Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quest cantalou

Aller en bas 
+73
Julequem
Pygoliae
olive
Pulsar33
phire
Kapello
Ralevy
Tijojo
Fabien67
zapilon
marcel
l etrange
Chburz
Papa Schultz
veloblan
3tigouille
J-B
grand pierre
1nvité
Didier33
coxi24
spitfire
willy69
rouedevelo
iubito
BigCactus
sebastien
Snoopyys
ludo
PatsyGarett
pégaze
hbourj
aldo
gege1putt
Patnico
Rêveur
Brammer
coyote
yffig
sylhorizon
Tigouille
JM22
AdrienC
Micke
jojovélo
Trikris
siliconmollet
patou68
oeuf-de-paque
Fleur
oggy
yoclode
beno
J. D'Alès
snoop
MARINIER
VJM
franck61
Zenedavtri
Papy volant
Dolmen
daweed
BerG
jagut
zapols
peyo47
sleibt
cebd
Pat16
Magnum
Jean-Pierre 85
vibi
lalar
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptySam 22 Fév 2014, 21:41

Humm... si, le couple de nantais Quest/Quest XS est inscrit sur le forum, je crois que monsieur est sous le pseudo "Vincent" ...

Sinon, pour le toit essuie-glace, j'ai constaté une très bonne amélioration de la visibilité grace au verre.. même sous la pluie, c'est bien mieux que le plexi...par contre je n'ai pas eu l'occasion de tester la grosse averse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptySam 22 Fév 2014, 21:54

Je ne m'attendais pas à autant de réactions ! Merci beaucoup pour toutes les infos précieuses.

Peyo a écrit:
J'ai fixé un déflecteur sur le dessus pour dévier l'air au-dessus de la tête. Il tient par 2 velcros latéraux, et 1 velcro sur le dessus. Même à grande vitesse, il ne s'est jamais sorti. En plus dans les montées, je peux détacher le velcro du dessus, pour avoir de l'air frais

Avec une photo, je comprendrai mieux, si ce n'est pas trop demander.

Merci Magnum pour les conseils, je vais laisser mon siège tranquille (sauf peut-être un petit trou au fond pour évacuer la flaque), merci surtout pour le début de liste de VM au féminin. Je n'en avais comptabilisé que deux, Aime-Aile et Vibi. Je vais sans doute prendre contact pour recueillir l'avis des intéressées après quelques mois ou années d'utilisation. C'est dommage que ma femme soit trop petite pour essayer mon Quest et que Le Mans soit si loin.

@Daweed : je ne doute pas de l'efficacité du toit essuie-glace. Je faisais plutôt le constat que le toit classique avec visière ne devait pas être beaucoup mieux que mon saute-vent + flévo, étant donné ta recherche d'un meilleur système.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptySam 22 Fév 2014, 22:05

Mais avec plaisir Messire  jocolor jocolor 

Le petit déflecteur du dessus avec le velcro central, que je dégrafe pour laisser passer l'air en cas de surchauffe

Quest cantalou - Page 8 Sam_0111

Le déflecteur du dessous

Quest cantalou - Page 8 Sam_0112

On ne voit pas bien les déflecteurs. Demain, je vais essayer de t'en prendre de plus près, pour te faire une idée.

Sinon, tu peux prendre d'autres idées sur ce site, catégories équipement et entretien.

http://envelomobile.wordpress.com/

Concernant la transpiration, je ne pense pas que de faire un trou, va résoudre le problème. La transpiration va s'écouler sur le plancher et couler dans le passage de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptySam 22 Fév 2014, 22:55

lalar a écrit:

Merci Magnum pour les conseils, je vais laisser mon siège tranquille (sauf peut-être un petit trou au fond pour évacuer la flaque), merci surtout pour le début de liste de VM au féminin. Je n'en avais comptabilisé que deux, Aime-Aile et Vibi.

Si tu cliques sur les liens, tu tomberas déjà sur les premiers retours d'expérience qui sont tous positifs...  Quest cantalou - Page 8 4048

J'essaierai de mettre à jour la liste en question en espérant te voire figurer un jour dessus avec madame.  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 155
Âge : 64
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014, 12:37

Magnum a écrit:
Pour un début de parité:
On pourra compléter avec les livraisons à venir pour sylhorizon



Qui a cafté ? Pas moyen de faire des surprises sur ce forum.

OUI j'attends avec impatience (c'est rien de le dire) la livraison d'un quest carbone incessamment sous peu (hello Joël tu as des nouvelles ?)

Il y aura bientôt une carotte de 3 mètres de long sur les routes de l’Essonne.   Quest cantalou - Page 8 Mangoyo9 Quest cantalou - Page 8 Mangoyo9 Quest cantalou - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014, 13:00

Tu me pardonneras cette indiscrétion, j'espère mais je t'ai vu essayer les bébêtes à Spay l'année dernière...

J'essaie d'étoffer la liste pour encourager l'épouse de lalar à sauter le pas.  Quest cantalou - Page 8 4048 

C'est super sympa de voir la communauté VMiste féminine s'agrandir!  Quest cantalou - Page 8 782111 
Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 155
Âge : 64
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014, 13:38

Magnum a écrit:
Tu me pardonneras cette indiscrétion, j'espère mais je t'ai vu essayer les bébêtes à Spay l'année dernière...

J'essaie d'étoffer la liste pour encourager l'épouse de lalar à sauter le pas.  Quest cantalou - Page 8 4048 

C'est super sympa de voir la communauté VMiste féminine s'agrandir!  Quest cantalou - Page 8 782111 


Pas de souci Magnum  Quest cantalou - Page 8 Cool 

J'ai l'intention de vous faire partager mes impressions sur le forum. J'ai hésité longuement avant de me lancer et mon expérience permettra peut-être à certaines femmes de franchir le pas.

A plus   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2119
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:43

lalar a écrit:
Merci Magnum pour les conseils, je vais laisser mon siège tranquille (sauf peut-être un petit trou au fond pour évacuer la flaque), merci surtout pour le début de liste de VM au féminin. Je n'en avais comptabilisé que deux, Aime-Aile et Vibi. Je vais sans doute prendre contact pour recueillir l'avis des intéressées après quelques mois ou années d'utilisation. C'est dommage que ma femme soit trop petite pour essayer mon Quest et que Le Mans soit si loin.

 Quest cantalou - Page 8 782111 Quest cantalou - Page 8 4048 Quest cantalou - Page 8 Saute-et flower Quest cantalou - Page 8 Smiley-v sunny voilà le retour d'expérience  Razz

Ne pas hésiter pour les questions  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:18

Oui Vibi, il me semblait déjà que le VM te faisais pas mal d'effets mais apparemment, c'est encore pire ! En tout cas ça fait plaisir  Very Happy 

Aujourd'hui, premier dimanche ensoleillé depuis 2 mois, vélo en famille. Il a beaucoup neigé ces derniers temps, le ciel est bleu azur, c'est le jour idéal pour se taper des cols : col de la Croix de Cheulles, col du Bruel; col de Néronne, col de St-Georges, col de Fontbulin...ben y en a plus ? Non mais ça remonte encore pas mal après Marmanhac pour revenir sur la route des crêtes et la demoiselle, du haut de ses 14 ans et sans entrainement craque un peu. Alors on monte très lentement et la moyenne du jour ne dépassera guère...14 km/h. Mais 88 km avec 1650 m de dénivelé par un temps extraordinaire et un paysage qui m'épate toujours après 15 ans passés dans le Cantal, le tout en famille, c'est top.  Quest cantalou - Page 8 782111 

Pour cette balade, j'ai partagé le Quest avec mon fils. On a fait quelques essais de vidéos mais la qualité n'est pas au rendez-vous. On essaiera quand même un petit montage avec une démonstration flagrante de la supériorité d'un tricycle sur un deux roues sur route verglacée. Belle gamelle du fiston dans la descente du col de Néronne toute enneigée, heureusement sans mal vu la très faible vitesse.

Les parachutes ont bien servi mais leur manque de stabilité ne me satisfait pas.

En attendant le petit montage vidéo, quelques photos pour vous mettre en appétit et vous donner envie de faire un tour par ici.

Quest cantalou - Page 8 <a href=Quest cantalou - Page 8 Dsc03410" /> Le village du Fau, perdu dans la montagne après le col de Saint-Georges.

Quest cantalou - Page 8 <a href=Quest cantalou - Page 8 Dsc03411" /> Un paysage que j'adore entre St-Projet et Tournemire.

Quest cantalou - Page 8 <a href=Quest cantalou - Page 8 Dsc03412" /> Ce serait dommage de priver les VM de petites sorties en montagne. Les deux réunis font de belles images, non ?

Quest cantalou - Page 8 <a href=Quest cantalou - Page 8 Dsc03413" /> Le chateau de Tournemire est toujours aussi impressionnant.

Quest cantalou - Page 8 <a href=Quest cantalou - Page 8 Findor13" /> C'était presque plat  Quest cantalou - Page 8 Cool 

Quest cantalou - Page 8 <a href=Quest cantalou - Page 8 Dsc03414" /> Quant à madame, elle en a déjà plein les yeux  Quest cantalou - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:26

Merci pour ces superbes paysages cantalou enneigés, mais ........la région n'est pas mal en été non plus, ah ! le "mamelon de Vénus",  la gentiane etc....Quest cantalou - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:55

Quand on voit le dénivelé, cela appelle le  Quest cantalou - Page 8 Respect Quest cantalou - Page 8 Respect Quest cantalou - Page 8 Respect 

Photos bien sympathiques. Vivement cet été, que les routes soient bien dégagées pour aller rouler sans appréhension Quest cantalou - Page 8 4048 Quest cantalou - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:57

paysages qui rappellent de tres bons souvenirs. merci lalar  Quest cantalou - Page 8 782111 
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:44

Qu'est-ce que c'est joli par chez toi  Shocked 

Quel ciel, il n'y a pas un nuage ! Belle petite sortie ! 88km avec plus de 1600m de dénivelé, hmmm... M'est avis que la plaine d'Alsace ne rivalisera pas de sitôt  Razz 

Chouette photos, je comprends que tu restes sous le charme de cette région, même après 15 ans.
Et le château de Tournemine: c'est un véritable petit bijou ! Son nom me disait quelque chose... Je crois avoir retrouvé, j'ai entendu parlé de ce nom par chez moi dans le 22, où l'on a aussi quelques jolies vieilles pierres.

Merci pour les photos  Quest cantalou - Page 8 782111 
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2014, 08:30

Bon matin,
Merci pour ces photos.
Du respect pour la performance...
1200m !!!! où commence la Vrai montagne ?
Vu les pourcentages les parachutes doivent bien servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014, 12:33

jyvago85 a écrit:
Merci Magnum pour ton conseil, de toute façon je ne voulais pas faire de trous dans mon siège baquet  Quest cantalou - Page 8 Carton2

lalar a écrit:
Merci Magnum pour les conseils, je vais laisser mon siège tranquille (sauf peut-être un petit trou au fond pour évacuer la flaque)

Petite précision concernant les sièges troués (ou ventilés):

Pas de différence significative en utilisant une Ventisit/siège plein mais indispensable pour ceux qui roulent sans Ventisit.

Ce qui permet un gain de poids et de rendement au détriment du confort sur la grande distance.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014, 13:07

Bonjour,
Justement je me pose cette question,  pas pour une question de chaleur,  mais parce que le siège d'origine du Leiba est nul "pour moi" il n'y a quasiment pas d'assise, c'est bien trop court et je pense qu'une Ventisit épaisse comme j'ai ne doit pas arranger les choses, mais rouler sans mousse est ce supportable ??????. (En plus je gagnerai un peu en poids).
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014, 13:38

Pat16 a écrit:
.....mais rouler sans mousse est ce supportable ??????. (En plus je gagnerai un peu en poids).Pat.
Bonjour,
C'est ce que je préfère...
Mais, quand ça fait un peu mal à une certaine vertèbre,je passe à regret sur une mousse....
Certains font un trou dans le siège, à l endroit de cette vertèbre..
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:43

Des trous il y en a pas mal, mais au bon endroit  Rolling Eyes , moins sûr  Rolling Eyes , surtout que maintenant mes fesses on littéralement fondu, faudrait pas que mes os se plantent dans le siège  Rolling Eyes   Wink .
Parce que finalement ce siège quand il a été conçu n'a sans doute pas été prévu pour une épaisse Ventisit  Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:38

Pour sortir la discussion des trous, des vertèbres et des fesses, je vous propose une vidéo de notre dernière balade. Désolé pour la prise de vue sautillante, les routes ne sont pas toujours lisses, surtout sur la neige gelée et le preneur d'image a des progrès à faire.

J'espère cependant vous donner envie de (re)venir dans le cantal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:49

Merci pour ces superbes paysages, que c'est beau le Cantal Quest cantalou - Page 8 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:40

Paysages magnifiques, et enfin, on peut voir le parachute  Quest cantalou - Page 8 4048 Quest cantalou - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014, 00:00

les parachutes  Quest cantalou - Page 8 4048 

je vois que toute la famille pédale à un bon train aussi  Quest cantalou - Page 8 Cool Quest cantalou - Page 8 4048 . et j'espère que la chute n'a pas été trop blessante , mais à la vitesse ou celui ci ( celle ci ) c'est remis ( e ) à pédaler je ne me fais pas trop de soucis   Quest cantalou - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014, 06:05

merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014, 08:27

Chouette montage photo/vidéo.

Vous avez traversé plusieurs saisons au gré des changements d'altitude.
Si tu as pédalé en deça des possibilités du Quest pour te régler sur le rythme de ta jeune fille, ton parcours a dû être le plus confortable
de la famille. Les sacoches de Mme avaient l'air bien remplies.

Cette semaine, j'ai eu la chance de pouvoir faire plusieurs sorties, une en tandem et trois en Strada, dont une de 100km.  Pique-nique solitaire au bord du Doubs dans un vent frais et humide après traversée d'une splendide  forêt domaniale (10km de ligne droite en montagnes russes sur une petite route forestière déserte en montagnes russes). Plein de petites côtes usantes à la longue et au final une moyenne de randonneur tranquille et ordinaire (21km/h).  Voyageant sans la jupe, j'ai eu plus froid avec le vent dans le dos que de face : retours de courants d'air dans la baignoire.  Dans cette utilisation où le coté sportif est au second plan, le VM reste sympa à utiliser. Emportant facilement pic-nic et habits de rechange, je me sens plus autonome et serein vis-à-vis de désagréments inopinés de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014, 09:40

Pas de reproches à faire au preneur d'images, au contraire!  Quest cantalou - Page 8 782111 
Beaux paysages, le côté balade en famille super sympa, les prises de vues de différents point: le top.
Il y a là un sacré travail, comme le montage.  Quest cantalou - Page 8 Yo2 
Bravo également à toi qui repousse les limites du VM en ouvrant la voie aux plus "frileux".

Dans cette utilisation où le coté sportif est au second plan, le VM reste sympa à utiliser.

Totalement d'accord, d'autant plus que c'est l'utilisation que j'en fait. Le VM est suprer pratique et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest cantalou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest cantalou
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest cantalou
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Présentation : Le Cantalou
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: