Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume

Aller en bas 
+16
Papy volant
cyclophil
AA_HH
pégaze
christophe DRC
dadou
lapinmalin
jiosco du val
pat14
Popof1954
sleibt
vipere noire
geoffroy
Cycloutil
yffig
sebastien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand et Où pouvez vous réellement ?
22 et 23 février ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_lcap11%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
1er et 2 mars ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_lcap18%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
8 et 9 mars ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_lcap18%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
5 et 6 avril ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_lcap21%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Plutôt sur Rennes ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_lcap11%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Plutôt sur Le Mans (sur le circuit de la Rouillon), hébergement chez Seb ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_lcap21%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Ailleurs : précisez ?
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_lcap0%Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:29

Ok pour guidage papier. Je vais essayer de rouler un peu la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:58

Bien rentré en Sarthe... où il a fait sec aujourd'hui...

Nous étions 5, bravo aux présents : Bertrand, Jiosco, Yffig, Cyclophil et moi même.

Merci pour cette sortie sympathique malgré le très mauvais temps... nous sommes partis trop tard pour profiter du temps sec matinal !

C'est toujours très sympa de se retrouver pour ces moments là !

Le circuit est super sympa en tous cas et Jean Michel, qui fait partie de l'organisation de la Cœur de Bretagne, nous a ouvert la route sur 15 bornes  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 782111 

Le plus difficile fut de trouver un troqué pour manger une crêpe et se réchauffer... notre persévérance à cependant triomphée !!

Comme dit Pascal, rdv à l'HErmitage et Mayenne pour la prochaine virée.

Je confirme l'organisation d'une velorizon sportive les 5 et 6 avril à Sillé sur le circuit de la cyclo de Rouillon : prenez date !


Comme on n'a fait que 75 kms, je ferai mon vélotaf matinal intégralement demain matin...
Et surtout car j'ai trop envie de rouler à nouveau avec mon jouet  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptySam 08 Mar 2014, 12:13

Motivé pour venir vous voire en partant de Rennes à vélo.
Est ce qu il faut que je cherche un couchsurfing pour dormir le samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptySam 08 Mar 2014, 14:24

At home of course  Wink 

Le circuit prévu est sur le site de l'asso dans les news ! ;

On peut aussi s'amuser sur une course de côte à Sillé...exercice qui servirait d'entrainement et prise de repair pour les mondiaux...

je n'ai pas contacté le vélodrome du Mans pour savoir si on pouvait aussi aller rouler...

Sinon, plus accessible encore, le samedi.. ballade familiale à Coco Plage !

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: velorizon sportive   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptySam 08 Mar 2014, 22:32

bonsoir a tous demain matin reconnaissance cœur de Bretagne les 100 km que l'on n'a pas réussi a faire le week end dernier sans pluie bien sur  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014, 22:03

Les 5 et  6 avril.. 3 événements locaux :

Samedi, possibilité de rouler sur le velodrome du Mans. Cycle jv y faisant des essais... c'est l'occasion de découvrir la piste...
Ou ballade autour de Sillé...bricolage...

Dimanche, 2 possibilités. .. participer à la Ronde du saut du cerf... 90 kms fort sympathiques. Randonnée organisée par le club cyclo de Sillé.

Ou reconnaître le circuit de la cyclosportive de Rouillon.. 100 km.

Voir le circuit sur le site de l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014, 21:05

Sauf météo contraire, je conte faire l'aller et retour directement en vélomobile de chez moi au Mans soit deux fois 130 km.
Quest 654 est toujours partant donc pour petite balade le 5 et 6 avril  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 782111  mais ou sont passé les gazelles  Shocked 
Je conte passer jeter un coup d'oeil à la journée d'essais de Joél samedi, puis suivre le mouvement.
Probablement donc à samedi et dimanche pour ceux qui seront présent  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014, 21:11

Pas disponible. Je pense faire la moitié du 200 de Chantepie.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014, 23:07

C'est dans une semaine les gars !!

Prenez vos billets  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014, 23:54

Déjà! Il est temps que je démoule le vélo...
La sorcière, Pat14, Robin, Dadou, Discoveur, nous sommes sur la même trajectoire, organisons nous intelligemment? Boulot pour moi le samedi matin, je ne peux partir qu'en "début" d'après midi (ce qui peux vouloir dire arrivée pour le Dîner vu que c'est le clou du week end!). Si la météo se maintient toute la semaine, ça promet une belle reprise.
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014, 09:27

j'expose au salon ramp'art à bricquebec ,c'est vers le nord de la manche
je dois rester sur place du 3 au 7 avril ,pas facile la vie d'artiste......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014, 16:34

Pas un seul créneau   Wink  ? Je te souhaite alors que tes toiles soient prises d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:15

Désolé, je ne serai pas présent car je participe à l'AG du club dont je suis le trésorier.

Bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014, 21:40

Bon, zalors, QUI SERA LA ???

Qu'on s'organise, qu'on prévoit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014, 13:14

HellooOOooo !
Ben, moi, y'a de fortes présomptions de chances que je sois là, si vous voulez...
Soit en provenance directe le dimanche matin pour la reco, soit samedi soir...
A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014, 13:59

Salut à tous,
Je peux venir ce WE sauf dernière minute (test). Donc samedi au Mans, piste ou autre, voir Joël and Co aussi.
Dimanche je suis le mouvement (j'essaie du moins).
Est-ce que les vêtements sont arrivés chez Sébastien ou autre ?
Popof
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2014, 21:48

C'est cool, il y a un peu de monde  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 782111 

Le programme...

Samedi matin : Je prends le temps de me réveiller et de déjeuner avec les enfants, je tonds la pelouse, je réfléchi à comment trouver des sous pour les championnats du monde + paperasses AFV.... + changement de plateaux sur le vélo si j'ai le temps...

Samedi après midi : on se donne rendez vous au velodrome du Mans (programme libre) ; J'irai et reviendrai à vélo si tout va bien, depuis Sillé.
David, vous y serez à quelle heure ?

Samedi soir : pasta party au 53 Rue de Beaumont à Sillé le Guillaume... Merci de me dire qui reste manger/dormir (j'ai à peu près tout ce qu'il faut (camping dans le salon, la véranda, le sous sol, le jardin)

Dimanche matin (et pas à 11h hein ;-) : 9h00/ 9h30 : reconnaissance de la cyclo Rouillon soit 100 km au départ de la maison (4 km du circuit avec, en, guise d'échauffement le col de la source... ce qui est parfait car on ne le fait pas au taquet et on peut savourer le reste du parcours).

Dimanche après midi : goûter/ballade à Coco plage pour ceux qui ne sont pas pressés.

Les partants :
Bertrand
Geoffroy
Pegaze
Popof
Daweed
Loverx ?
Malric ?
Robin ?
Lapinmalin ?
Sergio (en super forme !) ?
Seb ?
Des bretons ?
Qui d'autres ???
Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyMer 02 Avr 2014, 22:41

Salut, pour moi plus possible de venir ce week-end sinon pas possible de participer à l'open de France au mois de juillet. J'ai du mal à avoir un samedi dans mon boulot, alors 2 dans la même année, je ne crois plus au père noël, sniff... désolé Sad 
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyJeu 03 Avr 2014, 12:54

Tu as fait le choix malin. Travaillant aussi samedi, nous arriverons tous les 3 pour le diner. Nous mangeons, dormons sur place et peut être un peu de vélo dimanche matin (9h un dimanche, c'est raide)
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2014, 04:18

desole, je reprend le taf dans 45 minutes, pour 6 jours, donc impossibilité!pale 
vous faites pas trop mal sur le circuit, pour ceux en velomobile! les machines vont en prendre pleins les roues et la caisse!Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Mangoyo9 
popof en a fait l'amer experience! Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Carton2 
sinon beau circuit touristique! hihi
amusez vous bien!  jocolor Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2014, 10:14

et Popof, dit moi, c'est quoi cette histoire de Vm qui en prennent plein les roues et la caisse  Shocked  scratch  ?? des détails des détails  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2014, 10:58

Salut pegaze. C'est un circuit très peu adapté au vm de course. Le revêtement est défoncée sur une bonne partie. Des virages avec des sauts qui ejecte à l'extérieur. Ou la chaîne déraille suivant les chaos de la route. J'ai déraillé 3fois sur ce circuit. Sorti plus que très large sur des virages en descente. Et popof à cassé sont derailleur l'année suivante. Mais c'est un régale de circuit pour se forger avec l'enfer. Hihi. Je l'ai refait avec le Milan gt, plus souple en suspension. Refait aussi en Milan sl14. Bon trop tapé cul, mais meilleure moyenne. Voilà pour ma part. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2014, 11:04

"Bon courage"...
On fait ça pour le plaisir quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2014, 11:06

merci Loverx  et seb Wink 
Ok, si trop défoncé, je gare le petit Quest, et  je suivrais  tous le monde à pied en faisant mon jogging  Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 4048


Dernière édition par pégaze le Ven 04 Avr 2014, 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2014, 12:30

Je passerai faire un tour à la piste du Mans normalement fin d'aprem samedi.
Ensuite, je dormirai dans le coin du sous-sol près de la caisse à outil de Seb ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume   Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélorizon Sportive 5 et 6 avril à Sillé le Guillaume
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Pays de la Loire
» La ronde du Saut du Cerf, 70 et 110 kms dimanche 10 avril à Sillé (72)
» Vélorizon Sud-Ouest 2015/1 - 4 au 6 avril 2015 à Lagrasse (11)
» Vélorizon Buis les Baronnies du 24 au 30 avril
» Vélorizon Sud-Ouest AFV à Nontron – 29, 30 avril et 1er mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: