Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume

Aller en bas 
+16
Papy volant
cyclophil
AA_HH
pégaze
christophe DRC
dadou
lapinmalin
jiosco du val
pat14
Popof1954
sleibt
vipere noire
geoffroy
Cycloutil
yffig
sebastien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand et Où pouvez vous réellement ?
22 et 23 février ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_lcap11%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
1er et 2 mars ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_lcap18%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
8 et 9 mars ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_lcap18%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
5 et 6 avril ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_lcap21%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Plutôt sur Rennes ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_lcap11%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Plutôt sur Le Mans (sur le circuit de la Rouillon), hébergement chez Seb ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_lcap21%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Ailleurs : précisez ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_lcap0%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 11:47

Salut fin février, je suis en vacances, ce serait cool pour moi vu que je bosse le samedi. J'aimerai bien vous voir et enfin pouvoir rouler avec vous!
J'essaierai de ne pas aller trop vite histoire de ne pas vous dégoûter et de ne pas être flashé au radar!!!! Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 4048 ( l'espoir fait vivre!) Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 14:40

Donc partant pour les 5 et 6 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 20:14

Je tâcherai d'être présent. Je vois avec le boulot. A bientôt. Et bonne route. Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 00:14

Le weekend prochain, Malric et moi avons rendez vous à Malestroit avec les organisateurs de la Cœur de Bretagne pour notre fameux weekend des championnats de France les 5 et 6 juillet prochain !

Je propose donc de venir rouler le dimanche 16 à Malestroit pour reconnaître le NOUVEAU circuit des 100 km !

Ce sera en mode cool car ce sera une reprise pour moi... mais avec mon "nouveau jouet" eheh !!

Si je rentre à vélo/train, il faudra peut être que je rentre plus tôt... rien est encore certain sur mes moyens de locomotions.
Serai potentiellement intéressé par une voiture qui passerait par Rennes d'où je pourrai prendre le ter...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 51
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 14:22

Dommage, pour ce week end, j'aurais été tenté, mais je suis inscrit au bike and run de Lannion.

Pour le 5 et 6 avril, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 20:40

Ton vélo est-il amphibie? Vois donc les infos nationales, Malestroit subit également les inondations
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 22:03

Météo beaucoup trop aléatoire en ce moment ....pluie vent , je ne sent pas le bon plan .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 22:55

Pfff...
Vous avez déjà peur.... pourtant je suis encore "prenable" à cette période de l'année. .. Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: velorizon sportive   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 15:24

bonjour a vous bon pour l'instant malestroit inondé a bloc, centre ville barré donc il vous faudra être piéton avec des bottes pour avril le 5 avril brm a la turballe pour moi, mes peut être   ok pour le dimanche a voir Question 
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:59

Si vous faites une petite virée le 5/6 avril du coté du Mans, peut être, je pourrais me joindre à vous, si vous le voulez bien.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 11:18

Ce n'est pas la peine d'ajouter "si vous le voulez bien"  Cool 

On a bataillé pour que des cyclos ouvrent aux vélomobiles, pour que les Opens soient accessibles à tous... alors y'a intérêt que tu vienne  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 4048  et pas tout seul !


***********************************

Pour demain, je confirme que je serai en Bretagne pour la réunion d'organisation des Opens à Malestroit (avec Malric)... et malgré que la salle des associations soit inondée...

Dans l'après midi, montage du Z di2 chez Zockra et essai dès dimanche soit sur Vannes soit sur Malestroit pour la reco du 100 km...

Qui vient ?? J'apporte le sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 11:44

Pas répondu pour l' instant. Ayant peur que l' allure promenade soit à fond.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 12:34

Comme dit et répété LE BUT de ces retrouvailles (on a jamais dit promenades non plus Laughing )  est de s'amuser et retrouver du rythme... en adaptant nos vitesses respectives selon les participants !

Surtout qu'à ces périodes humides, peut de loustics ont une condition... sauf Pat14 et Geoffroy qui s’entraînent comme des malades pour espérer me sucer la roue le 6 juillet  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 4048 




Depuis que j'ai goutté aux "courses" à vélocouché... il y a peu d'années... je me rend compte à quel point il est difficile de casser les a priori qu'on les copains sur cette "façon de pédaler" ;-)

Je ne suis pas du tout issu du "monde du vélodroit"... mais du si peu que j'en connaisse aujourd'hui, je pense que l'approche "course à vélocouché" en est assez éloignée... et c'est aussi pour cette "raison" que nous avons un peu de mal à faire admettre nos idées à la FFC... mais c'est un autre débat...


On a beau DIRE et RÉPÉTER que nous sommes AVANT TOUT là pour se retrouver, se marrer et se tirer la bourre de temps à autre... que c'est une ambiance identique à ce que l'on retrouve aux vélorizons, aux 24h, au kidam etc.... et qu'il y a de la place pour TOUS....

Et bien non... "on" pense toujours trop au "compteur"...
Ce n'est parce que l'on roule à 30 ou 40 km/h de temps à autre que nous sommes des sauvages  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Triste6 


et  J U S T E M E N T,  l'idée de ces minis vélorizonSportives c'est de s'amuser vraiment en groupe de A à Z...
Ce qui n’empêche pas par ailleurs de larguer les copains sur quelques minutes, de faire le zouave... mais pas pendant 100 bornes !

Et plus on sera nombreux et plus il sera facile de faire SI NÉCESSAIRE 2 groupes de niveau qui commenceraient et finiraient la "balade sportive ensemble"...


Tout est possible, il faut juste VENIR....



L'idée des OPENS de France qui auront lieu à Malestroit les 5 et 6 juillet part de ce principe....

Si on est 40 ou 50, il sera assez FACILE de trouver un copain ou deux (au minimum) avec qui rouler sur la cyclo... c'est sur que quand on est seulement 15, on est vite éparpillé...


Je suis venu au vélocouché pour le voyage, la randonnée, le cyclo camping... et entre chaque course, je n'ai qu'une seule envie, repartir voyager...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 13:42

Bah dernier sortie avec des vélos droit.
Au bout de 100 mètres bein perdu le groupe.
Plus tellement poli que pas de réponse à un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 13:45

Merci, sympa d' essayer de nous faire bouger .
Moins je pédale et plus je deviens flémard.
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Vélorizon Sportive de début de saison   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 20:09

Bonsoir,
 Question  Acceptez vous des débutants en tricycle ? mes sorties sont rarements à 24-25 de moyenne mais plus souvent à 20  Sad
Et serais-je le seul tricycle ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 20:19

Demande à cyclophil (Rennes), il a participé plusieurs fois en trike.
Au départ du calvados, nous pourrons faire route ensemble? Tu as aussi Pat14 et Rob1 dans ton département, peut-être bien que nous irons tous ensemble? C'est bien là le but, se rassembler. S'il y a trop de différences de vitesse, les moins rapides prendrons un peu d'avance afin que tout le monde finisse à peu près en même temps pour la colation. Ou que les rapides fassent le parcours du CLM en introduction pendant que les moins rapides partent directement sur le 100km? Ca n'empêche pas de se regrouper sur le parcours
Sébastien, toi qui a d'excellents contacts à Malestroit, pourrons-nous avoir accès au gymnase pour les douches?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 21:36

Tu parles des championnats Geoffroy ou d'un autre weekend ?
Lors de la cyclo, les douches sont toujours à disposition au gymnase.

Je vais demander si on y va le 1er ou 2 mars.
Sinon, comme Pat14 le fait... un grand bidon de 20l et zou !

Pour raison technique (encore quelques améliorations de prévue), je n'ai hélas pas pu rouler ce weekend pour reconnaitre les parcours...

Je n'ai pas pu m'empêcher, au retour, de faire le circuit du CLM (en voiture pendant que tout le monde dormait) ;
Il est vraiment top ! Très varié.. j'ai une petite vidéo... si je prend le temps de la diffuser...

Je retourne à Vannes le 1er mars pour faire le montage final et total du Z... cette fois on peut sérieusement envisager une sortie le samedi après midi ou dimanche matin sur Malestroit.

AA_HH, le top serait d'embarquer ou de retrouver un ou deux gars en tricycle qui pourraient t'accompagner de A à Z ;
Compte tenu que nos vitesses peuvent être très différentes, et comme dit plus haut, l'idée sera de faire des parties de la sortie en commun, à voir sur le tas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 23:39

je suis nouveau , je ne connais qu'un forumer ( coucou Lapinmalin), et je ne croise sur l'est du calvados qu'un tricycle tendem.
Par contre je suis prêt à fournir un véhicule (scènic) avec boule d'attelage. Je pars de Lisieux ou de Vimoutier.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 21:01

Tiens, nous ne sommes pas nombreux à rouler en tandem et vu son rendement, pas de quoi faire le tour du Calvados dans la journée. Connais tu ces tandemistes? Invite les au velorizonormandie à paques à port en bessin. Tu y feras toi même beaucoup de connaissances.
Pour le covoiturage vers bretagne, pays de loire, doubs ou isere (viperine), pat14 (ouest calvados) et moi sommes équipés d'une remorque.
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 22:31

bsr,
à Geoffroy,
je les croisent de temps à autres lorsqu'il fait beau mais pas trop chaud. Je leur ai parlé des vélorizons et de l'AFV et du forum ( lui est plus passionné de motos anciennes ( un vrai musée). Ils résident à Lisieux.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 13:07

Disponible dimanche prochain.
A qu elle heure vous roulez?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 14:52

Si cette fois ci je peux faire tous les tests avec mon vélo samedi matin à Vannes, j'espère rouler dès samedi après midi à Malestroit... pour faire le circuit du CLM...

Mais, sinon, dimanche matin, on peut se dire 10h ou 11h... ? pour le circuit de 100 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:18

Ok.. Je te donne mon numéro ce soir.Suis de sortie en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 00:06

Je découvre ce fil bien tard car trop peu de temps pour arpenter le forum régulièrement...

Comme 8-9 mars fait partie des week-ends proposés et Rennes de lieux proposés... eh bien je vous propose de venir le 8 mars à Acigné (10km de Rennes) pour participer à ce brevet de 150km organisé par mon club local : http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/calendrier-des-randonnees/details-randonnees/?idr=112836
J'aurai le plaisir de vous accueillir, je peux loger ceux qui viendraient de loin (le départ est à 300m de chez moi !)

Et pour ceux qui voudront faire plus court, y'aura des circuits de 48, 65 et 85 km.

Je fais la reconnaissance du circuit de 150km demain en trike ! (Première sortie longue de l'année... on va y aller cool !)

Pour le week-end des 5-6 avril, venez participer aux Randofolies, où le vélo couché sera à l'honneur comme chaque année ! Le 6 avril, pour accompagner les premiers tours de roues de nos "tourdumondistes" et le 5 vous pouvez faire une sortie plus sportive dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Contenu sponsorisé





Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Pays de la Loire
» La ronde du Saut du Cerf, 70 et 110 kms dimanche 10 avril à Sillé (72)
» Vélorizon Sud-Ouest 2015/1 - 4 au 6 avril 2015 à Lagrasse (11)
» Vélorizon Buis les Baronnies du 24 au 30 avril
» Vélorizon Sud-Ouest AFV à Nontron – 29, 30 avril et 1er mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: