Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues

Aller en bas 
+103
Jacques Pouliquen
maTTaw
La globule
Quentin
Kuryo
grand pierre
fiboc
claymore
Lud'O
JM22
Steph753
Mr DUSS
Guiom78
Lavoieverte
Armandos
Henri GEIST
Julequem
PP11
LaVoixGrave
max ouhel
RudyB
gassies
hgri
Didier33
manuel35
M
Papy volant
Fleur
Trikris
Bibi02
Jean-Pierre 85
rouedevelo
durbin
el gato
Laurent69
willy69
Fastolfe
LucB
Pulsar33
Tijojo
Thygo
J. D'Alès
phire
Fabien67
jagut
CapoJan
velocifere
Zen2tango
cyclesjv fenioux vincent
Velosteph
Warekiwi
Casimir
zapilon
Jean49
AdrienC
lalar
yoclode
laurent47
Dolmen
Ophiocus
Samural
cavallo pazzo
Sylvain
spitfire
l etrange
oeuf-de-paque
ludo
speed67190
Pat16
coyote
flute
peyo47
BerG
Patnico
gully-vert
hube68
Clément Pill
Vivien
siliconmollet
Calcoran
O'Leave
Ralevy
Magnum
Luc en vélo
Ptitom
hbourj
vipere noire
dadou
Yvan 61
gui13
beno
pégaze
Asocat
Archaleon
Pixel-Man
Zenedavtri
knight
cebd
bison couché
daweed
sleibt
Yoplait
zapols
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014, 19:00

ça m'a l'air bien lourd tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014, 19:07

Pareil je me suis posé la question du poids , j'ai du mal a imaginer 30 kg pour un tel système scratch

Pour le débattement : il me semble que c'est la chape du dérailleur arrière qui est trop proche du sol genre 6 cm .
Revenir en haut Aller en bas
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Velomobiel quattro   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:01

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Quattro-final-foto1
Je suis surpris que personne n'a encore discuté du nouveau quattro, le nouveau nom du Quest 4 roues (Q4W).  Le projet se concrétise et ils espèrent avoir un vélomobile à présenter et tester à Cycle Vision. Plusieurs ont des doutes que le constructeur de voiture Audi ne défendra pas l'utilisation du nom quattro et spécialement du logo.

Selon le Blog de la société, Velomobiel est entrain de fabriquer les moules pour démarrer la production en Roumanie.Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Imag3439
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:43

Messages fusionnés.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015, 22:13

Magnum a écrit:
Parce qu'on en a déjà parlé:
http://velorizontal.1fr1.net/t19130-q4w-nouveau-velomobiel-a-4-roues?highlight=du+nouveau+chez+v%E9lomobiel

Je sais qu'il y avait une discussion sur le Q4W mais dans les derniers jours, depuis ces dernières nouvelles rien n'a été discuté ici, j'avais donc créé un nouveau fil avec le nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 00:09

Très juste, ces nouvelles méritent bien une modification du titre de ce fil.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015, 14:52

BATMOBILE

[img]Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 10262110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015, 15:04

Effectivement, ça fait assez penser à ces voitures des années 30-40 avec un très long nez pour caser le 12 cylindres en dessous ...

Neutral

D'un point de vue aérodynamique, les arrêtes vives à l'avant sont un peu étonnantes non?
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015, 15:50

Tex Avery, la voiture du loup!

Ou alors une Figoni et Falaschi...
[img]Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 1938-d10[/img]

Quelles arrêtes te choquent? scratch
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015, 16:32

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 <a href=Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 10262110" />
je le trouve superbe dans cette configuration sans coqueron Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Cool , juste un p'ti porte bagage  Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 782111 , comme sur les triumphes ou sur cette MG-B
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Mg_b_210
ou aussi avec un coqueron plus tombant sur l'arrière comme celui des VM actuels Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 4048 Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Cool

a-t-on déjà une idée du prix scratch de cette création Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015, 17:46

Dans les photos, il manque la bosse en arrière de la tête qui change pas mal le look du véhicule. Pour ce qui est du prix, Allert indique qu'il veut attendre de construire quelques exemplaires avant de fixer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015, 18:10

C'est vrai que par rapport à un VM trois roues il y a trois éléments techniques nécessaires au concept qui peuvent fortement augmenter le prix :
- le Schlumpf qui coûte dans les 500 à 600€
- la suspension arrière pneumatique : aucune idée du surcoût.... confused
- le coqueron arrière articulé (cela fait partie du concept) : au moins 300€ (un peu comme un toit, la complexité du vitrage en moins).

Il faut ajouter le système de suspension arrière (complexité) et la double roue libre (je crois que le système coûte dans les 160€), une roue supplémentaire, cela fait pas mal de surcoûts par rapport à un VM 3 roues.

Je ne me souviens plus d'il compte mettre des freins devant et derrière : si c'est le cas, il faut ajouter deux freins arrière en plus (au moins une cantaine d'euros).

Je ne vois pas ce VM à moins de 8000€ en version standard. Mais j'espère que les gains attendus seront bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2014

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015, 15:02

Calcoran a écrit:


D'un point de vue aérodynamique, les arrêtes vives à l'avant sont un peu étonnantes non?

Il manque des phares à cet endroit sans doute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 16:24

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Quattr11


Dernière édition par Ralevy le Jeu 16 Avr 2015, 19:35, édité 1 fois (Raison : Correction balise img - Modo Ralevy)
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 17:19

je pense qu'on attend tous le reste scratch , les phares ..... et  touticouenti Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 4048
la coque on la connait déjà Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 13:51

Bonjour,

J'ai eu la chance de voir de près la coque et je peux vous dire que c'est le vélomobile le plus beau qu'il y ait. Les proportions sont parfaites, le design rappelle certaines voiture de collection. De plus, il est beaucoup plus beau et raffiné en vrai qu'en photo.
En version carbone, il devrait ne pas trop dépasser la barre des 30kg. Quand il sera sur roues, je le testerais avec mon capteur de puissance; je m'attends à être agréablement surpris.
Pour ceux qui n'auront pas la chance de la voir à Spezi, voici une photo du Quattrovelo sur la table d'opération d'Allert.
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Quattr11
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 17:36

Le powertomax se monte sur un schlumpf?

J'ai hâte d'avoir tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 20:31

Deuxième réponse : après l'avoir vu sur ordi il est vraiment plus beau! Et le choix des deux couleurs est particulièrement heureux!
Pour ceux qui iront au Spezi ,n'hésitez pas à mitrailler et surtout à partager! Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015, 09:12

On ne peut pas mettre un Power2max ou même un SRM sur un Schlumpf. Je mettrai directement mon pédalier, mais avec un plateau de 75 ou lieu de mon 56.

J'ai pas mal discuté avec Allert et je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'intelligence et d'expérience dans ce vélomobile. Cela fait en fait plus de 2 ans qu'il y travaille. Ce vélomobile sera beaucoup plus sûr qu'un trois roues, plus confortable et quasiment aussi rapide que le Quest (je pense que pour des vitesses inférieures à 45km/h, la différence ne sera même pas sensible).

Demain matin, je vais faire un petit tour à Dronten, je vais faire quelques photos et dégoter quelques infos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015, 09:33

Pfff, tous les réglages de parallélisme qu'il faudra vérifier... Doit-il aussi passer au contrôle technique de temps en temps? Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015, 09:38

Merci beaucoup! Quand Allert a présenté ses premières esquisses sur son blog, je n'étais pas convaincu du style, mais maintenant je suis conquis!

Connaissant les productions Velomobiel, je n'en attendais pas moins en termes d'intelligence de construction. Ils ont toujours dépassé le reste de la production en termes de qualité de fabrication et de souci du détail. Plus que les autres, ça vaut vraiment les euros que l'on met dedans! (sauf peut-être le DF, mais c'est les mêmes gènes et la même usine)
Concernant la sécurité d'un 4 roues vs. 3 roues, j'en suis convaincu également.

L'en jeu maintenant est de savoir combien de plumes ce vélomobile va perdre en termes de vitesse et masse pour gagner en stabilité et aspects pratiques.
Tu pourras demander à Allert s'il a prévu la fabrication d'un siège passager arrière?
De même, je suis curieux de voir la mécanique, notamment à l'arrière (suspensions, dérailleur, caches de transmission, taille du coffre, etc...).

Parallélisme : il n'y a que le train avant à vérifier (comme tout VM actuel), le train arrière est un pont rigide, parallèle par construction, sauf s'il est faussé... mais tes roues ne tourneront pas rond si cela arrive.

Merci d'avance!

Question : Clément, tu es plutôt grand ou petit? Car sur le Quattro l'axe des roues avant est avancé, et du coup j'ai peur que pour les petits les talons touchent la traverse de train avant... Sur le Quest XS je n'ai pas beaucoup de marge, je fais 1,70m et 78cm d'entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015, 09:45

Je fais 1m68 et je touchais un peu le pont quand j'avais mon Quest XS. Etant donné que Eva va également rouler en Quattrovelo et qu'elle fait ma taille, Allert a l'obligation de faire en sorte qu'il n'y ait pas ce problème Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 4048
A l'origine, Allert voulait faire le Quattrovelo de manière à pouvoir faire des grands tours avec leurs enfants sans devoir traîner une remorque. Donc je suis quasiment sur que Allert va faire des sièges pour ses enfants (3 ans et 1 an). Je vais lui poser la question demain.


Dernière édition par Ralevy le Mer 22 Avr 2015, 13:13, édité 1 fois (Raison : Correction smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Clément Pill
*



Messages : 40
Âge : 45
Localisation : Huizen, Pays Bas
VPH : DF InterCityBike
Date d'inscription : 29/11/2013

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015, 15:59

Il est chaud ce vélomobile, très chaud!!!
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Quattr13Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Img-2012
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015, 17:08

Me trompe-je ou il a même un "3ème feu stop" ? Shocked

Une vraie batmobile, ce carrosse !

Pareil, mais en vachement mieux que les véhicules de notre enfance jocolor

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Kart-p10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?
» Petit nouveau en trois roues
» Quatrevélo occasion
» [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues
» Le QuattroVélo 262 de Lud'O !! Et maintenant le QuatreVélo 309 (24/10/2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: