Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)

Aller en bas 
+105
knight
Claudius35
1100xx25
dan25
momals35
Lavoieverte
Prax
Quentin
Lechattom
olivier26
JC.
jagut
Kuryo
vipere noire
Birouette
cavallo pazzo
Fleur
The CCF
PP11
fiboc
arnaud14
maTTaw
Lud'O
Trucmaiscoeur
rouelibre44
Bee76
Julequem
giloulebreton
LowTech
marcel
zapols
Zen2tango
Fabien67
pégaze
le cam jean-pierre
Papy volant
Michmich21
willy69
Pulsar33
cyclesjv fenioux vincent
François 41
hube68
Samural
peyo47
Moulinette
Michel
3tigouille
Cycloutil
l etrange
Carlos Dewerchin
zapilon
Yvan 61
LOUI
Philippe
coyote
laurent47
DrDude
loverx
speed67190
Ophiocus
Lolorizon
el gato
O'Leave
Laurent69
gassies
coxi24
hbourj
Alain78
Didier33
discoveur700
gully-vert
cafouille
VJM
Thygo
phire
Velosteph
jojovélo
Jean-Pierre 85
Pat16
lapinmalin
rouedevelo
thibaut
BARCAL
Micke
Trikris
Calcoran
pypat
siliconmollet
sylhorizon
oggy
vibi
cebd
PatsyGarett
J-B
Speedy Malric
spitfire
ludo
franck61
Zenedavtri
sebm
lucke
Asocat
Malenavelo
Magnum
daweed
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2016, 12:16

recopie du wiki: Le mot vélomobile n'est pas encore dans les dictionnaires français. L'usage du mot, en particulier sur les forums d'utilisateurs et les articles sur internet, est très majoritairement masculin. Le genre masculin a été aussi choisi dans le lexique européen du vélo
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2016, 12:22

On dit bien "A la queue leu-leu", on peut bien dire le-Le Mans Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyLun 25 Avr 2016, 23:57

Revenir en haut Aller en bas
François 41
**



Messages : 109
Localisation : Blois
VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident
Date d'inscription : 30/12/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyMar 26 Avr 2016, 00:51

hube68 a écrit:
Fonceurcouché a écrit:
Il est plus aisé de dire "la" LeMans par exemple Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Idee-pui

Oui, mais tout le monde ne parle pas cette langue Razz Razz

Une superbe machine !
Proposer de dire "la LeMans" c'est entendre "l'Allemand".
Pas forcément l'idéal pour une production Française...
A cogiter...
Sur le même principe il ne doit pas être fréquent de dire "les Les Républicains"...
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyMar 26 Avr 2016, 18:38

hello  .....je m"étais  réjouis  pour voir  et toucher le  mulsanne  ....    ben   je suis un peu   déçu   .... par l'intérieur    et son habitabilité     je me sens  serré      au épaule   et pas trop de place   sur les cotés   ........  et quasi   pas de coffre     on voit  la roue   et les gros  bras  imposant   ..... je pensais  de la place  comme un a4       bon le pédalier  était  pas  assez  au fond  il a été   réglé   a mi    longueur .....    et la commande  direction  /frein  trop près    du  ventre        je pense   en affinant   les réglages    on  peu améliorer     les choses      mais qu'il  trouvé  une solution   pour  isoler pour  faire un coffre     ..........mais bon  c'est encore un proto     mais   ça reste  un belle  engin  ...............


Dernière édition par jagut le Mar 26 Avr 2016, 21:17, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe pour améliorer la compréhension. Christian,modo.)
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyMar 26 Avr 2016, 20:13

Alors je peux apporter ici quelques éclaircissements, que j'ai systématiquement indiqué au spezi à chaque fois qu'on m'en parlais.

- La largeur aux épaules est trop juste pour les personnes un peu larges. Il est donc prévu une correction à ce niveau afin de
gagner quelques centimètre, ainsi qu'un meilleur réglage du siège qui permettra aux épaule de passer derrière la feuillure de l'ouverture et non en plein dessus.

- L'espace pour les bagages : Le bras arrière actuel n'est pas du tout optimisé en on va le réduire au maximum pour gagner de l'espace de chaque côté. Ensuite un carter en carbone viendra recouvrir toute cette mécanique ainsi que la chaine pour pouvoir "bourrer" les bagages comme dans les autres vélomobiles.

- Sur le Mulsanne 002 le tiller n'a pas été raccourci (faute de temps) donc il était naturellement trop près du torse, ce qui n'était pas le cas sur le Mulsanne 001


A terme, il est évident que le Mulsanne offre moins de volume qu'un quest ou encore un quattro !
il sera je pense comparable au Waw ... et en ce qui me concerne, j'arrive à en mettre un paquet dans mon waw Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048

Il ne faut pas avoir non plus les yeux plus gros que le ventre, Aujourd'hui le Mulsanne s'adresse a la plus grande partie du marché du vélomobile, C'est à dire les personnes qui ont besoin de faire des trajets quotidiens pour aller au travail en ayant avec eux les affaires courantes.

Celui qui veut faire un périple de 15 000 km en autonomie se trouvera un peu juste, et encore ... Les remorques c'est là pour ça !
d'ailleurs il y a une réelle dynamique autour des remorques et elle deviennent de moins en moins contraignantes à envisager ! (poids, prix, qualité) masi c'est un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyMar 26 Avr 2016, 20:47

daweed a écrit:
A terme, il est évident que le Mulsanne offre moins de volume qu'un quest ou encore un quattro !
il sera je pense comparable au Waw ... et en ce qui me concerne, j'arrive à en mettre un paquet dans mon waw Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048

Ça va alors.
S'il y a la place pour des rechanges , une poche d'eau , barda de réparation et aller acheter une paire de chaussures ou même deux (sans la boîte carton Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048 ) et quelques fringues à 50 ou 100 kms alors c'est parfait Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyMer 27 Avr 2016, 13:37

réponse:

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048

Merci daweed pour ces précisions! Nul doute que je trouverai d'ici 6 ou 12 mois une occasion d'essayer un Mulsanne de série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptySam 30 Avr 2016, 15:01

Le patron est très fier :

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 13124510
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyLun 02 Mai 2016, 16:41

A force d'en faire la pub, FC va avoir droit à un Mulsanne gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyJeu 05 Mai 2016, 10:14

Pourrais t on avoir des détails sur les lampes installées ? Puissance etc...
Ainsi que la capacité de la batterie qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 11:57

Vidéos vues sur la page FB de CyclesJV , auteur Gaëtan Vincent , je ne peux pas lui demander pour partager les vidéos ici , il n'est pas joignable en MP sur le forum.







Dernière édition par Fonceurcouché le Lun 23 Mai 2016, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 12:05

merci pour les  videos ..... de meilleur  qualité .....scratch dommage   pas de compteur  vitesse  sur les videos    on arrive  pas trop   a evaluer  la  vitesse ....mais  bon la  moyenne   devrait depasser les 30 km/h Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 12:20

Bonjour à toutes et tous.
Les vidéos arrivent brut, désolé, pas de préparation à la David. Et mon logiciel ne veux pu envoyer sur YouTube. Donc vous avez les vrais mais en morceaux lol. Pour la moyenne, j'ai tourné entre 33-35, malgré le vent fort. Pluie diluvienne, orage et grêle. Un vrai temps de chien. Je roule comme en df pour les vitesses. Un confort pour le dos inégalable actuellement d'origine. A voir par temps sec. D'autres vidéos arrivent. Bonne suite à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 13:38

loverx a écrit:
et grêle.

Heu... Pas de trous à la coque ? pale
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 16:47

@Fonceurcouché

Tu postes ci-dessus des vidéos sur le Mulsanne recopiées d'un domaine probablement publique, ou pour le compte de quelqu'un

Si l'auteur en est un forumeur, et certainement pas toi, l'étiquette voudrait que tu en crédites l'auteur ou dans le cas plus général que tu en précises l'origine
SVP ré-édites ton post

zapilon modo
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2016, 19:54

Je donne mon accord pour les vidéos ! C'est tout public. Et c'est moi qui les partages à l'origine ! Si ça peu simplifier les choses pour certains ! Bonne suite à toutes et tous.
Et non pas de trou dans la coque. Il est bien solide ce mulsanne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016, 11:50

Deux longues vidéos , on la sent bien l'efficacité Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 782111

Merci Gaëtan Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016, 19:49

Belles vidéos qui donnent envie de rouler avec ce modèle et ce serait sympa de voir un compteur vitesse pour se rendre compte un peu plus de son efficacité Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016, 20:15

Quand mon logiciel voudra bien associer YouTube, j'en mettrai une ! Et j'ai remarqué que l'orage à fossé plusieurs donné. Je promets rien pour cette sortie en tout cas. Mais content que ça plaise à quelques un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016, 21:51

C'est bien le but de ces vidéos.....................Nous faire envie.............en attendant mieux Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 782111 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 782111
Revenir en haut Aller en bas
cyclesjv fenioux vincent
**



Messages : 75
Âge : 69
Localisation : chasnais 85
VPH : constructeur vélomobile
Date d'inscription : 20/05/2016

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: MULSANNE   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2016, 20:27

Bonsoir   la 1 commande officiel du MULSANNE  a été enregistrée samedi dernier il ira voir les Pyrénées?  Un autre est en cours de signature pour les ETATS UNIS.

Le LeMans n°6 est dans les moules  pour la suisse et le n°7 devrait se concrétiser sous peu.

sportivement   cyclesjv/cf
Revenir en haut Aller en bas
http://CYCLESJV.COM
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2016, 20:43

Dans les Pyrénées? scratch
Il ne serait pas destiné à un monsieur avec un nez rouge habitant l'Ariège par hasard ? clown Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2016, 22:22

Ben non Didier.............. jocolor jocolor mais c'était bien pensé...........

Faudra que je l'essaye avant Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 37
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 EmptyVen 17 Juin 2016, 22:44

Y as t'il eu des changement de design à la suite des remarques du spézi?

On parlait d'élargir pour les épaules, remplacer les dernières pièces métal par du carbone (derrière le siège, le bras oscillant), des feux arrière complet comme à l'avant et les phares avant avec 2 optiques, dont une pour rouler de jour.

PS: c'était marrant de "bosser" pour vous au salon en faisant la présentation en anglais Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
» cyclesjv/fenioux
» cyclesjv et fenioux ne peut pas emmetre de message dans le coin des pros
» Alleweder FAW+ composite
» réalisation d'un vélomobile composite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: