Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment sortir du VM ?

Aller en bas 
+36
steph26
durbin
Pat16
Patnico
oggy
marcel
coxi24
Velosteph
Didier33
zapols
J. D'Alès
peyo47
jagut
labiquette
VJM
snoop
Fleur
Asocat
Berniche
richardel
oeuf-de-paque
hbourj
siliconmollet
jojovélo
Zenedavtri
lucke
vibi
Nain de Jardin
daweed
M
Malenavelo
S'junge
cebd
Magnum
beno
milvus70
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 22:01

Bonjour a tous.
Pour ma part, au debut j'avais des difficultés pour m'extraire du WAW.
Mon age avancé et le matériel dans ma jambe ne facilitait pas les choses.
Un jour, j'ai placé mes mains "trop" en arrière et j'ai remarqué que le corps pivotait et qu'il se dégageait presque tout seul.
Depuis, la technique s'est dessinée :
je place mes pieds en appui sur un renfort situé juste avant le "trou de recul" (juste pour éviter de glisser)
je place les mains bien en arrière de la baignoire et j'appuie sur les bras.
le corps bascule et les pieds se retrouvent sur le bord du siège et a ce niveau, ca devient aussi facile que dans un 4x4 (enfin presque).
ce n'est vraiment plus un problème.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 11:40

On peut aussi se faire aider Smile 
Cliquer sur l'image sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 A-mqdefault-436befc pour  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Waouw4  la vidéo  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 12:43

Vos conseils m'ont bien aidé lorsque j'ai essayé le mango de VJM, mardi dernier.
Si ce n'est que j'ai une chaussure qui refusait de se décliper, sinon la sortie fut assez facile. Mon petit gabarit m'a aidé sur ce coup là par contre pour l'essai, j'avais les yeux au ras de l'ouverture.
Mais cela a été très chouette  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Cool 
Encore merci à VJM pour m'avoir permis d'essayer un VM  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 13:26

Berniche a écrit:
On peut aussi se faire aider Smile 
Cliquer sur l'image sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 A-mqdefault-436befcpour  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Waouw4  la vidéo  Laughing

Excellent  jocolor 

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Extrac10
Revenir en haut Aller en bas
snoop
***
snoop


Messages : 150
Âge : 46
Localisation : Montluçon (03)
VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo
Date d'inscription : 24/06/2013

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 14:02

Asocat a écrit:
Vos conseils m'ont bien aidé lorsque j'ai essayé le mango de VJM, mardi dernier.
Si ce n'est que j'ai une chaussure qui refusait de se décliper, sinon la sortie fut assez facile. Mon petit gabarit m'a aidé sur ce coup là par contre pour l'essai, j'avais les yeux au ras de l'ouverture.
Mais cela a été très chouette  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Cool 
Encore merci à VJM pour m'avoir permis d'essayer un VM  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 

Il aurait beurré et fariné l'intérieur du VM ou mis du papier sulfurisé, c'était plus facile à démouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 15:11

bon, c'est pas gentil de se moquer, mais quand même

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Mort-de- sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Mort-de- sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Mort-de- sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014, 20:45

Bonsoir du Calvados

Florent si tu veux un essai plus long je peux rapprocher le pédalier et mettre un coussin pour la hauteur ,par contre faut pas le dire a Madame  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Carton2 

je dis ça j'ai rien dit !!!! allo quoi t'es ou ? suppositoire a bus non mais quoi !!!!

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortir du VM en tenant le couvercle...   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 19:14

Bonsoir,
Avec le vent fort de ces jours -ci il faut sortir  du VM et y rentrer en tenant le "couvercle" d une main...
Un vidéo s impose ...qu en pensez vous ???...
à cette occasion , ceux qui n ont pas encore montré leur technique, vont pouvoir se mettre à jour !!!
Même les spectateurs passif peuvent devenir actifs ..
Le VM est un jouet ...il faut s en amuser ...
....
PS."La VM" me va pas ...je préfère "le VM", comme Véhicule Musculaire...


Dernière édition par cebd le Lun 17 Fév 2014, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 19:17

et c'est là que je me dit ...

après tout ne pas avoir de VM n'est pas si grave, me relever du trike semble tout de même plus simple ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 19:21

Quand il y a du vent, le toit est basculé sur le capot (position ouverte) et je mets un truc lourds dessus pour le tenir le temps de pénétrer dans l'habitacle. 
Généralement, comme je suis un peu fainéant, je tiens le toit d'une main pendant que la seconde s'occupe à me faire entrer dans le vm... heureusement, il y très rarement du vent par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 19:25

ah tiens faut que je pense à mettre un parpaing dans le VM pour maintenir le capot pendant les manips  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 19:31

un truc comme çà ??

http://collegedekerentrech.free.fr/obelix-intro/index.html

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 19:34

euh, c'est p'tete un peu beaucoup, le VM va pas aimer  Sad Sad  et pas de potion magique  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Pas-ma-f 
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 19:35

ah bah oui si il faut caser la potion et le chaudron dans l'VM, on a pas fini ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 20:14

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 
un coup à glisser sur la gourde de potion mal rangée et finir assis dans la marmite  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014, 21:03

booooh  moi je ne me déplace jamais sans le mien
sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 P1100010
pas mal de gonzesse le trouve plus sympathique aussi  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 
en plus avec , je ne ripe jamais du cul dans les virolets bien serrés  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 07:10

là, c'est plus le vm qui dérape...!  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et les petites mémés ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 12:47

C'est pas tout ça, mais je n'ai vu que des beaux et grands mecs musclés sur les vidéos et photos sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Fort .
Je ne suis qu'une toute petite mémé  rhumatisante. Dois-je en déduire qu'il me faut une échelle et un chausse-pied pour entrer et qu'un infirmier me suive avec une ventouse pour sortir ?

Pas encore eu la chance d'essayer un de ces engins.  Mais il faudra prévoir la caméra quand ça arrivera, histoire de rigoler un peu et de garder des souvenirs... sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Acrobate
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 13:12

laissons te faire croire qu'on est tous beaux, grands et musclés... Rolling Eyes  si ça peut faire plaisir à tout le monde, pourquoi s'en priver?  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 

entre et sortir d'un vm... faut d'abord préciser le modèle.

certains engins demandent un véritable exercice de contorsionniste, mais ils sont rares et la plupart ne demandent qu'un peu d'habitude. Après, c'est vrai que si on est taillé comme un Viking ou comme Oliver Hardy, c'est plus dur... silent 

mais là encore, il y a les étroits et les plus larges, voire même les très larges.

C'est difficile dans un Evo, k, nettement moins dans un waw mais ça reste étroit
le milan est petit à voir mais son ouverture est très grande, très facile d'accès. bon, faut s'asseoir par terre quand même... sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 
Dans le Quest et le Mango, on y rentre assez facilement et dans le leiba encore plus. les alleweder ont également une grande ouverture

bref, si tu veux faire le pas, ne te laisse pas impressionner, C'est à la portée de tous avec un peu d'abitude. Certains sur ce forum disent avoir des maux de dos, et ben ils arrivent à rentrer dans leur vm et une fois dedans, ils oublient tout!  Very Happy sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 17:01

labiquette a écrit:
C'est pas tout ça, mais je n'ai vu que des beaux et grands mecs musclés sur les vidéos et photos sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Fort .

T'as pas vu la mienne alors parce que 165 cm pour 81 kg, je ne suis pas sûr que ça corresponde à la description que tu fais...  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048

De plus arrête de te traiter de mémé, pour moi, t'es une jeunette!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 22:01

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Idee-pui  Mais non, voyons magnum, tu n'est pas trop gros tu es simplement trop petit!  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 22:40

beno a écrit:
l
bref, si tu veux faire le pas, ne te laisse pas impressionner, C'est à la portée de tous avec un peu d'abitude. Certains sur ce forum disent avoir des maux de dos, et ben ils arrivent à rentrer dans leur vm et une fois dedans,  ils oublient tout!  Very Happy sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Mangoyo9 

oui, même des fois, d'en ressortir  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:18

trop vieux, trop vieille, trop gros, et même trop con... on est toujours "le trop" de quelqu'un. Tout dépend à qui on s'adresse.
Si je flatte un peu les hommes, c'est que je les connais ! Ils adorent ça  Very Happy    et comme je veux me faire bien voir sur ce forum...
Et puis, peut-être bien que moi aussi, j'ai envie de lire que je ne suis pas si vieille !
Alors Merci les gars, continuez de me flatter, j'adore ça aussi, hi hi hi.
Ceci dit, dès que j'arrive à essayer ce que je pense être une alternative à la voiture motorisée, je vous fais part de mes impressions, aussi bien pour y entrer que d'en sortir. Promis.   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:57

Oui, le VM peut être une alternative à la voiture dans certaines limites (transport individuel) puisque malgré mes soucis actuels d'essoufflement, je parviens toujours à rouler.

Suite à l'oubli de mon téléphone chez ma fille, ça me fera quand même 4 trajets de 100 bornes sur une semaine.

Contrairement à celles des beaux et grands mecs musclés, mes moyennes, compte tenu de ma formes, du terrain et des conditions météo s'étagent de 14 à 26 km/h sur 100 à 200 bornes en arrivant encore en forme pour profiter de la fin de journée.

Mon record est à 36,5 km/h sur 35 bornes à Chateauroux mais le terrain est moins accidenté qu'en Bretagne et j'avais deux locomotives devant: JoëlV et Christian Fenioux...  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 

Si tu veux voir plein de VM et des gars prêts à te flatter, passe au rassemblement de VM de Vendée 2014...  sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 4048 
2012
2013

Ou au Mans fin août 2014.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:25

labiquette a écrit:
....Et puis, peut-être bien que moi aussi, j'ai envie de lire que je ne suis pas si vieille !....
Bonjour,
Dans la continuité....Si j avais vôtre âge mes petits trajets quasi quotidiens de 40 ou 80 km passeraient  à plus de 100km sans problème...
Je vous incite à ne pas trop réflechier pour acheter un si beau jouet car vous le regretterez plutard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sortir du VM ?   sortir du vm - Comment sortir du VM ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sortir du VM ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon CBC à moi (sortir du nucléaire)
» pneu 20 pouces
» pour sortir du cercle
» Le Post des Toulousains
» Gaine dans cadre impossible à sortir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: