Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Quest 509 en côtes d'armor

Aller en bas 
+33
oggy
Papy volant
willy69
Trikris
Ralevy
BigCactus
daweed
VJM
siliconmollet
peyo47
Micke
Pat16
hube68
yffig
jojovélo
ricath
Zenedavtri
Velosteph
Brammer
beno
J. D'Alès
sleibt
bouboule
cebd
randowatt
pégaze
Malenavelo
AdrienC
aime-aile33
patou68
vibi
Magnum
Tymon22
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: gants de chirurgie   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:22

Alors OUI,

Je confirme pour les gants de chirurgie.
J'ai pris un temps pour faire le réglage de la position du pédalier heureusement que j'ai du savon d'atelier ;-)
Deux paires de gants dans ma trousse a outils sur de sur (j'ai les minutes les rustines et la colle, la pompe, les chambres manque les clés, j'ai les gants et les attaches rapides).
L'enclume le bois et le charbon, la je vais considérer la chose ( tu confonds avec ta précédente vie de chauffeur Beno, celle ou tu chevauchais une 141 P).

J'ai vue une petite réparation à faire sur la carrosserie, une sur le protège chaîne et une sur le siège, j'ai de l'epoxy mais pour le tissu, je ne sais pas ce qu'il faut du roving ou du sergé et quel grammage (160 ou 200 gr) quelqu'un a t il une suggestion ? merci .

Salut Magnum

Jeudi et vendredi (normalement), je fais des aller retour Nantes <-> St Brieuc.
Si je termine tôt, j'appelle voir si tu es libre et je viens (en fourgon) pour le reglage du siège. Je rame un peu (trop dresser ou le cou dans le "rebord de la cuvette"), et c'est pas confortable du tout.

Si j'ai un peu de temps jeudi je filerais chercher des chaussures pour samedi.
(J'ai fais la fermeture de decathlon ce soir y avait rien qui me disait...)

Voili voilà, je voudrais bien faire un tour de ce fichu VM zut alors !....
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:02

D'abord, si tu peux éviter de mettre un nouveau titre, ce serait mieux.

Ensuite pour le tissu, le roving, je suppose que c'est du taffetas, roving s'applique au fil qui est un assemblage de filaments.

Pour faire simple, le taffetas a un tissage un fil de chaîne passe au-dessus d'un fil de trame, de la toile quoi.

Le sergé a un tissage 2 fils de chaîne passent au-dessus de 2 fils de trame, dans ce cas il est appelé sergé 2x2.

Dans ton cas, si tu veux stratifier à plat ou presque tu peux prendre du taffetas, si c'est bien formé, il vaut mieux prendre du sergé.

Après pour le grammage, avec 200gr tu auras une épaisseur de l'ordre de 0,25mm, tu peux empiler les plis pour obtenir l'épaisseur requise.
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:17

[quote="beno"]pour ta caisse à outils:

chambre à aire de rechange
rustines
de quoi enlever le pneu
pompe
les clés et tournevis pour tout démonter
un outils pour ouvrir/fermer la chaine
2 maillons rapides
un petit bout de chaîne
toile/bande adhésive
gants plastic (type chirurgien)
de quoi essuyer (papier, tissus)
une lampe de poche ou frontale
si besoin un jeu de piles de rechange pour tes phares


bonjour tymon

et oui encore un quest jaune qui te salut  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 782111 
je ne voie pas dans la liste l'outil spécial (extracteur)fourni d'origine pour le démontage de la roue ar,mais c'est comme le reste,tu en parlera a Magnum  Very Happy  pensez a rouler quand même  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Mangoyo9 

a plus
ps :si tu croise un jaune sur Nantes ça sera moi....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:31

Tymon22 a écrit:

Je confirme pour les gants de chirurgie.
J'ai pris un temps pour faire le réglage de la position du pédalier heureusement que j'ai du savon d'atelier ;-)

Salut Magnum

Jeudi et vendredi (normalement), je fais des aller retour Nantes <-> St Brieuc.
Si je termine tôt, j'appelle voir si tu es libre et je viens (en fourgon) pour le reglage du siège. Je rame un peu (trop dresser ou le cou dans le "rebord de la cuvette"), et c'est pas confortable du tout.

Pas de problème, en principe on sera de retour de Thorigné en milieu d'après-midi et ça m'étonnerai que j'aille faire un tour de VM au retour.
Vendredi, j'essaierai d'aller rouler en journée mais retour de bonne heure (avant 17h00) pour recevoir Joël. Sinon, je t'envoie le N° de fixe de la Belette car en VM, je coupe mon portable.

Dans le Quest, j'ai mis des emballages de TéléZ que je passe sur mes mimines pour remettre la chaîne en place en cas de déraillement avant*. Très efficace pour 0 roro...  Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 4048

Pour l'outil extracteur, je ne le promène pas avec moi (après avoir demandé conseil à Joël)...

*Très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Le ticket 509 pour faire partie des fainéants et invisibles sur la route   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:49

Bonjour,

J'ai trouvé l'extracteur Ricath, je ne savais pas trop à quoi il servait (avant de trouver le mode d'empois du quest).
(Un petit jaune à Nantes? je voyais plutôt ça dans le Finistère : Menelig)  
Merci.

Pour la réparation, je vois que j'ai encore à creuser.
Je la ferais dans un second temps (pour l'instant je veux faire un tour....) je ne crois pas que ça influe énormément sur la solidité de l'ensemble.
Je te demanderais certainement conseil, confirmation et je posterais quelques photo  pour ne pas en mettre partout pour un résulta moyen.
merci Zenedavtri

Pour le titre du message, il est systématiquement vide lors d'une réponse.
Par convention, vous gardez toujours le même titre pour un post donné.
Je ferais donc un copier coller du titre.
Je me conforme  no problème ;-)

Hello Magnum,
Le plus simple n'est il pas que je passe jeudi soir, si j'ai terminé tôt, afin de te laisser accueillir Joel tranquillement?
Je te téléphone donc pour voir jeudi.

Encore merci à vous tous pour vos précieux conseils
Jean-Marc Alias Tymon22
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:57

Pour le titre, tu laisses vide et ça reprend le titre d'origine ou le précédent, enfin bref, tu laisses vide.

Pas de problème pour les conseils, tu demandes quand tu seras prêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:39

Tymon22 a écrit:

Hello Magnum,
Le plus simple n'est il pas que je passe jeudi soir, si j'ai terminé tôt, afin de te laisser accueillir Joel tranquillement?
Je te téléphone donc pour voir jeudi.

Comme tu veux, il n'y a aucun problème, même pour vendredi. Je ne sais pas à quelle heure arrivera Joël mais s'il était là, t'aurais des conseils en plus. Le principal c'est que tu passes.
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 2:14

Pour ceux qui rêvent d'aventure et qui n'ont pas vue sur le web.

Voici une porte d'entrée sur une belle de belle que j'ai suivie pdt trois années.
Et même en V droit c'est top...;-)

https://www.youtube.com/watch?v=e9KNHRtHQw4

Tymon22
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:44

Enorme  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:54

Merci Tymon pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:47


Sur c'est de la "balle".

S'il y a un jeune, des jeunes, qui ont un projet de ce type, je met la main à la poche comme c'était faisable pour solidream
pour peu que j'ai des images pour rêver...

Ca me fait penser à un nouveau post
"La bourse aventure"

Je me lance
A suivre.
TYMON22
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:43

Salut Jean-Marc!

MP pour toi dans ta boîte (réponse à ta question sur la taille des lettres).
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:25

Hello,

J'en ch... un peu sur les réglages.
Je crois que c'est pas trop mal sur les cales des chaussures mais entre le siege et le pédalier je rame.
Y a t il quelqu'un qui fait environ 1.76 et qui a un Quest ?
Merci
Tymon22
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:08

s'cusez-moi de m'immiscer, z'y connais (encore) rien en VM... Mais après avoir lu ce sympathique fil, je me pose une grave question de sécurité.... Les ouvertures en bas de caisse pour poser les pieds par terre, et qui te les guillotinent pale  ou te font un coup de Jarnac au talon d'Achille, eh ben pourquoi y-a pas un clapet, une porte coulissante, bref un truc qui fait que c'est fermé pendant qu'on roule  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5946
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:19

Parce que ça risque rien  Wink , ou très peu, pour rouler tu dois pédaler pour pédaler "presque" tout le monde utilise des pédales automatiques, donc quand les cales sont enclanchées, plus de risque.
Par contre un système de fermeture type volet, j'y réfléchis mais pour empêcher le froid d'entrer.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:23

@hube68: ben c'est comme en trike et on met des pédales auto! J'ai déjà eu la cale qui "saute" en phase de pédalage et je peux t'assurer que c'est pas vers le trou que se dirige le pied au moment où tu perds la pédale (ça fait plutôt "bong" dans la coque...)

Edit: grillé
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:29

oui bien sûr j'utilise aussi des pédales automatiques sur mon ZOX, et quelquefois ça saute aussi et ça part n'importe où... Parfois même ça reste bloqué quand je veux décrocher, en arrivant sur un stop....  Shocked 

Mais bon si ça ne risque rien  Cool  Je ne me suis encore jamais enfilé dans une banane jaune pour essayer alors c'est pas encore bien clair!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:39

hube68 a écrit:
...  Je ne me suis encore jamais enfilé dans une banane jaune pour essayer ...

Un conseil: n'essaye pas! Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:13

Salut Hub (cousin hubert?)

En fait les trappes sont en place sur le milan, elles sont la forme du passage du talon et c'est fermé.
Tu ne risques rien dans celui ci.

Et bien même avec les cales si j'enfonce le talon, lorsque je remonte le pied, j'ai le l'Achille qui touche et jessais des reglages dans tous les sens
pour éviter ça ben c'est pas simple. J'en déduis que le quest est pour les grand...
Faudrait mieux un Small pour quelqu'un de 1.76....

Et Hop
Mais bon je n'ai pas d'expérience, je débute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:36

Si tu as déjà avancé et baissé ton siège au max, il te reste à agrandir les trous pour éviter de te faire bobo aux tendons. Il me semble que pas mal l'on fait (ici par exemple).
Je fais 1.79 et sans avoir touché à la coque, je passe large aux talons malgré mon 46 (j'ai des chaussures routes donc sans doute moins grosses que des VTT à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Le ticket 509...   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:59

Sur Q XS j'ai agrandi les trappes car je touchais la traverse , ne faisant que 160cm le réglage reste difficile.
Olive a fait des clapets en fibre, dont il retire l'un d'eux avec une ficelle pour reculer. Je ne trouve pas très facile de reculer en poussant du pied, ma chaussure glisse sur le sol, semelle plastique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:04

Pour mes 165cm, il me semble que chez Vélomobiel ils ont agrandi les lumières vers l'arrière

@hube68: les trappes ne sont pas bouchées parce qu'en pédalant, les talons dépassent plus ou moins de la coque à chaque coup de pédale.
Sur les vidéos de face ou en croisant un VM c'est le seul indice qui montre que le pilote pédale. En suivant les copains, on peut apercevoir également ce mouvement.

Sur les VM où c'est fermé il y a des protubérances pour autoriser le passage des talons (Milan SL et GT pour un côté).
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:18

Ah OK! On pédale près du sol... C'est vrai que sur ma roue avant 26" j'ai pas mal les talons en l'air. Merci pour ces précisions!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5946
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:24

@Jean d'Ales:  y a t'il quelque chose sur le fofo à propos de ces clapets à ficelle,  sur le mien il n'y a qu'une trappe, assez grande et si je pouvais la fermer pour le grand froid ça me ferait plaisir. Very Happy .
Pat.
ps faut que j'arrête de bricoler, la bête s' alourdit  pale 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tymon22
***
Tymon22


Messages : 163
Localisation : Terre-France-Bretagne-22-Planguenoual
VPH : QUEST 509
Date d'inscription : 29/12/2013

Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:24

Salut Mike,

Merci de l'info.
Mon siège est avancé au max.
Ce n'est pas la largeur qui me gène c'est la longueur.
Si je ne fais pas attention lorsque ma pédale remonte vers le siège je peu me couper.
Je pense que les chaussures routes sont, comment dire, tu dois avoir le pied plié, les orteils reviennent vers le tibia peut être ?
tu aurais  moins de longueur (de pied) que moi qui ai des semelles plates avec des cales non apparentes ?
Ou je suis mal gaulé petites jambes et grand pied !....

Je viens de lire le mot du gars qui mesure 165 cm.
Une découpe vers l'arrière est possible puis que "maitre magnum" a été confronté au problème ....
Cool, c'est la solution.

Merci a vous, j'y retourne de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidrerie-delabaie.com
Contenu sponsorisé





Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest 509 en côtes d'armor   Le Quest  509 en côtes d'armor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest 509 en côtes d'armor
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de cotes.
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]
» Béjaune, le petit Quest
» Côtes côtes côtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: