Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Quest 509 en côtes d'armor

Aller en bas 
+33
oggy
Papy volant
willy69
Trikris
Ralevy
BigCactus
daweed
VJM
siliconmollet
peyo47
Micke
Pat16
hube68
yffig
jojovélo
ricath
Zenedavtri
Velosteph
Brammer
beno
J. D'Alès
sleibt
bouboule
cebd
randowatt
pégaze
Malenavelo
AdrienC
aime-aile33
patou68
vibi
Magnum
Tymon22
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 21:54

Brammer a écrit:
........en "VD" ce genre de "fantaisie" n'est déjà pas conseillée..!! en Quest, on risque simplement une "découpe" totale du tendon d'Achille dans les ouvertures du plancher...!! mais ne vous inquiétez pas outre mesure, il existe d'excellents chirurgiens orthopédistes... ;) 
Bonsoir,
Milles excuses.Je ne connais pas le Quest et je n avais pas pensé aux guillotines du plancher.
Comme sur le Milan ,j ai les mêmes pédales, je croyais bien faire .car pour les croissants c est bien commode......
Conclusion les ouvertures du plancher sont dangereuses ...
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Le ticket 509...   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:36

@cebd
Lors de manoeuvres par les ouvertures des pieds, j'ai ressenti la dangerosité de cette action! Mais dans le milan comment manoeuvres-tu? notamment pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:49

Tymon22 a écrit:
Hello Pegase,

QI j'sais pas,
mais jaune ça se voit
Quest ?  confortable, chaud,  protège de la pluie et Bretagne il pleut que sur les C.... (pas mal aux fondement aussi)
Et parce que il y avait cette occasion.

Pourquoi tu as un Quest jaune ?

Tymon22
Oui oui également Quest jaune STD  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:51

J. D'Alès a écrit:
@cebd
Lors de manoeuvres par les ouvertures des pieds, j'ai ressenti la dangerosité de cette action! Mais dans le milan comment manoeuvres-tu? notamment pour reculer.
Bonsoir,
Rien de plus facile: je pose délicatement la main sur le sol par dessus l 'hiloire...
C est génial....
Malheureusement je fais 2m d envergure..pour mon petit 1,80 m d altitude...
Donc je pense que seules les personne de plus de 1m90 doivent avoir la même facilité que moi....
N allez pas penser pour autant que je suis proche du gibbon.
D ailleurs cette configuration m'a permis de faire des LR à guidon bas, sous les cuisses, pour obtenir des SCx record...
Mais la chirurgie ne se justifie pas ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:51

J. D'Alès a écrit:
@cebd
Lors de manoeuvres par les ouvertures des pieds, j'ai ressenti la dangerosité de cette action! Mais dans le milan comment manoeuvres-tu? notamment pour reculer.

Môssieur, quand on a un Milan, on ne recule pas! Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:03

Magnum a écrit:

Môssieur, quand on a un Milan, on ne recule pas!  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 4048
Mille excuses, Maitre!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:06

@Tymon22

tes pédales sont pas mixtes et effectivement, rouler sans fixer les pieds, tu risques de te coincer les gambettes entre les pédales et la carrosserie.. et ça fait mal! pale 

tu trouves des souliers de VTT avec le clips pour ce type de fixation enfoncé dans la semelle, ce qui te permet de marcher normalement. j'utilise 4a depusi près d'un an, personne ne voit que j'ai des souliers de vélo et je marche par comme un pingouin!  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: pédales mixtes   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:48


Oh la, c'est dangereux ce truc guillotine, tendon d’Achille ....

Joël m'a fait essayer 4 VM avec des pédales mixtes je n'avais que des tennis (et j'ai toujours que ça).
Allez 3 parce qu'il y avait un milan royal sans marche arrière ;-) et les pédales accrochaient bien (mais je ne suis qu'un novice).
Disons que si j'enfile ma charentaise et que je met le talon ça va protéger l'achille, non?

Il y a cebd qui a parlé d'hiloire ça porte ce nom ou il pratique d'autres sports nautiques?

Tymon
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: repas samedi soir   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 00:05

Merci Magnum,

Je viens sans filles, déjà que ma plus jeune reluque mon vélo et veut me le subtiliser alors c'est bon (non mais).
Je lui ai dit qu'il fallait le permis pour aller sur la route.
L’aînée rentre la semaine prochaine (elle a son permis) je crains le pire ;-).

Ce qui me gêne le plus c'est qu'elles commencent a me gratter (en natation par exemple),
et ça me met les cacahuètes.

NB : pour la parité je vais demander tout de même et je t'informe au plus vite.
TYMON22

Merci Beno d’Helvétie,

Je vais suivre tes conseils et m'offrir une paire de chaussures VTT comme tu le suggères.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 08:32

pour tes godillos, j'en ai trouvé un bonne paire dans un Décathlon à 40 E... en Suisse ils sont 140,.!  Shocked 

noirs et sobres, ils vont bien pour pédaler et tu oses aller dans la rue sans que tout le monde se bidonne!  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 4048 

en fait, personne voit la différence par rapport à une parie de baskets
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 08:43

beno a écrit:
.....noirs et sobres, ils vont bien pour pédaler et tu oses aller dans la rue sans que tout le monde se bidonne!....en fait, personne voit la différence par rapport à une parie de baskets
Bonjour,
Oui Vrai ..je croyais 34euros Même....
Je les ai achetées pour les passer à la ponceuse sans scrupules et faire des tests de contenance dans le Milan, puis je les ai gardées .. et je ne prends que ça même en camping sur plusieurs jours....
PS: à 729 on devient pilier !!! d'où ce message un peu maigre de contenu....
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: chaussure    Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 10:10

Bonjour,

C'est trop de vous demander le modèle?
Merci
Tymon

nb : cebd tu fais du kayak?
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 10:17

c'est juste noté Shimano pedaling dynamics...

original...
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 10:36

Tymon22 a écrit:
Bonjour,...C'est trop de vous demander le modèle?...Merci...Tymon...nb : cebd tu fais du kayak?
Bonjour,
Le modèle des sandales : je ne l ai pas retrouvé .
Sur le velcro il y a écrit:BTWIN et rien d autre...
Voici une photo :
Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Dsc08120
En mettent une bande de ponceuse sur le plancher la sandale dit où elle touche et  s adapte au pédalage. Si on est pressé de voir le résultat on peut l aider au couteau avec un peu d eau .
En enlevant les semelles en mousse on gagne 1/2 pointure et sur le Milan ce n est pas négligeable...
PS: j ai fait bp de kayak en rivières à risque, maintenant je ne fais plus que de la petite rivière et très peu de kayak surf.


Dernière édition par cebd le Lun 13 Jan 2014, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 10:49

v'là aussi une photo!
Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 2014-014
je fais vite, j'ai les pieds à l'air...  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 11:20

COOL,
Vraiment plus réactif y a pas...

Merci à vous

Concernant l'indemnité kilometrique a velo taf, j'ai demandé à Jurgen (l'ancien proprietaire du Quest)
des précisions, j'attends la réponse.
Il me semble que dans une autre vie je soustrayais un forfait kilométrique, voiture taf, de ma déclaration d’impôt sur le revenue.
On doit pouvoir contourner pour le vélo pour peu que l'on possède une automobile !....
(dommage pour Magnum...;-)


Tymon22
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 11:25

question contact des pieds au pédalage, j'ai préféré modifier la coque du vm que de bousiller les chaussures... régler le problème à la base quoi!

cf. mon post, je sais plus où  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 12:13

Tymon22 a écrit:

Les Belges ont un terrain propice, plat avec plein de pistes cyclables.
lol, Tymon22, tu as vu la belle partie Smile



Tymon22 a écrit:

La meilleure, l'état Belge donne une indemnité kilométrique aux fonctionnaires qui se rendent au travail à vélo....
Jurgen se faisait 200€/mois.
euh....
Tout employeur peut faire bénéficier les cyclistes de son entreprise d'un déduction d'impots de 0.25 centimes d'euro au kilomètre.... C'est pas vraiment l'Etat qui nous paye....Et cette déduction n'est pas cumulable avec par ex. des kilometres voitures professionels ou même l'abonnement aux transports en commun

Mais c'est vrai que en VM, on va vélotafer plus loin, donc ca "rapporte" plus que moi avec mes 8 kilomètres Smile
Et c'est plafonné à si je me souviens bien 75 km/jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 12:24

beno a écrit:
question contact des pieds au pédalage, j'ai préféré modifier la coque du vm que de bousiller les chaussures... régler le problème à la base quoi! ....cf. mon post, je sais plus où  :roll: 
Bon Midi,
La coque est autrement plus noble que des godasses !!!
Les ouvertures laissent rentrer l eau sale et bousillent la chaîne..
L aéro est dégradée.
Même avec des ouvertures les talons sont prés du sol...
Sans parler de l'effet de guillotine...
A votre place j aurais dit:
Je préfère modifier les manivelles que de toucher aux chaussures mais il ne me serait jamais venu à l idées de toucher à la coque.!!!
http://www.hubert-cycles.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=taraud&submit_search=OK
Le prix 7,20 Euros ...
Pour plus amples renseignements s adresser au maître de l adaptation Mr Otzi pour ses Vélos .Artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Le ticket 509...   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 14:47

Je peux participer à votre concours de pompes?

Sur quest xs, j'ai des pédales Shimano PD-A 600 (SPD), des chaussures Giro avec cales encastrées, semelles très 
rigides et très confortables, mais je n'aime pas trop le velcro et la fermeture latérale s'accroche au bord de l'ouverture de la coque lors de manoeuvres je préfèrerais un laçage.


Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 15:33

moi,depuis queWILLBACH m a vendu ces scandales KEEN a attache SPD,je ne les quitte plus,trop confortable,bien aéré , bonne tenue et bien rigide sous la plante des pieds  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 18:24

Ouverture des pieds à agrandir...
Ben sûr Waw c'est tres faisable et ça ne change rien aux projections etc.
Et pour l'aéro.. Il y a des choses qui coûtent plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand Merci   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 18:32

Merci
Avec tous vos retours d'expériences, je devrais pouvoir en tenir compte lors de l'achat des chaussures (et oui je vais troquer mes charentaises)!..

Question pneux (faut pas oublier que je débute ;-))

J'ai des Durano a l'avant 20 pouces et 1.1 de section (si j'ai bien compris). J'ai un lot de rechange mais les flancs on l'air suspects (je les montrerais à Magnum ce week end),
J'ai également un kojak tout seul neuf ?... (un slik ....)

Mais la n'est pas mon propos. J'ai un lot de chambres de toutes sections : 1.25-1.50   1.50-2.125   1 3/8
Si j'ai bien compris pour le Durano (qui est moins confortable mais qui a moins de frottement donc plus rapide que le kojak)
il me faut une chambre 20 1.1/8 ou 28-406 (d'apres une table  chez "docvélo") ou légèrement inférieure de manière a avoir plus léger.
(j'ai lu sur un poste quelqu'un montais une chambre de 20" sur ça roue de 26" pour se dépanner en trike peut être)

De même à l'arrière j'ai un kojak en 26" ( et un neuf en rab) il me faut une chambre 26*1.9 ou 50-559.
Là, j'ai pas de chambre de secours donc il m'en faut.
J'ai trouvé la "Chambre à air VTT Michelin ULTRALIGHT 26X1.6-2.1 presta MICHELIN" de Decat. Cela convient il ?
(Si j'ai bien compris "presta" c'est la valve vélo par opposition a "schrader" type auto).

Après je vais regarder la pompe et l'outillage de 1er dépannage parce que il y en a pas. Je vais rechercher les posts avant et je vous demanderais confirmation.

Tymon22
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 18:59

Et pour la belle saison tu as des sandales SPD qui permettent également de marcher sans PB.

Pour les chambres à air, je pense que Joël va en apporter ce week-end.
Moi je prends des Schwalbe SV6 A pour l'avant (28/406)et SV12 A de mémoire (35/559) pour l'arrière.

Sinon, pour les pneus, Duranos et Kojak jouent à peu près dans la même cour.
On pourra discuter de tout ça ce Weekend et dès que je rentre de Rennes (jeudi après-mini), je peux passer te voir à ta demande (ou l'inverse), sachant que je retourne à Brest le 25 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 20:50

pour ta caisse à outils:

chambre à aire de rechange
rustines
de quoi enlever le pneu
pompe
les clés et tournevis pour tout démonter
un outils pour ouvrir/fermer la chaine
2 maillons rapides
un petit bout de chaîne
toile/bande adhésive
gants plastic (type chirurgien)
de quoi essuyer (papier, tissus)
une lampe de poche ou frontale
si besoin un jeu de piles de rechange pour tes phares

sans oublier:
une enclume
une petite massette 1kg
une grande 3kg
la réserve de charbon et l'incontournable soufflet
1 stère de bois
une bâche coton 4 x 4m
30 m de corde
fumigène rouge, jaune, bleu, vert
une épingle à nourrice
une bouteille d'air pour les pneus...

...avec ça tu peux aller un bout!  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest 509 en côtes d'armor
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de cotes.
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]
» Béjaune, le petit Quest
» Côtes côtes côtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: