Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

Aller en bas 
+42
spitfire
PatsyGarett
J-B
coyote
J. D'Alès
marcel
Zenedavtri
JC25
pégaze
BARCAL
l etrange
Velosteph
randowatt
O'Leave
cricri
daweed
siliconmollet
Trikris
Berniche
Albout33
patou68
iubito
phire
aldo
Didier33
zapols
Micke
Lolorizon
Pat16
Dobro
Beru
Dolmen
jojovélo
Brammer
lucke
novovélo
beno
peyo47
vibi
Asocat
Magnum
aime-aile33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 07:31

Oui mais celui de vibi a été repeint suite à un accident.

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 10:29

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 782111 il est unique avec sa peinture toute neuve  Laughing c'est le plus beau Razz 
merci pour les précisions peinture / alcool à bruler - gel-coat / acétone  Wink
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 10:45

Pour enlever des traces de colle ou de camboui efficacement => white spirit !
C'est un produit gras qui décolle et ramollit tout et n'importe quoi sans attaquer la peinture qui est dessous, j'ai toujours nettoyé mon waw avec "l'esprit blanc"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 10:48

L'acétone peut être utilisé sur la peinture à condition de ne pas s'éterniser. Very Happy 
Le but étant de dégraisser, avec l'alcool il faut attendre que l'évaporation soit totale avant de procéder au collage. L'acétone est bien plus volatile et ne présente pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 17:40

Non David, il n'est pas gras le W Spirit puisqu'il sert à dégraisser un support avant peinture   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 4048


Pour le velcro auto-collant, celui de Joël possède une colle puissante, ce qui n'est pas forcément le cas de ceux qu'on achète au super-market... fézez gaffe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 17:51

Pas de soucis, j'avais commandé du super-velcro à Joêl, livré à Matignon  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 782111 
Par contre vous le coller comment sur le dessous de la loupiote  scratch y'a un coutchouc amovible et la pièce plastique est creuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 18:03

Si c'est comme celle de Daweed, j'ai découpé des feuilles de plastique dans un vieux bidon de produit ménager que j'ai collées dans le trou pour mettre à niveau puis velcro collé sur toute la base de la loupiote.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 18:11

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Eclair10
merci Magnum Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 18:13

vibi a écrit:
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Eclair10
merci Magnum Exclamation 

Ou est-ce que tu colles ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 18:19

Sur ma tête  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 4048 enfin presque, au début je l'avais mise sur le casque en lumière de secours, vu que je ne connaissais pas trop l'autonomie de la batterie du VM, et là j'envisage de la mettre sur le toit du VM, on peut aussi la fixer sur le mât ........
Plusieurs mode d'éclairage, fixe, clignotants ............
Mine de rien ML on occupe un peu ton post avec cette histoire là   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 19:04

Comme celle de David ... je parle de la lumière quoi ! Shocked 
Feu stop sans fil et qui clignote. Boucher le trou de dessous avec une mousse autocollante puis velcro sur le coqueron.

Sinon la loupiotte de Vibi, moi elle est en haut du mât, attachée par deux petits colliers rilsan polyamide noir, voir mon post "S96...".

Pardon Aime-Aile pour ce HS.

45 km/j en vélotaff ? Tu gazes ma grande. Tu as une vachement bonne condition avec ce trajet tous les jours !
Mon boulot est trop près de chez moi, 2,8 km, des fois je rallonge en faisant un tour dans la Roche histoire de faire voir et connaître le VM, mais en ce moment je fais plutôt du gras. Sad

Au fait, c'est efficace le toit Flévo ?
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014, 20:42

@ Trikis : Oui j'aime bien mon toit flévo, et comme je ne suis pas très grande (enfin je pense que c'est lié) mon casque ekoi passe bien dessous sans pb.
Et pour le sport, je fais aussi 3h de muscu et 2 h de QiGong par semaine, et en me voyant on ne dirait pas ... c'est presque désespérant. Mais j'aime ça, alors  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 4048 

@ Vibi : j'ai fait passer le velcro dans le trou sous la loupiote, et j'ai mis aussi du velcro en dessous de la base (de plus j'ai attaché un petit ruban de sécurité, au cas où)
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 20140116
Bon, on peut faire nettement mieux, là c'est bricolé vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 05 Oct 2014, 16:41

Coucou ML
pas beaucoup de nouvelles de la Caravelle jocolor
et le NuVinci N360 Question je me pose la question d'en installé un sur le VM scratch
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014, 22:44

Donc à la demande générale, (et à celle de Vibi en particulier) des nouvelles de La Caravelle :
Elle se porte d'autant mieux qu’après un passage au Mans la semaine dernière elle est maintenant équipée d'une assistance électrique de chez Déclic Eco, du coup je gagne 10mns sur mon trajet de 22 kms (ce qui est appréciable, surtout le matin).
L'assistance est tout à fait compatible avec le Nu Vinci que j'apprécie beaucoup, car le changement de vitesse est très progressif, et on peut soit changer comme l'équivalent d'un 1/2 pignon, soit l'équivalent de 3 ou 4 pignons d'un coup, lorsque après une belle descente on a une côte importante.

J'ai aussi testé le Cape-aéro de JV, je le trouve très bien à rouler, je n'ai plus le vent qui m'arrive directement sur le cou, car l'air est dévié vers le haut, surtout qu'un matin cette semaine il ne faisait que 3° quand je suis partie.
Le seul pb est qu'il faut mettre le toit quasi en même temps, car une fois le cape aéro mis, je n'ai pas le bras assez long pour aller récupérer et remonter le toit flévo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014, 22:55

Oui et sans doute sans fatigue supplémentaire (les 10 min de gagnées).

Félicitations pour cet équipement qui me donne également toute satisfaction. La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014, 15:00

Ca y est! La caravelle est magunmisée La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Cool (Vous avez remarqué? Je viens d'inventer une nouvelle expression La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptySam 01 Nov 2014, 18:11

Embarassed  Merci ML pour les infos La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 782111 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015, 18:45

Ma Caravelle est au repos !
Et pourtant après un pb de chaîne cassée, liée à la pièce de maintien de mon Nu Vinci qui s'était tordue, courant décembre, tout était revenu nickel, et j'avais bien repris l'entrainement.
Mais après une chute banale sur une piste de ski cool, j'ai une double fracture tibia - péroné, mon ski gauche ayant oublié de déchausser.
Du coup je vais tester pendant 2 mois, un autre type de VPH : le fauteuil roulant ! La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Bequille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015, 19:23

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Velo5tr
bonjour M.L. ,

hé bé ! pas de cul pour le coup ... dire que les jours meilleurs arrivent avec des soirée plus lumineuses .
c est la vie . bon courage et prompt retour sur 2 ou 3 roues
coyote
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015, 19:37

Bon rétablissement c'est vraiment pas de bol. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015, 19:56

Zut alors... bon courage pour la convalescence ! La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 782111

Le bon côté des choses c'est que les sites internet du VM vont être super à jour et que tu as déjà l'outil suprême pour la rééducation La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015, 20:33

scratch double fracture tibia-péroné La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Triste6 pas cool tous cela Aimé, heureusement tu pourras probablement reprendre ton Mango, avant même de pouvoir recourir, profite de cette petite pose pour faire des truc délirant que tu n'aurais jamais autrement Wink bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015, 20:36

voila pour ta réduction :
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Img_3410
il est réglable en longueur La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 4048 . pour les pédales ont peu aussi mettre les tiennes La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: re   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015, 20:47

Franchement faire du ski quand on a un "bobsleigh " à dispo.
sorry bon rétablissement
laurent
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2015, 21:11

C'est la tuile Marie-Laure ! Bon, faut positiver et prendre ces 2 longs mois comme une pause peut-être pas inutile dans une vie qui semble, au fil de ton post, assez trépidante.

Prompt rétablissement et retour en fanfare de la Caravelle avant l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango sport
» le mango sport+VAE de X'Xy
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke
» Volume de CHARGEMENT dans un velomobile : mango sport , waw ,leiba xstream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: