Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume

Aller en bas 
+16
Papy volant
cyclophil
AA_HH
pégaze
christophe DRC
dadou
lapinmalin
jiosco du val
pat14
Popof1954
sleibt
vipere noire
geoffroy
Cycloutil
yffig
sebastien
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand et Où pouvez vous réellement ?
22 et 23 février ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_lcap11%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_rcap
 11% [ 3 ]
1er et 2 mars ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_lcap18%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_rcap
 18% [ 5 ]
8 et 9 mars ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_lcap18%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_rcap
 18% [ 5 ]
5 et 6 avril ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_lcap21%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Plutôt sur Rennes ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_lcap11%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Plutôt sur Le Mans (sur le circuit de la Rouillon), hébergement chez Seb ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_lcap21%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Ailleurs : précisez ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_lcap0%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyLun 06 Jan 2014, 17:49

Ça me trotte dans la tête alors je vous en fait part...

L'idée est de se retrouver le temps d'un weekend pour se préparer au début de saison ; un peu comme les mini stages qu'organisent certain clubs... mais sans le maillot publicitaire, sans la r18 break... en mieux quoi !  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume 4048 

Le terme Vélorizon Sportive... pour garder avant tout l'esprit des vélorizons... mais en y mettant une sérieuse dose de sport Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Arms61ls  un peu à l'image de notre sortie à 4 en Sologne avec Geoffroy, Rob1 et Bertrand : ce fut un régal.

Elle peut être ouverte à toutes et à tous, il suffit de créer ensuite des mini groupes et de se retrouver en fin de parcours pour un temps de "retour au calme" plus ou moins long.

Alors, seriez vous partant sur le principe ?

Sous quel format : 2 sorties avec des variations de rythme et de dénivelé pour "travailler" différemment, avec 2 ou 3 groupes de niveaux si besoin...?

 : je le proposerai dans le Grand Ouest... le plus central possible avec un pied à terre... chez moi ? chez vous ? dans un gite du côté de Rennes ?

Quand : avant le début des hostilités... je dirai mi/fin février... voir début mars...départ en milieu voir fin de matinée, retour en début d'après midi... pour bénéficier des meilleurs heures de la journée, ne pas avoir à se lever à l'aube et avoir le temps de venir sur place le samedi.


On peut se faire ça à une 20aine comme à 5 ou 6...

Lâchez les idées  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Smiley-v



RECAP au 13 janvier :

Sont partants pour Sillé/le Mans... on y va pour les 5 et 6 avril ?
Yffig
Geoffroy
Popof
Seb
Daweed
Dadou
Lapinmalin

Qui d'autre ??


Sont partant pour la Bretagne/Malestroit... pour mi/fin février ?
Yffig
Anthony
Jiosco du val
Pat14
Seb


Dernière édition par sebastien le Mer 02 Avr 2014, 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyLun 06 Jan 2014, 19:52

Je serais partant. Par contre vu mon niveau je risque d' être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyMar 07 Jan 2014, 21:54

Bonne idée , dommage que ce soit si loin , je serais bien venu transpirer avec vous .
A une lointaine époque quand les sudistes étaient vaillants quelques rencontres d'entrainement avaient eu lieu  Sad  C'était bon pour la forme et le moral  Very Happy OK les plus jeunes n'ont pas connus , amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyMar 07 Jan 2014, 23:33

Plutôt mi mars vu que l'ouverture est repoussée, à la place de la coulainaise? Fractionné dans le col de la source?
Tu nauras pas les jambes en février pour tenir 2jours de stage  Razz
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyMer 08 Jan 2014, 12:01

Cycloutil a écrit:
A une lointaine époque quand les sudistes étaient vaillants quelques rencontres d’entraînement avaient eu lieu  Sad  C'était bon pour la forme et le moral  Very Happy OK les plus jeunes n'ont pas connus , amusez vous bien  
Justement j'y pensais également...à Pâques pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyMer 08 Jan 2014, 12:25

A Pâques il y a la velorizoNormandie Marc.

Et l'idée de se "dérouiller" un peu plus tôt me plairait.

On peut aussi en faire plusieurs ??

Les dates possibles :

22 et 23 février
1er et 2 mars
8 et 9 mars
15 et 16 mars
5 et 6 avril

Ensuite il y a Rouillon le 3 mai

J'ai ajouté un sondage...


Dernière édition par sebastien le Ven 10 Jan 2014, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyMer 08 Jan 2014, 20:39

Bon j ai mis toutes les dâtes sauf 1 et 2 Mars et sur Rennes. A voir avec les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyMer 08 Jan 2014, 20:56

C'est bizarre, on dirait que je suis le seul à avoir voté. Par déduction, je comprends que Sébastien a remis le compteur à zéro en supprimant la date du 15-16 mars à laquelle je n'étais de toute façon pas disponible, effaçant involontairement le vote d'Yffig. J'ai coché 22-23 février et 5-6 avril parce que ce sont mes 2 seuls WE de libres à ce jour, avec une préférence pour le 5-6 avril. Rennes ou Le mans, Rennes me permet d'y aller en train (sous réserves d'horaires), Le mans permet de repérer le circuit de Rouillon un mois avant et de passer prendre Robin au passage.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyMer 08 Jan 2014, 21:05

Je peux venir aussi sur Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyMer 08 Jan 2014, 22:00

Je n'ai touché a rien depuis que j'ai mis le sondage. Et je n'ai pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyMer 08 Jan 2014, 22:18

Si c'est Rennes, je peux heberger qq non-rennais.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyMer 08 Jan 2014, 23:15

Pourtant tu proposes 5 dates dans ton message et 4 dans le sondage, un oubli alors. Comme Yffig annonçait avoir déjà répondu au sondage mais que le compteur n'affichait que 1 partout où j'ai coché t 0 ailleurs... Bref, c'est étrange mais anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptySam 11 Jan 2014, 19:31

Bonsoir à tous.
Je préfère Le Mans car ça me donnera l'occasion de faire d'une pierre deux coups.
En rodage et réglages avec un Vortex. À suivre.
Bonne année à tous.
Popof
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyDim 12 Jan 2014, 10:52

Il faut savoir qu'il y a des ter rennes/sillé.

Dadou est aussi partant début avril.

Comme il faut que j'aille récupérer mon Z à Vannes je propose une sortie sport (de reprise) plutôt début/mi février... sur le circuit de nos championnats de France à Malestroit. ...

Et une sortie un peu plus musclée à Sillé sur le circuit de la cyclo de Rouillon, début avril...

Ça vous va t'il ?
A affiner suivant vos envies... dites dites ;-)

Ce serait top d'être une dizaine pour bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyDim 12 Jan 2014, 11:48

Suis aussi partant , mais je doit faire avec le calendrier sportif de mes enfants ....
Donc pas facile de réserver un week je m'adapterais en fonction des évènements ,et du covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyDim 12 Jan 2014, 11:56

Il y a aussi dans mon village un gite flambant neuf de 14 places , pour ce qui est des parcours vallonnés , il n'y a que ça . (et pas de circulation)

SAINT SEVER CALVADOS

si ça vous dit je peux me renseigner sur les dates et tarifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyDim 12 Jan 2014, 22:30

Oui, pourquoi pas...
Mais rouler soit sur la Rouillon, soit sur la Cœur de Bretagne, c'est pas mal non plus pour faire un bon repérage...

A suivre...


Dernière édition par sebastien le Lun 13 Jan 2014, 06:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyLun 13 Jan 2014, 01:46

Finalement uniquement le 5-6 avril pour nous.
Pour le covoiturage, c'est tout trouvé si c'est au Mans, passage par st sever, puis caen et le véhicule est complet. Pat14 est sur ma route également pour Rennes et pour à peu près partout, encore plus si c'est chez lui!
D'ici là, pensez à rouler un minimum, les jours commencent à rallonger et l'hiver est plutôt doux jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyLun 13 Jan 2014, 06:32

On ce sera echauffé en repérage de la Coeur de Bretagne d'ici ce temps là. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyLun 13 Jan 2014, 12:27

J'ai édité mon premier message pour récapituler...

On peut attendre encore pas mal de réponses....
Bertrand, seb17, Loverx, Malric, Jiosco, Cyclophil, Mika, Rob1, Laurent L, hervé, Cyrille, Nico, Eric, Jonathan, Michel, Matthieu, Jean Lou, (Laurent D si covoiturage du Sud ouest), Barcal, Rapto, Géraume, d'autres vélomobiles pour se faire une idée des cyclos et préparer les championnats ???

Et qui sais-je encore !
Etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: velorizon sportive   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyLun 13 Jan 2014, 13:55

bonjour a tous un petit entrainement pourrais être sympa avant le début des brm pour moi pour l'instant repos opérations du ménisque la semaine dernière donc il va falloir rouler en février pour le brm de l'hermitage en mars Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume 782111 malestroit ou rennes pourquoi pas du moment que se n'ai pas un jours de brm
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyLun 13 Jan 2014, 14:35

le 5-6 avril ça fait un peu tard je trouve , de plus j' expose au salon "trampart" à Bricquebec et me dois d'etre présent .

ça vas pas etre simple cette histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyLun 13 Jan 2014, 14:38

mi/fin février tu peux ? pour faire la reconnaissance de la Cœur de Bretagne ?
J'y inaugurerai ma nouvelle transmission supersonique !!  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Smiley-v 


Dernière édition par sebastien le Lun 13 Jan 2014, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyLun 13 Jan 2014, 14:41

ça me conviendrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume EmptyLun 13 Jan 2014, 15:50

C'est noté !

J'en profite pour rappeler que ces deux sorties sont ouvertes à toutes et à tous   ceux qui veulent se dérouiller un peu A BON RYTHME !...

Sur une sortie de 100 km, on peut imaginer...

Échauffement, ballade sportive sur 15/20 bornes
"fartlek" et objectifs "côtes"... en gros s'amuser à se tirer la bourre (comme une cyclo)...
Se REGROUPER systématiquement suivant le nombre dans la descente ou la phase de récup (les 1ers stoppent vraiment pour que les suiveurs recollent) ou se regrouper à la fin d'une portion (genre 10/15 km max) pour éviter que les plus rapides se refroidissent trop en attendant... et que les moins rapides ne récupèrent pas en voulant recoller  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume 4048 

Tous ensemble, une portion de récup active...
Et pour finir une "poursuite" sur 10/15 km pour simuler une fin de cyclo et terminer le parcours...

Retour au calme tous ensemble avant d'attaquer la bière et les chips ;-)

Et personne ne partira tant qu'il n'aura pas signé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Pays de la Loire
» La ronde du Saut du Cerf, 70 et 110 kms dimanche 10 avril à Sillé (72)
» Vélorizon Sud-Ouest 2015/1 - 4 au 6 avril 2015 à Lagrasse (11)
» Vélorizon Buis les Baronnies du 24 au 30 avril
» Vélorizon Sud-Ouest AFV à Nontron – 29, 30 avril et 1er mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: