Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport

Aller en bas 
+42
spitfire
PatsyGarett
J-B
coyote
J. D'Alès
marcel
Zenedavtri
JC25
pégaze
BARCAL
l etrange
Velosteph
randowatt
O'Leave
cricri
daweed
siliconmollet
Trikris
Berniche
Albout33
patou68
iubito
phire
aldo
Didier33
zapols
Micke
Lolorizon
Pat16
Dobro
Beru
Dolmen
jojovélo
Brammer
lucke
novovélo
beno
peyo47
vibi
Asocat
Magnum
aime-aile33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:06

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Yo2 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Yo2 il est arrivé  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Saute-et La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Saute-et 
Hier j'ai hésité à venir jusqu'à Sautron en VM pour admirer le nouveau jouet, mais cela faisait un peu beaucoup l'aller retour dans la journée....
On va se contenter des photos pour le moment  flower
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:28

@ Vibi : Oui, et nous ne sommes pas allés non plus jusqu'à St Nazaire, mais si nous nous étions décidés un peu plus tôt, on aurait pu se donner un rendez vous au milieu...

@ Jojovélo : oui 2 rétros ronds au lieu d'un seul, et les décos mises sur les flasques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:57

Ah oui entre les 2 : Cordemais, là où je suis allé chercher mon pain  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 4048 ....hier  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:50

Par exemple, ça aurait surpris la boulangère...  pirat 
Bon on organise ça la prochaine fois !
Par contre dès ma 1ere sortie j'ai eu la confirmation que les chevaux n'aime pas trop les vélomobiles, surtout lancés en descente ... et pourtant sans fanion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:17

Je dois quand même formuler une objection, d'ordre orthographique, en fait. study 

En effet, j'ai détecté une erreur fâcheuse dans l'orthographe du petit nom de ce bôh vélomobile.Suspect 

Tout le monde pense qu'il s'agit de "caravelle", mais pas du tout du tout! Mad 

En fait, je soutiens que l'orthographe exacte est celle-ci "Carav'aile"

Caravelle, c'est le nom des bateaux de Christophe Colomb. Il étaient nettement moins beaux, mais ils flottaient, eux.
Caravelle, c'est aussi le nom d'anciens avions, très beaux mais qui ne savaient que voler, ce qu'ils faisaient fort bien.
Caravelle, enfin, est le nom de la salle de spectacle qui trône à l'entrée de Marcheprime.(moderne, design et qui coûte fort cher dans mes impôts locaux  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Triste6 )

Alors que Carav'aile, c'est le nom du vélomobile d'aime-aile33. Là, on ne peut pas confondre, il n'y en n'a qu'un

Enfin, vous pouvez continuer à l'écrire comme vous voulez mais, tout de même, je trouve que Carav'aile est  tellement si mieux  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:19

Voila qui fini l'année en beauté. Joli vm et joli nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:20

Dolmen a écrit:
Mortadelle, Fricandelle, Dentelle, Kefételle, Est ce t'elle, Belle et Sébastien, Pelle-Mêle, Bretelle, Elle et gante,  Légionelle ?
Je sais, ça vole bas ... je nage complêtement.

J'étais pas loin de la solution....  Wink 
Bon, j'avais ordre de ne rien dire...
Heureux que tu ais enfin largué les amarres de la Caravelle (qui rime avec belle)... fais bien gaffe dans les premiers temps à ne pas décoller.
Et pour les Rois, on casse la bouteille de champagne sur la coque !!! La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 782111 Very Happy Very Happy

 Embarassed  :porte: 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 542
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:31

Voilà, j'ai vu le nouvel engin avec Jean-mi dedans avec sa veste assortie mais a t-il pu en ressortir?
Dommage pour hier mais je profitais de ce jour sans pluie pour faire un peu de béton! cela sera pour une autre fois
bon réveillon  Cricri
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:00

@ Didier : c'est bien en référence aux voiliers, et je maintiens ma terminaison en "elle" pour toutes mes montures (même pour la prochaine le nom est déjà trouvé !!!  pirat )

@ Dolmen : je ne bois JAMAIS d'alcool, alors je crois bien qu'on va la casser sur Celtic la bouteille !!!  Razz 

@ Cricri : Et oui encore une rencontre loupée en plus de celle de Vibi : pas facile les rencontres en Loire Atlantique. Bon la prochaine fois on prévoira à l'avance (mais là pendant les fêtes pas facile à caser tout ça, on a pris la décision au dernier moment)  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:09

Alors sinon dans la liste des options j'ai pris un NuVinci N360, et après un petit test de quelques kms avec quelques montées et descentes je trouve ça pas mal, c'est intuitif et ça me plais bien. Les changements de vitesses sont très progressif et je peux très rapidement passer d'un extrême à l'autre en fonction du profil de la route, en gardant ma vitesse de pédalage (et ça coûte énormément moins cher qu'un Rolhoff).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:28

félicitations elle est splendide  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 4048 
vivement le 19 que je puisse y jeter un oeil  pirat La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:32

Le club s'agrandit, te voilà joliment abritée.
Bravo.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:45

Superbe la Caravelle  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Cool  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Cool , félicitations  Very Happy .
J'aimerais bien la voir de plus près  Wink   Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:40

le 19 janvier c'est les  king , tu es le bienvenue si tu le désires   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:50

super,bravo pour ton choix  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 782111 
je viens de regarder sur le site du nuvinci,ca a me semble super comme machine ,tu lui a ajouter quoi comme plateaux a ta superbe caravelle ?
vivement que tu nous donnes tes retours d expérience  Wink 
tres bonne année a toi
Revenir en haut Aller en bas
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:15

Magnifique, choix de couleur vraiment sympa avec les bandes à l'avant en plus, c'est top.

Bon, si les automobilistes ne te voient pas, y a plus rien à espérer
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:52

@ Pascal: j'y réfléchis  jocolor .
Le Vinci, connaissais pas  Embarassed , ça a l'air super  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:06

Beau cadeau de fin d'année, je suis impatient de recevoir du feedback sur le NuVinci, sur le net on peut trouver des sujets traitants de problème de casse c'est un concept qui me plait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:01

Waouh ! j'adore les couleurs ! La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 782111 

Ça en fera un de plus pour la rencontre des VMsmarties en Vendée en septembre 2014.
Pour l'instant il manquerait le bleu ...

Bonne année à tous. Christian  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:11

Faut juste inviter Vincent... et surtout sa moitié  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:41

Merci à tous de vos félicitations !!  Razz (mais je n'ai fait que signer le chèque ... pas de fabrication maison)
Pas de test ce jour pour cause de préparation cheesecake et autres gâteries pour le nouvel an.  santa 
Pour les invitations à la galette, il faut voir avec Razmokete : c'est lui qui reçoit cette année.   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Megaphon   queen 

Pour le Nu Vinci ce que j'apprécie de prime abord c'est la manette tournante au lieu du bar end qui lors du test Vendéen avait tendance à me rentrer dans les cuisses quand j'étais sur le grand plateau ou le petit pignon.
Le coté très intuitif me convient parfaitement : j'ai jamais été très douée pour les changements de vitesses.
Même que, si avec le temps mes premières impressions se confirment, je pense en mettre un aussi sur la Coccinelle.

Bonne soirée de nouvel an à tous.
Et tout plein de joyeux kms en 2014 quelque soit la monture ou les chaussures ...

Et si certains on loupé mon poème annuel, et bien le (re) voici :
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Voeux_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:22

TRES BELLE TA CARAVELLE ML ... j'aime !  tu demarre l'année en beauté La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: vm   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:29

Bonjour
très chouette la couleur de ton mango ,
a bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:11

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 782111   aime-aile33  
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:24

Meilleurs voeux, pour cette nouvelle année, qui démarre sous les meilleurs auspices  La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Mangoyo9 La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport   La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango sport
» le mango sport+VAE de X'Xy
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke
» Volume de CHARGEMENT dans un velomobile : mango sport , waw ,leiba xstream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: