Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Quest 509 en côtes d'armor

Aller en bas 
+33
oggy
Papy volant
willy69
Trikris
Ralevy
BigCactus
daweed
VJM
siliconmollet
peyo47
Micke
Pat16
hube68
yffig
jojovélo
ricath
Zenedavtri
Velosteph
Brammer
beno
J. D'Alès
sleibt
bouboule
cebd
randowatt
pégaze
Malenavelo
AdrienC
aime-aile33
patou68
vibi
Magnum
Tymon22
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 11:59

Oui, le coup du siège mal accroché derrière m'est déjà arrivé.
Il arrive aussi sur le Milan que le siège se décale de ses blocages (à l'embarquement ou débarquement).

Moralité, en VM, normalement tout doit être parfait quand tu démarres. Si ce n'est pas le cas, tu dois tout de suite vérifier ce qui ne va pas et règler le petit souci avant d'en chopper un plus grand.

Quand à démonter le dessus, tu ne vas pas rigoler au remontage (accéssibilité de certains boulons)... Faut vraiment être obligé, enfin, à mon avis...

Pour les moments de découragement, ça m'est déjà arrivé aussi mais tu verras, ça passe vite, surtout qu'une fois tout réglé aux petits oignons, tu pourras faire des dizaines de milliers de km sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 12:36

Tu vas quand même pas te laisser faire par un tas de plastique et de ferraille pareil. Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Carton2 

Et puis le faire toi même te permet d'accumuler de l'expérience pour connaître ta machine sur le bout des doigts. study 
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:23

Hello,

C'est vite passé et les autocollant publicitaires sont arrivés. J'y vais ce soir (en fourgon Rolling Eyes) .
Je peux plus faire marche arrière. Smile

Et coté forme, j'ai pris le cardio de ma fille mais je n'ai pas les notices.
Elle ses expliquation me semblent opaques :
Fréquence cardiaque de repos, ça c'est facile en plus c'est bientot l'heure de la sieste.
FC max
et FC aerobie!...
La j'ai un peu de mal.
Connaîtriez vous un fil ou un site que je puisse me cultiver sur le sujet.

Merci




Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:59

FC max = fréquence cardiaque maximale que tu veux t'autoriser, probablement réglable, ou la FC maximale atteinte

... et fréquence cardiaque aérobie, c'est quand tu roule sous l'eau...  jocolor 

sion je vois pas  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 4048 
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:32

Hello du Calvados

au début avec le Mango je m'étais quelque fois le cardio puis je me suis aperçu que cela ne montait pas trés haut en tour max 155/160 beaucoup moins quand VD déja par la position plus confortable et la différence de hauteur entre coeur et jambes
la je le mets quand je prend la trott l'alarme sonne souvent eh bien je marche a coté le temps de calmer la pompe !!!
pour le cardio petite régle (fiable ou pas ?) 220 - age =fréquence max et fréquence de travail environ 60 a 70% de la fréquence max

Jean Marie  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 16:54

Salut Jean-Marie,

C'est assez simple pour que je comprenne Wink 
Avec ça je vais m'en sortir

220 - 50 = 170 de FC max

62 FC repos après la sièste.

70% de FC max 119 FC de travail

Je vais prendre 70% parceque mon épouse me fait remarqué que je suis enrobé et que je ne suis pas passé par l'étape VD.
Je vais me la jouer Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Cool 

Merci JM, si tu passe par ici tu peux goutter le "lambig" local (après je suis pas sur que tu puisses pédaler beaucoup Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Waouw4 alors y a aussi du jus de pomme).

Bon c'est l'heure j'apporte mon vélo pour le faire aux couleurs locales. 

Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:14

Des photos !!!  Very Happy Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 17:22

70 % représente le calcul suivant :

FC théorique maxi 170
- Fc repos 62
= phase de travail 108
70% de 108 75
+ 62 de repos = 137

Va sur le site POLAR trainer, ou coach TACX etc.................et là, tout est expliqué


Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 19:57

Ouvrir le Quest ?
Oui, c'est possible. Une fois ouvert, il est plus simple de travailler sur la mécanique.
Mais, il faut vraiment y réfléchir à deux fois car si démonter le Quest est particulièrement pénible (compter 2h), le remonter l'est encore plus ! Il faut une bonne dose de patience...

Et puis, il y a ce fameux silicone à ajouter, et ce n'est pas si simple à faire sans s'en mettre partout.  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 4048 
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:29

Mon carrossier quand il l'a remonté suite à la réparation de l'arrière, a dû faire un trou pour accéder au boulon tout à l'arrière, parce qu'ils voyaient vraiment pas comment faire. Et pour démonter il avaient soudé une clé sur une tige...
Le trou est sous l'autocollant orange donc invisible.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:53

Normalement la vis du bout (au bout de la point arrière du quest) ne sert pas à fixer la coque supérieure... elle sert juste de guide. Je devine qu'à la réparation, le carrossier n'a pas prêté attention à la découpe prévue pour laisser le passage à cette fameuse vis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:33


Bon deux heures les vis et le silicone au montage? Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Assome-e .

Ah bon les coques sont collées ou jointées au silicone!... Il faut couper le joint pour ouvrir?

Je vais peut être rejouer les réglages façon gymnastique, ça va dépendre de mon humeur et de la météo.

T'es pas en vacance la semaine 11 Daweed, parce que si j'y arrive pas d'ici la, je l'apporte  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 4048  (si si)

Merci Peyo, ça me semble plus raisonnable je vais potasser le Polar et ajouter le facteur "mou du bid"

Bien le bonsoir a tous.

NB : les couleurs locales c'est l'url du web, rien de bien exotique
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 23:06

Oui, lorsque toutes les vis sont défaites (sauf celle tout au fond, à l'arrière, qui sert effectivement de guide), les coques ne se séparent pas tant qu'on n'a pas passé une lame de couteau (émoussée hein) entre les deux coques. Une fois les coques séparées, on peut gratter le silicone. Ce n'est pas une opération très difficile à réaliser. C'est juste long.

Moi, j'ai fait ça sur un week end de 3 jours. Le vendredi soir pour démonter. Le samedi et le dimanche pour nettoyer et bricoler. Et un lundi que j'espérais avoir libre, mais dont une bonne partie a été consacrée au remontage en râlant tant et plus... et en rêvant du Waw.  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 4048 On finit par trouver les bonnes postures, les petits trucs et astuces pour se simplifier la vie (mettre du scotch sur les vis pour qu'elles tiennent en place puisqu'il est difficile d'avoir deux mains libres quand on tient le Quest en équilibre en même temps qu'on passe le bras à travers les trous des pieds...  Rolling Eyes  ).

C'est vraiment une galère pas possible de remonter ce Quest !  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Pourkouw 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 07:33

Dans la plupart des cas, on met le quest sur le côté et on travaille à travers les trous des pieds. On le met également sur un pont, ce qui permet de travailler à hauteur.
On ouvre quand il y a une grosse intervention à faire (installation d'une assistance, grande visite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 07:35

Tiens, juste un rêve, comme ça... et si on appliquait à l'assemblage du Quest la méthode d'assemblage des pointes du Waw. On aurait un vélomobile démontable qui résoudrait les problèmes d'accessibilité.

Qu'en pensent les experts ?

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 07:39

Il faudrait revoir une grosse partie de la structure, car celle-ci ne tient que sur la géométrie "deux demi-coques"... mais tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 07:44

Sans être expert, ce serait difficile car la conception est complètement différente.

Les pointes du Waw ne participant pas à la rigidité de la machine sont de simples appendices très légers alors que la partie suppérieure du Quest fait que la coque reprend un peu le principe de résistance de la coquille d'oeuf.

Sur le Waw, la cellule centrale assure seule la rigidité de l'ensemble.

Ceci dit, le Quest reste plutôt accessible avec un peu d'habitude en utilisant les trous de pieds...

Doublé par l'Asticot...  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 08:33

Pour avoir démonté le quest une fois, je me souviens pas avoir mis 2h... 30 à 40 minutes le temps de comprendre comment c'est foutu...

Une clé à oeil que tu poses sur l'écrou (plus facile s'ils sont en haut, sinon faut éventuellement scotcher ou patafixer) sera autobloqué par la coque et te permet avec une clé à cliquet de te servir d'une seule main.

Pour le remontage, du silicone de salle de bain va très bien. Le plus long est certainement le temps perdu à chercher les vis qui tombent au fond du quest vers le dérailleur au lieu d'accrocher l'écrou... Penser à poser un "truc" pour parer cette situation te fera gagner du temps!

Bref rien de bien sorcier... D'ailleurs il va falloir que je m'y mette moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 08:45

L'asticot à l'avantage de ne pas avoir à démonter... il se faufile entre la bome et la coque... avec masque et oxygène  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 09:09

Micke a écrit:
Pour avoir démonté le quest une fois, je me souviens pas avoir mis 2h... 30 à 40 minutes le temps de comprendre comment c'est foutu...
Bon matin.....
Avant d avoir le Milan  Je pensais que l accès à la mécanique serait un gros problème ...
Au montage du kit il y eu quelques points où il fallait être agile du bout des doigts en raison du manque d habitude...
Mais pour l entretient ..tout est accessible avec des recettes simples ..et à lire les problèmes des autres VM je pense que je ne regrette pas le Milan pour cela...
Même en camping on a l impression d une grande fiabilité et la certitude de faire des manips toujours réversibles sans rien casser....
Le nombre de pièces et de vis est faible et peu ont des chances de faire un problème grave...il me semble...
C est du moins plus sécurisant qu un vd ou un VTT pour le tourisme.
Ma seule crainte c'est les zones inconnues comme les rayons spéciaux  et..le moyeu arrière ..j ai déjà cassé le ressort de la roue libre mais j en ai maintenant un en secours qui se change avec 2 clés alen même en voyage..
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 10:27

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 4048 Oui, lorsque je vous lis,

Tout semble super facile avec les conseils qui vont très bien.
Les astuces, qui vous simplifient la vie, les trucs qui vous évitent des bévues, de vous énerver...
Ca sent le parfum du vécu a plein nez. Vous êtes des vieux briscards du sujet.
Par le fait, je vais tout de même conter le temps d'intervention en double voir en triple  Wink

Si j'ouvre j'en profiterais pour faire de la résine il y a un petit trou en bas de caisse.

Je vais prendre des photo au retour de la bête ce soir

Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 11:11

cebd a écrit:
...j ai déjà cassé le ressort de la roue libre mais j en ai maintenant un en secours qui se change avec 2 clés alen même en voyage..

Qu'appelles-tu "le ressort de la roue-libre" ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 11:14

le ressort qui agit sur les "dents" qui donne le fameux cliqueti !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 11:34

Le cliquet quoi...

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 10008910
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 EmptyMar 11 Fév 2014, 12:11

Et ça se démonte comment un corps de roue libre. scratch 

Ne vaut il pas mieux le changer carrément ce corps malade. Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest 509 en côtes d'armor
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de cotes.
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]
» Béjaune, le petit Quest
» Côtes côtes côtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: