Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions d'itinéraires à la Bretagne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warekiwi
*
Warekiwi


Messages : 27
Localisation : Ware (pres du Londres, UK)
VPH : leQuestXS002, QV#13
Date d'inscription : 07/03/2014

Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? Empty
MessageSujet: Suggestions d'itinéraires à la Bretagne?   Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? EmptySam 26 Avr 2014, 12:10

Salut, J'espère que certains d'entre vous peut m'aider avec un parcours de vélomobile-sympathique à travers la France. La semaine prochaine, je monterai ma Quest XS à travers Londres à Newhaven et de prendre le ferry à Dieppe. Je resterai près de Neufchatel pour quelques jours, puis monte à Plounéour-Trez pour la 2ème vélorizonbreizh du 08 au 11 mai 2014. Je suis familier avec les longues randonnées (Eurotour 2013 etc), mais comme je porterai tout à fait beaucoup de camping vitesse je préfère éviter de monter des "montagnes". Toutes les suggestions d'un itinéraire adapté, je pense qu'il faudra entre deux et trois jours? Avec la route que je souhaiterais également des suggestions de bon B & B et / ou des terrains de camping. Je vous remercie.
  Warekiwi (John Highet)
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'itinéraires à la Bretagne?   Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? EmptySam 26 Avr 2014, 13:07

Hi John, je te mettrai quelques chemins, mais est-ce que tu veux faire un peu de tourisme ou bien faire un chemin plus court. Question
Revenir en haut Aller en bas
Warekiwi
*
Warekiwi


Messages : 27
Localisation : Ware (pres du Londres, UK)
VPH : leQuestXS002, QV#13
Date d'inscription : 07/03/2014

Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'itinéraires à la Bretagne?   Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? EmptySam 26 Avr 2014, 14:28

Zenedavtri a écrit:
Hi John, je te mettrai quelques chemins, mais est-ce que tu veux faire un peu de tourisme ou bien faire un chemin plus court. Question
Merci Zenedavtri, j'ai beaucoup de temps pour une route plus pittoresque serait grand, de préférence pas "autoroutes" ou sur les montagnes!
WK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'itinéraires à la Bretagne?   Suggestions d'itinéraires à la Bretagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'itinéraires à la Bretagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions à nos chers constructeurs
» Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable
» Question spécifique morphologie et Trike
» Suggestions de parcours - Etranger
» Qui a pédalé en Ecosse et en Irlande ?! Conseils et suggestions bienvenus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: