ce genre de parcours, au risque de te flamber pour de bon.

Il n'y a rien de scientifique la dedans. Ce n'est que du ressenti et du vécu.

Pour moi c'est la reprise Jeudi avec un genou fragile et un nouveau vélomobile. Autant dire que je ne vais pas chercher la moyenne, si je ne veux pas me blesser pour ce premier trajet depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 11:25

J'ai également été dans des situations semblables.
- Il fait froid mais on a pas encore l'habitude du froid, plutôt en début d'hiver donc.
- Tout va bien sinon, je n'avais pas spécialement puiser dans les réserves les jours précédents, comme semble être ton cas.
- Puis je roulais sans avancer.

Pour moi l'explication était tout simple: je roulais contre le vent mais ayant totalement fermé le waw (il faisait froid) je ne l'avais pas senti (parfois la bise est très stable ici). La première fois que ça m'était arrivé j'ai du tomber par hasard sur une explication en regardant un site météo qui montrait l'historique du vent. Les 40 km/h de vent dans le piff expliquait bien ma moyenne gastropodèsque.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 14:32

a Daweed:

je ne sais pas si tu l'as déjà fait..mais ce serait profitable de passer un
"test d'effort"
dans un centre compétent avec médecins et équipements valables
en expliquant ce que tu as vécu ..
ainsi tu connaitrais des éléments intéressants
-puissance..Fc max etc
-et aussi peut être une explication et solution à cette "défaillance"
les labos Ch.F ont certainement des adresses valables ..
Papy volant

Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:03

je pense également à une fringale, hypoglycémie.
à 16 ans parti faire une sortie en hiver avec les seniors de mon club, au km 60 inquiet que je fasse trop de km ils m'ont dit ne plus les suivre et de couper pour rentrer seul par Loches, ce qui devait déjà me faire 90 bornes arrivé à la maison, mais comme je me perds partout j'ai confondu Loches et loché, je suis arrivé à la maison avec 150 km au compteur fait avec juste un bidon d'eau et deux pates de fruit, le truc c'est que j'avais tellement été au bout de mes forces, que j'ai calé à 100 mètres de chez moi dans la dernière côte, cela faisait plus de 50 km que j'étais en hypoglycémie totalement à la masse, et la   scratch   à la vue de la toiture de la maison je m'arrête et me suis dit "je suis rendu" il me restait 100 mètres à faire d'une côte à 8/10% , je me souviens avoir regardé ma montre, car j'aurais dû être à la maison pour midi et la il était  déjà 15h00, je me suis dit bon je les fait à pied les 100 mètres ou à vélo, à pieds ou à vélo,  à ppiieeed oouu ààà vvélloo, je reregarde ma montre  pale  il était quasiment 16 h00 cela fesait une heure que j'étais planté assis dans cette côte,à me poser la même question, à la fin j'ai choisi de finir sur le vélo, pas pu manger me suis couché  Sleep   jusqu'au lendemain.


Dernière édition par pégaze le Mar 19 Nov 2013, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 08:44

Qqpart, cette nouvelle organisation revient a faire de la LD chaque quinzaine, non?

Il y a sans doute de bon conseils (en particulier d'alimentation) a prendre aupres de pratiquants reguliers de cet exercice.

Sinon, si j'en juge par la meteo vue d'ici, ce devait etre le premier trajet par temps "plus froid", non? Si l'on peut avoir la sensation que "ca roule mieux" au printemps, sans doute l'inverse doit se produire a l'automne.

Derniere chose, ton experience confirme l'imperieuse necessite d'avoir avec soi dans le VM les habits pour faire face a la meteo; je le presente souvent sous l'angle "etre en mesure de faire une reparation", mais dans tous les cas, pas d'efforts = pas de chaleur, d'ou pas assez d'habits = danger.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 12:26

Pegaze: C'est vraiment vrai ton histoire?? Une heure pour faire cent mètres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 12:50

@ thygo véridique Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:21

Dame quand l'organisme est fatigué pale pale 

Sinon, Daweed, rien à rajouter à tous ces conseils, juste fais attention à toi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: