Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume

Aller en bas 
+16
Papy volant
cyclophil
AA_HH
pégaze
christophe DRC
dadou
lapinmalin
jiosco du val
pat14
Popof1954
sleibt
vipere noire
geoffroy
Cycloutil
yffig
sebastien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand et Où pouvez vous réellement ?
22 et 23 février ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_lcap11%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
1er et 2 mars ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_lcap18%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
8 et 9 mars ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_lcap18%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
5 et 6 avril ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_lcap21%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Plutôt sur Rennes ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_lcap11%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Plutôt sur Le Mans (sur le circuit de la Rouillon), hébergement chez Seb ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_lcap21%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Ailleurs : précisez ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_lcap0%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 08:50

Philippe
"reconnaissance du circuit 150 en tri"
tu pourras préciser avec quel engin...
et tes impressions et vitesses a la fin de la reco?  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Cool 
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 08:59

Ça sent la préparation pour les Opens de France... ou comment devenir le premier Champion de France de Trike  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 782111 Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 10:08

Sinon, en attendant ton heure de gloire Philippe  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 4048  qui serait là ce weekend du côté de Malestroit pour accompagner Yffig et moi même ?

Théoriquement, je viens en voiture donc je serai assez libre pour mon retour niveau horaire...

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014, 15:50

Intéressé pour le 8 Mars.
Je réfléchis pour le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014, 07:46

sebastien a écrit:
Ça sent la préparation pour les Opens de France... ou comment devenir le premier Champion de France de Trike  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 782111 Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 782111 

Quoi, y'aura un classement spécial trike cette année ???

sebastien a écrit:
qui serait là ce weekend du côté de Malestroit pour accompagner Yffig et moi même ?
samedi pas possible pour moi, mais peut-être dimanche, à confirmer en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014, 08:02

Papy volant a écrit:
Philippe
"reconnaissance du circuit 150 en tri"
tu pourras préciser avec quel engin...
et tes impressions et vitesses a la fin de la reco?   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Cool 
merci
Papy volant

Sur un Sprint FS bien confortable, le même que j'avais utilisé pour le CLM de Locoal-Mendon.
Très bonnes impressions, surtout avec le temps idéal qu'on a eu !
Par contre, comme je manque vraiment d'entraînement, que j'ai 10kg de trop, que ça fait des lustres que je n'avais fait aucune sortie supérieure à 60km, je me laissais descendre plus vite que les 11 copains de club à VD, pour prendre un peu d'avance pour les côtes, que je préférais monter à mon rythme, sans me mettre dans le rouge.
La côte la plus raide et la plus longue (env 1km) qui est arrivée à peu près après 130km, je l'ai montée par endroits à 7km/h... c'est la seule où le reste du groupe s'est arrêté pour m'attendre après la côte. Dans les passages les plus roulants, c'est plutôt moi et un copain triathlète qui attendions le reste du groupe.
Le but n'étant de toute façons pas de faire une sortie sportive, mais une reconnaissance du circuit, avec très nombreux arrêts, etc, on s'attendait les uns les autres, et on a mis globalement 9h, arrêts compris. A l'arrivée, mon compteur affichait 20.9km/h.
Rien à voir bien sûr avec les 34km/h du CLM de Locoal-Mendon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014, 10:47

A deux jours de notre petite sortie Bretonne, voici les partants pour dimanche matin 10h

Cyclophil
Betrand79
Malric
Yffig
Sebastien

Jiosco ?
Mika ?


On se cale une petite bouffe sur place dans la foulée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014, 14:42

And the circuit is...

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: velorizon sportive   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:11

bon  jocolor suite a ton message je ne dit pas non mes pas beaucoup roulé depuis début janvier alors peut être? mes pour moi allure cool donc 10 heures a la salle des sport  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptySam 01 Mar 2014, 12:11

jiosco du val a écrit:
pour moi allure cool

Je crains qu'on fasse deux groupes, dont un "allure cool" dans lequel je serai avec mon trike.
Est-ce que parmi ceux qui prévoient de rouler dans ce groupe allure cool, qqun aura la parcours dans son GPS ?
Moi, non.

A défaut, Sébastien, as-tu le parcours sous forme feuille de route papier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptySam 01 Mar 2014, 12:29


"qqun aura la parcours dans son GPS ?
Moi, non."

c'est bizarre ça ! avoir un gps sans mettre la parcours dedans  Question 
sinon j'avais bien compris en sologne ton acharnement à rouler cool derrière moi  pirat
et pis pendant que j'y suis : qq'un aura-t-il une pompe aussi en état de marche pour toujours le même  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 4048 ?
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: velorizon sportive   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptySam 01 Mar 2014, 18:22

pas de gps pour moi il va falloir que j’investis bon pour l'instant se sera sur papier mes sebastien a du tout prévoir Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Cool  ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptySam 01 Mar 2014, 23:01

A demain. J'ai a peu près l'itinéraire en tête et sur une "carte" également.

Ce sera cool pour moi car il y aura sûrement du réglage dans l'air avec toutes ces nouveautés sur le vélo :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptySam 01 Mar 2014, 23:09

Pas sûr d'être avec vous demain matin, finalement, je suis crevé, j'ai mal à la gorge, ni le trike ni rien d'autre n'est prêt pour demain...
Je vais me coucher et je ne viens que si je me réveille suffisamment tôt pour avoir le temps de préparer tout, et avec les yeux suffisamment en face des trous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 00:11

Bon pareil pour moi. Couché ce matin à 6h30 .
Je verrai tout à l' heure.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 07:55

Bon allez, je me suis fait violence ce matin, j'arrive !
Et je prends yffig au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:00

Merci Sébastien pour la sortie et tous les autres.
J ai besoin d' entrainement.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:59

ha zut pour une fois que j'etais au mans, j'ai loupé tout le monde, en plus j'ai roulé ce matin! tanpis une prochaine fois peut etre! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 18:26

Lovrex. on était sur Malestroit.


Dernière édition par yffig le Dim 02 Mar 2014, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 18:46

ha bon bin ca va alors, j'ai rien loupé! hihi
vous avait fait les circuits du championnats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 18:49

On a pas fait tout le circuit à cause de la pluie et aussi moi qui n' avançait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: velorizon sportive   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 19:18

pas grave sa nous a permis de roulé malgré la pluie sa fait un entrainement pour l'hermitage Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: velorizon sportive   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 19:27

et mayenne  bien sur Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Carton2  je ne voudrai pas être chauvin
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:04

Pour l' instant je me sens un peu juste pour le 200 km de l' Hermitage.
Si je le fais j' essaierai de le faire en maximun de temps.
Reste le guidage!
Revenir en haut Aller en bas
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: velorizon sportive   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:18

si tu veux dire guidage pour le parcours moi j'ai pas de gps donc parcours papier et sa marche très bien sur 200 km  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Pays de la Loire
» La ronde du Saut du Cerf, 70 et 110 kms dimanche 10 avril à Sillé (72)
» Vélorizon Sud-Ouest 2015/1 - 4 au 6 avril 2015 à Lagrasse (11)
» Vélorizon Buis les Baronnies du 24 au 30 avril
» Vélorizon Sud-Ouest AFV à Nontron – 29, 30 avril et 1er mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: