Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

Aller en bas 
+42
spitfire
PatsyGarett
J-B
coyote
J. D'Alès
marcel
Zenedavtri
JC25
pégaze
BARCAL
l etrange
Velosteph
randowatt
O'Leave
cricri
daweed
siliconmollet
Trikris
Berniche
Albout33
patou68
iubito
phire
aldo
Didier33
zapols
Micke
Lolorizon
Pat16
Dobro
Beru
Dolmen
jojovélo
Brammer
lucke
novovélo
beno
peyo47
vibi
Asocat
Magnum
aime-aile33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyJeu 02 Jan 2014, 15:28

Merci à vous, et plein de bonheur aussi pour cette nouvelle année dynamique !

Ce matin, test grandeur réelle de mon trajet vélotaf, 45 kms sympathiques.
Bon je n'ai pas (loin s'en faut) battu des records de vitesse, mais ce n'était pas l'objectif du jour, et je sens qu'il va me falloir quelques mois d’entraînements quotidiens pour aller au moins aussi vite qu'avec la Gazelle.
Sinon, le Nu Vinci me va bien, non seulement on peut continuer de pédaler normalement en changeant de vitesses, mais le fait que les changements soient linéaires et progressifs, je trouve ça super.
Les automobilistes me voient bien, et personne ne m'a frôlé, loin de là, la route étant assez large, aucun pb de ce coté là, et franchement si je peux me passer de mettre un fanion, ça m’arrange.

J'ai direct été prise en photo par une blogueuse du coin, il y aura donc bientôt je pense des photos de la caravelle sur : http://imagessauvages.canalblog.com/

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Mango111
Là c'est mon mari qui s'y est collé pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:39

Bonjour Marie-Laure!

Quelle classe!  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 782111 

Merci et meilleurs voeux aussi, bien sûr.

Le fanion, est utile quand on ne voit pas la coque. masquée par la végétation dans un virage, derrière un muret, un sommet de côte ou une voiture stationnée.

En trike, une fois j'ai entendu une dame dire à sa copine en me voyant déboucher derrière une voiture: "Ho, je me demandais ce qu'il y avait en dessous". Elle parlait de ma manche à air...  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 4048 

J'ai aussi eu beaucoup de retours positifs d'automobilistes (retrouvés au bistrot) sur la visi supplémentaire procurée par le fanion.

Mais c'est vrai que si je pouvais m'en passer, je le ferais aussi...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:55

ah le fanion, il doit y avoir déjà des pages dans le forum...
Magnum a donné le seul argument pro fanion que je connaisse, moi qui roule en ville Smile
Mais sinon, ... Il faut REGARDER = en majuscule parce que tout le monde ne regarde pas assez souvent vraiment autour de lui dans le trafic... Et Aimé Ailé, avec la couleur de ton VM, le "gars" qui dira "je vous avais pas vu" il est juste bon à enfermerà l'asile! Quelles couleurs splendides !!! Enlèves ton fanion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 11:28

Pour ajouter à la visibilité arrière surtout, je compte ajouter ce genre de choses :
http://www.phosphorescent.fr/bande-reflechissante/428-bande-reflechissante.html

rétro-réfléchissante ET Phosphorescente  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Invité
Invité




La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 11:35

aime-aile33 a écrit:
Pour ajouter à la visibilité arrière surtout, je compte ajouter ce genre de choses :
http://www.phosphorescent.fr/bande-reflechissante/428-bande-reflechissante.html

rétro-réfléchissante ET Phosphorescente  Wink 

Bonjour M-L et tous mes voeux,

Merci pour ce lien, certes ces bandes réfléchissantes peuvent être un plus pour la visibilité, mais à mon sens ça ne remplacera jamais le drapeau qui a pour but de rehausser la ligne de visibilité, surtout par rapport aux camions, voire des utilitaires.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 11:51

Je pense aussi que malheureusement un drapeau s'avère nécessaire même avec un vm.  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 13:07

aie aie, c'est reparti pour le débat  Embarassed , comme écrit Velosteph " il doit y avoir déjà des pages dans le forum." : http://velorizontal.1fr1.net/t2781-fanion-et-securite?highlight=fanion   par exemple Wink 
Pour ma part je n'ai pas encore tranché surtout qu'il faudrait faire un trou dans la coque  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 13:46

Absolument,  comme cela a déjà été écrit plus haut, le fanion apporte autre chose à la visibilité des bandes et tout autre réfléchissants dans la mesure où cela signale l'engin dans les endroits où il est masqué (haies sommets de côte carrefours, voitures etc) le fanion étant placé bien plus haut que le VM.  Wink .
Pat.
ps: désolé pour le re-débat fanion  Neutral Embarassed Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 14:14

Le blog de Violette a été mis à jour, avec plein de photos de moi (enfin de la Caravelle surtout)
http://imagessauvages.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 14:31

A peine les premiers tours de roues dans en Gironde et déjà célèbre  Cool 
Violette est peut-être une prochaine vélocouchiste girondine... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 14:39

Oui, ça a eu l'air de lui plaire !!!  pirat
Du coup je lui ai donné en vrac le blog de Dolmen, le forum, et le site vélomobile France ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 14:46

joli VM je te souhaite de bonnes ballades avec.

pour la couleur c'est vrai que celui qui ne te voit pas c'est plus des lunettes qui lui faut mais un labrador  Very Happy 

meilleurs vœux à tous.
JC
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptySam 04 Jan 2014, 15:00

Merci JC !
Petite sortie d'une trentaine de kms ce matin (aller/retour) pour me rendre à mon cours de Qi Gong, ce qui me fait ma 1ere centaine de kms au compteur.
Les sensations arrivent et je commence à faire copine avec le tiller, en plus le Mango braque très bien, ce qui est très agréable. Je fais attention de bien garder ma droite, et pour cela le rétro droit est très utile.
J'ai acheté 2 sacoches pour rollers (à moins de 10€ chacune) qui sont très pratiques à mettre de chaque coté du siège, et il reste pas mal de place derrière.
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Sacoch10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptySam 04 Jan 2014, 15:29

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Cool  très jolie et pratique  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptySam 04 Jan 2014, 21:05

aime-aile33 a écrit:
J'ai acheté 2 sacoches pour rollers (à moins de 10€ chacune) qui sont très pratiques à mettre de chaque coté du siège, et il reste pas mal de place derrière.
Super idée les sacoches de roller.  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 782111  Et beaucoup moins chères que les sacoches "spécial vélomobile" de Radical-Design.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptySam 04 Jan 2014, 21:13

Exactement ! et c'était bien l'idée de départ, j'ai aussi le petit sac de sport assorti qui passe très bien derrière  pirat
Ah et la bouteille d'eau qu'on aperçoit c'est bien une d'1,5 litres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyLun 06 Jan 2014, 15:12

Je les trouvent super en bi-ton La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Cool .
Belle acquisition Aime-Aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyMer 08 Jan 2014, 20:36

Après mes 3 premiers jours de vélotaf avec la Caravelle : ça baigne !  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 782111 
Pas de record de vitesse, mais jour après jour je grappille quelques précieuses minutes, et je me sens de mieux en mieux.
Pas de pbs avec les voitures qui me voient bien.
J'ai ajouté une petite lampe de casque sur le toit du flevo, pour qu'on me voit (encore) mieux.
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Eclair10

(pour l'instant que 210kms... mais ça devrait monter vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyMer 08 Jan 2014, 21:12

tu vas encore progresser et te découvrir des qualités physiques insoupçonnées  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 4048 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 4048 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyMer 08 Jan 2014, 21:48

J'espère bien !!
Je vais plus vite qu'avec le trike, mais encore moins qu'avec la gazelle.
Mais avec la gazelle entre le début de saison et 2 mois après, il y avait une grande différence.
Là ce qui est bien c'est que je n'aurai plus ce temps mort du plein hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyJeu 09 Jan 2014, 09:39

Tu n'auras peut-être plus de temps mort mais je crois que nous sommes quand même plusieurs à constater une réelle baisse des performances durant la période "froide". Du coup tes performances devrait continuer de s'améliorer avec l'arrivée des beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014, 14:08

Aime aile nous a réuni en petit comité et nous a présenté sa caravelle en statique.
J'ai fait une petite vidéo pour l'occasion.
En bonus, quelques petites images de violette 33 qui était venue en voisine...  Wink 



Edit le 17 janvier:
A la demande d'Aime aile, j'ai retiré quelques séquences qui lui posaient problème.
L'essentiel est cependant préservé dans ce qui reste.


Dernière édition par Didier33 le Ven 17 Jan 2014, 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014, 18:26

Belle présentation du joli jouet  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 782111 et Violette qui fait son baptême de trike  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Cool 
Une partie de la vidéo aurait sa place là : http://velorizontal.1fr1.net/t18612p30-comment-sortir-du-vm
pour illustrer la facilité pour des novices d'embarquer / débarquer d'un VM, d'autant plus si l'on est pratiquant du kayak  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014, 23:09

La caravelle fait sa belle sur le bassin d'Arcachon
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 P1190415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014, 08:28

Il met un peu de couleurs dans le paysage bien sombre.  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 782111 

C'est le soleil de la route.   flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango sport
» le mango sport+VAE de X'Xy
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke
» Volume de CHARGEMENT dans un velomobile : mango sport , waw ,leiba xstream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: