Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)

Aller en bas 
+105
knight
Claudius35
1100xx25
dan25
momals35
Lavoieverte
Prax
Quentin
Lechattom
olivier26
JC.
jagut
Kuryo
vipere noire
Birouette
cavallo pazzo
Fleur
The CCF
PP11
fiboc
arnaud14
maTTaw
Lud'O
Trucmaiscoeur
rouelibre44
Bee76
Julequem
giloulebreton
LowTech
marcel
zapols
Zen2tango
Fabien67
pégaze
le cam jean-pierre
Papy volant
Michmich21
willy69
Pulsar33
cyclesjv fenioux vincent
François 41
hube68
Samural
peyo47
Moulinette
Michel
3tigouille
Cycloutil
l etrange
Carlos Dewerchin
zapilon
Yvan 61
LOUI
Philippe
coyote
laurent47
DrDude
loverx
speed67190
Ophiocus
Lolorizon
el gato
O'Leave
Laurent69
gassies
coxi24
hbourj
Alain78
Didier33
discoveur700
gully-vert
cafouille
VJM
Thygo
phire
Velosteph
jojovélo
Jean-Pierre 85
Pat16
lapinmalin
rouedevelo
thibaut
BARCAL
Micke
Trikris
Calcoran
pypat
siliconmollet
sylhorizon
oggy
vibi
cebd
PatsyGarett
J-B
Speedy Malric
spitfire
ludo
franck61
Zenedavtri
sebm
lucke
Asocat
Malenavelo
Magnum
daweed
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2016, 10:34

peyo47 a écrit:
Ben non Didier.............. jocolor jocolor mais c'était bien pensé...........

Faudra que je l'essaye avant Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 4048 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 4048
Il faudrait que tu saches qui est l'heureux zélu, afin de lui demander  à essayer.

Tu n'aurais surement pas besoin d'aller loin pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2016, 14:48

Vu sur la liste, le nom est à consonance "euskadienne", donc j'opterai pour le 64😁 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 19:17

HELLO QUE C'EST CALME pour les news du mulsanne y'a t'il d'autres modeles couleur en preparation ?? et evolution ....a quand la fabrication serie etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 37
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 21:35

speed67190 a écrit:
HELLO QUE C'EST CALME      pour les news    du mulsanne       y'a t'il    d'autres modeles  couleur   en preparation   ??         et evolution        ....a quand    la fabrication serie   etc         ?    

Salut,

Je ne suis pas de cycleJV mais je pense que niveau couleur c'est assez libre. Moyennant finance tu peux surement choisir plusieurs couleurs et motifs. Sur le site ils le vendent de base en couleur unie et ils ont une image (certes numérique) avec beaucoup de couleurs de base (m'enfin on sait tous que la robe bleu blanc rouge lui va à ravir Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 4048 )

Avec 2 commandes officielles, on dirait aussi que la série est lancée. Cependant, dans le monde du VM , les modèles évoluent toujours au fil des ans et s'améliorent.

Évolutions: de prévues (discuté au Spezi en April dernier) il y à celle que j'ai cité dans mon dernier post.

Voilà les infos que j'ai pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2016, 22:29

Bah je vais rouler le proto 1 pour les 12h de Chartres, ensuite voir avec Joël pour les nouveautés à venir ! J'ai déjà trouvé formidable l'évolution entre proto 1 et 2. Malgré le poids en plus. Il trace bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
cyclesjv fenioux vincent
**



Messages : 75
Âge : 69
Localisation : chasnais 85
VPH : constructeur vélomobile
Date d'inscription : 20/05/2016

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: MULSANNE   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2016, 21:05

Bonsoir à toutes et tous.
je suis très occupé par le déménagement de l'entreprise sur CHASNAIS 85400 .
Pour les news du MULSANNE : l'installation du four de cuisson  prends un peu plus de temps que prévu mais une fois en marche on pourra sortir une coque par quinzaine voir plus si les commandes suivent
pour l'instant il sera livré tout carbone avec éclairage complet genre QUEST (la version eclairage vu au SPEZI sur le gris est en cours de développement). sans toit (qui suivra très bientôt) freins 90 mm, baume et fourche arr alu ( pour l 'instant carbone à suivre).
il pourra être électrifié  moteur roue arr ou moteur pédalier ou rolhoff ou dual drive ou boite pinion en option.
les couleurs standards  (blanc ,jaune, orange,rouge, vert ,bleu, ou noire, toutes les autres teintes seront en options.
voila ce que je peux vous en dire pour l instant .
plus de détail dès que notre DAVID nous rejoindra les samedis.

sportivement  cyclesjv/cf


Dernière édition par jagut le Mer 22 Juin 2016, 23:17, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe pour améliorer la compréhension. Christian,modo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://CYCLESJV.COM
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 22 Juin 2016, 21:16

merci   cycle jv   pour l'info..etc .    je savais  que le mois  de juin    restait reservé  au demenagement .....chasnais apres juillet aout c'est calme niveau fabrication / evolution etc a moins que la passion prenne le dessus Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Cool Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
cyclesjv fenioux vincent
**



Messages : 75
Âge : 69
Localisation : chasnais 85
VPH : constructeur vélomobile
Date d'inscription : 20/05/2016

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: CHASNAIS    Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyJeu 23 Juin 2016, 21:02

Bonsoir le déménagement se poursuit entre les préparations pour CHARTRES SOLAR CUP et les 12 h de CHARTRES ce wk ,le départ du petit tour de FRANCE au MANS le 2 juillet la préparation de CASTELJALOUX LE 9/10 JUILLET puis mettre tout en ordre pour la TV VENDEENNE mi juillet pour un reportage sur les vm .et bien sur les vm clients a préparer et les entretiens a caser dans ce planning.

le mans ma ville (journal local) viens de nous consacrer 1 page sur le vélomobile des que je pourrais vous ferais passer l article.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
http://CYCLESJV.COM
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:38

ha ha .. il evolue ..... Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Cool Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 13620110
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:47

De + en + beau.......... Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Slove Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Slove Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Slove
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMar 12 Juil 2016, 07:44

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 782111 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 782111 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 782111 Magnifique
on échange dit ........ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMar 12 Juil 2016, 23:16

Aurais-je raté quelque chose, ou bien le nom de Patrick Elie son discret concepteur n'a pas été trop cité ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 10:13

Déménagement a Chasnais .... en Vendée ? ... bhoo ! domage , tres loin du centre Europe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 11:03

Oui mais, beaucoup plus près de notre Sud-Ouest Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 4048
Pour bien faire, il eût fallu qu'il se mît au centre de la France mais, commercialement parlant, il eût été peut-être au milieu de nulle part... scratch
Pas simple comme équation...
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 11:22

hello mais il me semble que le magasin/atelier "au mans " est encore actif scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 11:32

La Vendée ce n'est peut-être pas le centre de l'Europe, mais ce n'est pas non plus le trou du cul de la France scratch

http://vendee-expansion.fr/actualites/60-les-chiffres-cles-du-tourisme-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2660
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 11:34

Didier33 a écrit:
Pas simple comme équation...

Bah, il a trouvé la meilleure solution à l'équation : La Nouvelle Aquitaine Very Happy <= Ah ben non ...  Embarassed
Une des régions les plus actives coté VM et les plus agréables coté météo, gastronomie, dénivelés, pistes et voies vertes, boissons, ... <= Enfin ça, si pour La Nouvelle Aquitaine!
Quoi ? Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Ang  Chauvin ? Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Pas-ma-f Non, lucide king

Bonne journée
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Mer 13 Juil 2016, 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 11:39

Pulsar33 a écrit:
Didier33 a écrit:
Pas simple comme équation...

Bah, il a trouvé la meilleure solution à l'équation : La Nouvelle Aquitaine Very Happy
Une des régions les plus actives coté VM et les plus agréables coté météo, gastronomie, dénivelés, boissons, ...
Quoi ? Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Ang  Chauvin ? Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Pas-ma-f Non, lucide king

Bonne journée
Pulsar33

La Vendée en "Nouvelle Aquitaine" confused jusqu'à preuve du contraire nous sommes dans "Les Pays de Loire" scratch

signé : un Vendéen chauvin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2660
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 11:49

Embarassed OUPSSSSS ! Mea culpa !
Depuis qu'on s'est étendus vers le Nord, je croyais qu'on avait englobé La Tranche-sur-Mer et ses environs !
Tu me vois très déçu Sad

Bon, ben je serai moins bête ce soir  jocolor
Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 11:56

jyvago85 a écrit:
La Vendée ce n'est peut-être pas le centre de l'Europe, mais ce n'est pas non plus le trou du cul de la France scratch

Non , mais le Fion Vendéen c'est très bon Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 4048 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 4048 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 4048

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 13:51

Désolé, supprimé.


Dernière édition par willy69 le Mer 13 Juil 2016, 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 14:12

Bon, bon! Tout cela est bien beau mais si un modo passe par là, on est bon pour un Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Carton2  pour cause de H.S.

Arrêtons donc de moisir le sujet de ce beau vélomobile siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 17:18

Le patron peut nous indiquer le poids du 002 ?
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 22:31

Le patron vous répondra quand il sera remis en état ! En tout cas, merci à toutes et tous de vous passionner pour ce beau Mulsanne, c'est ce qu'il apprécie de vous tous ! Restez passionné du monde velomobile ! Et de souvenirs il est à 37,4 kg avec peinture feu et système électrique !


Dernière édition par loverx le Jeu 14 Juil 2016, 07:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 37
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 EmptyMer 13 Juil 2016, 22:38

Au Spezi, je crois qu'il parlait de 31Kg pour le numéro 2. La peinture faisant 3Kg par rapport au numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
» cyclesjv/fenioux
» cyclesjv et fenioux ne peut pas emmetre de message dans le coin des pros
» Alleweder FAW+ composite
» réalisation d'un vélomobile composite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: