Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quest cantalou

Aller en bas 
+73
Julequem
Pygoliae
olive
Pulsar33
phire
Kapello
Ralevy
Tijojo
Fabien67
zapilon
marcel
l etrange
Chburz
Papa Schultz
veloblan
3tigouille
J-B
grand pierre
1nvité
Didier33
coxi24
spitfire
willy69
rouedevelo
iubito
BigCactus
sebastien
Snoopyys
ludo
PatsyGarett
pégaze
hbourj
aldo
gege1putt
Patnico
Rêveur
Brammer
coyote
yffig
sylhorizon
Tigouille
JM22
AdrienC
Micke
jojovélo
Trikris
siliconmollet
patou68
oeuf-de-paque
Fleur
oggy
yoclode
beno
J. D'Alès
snoop
MARINIER
VJM
franck61
Zenedavtri
Papy volant
Dolmen
daweed
BerG
jagut
zapols
peyo47
sleibt
cebd
Pat16
Magnum
Jean-Pierre 85
vibi
lalar
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyDim 25 Fév 2018, 20:58

Beau temps et température idéale pour s'assoir au fond d'un VM : parfait pour égrener une modeste brochette de cols en ce dimanche matin. Commençons par le col de Fontbulin, avec une pensée pour Papy volant.

Il faisait -4°C à Aurillac. Après 5 km, j'étais en tee-shirt et au col, complètement trempé.
Quest cantalou - Page 39 Dsc09914

Quest cantalou - Page 39 Dsc09915Bien que tout trempé, j'attaque la descente du col plein nord, donc à l'ombre, toujours en tee-shirt...mais visière presque totalement close. Même pas froid ! Sauf un peu en sortant pour immortaliser ces quelques cristaux aussi translucides qu'éphémères.Quest cantalou - Page 39 Dsc09916

Quest cantalou - Page 39 Dsc09917Le château d'Anjony est toujours impressionnant, prêt de 600 ans après sa construction. En des temps moins pacifiques, il devait l'être encore bien plus.

Au col du Bruel, j'hésite à peine un instant et file...enfin...me traine plutôt jusqu'au col de Legal bien peu enneigé pour la saison.

A la descente, le col de la Croix de Cheules est franchi en un éclair.

Au total, 74 km et 1080 m de montée à ... 20,6 km/h. Ben oui, faut pas rêver, j'étais bien au chaud mais le poids de la protection  n'est pas neutre.
Quest cantalou - Page 39 Dsc09918
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyDim 25 Fév 2018, 21:39


lalar
Merci de ces images
récits et de tes pensées.. Embarassed
*pour aller grimper des cols ..cet été..moi je tourne en rond ici
faisant un circuit avec des côtes que je monte plusieurs ..fois!!
mais pas de tee shirt trempé..a l'abri avec le Vel top..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille


Messages : 463
Âge : 70
Localisation : rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyLun 26 Fév 2018, 11:25

comme d'hab, bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyLun 26 Fév 2018, 12:32

Il manque juste la photo du pilote fumant lorsqu'il prend les photos !!! Laughing
Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyLun 26 Fév 2018, 19:18

Merci, Très belle sortie, BRAVO Quest cantalou - Page 39 782111
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyDim 11 Mar 2018, 20:36

Quest cantalou - Page 39 Dsc09920La météo printanière du jour incitait vivement à partir chasser les cols.

Evidemment, concernant mon préféré, c'était sans espoir.

Bien trop de neige encore sur les flancs du Puy-Mary pour espérer franchir la barrière hivernale.
Quest cantalou - Page 39 Dsc09919


Joli tas de neige qu'il est bien inutile de chercher à franchir pour le moment.

La prochaine fois, le tas sera plus petit et la route noire...jusqu' un peu plus haut, puis plus haut encore et enfin jusqu'au Pas de Peyrol, au mieux début mai.
Quest cantalou - Page 39 Dsc09921
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyLun 12 Mar 2018, 13:04

Bonjour,
Belles photos, belle région..Merci.
Petite question: Avec quel développement montes-tu les cols ?...Combien de dents au petit plateau.


Dernière édition par cebd le Lun 12 Mar 2018, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyLun 12 Mar 2018, 21:46

@cebd : je ne m'en souvenais plus et ai dû remonté à la page 11 de ce post pour trouver la réponse : 24*34 mais je n'utilise ce développement qu'au delà de 10/12 %. Quand je vois les 62*12 de certains, ça me laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyLun 12 Mar 2018, 22:28

Merci encore pour ces beaux reportages qui nous donnent envie de pédaler. Tes montagnes sont toujours aussi belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 244
Âge : 52
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2018, 14:24

J'ai bien lu 24*34!! 1.4 mètre par tour de pédalier.... A 80tr/mn cela fait 6.7 km/h... Avec une telle démultiplication et une lame devant l'engin, le tas de neige ne devrait être qu'une simple formalité.

L'ennui, c'est qu'avec un plateau si petit, on ne peux pas monter un très gros plateau pour les descentes...

Mais si ton plaisir, c'est d’apprécier au rythme de la nature la montée, cela se respecte et cela nous permet de voir de biens belles images de VM au milieu de la montagne.

Continue à nous faire partager ces moments là, ils sont reposants...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2018, 14:42

@ Bruno09

Sur mon milan je vais de .89 à 10.65 m.
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2018, 11:39

Bruno09 a écrit:
J'ai bien lu 24*34!! 1.4 mètre par tour de pédalier.... A 80tr/mn cela fait 6.7 km/h... Avec une telle démultiplication et une lame devant l'engin, le tas de neige ne devrait être qu'une simple formalité.

Oh que non, 1,4 m c'est pas un développement court, pour déneiger il faut encore bien plus de force que ca. Mes développements vont de 87 cm a 11,9 m, dans les montées raides je suis plus lent qu'un piéton, mais je n'ai jamais essayé de mettre une lame devant.

Citation :
L'ennui, c'est qu'avec un plateau si petit, on ne peux pas monter un très gros plateau pour les descentes...

Bien sur que si. Tu peux mettre comme plateaux un 25 a coté d'un 65, ca passe sans problème. La seule difficulté c'est pour trouver un dérailleur qui a une fourchette assez grande. Voir le témoignage et la vidéo de cebd dans ce post :
http://velorizontal.1fr1.net/t22525-vm-en-region-de-montbeliard-considerations-geographiques-et-techniques#531188

Ou alors tu fais comme moi : tu met un schlumpf. 27 dents en prise directe, équivalent 67,5 en multiplié.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyDim 01 Avr 2018, 21:29

Après des jours de pluie et de neige, Météofrance annonçait un soleil assez généreux pour ce dimanche de Pâques. A midi, il n'était point encore paru. Départ quand même pour Mandailles avec le col du Pertus comme objectif. Si le soleil sort, les paysages devraient me ravir les mirettes.
Dès la sortie de Mandailles, le Puy Mary s'expose dans toute sa blancheur.
Quest cantalou - Page 39 Dsc09922

Quest cantalou - Page 39 Dsc09923Je fais la montée avec un cyclocampeur chasseur de col, lui le plus souvent pédibus pour cause de perte d'équilibre à très basse vitesse, moi alternant les séances de moulinages et les arrêts photo.

A partir de là, c'est un régal à déguster avec toute la lenteur qui s'impose. Pas le choix de toute façon vu la pente et la gueule de la baignoire à roulette. Alors autant en profiter.Quest cantalou - Page 39 Dsc09924

Quest cantalou - Page 39 Dsc09925Fin de la partie la plus raide.

Je m'amuse toujours, téléobjectif aidant, à tutoyer le sommet du Puy Mary avec le nez du Quest. Quest cantalou - Page 39 Dsc00010

Quest cantalou - Page 39 Dsc00011Tentative de panoramique, pas très concluant.

Une petite dernière avant d'achever la montée.Quest cantalou - Page 39 Dsc00012

Quest cantalou - Page 39 Dsc00013Bon, finalement, Météofrance n'avait pas tout faux !

Retour par le même chemin, aérofrein sorti, légèrement plus vite  Quest cantalou - Page 39 4048
L'est quand même raide le gaillard :https://www.openrunner.com/r/8493693
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyDim 01 Avr 2018, 22:17

SUPER Génial je ne m'en lasse pas Quest cantalou - Page 39 782111 Quest cantalou - Page 39 782111 Quest cantalou - Page 39 782111
Merci
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyDim 01 Avr 2018, 22:34

Ma-gni-fique !!! il faut que je montre ça à mon Milan !
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyMar 03 Avr 2018, 12:41

+1 Quest cantalou - Page 39 782111 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptySam 21 Avr 2018, 22:16

Désolé pour le manque criant d'originalité. Celles et ceux qui en ont ras la casquette du Pas de Peyrol peuvent passer leur chemin.

Pour moi, faire l'ouverture du col, juste après le passage du chasse-neige et avant l'ouverture de la route à la circulation est un plaisir sans cesse renouvelé. Cette année, ce fut un régal.







Départ nocturne, à l'heure où le ciel commence à peine à pâlir à l'Est et où le grand orchestre de la gent emplumée lance ses premières notes.

Montée tranquille dans la fraîcheur matinale de la vallée encore plongée dans l'ombre. Circulation nulle ou peu s'en faut.

Première pause photo pour profiter de ce jeu de lumière sur le Puy Griou.
Quest cantalou - Page 39 Dsc00014

Quest cantalou - Page 39 Dsc00015A Mandailles, tandis que le Quest file en silence au pied de l'église, l'horloge égrène ses huit coups. J'ai donc tout mon temps pour me régaler lentement de l'ascension du col.

Une seule voiture sur le parking du grand virage qui marque la fin de la route en hiver. Profitons-en, ça ne saurait durer.

Tandis qu'une pause photo est décrétée à la sortie de la hêtraie, un cyclo passe à bonne allure. Je lui demande s'il pense que le chasse neige est arrivé jusqu'au col. Réponse optimiste. Puis il me crie que des sangliers sont sur la crête juste derrière moi. Je monte rapidement mais ne trouve...que des crocus qui me ravissent bien autant. Plus simple à photographier.

Sur la route qui coupe le flanc du Puy Mary, on voit clairement, avec l'habitude, le passage du chasse-neige. Sûr de monter au moins au col de Redondet. Mais après ?
Quest cantalou - Page 39 Dsc00016

Quest cantalou - Page 39 Dsc00017Vraiment bien placé ce bouquet de crocus. On peut choisir l'arrière plan : d'un côté le Puy Mary, de l'autre le Puy Griou. Si une folle envie de continuer à grimper pour découvrir des murs de neige de hauteur prometteuse ne m'agitait pas autant, je resterais bien couché là, dans l'herbe rase roussie par le gel hivernal, entouré des volcans.

Comme d'habitude, je ne peux résister à la tentation de me glisser sous ce tas de neige fondante en priant pour que son  inéluctable écroulement attende ma sortie. Quest cantalou - Page 39 Dsc00018

Quest cantalou - Page 39 Dsc00019Par habitude, je sais que ce panneau est très rarement autant enneigé en cette saison. Je salive déjà à l'idée des virages suivants.

Quand je pense que certains doutent encore de l'utilité d'un mât. Et comment on fait sans mât pour jauger la hauteur de neige chaque printemps ? Le mien culmine très exactement à 2m du sol.Quest cantalou - Page 39 Dsc00020

Quest cantalou - Page 39 Dsc00021Bien sûr, quand on emprunte une route encore interdite à la circulation, il faut s'attendre à trouver quelques obstacles...infiniment moins dangereux que les automobilistes qui encombreront la chaussée dès le WE prochain. Faut juste ouvrir l'oeil et contourner quelques roches, innocentes victimes de l'érosion du massif.

Passé le col de Redondet, je constate immédiatement que le chasse-neige est parvenu à ses fins. Soulagement et délectation tout au long du dernier km bordé de murs de neige pas vus si hauts depuis longtemps.Quest cantalou - Page 39 Dsc00022

Quest cantalou - Page 39 Dsc00110Je passe le col et redescends de quelques mètres côté Dienne pour admirer le joli champs de neige du flanc Nord.

Devrait pas fondre tout de suite.

L'auberge et le col sont encore déserts. Il en sera tout autrement dans 8 jours si la météo estivale persiste.

Etrangement, j'ai une pensée pour Magnum et sa Montagne Saint-Michel. Sans savoir qu'il s'y trouve au même moment, j'aurais plaisir à en revoir des photos tant la chapelle semble avoir du mal à dompter la sauvagerie du lieu.
Quest cantalou - Page 39 Dsc00111

Quest cantalou - Page 39 Dsc00112Couché sur le guidon ou couché sur un dossier ?

Le temps de disserter, un cyclo arrive par la côte du Falgoux. C'est celui qui m'a doublé tout à l'heure. Il a déjà eu le temps de descendre au Falgoux et de remonter. Et le voilà qui s'élance dans la descente de Dienne pour s'enfiler les trois montées du Pas de Peyrol dans la matinée. Affuté le gars !

Mais il est de temps de quitter le col, pourtant si agréable sans un souffle d'air et où j'aime tout particulièrement déguster le silence de la montagne.

Une dernière photo enneigée avant de munir le cul du Quest de son aérofrein.
Quest cantalou - Page 39 Dsc00113

Quest cantalou - Page 39 Dsc00114A la montée, ce tapis de Pulmonaires était encore à l'ombre.

J'allais remonter à bord quand ce Tussilage me fit de l'oeil. Bon, une dernière photo.

Arrivé à Mandailles, un peu pantelant devant la boulangerie. J'avais oublié d'emporter de quoi sustenter mon piètre moteur et il était grand temps d'y remédier à coup de tartelettes aux amandes.

Retour un peu laborieux. Va être temps de reprendre un peu d'entrainement. Temps aussi de virer le Continental Winter qui colle vraiment bien à la chaussée prématurément surchauffée.
Quest cantalou - Page 39 Dsc00115
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptySam 21 Avr 2018, 23:04

Quest cantalou - Page 39 782111 Oui, justement j'étais à la Montagne Saint Michel cet après midi après quasi 3 mois d'inactivité vélomobilistique. Quest cantalou - Page 39 4048

Et oui, on a tous le même problème, on revient toujours dans les lieux où l'on se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptySam 21 Avr 2018, 23:11

MAGIQUE ! Encore une fois, toujours un régale de lire tes avnetures ! Merci encore ! et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptySam 21 Avr 2018, 23:35

un régal pour les yeux. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptySam 21 Avr 2018, 23:58

J'aime la beauté apaisante de ces montagnes mais je reste assez impressionné par ces murs de neige !
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyDim 22 Avr 2018, 00:20

Merci, on ne s'en lasse pas Quest cantalou - Page 39 782111 Quest cantalou - Page 39 782111 Quest cantalou - Page 39 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2658
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyDim 22 Avr 2018, 07:43

Quest cantalou - Page 39 Ola
Sublime !
Merciiiiiiii !!!
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyDim 22 Avr 2018, 09:24

De magnifiques images, ça donne envie !!!

Quels développement utilises-tu pour de phase de moulinage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 EmptyDim 22 Avr 2018, 15:29

Beau et bien écrit ! Merci... encore... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest cantalou - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest cantalou
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest cantalou
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Présentation : Le Cantalou
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: