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 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)

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MessageSujet: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyMar 27 Sep 2022, 18:15

Je pense que vous avez tous raison ET tord : pédaler c'est un effort supportable sous certaines condition rappelées par Lud'O.
En l'état actuel de la societé: peu de gens sont près à se mettre à une activité physique (aller chercher le pain ou emmener les gosses à l'ecole c'est dur même si c'est à moins 5-800 metres)
Alors mettre 16.000 euros dans un truc qui demande un effort.... Shocked Shocked
Enfin non si c'est un engin plaisir= sport un vélo de route HDG valant facilement ses 10.000 aujourd'hui

En plus qui ne remplacera pas les sacro-saintes bagnoles.... enfin dans la tête de "Mr tout le monde"

c'est triste ce Mulsanne est joli, lourd peut etre? mais avec un peu de jus de cerveau... Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) 4048 surtout 7 cervaux.... Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) 4048 (quand 1-3 maxi ont crée les autres velomobiles..... enfin ceux là étaient pleins au moins...)
Le discours de promotion est non seulement faux mais surtout pas des plus malin: viser les "riches"? laissez moi rires... ils n'y viendront que le pistolets sur la tempe, donc.... pratiquement jamais. (pour le plaisir ils n'ont pas attendu le mulsanne)

la Velomobile s'adresse plutôt à des gens de classes moyennes et basses (attention je stigmatise personne!!). Déjà 10.000-12.000 c'est bcp (le prix d'une voiture) et en plus faut être mécano....
Pour pratiquement tous ici c'est un choix de plaisir et de raison.

Après il faut esperer que le projet aboutisse ... croisons les doigts
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyMar 27 Sep 2022, 21:14

Fleur a écrit:
Le problème c'est que beaucoup de personnes ne pratique absolument aucune activité physique, même pas un minimum de marche, et ont une condition physique nulle (encore pire si ils/elles fument ou ou ont fumé).

Cela me fait penser aux ados sédentaires qui viennent dans mon club de tir et trouvent que tirer à bras tendu avec un pistolet pesant un kilo c'est épuisant !

Moustik a écrit:
En l'état actuel de la societé: peu de gens sont près à se mettre à une activité physique (aller chercher le pain ou emmener les gosses à l'ecole c'est dur même si c'est à moins 5-800 metres)

Ce sont hélas les effets pervers et malsains de la sédentarité ainsi que de la recherche quasi systématique du sans efforts...
C'est pas moi qui ait le système cardio-vasculaire dans les chaussettes...

Avec une pratique régulière , il y a un moment donné où la bagnole devient une véritable contrainte mais tant qu'on n'a pas essayé...
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyMar 27 Sep 2022, 21:24

Lud'O a écrit:

Voyons Fiboc , ce n'est pas fatiguant avec un minimum de pratique régulière.

fiboc a écrit:
SI C'EST FATIGUANT ! Prétendre le contraire c'est MENTIR. Un vélomobile, ça n'est pas une voiture, puisqu'il faut PÉDALER !

Moustik a écrit:
Je pense que vous avez tous raison ET tord : pédaler c'est un effort supportable sous certaines condition rappelées par Lud'O.
En l'état actuel de la societé: peu de gens sont près à se mettre à une activité physique (aller chercher le pain ou emmener les gosses à l'ecole c'est dur même si c'est à moins 5-800 metres)

Tout dépend des conditions personnelles, il faudrait préciser d'où on parle, car ça change beaucoup de choses. Ce n'est pas fatiguant quand on ne travaille pas, ça c'est certain, Lud'O illustre parfaitement cela, et en ce sens il a raison, d'où il parle.
C'est bien adapté aux cadres sédentaires qui passent la journée devant un ordinateur, parce que bouger le matin et le soir quand on passe toute la journée les fesses sur une chaise, ça fait du bien.
En revanche pour les gens qui ont besoin de repos après une journée de travail intense, c'est sans doute moins évident.
Tout dépend aussi de la fatigue causée par les charges familiales. Avec des enfants qui tiennent debout tout seuls c'est plus facile qu'avec des rejetons qu'on ne peut pas lâcher.
Donc oui bien sûr la population est globalement sédentaire, mais il y a des nuances et des potentiels différents en fonction des situations individuelles.


Hum, avez-vous remarqué ? En juillet lorsque les critiques fusaient envers le caractère "commercial avec vacuité" de la communication d'Yxelon, les modos intervenaient pour demander que les échanges en reviennent au fond, et que les hostilités cessent envers cette toute nouvelle société.
Or, de fond, il n'en est pas encore question, des nouvelles de la production, je n'en vois pas sur le site internet, qui semble-t-il https://thecycleconceptfactory.hubside.fr/ a été expurgé de ses aspects "bling-bling m'as-tu-vu chevilles enflées".
Il semblerait que les modos aient pris acte du caractère pour l'instant plutôt virtuel du produit, et n'admonestent plus les charges pourtant sacrément plus aigres qu'en juillet, envers la communication de the CCF.

Je crois que la meilleure solution pour ce fil, est de se remettre en sommeil jusqu'à la prochaine nouvelle concrète. Attendre et voir, dixit Pearly Spencer, à ce stade, il n'y a plus grand chose d'autre à faire.
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyMar 27 Sep 2022, 21:49

Alors oui c'est vrai mais je ne généralise pas. De mon point de vue il y en a quand même beaucoup qui pourraient prendre un vélo plutôt qu'une voiture. Et dans ce cas on serait à égalité depuis longtemps avec les Pays-Bas.
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyMar 27 Sep 2022, 21:52

Les modo sont en congés 😇
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyMar 27 Sep 2022, 22:54

Il y en a pourtant un qui devrait être dans leur viseur, mais visiblement, les commentaires haineux et récurrents laissent indifférents ! Bonne nuit.
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyMer 28 Sep 2022, 06:40

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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyMer 28 Sep 2022, 09:35

Sur ces chemins terreux, On peut même croiser ( souvent ) des grosses bestioles comme des chevreuils. Ça fait peur Very Happy
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyMer 28 Sep 2022, 09:37

Pour en revenir à feu le Mulsanne,
j'ai aussi un peu l'impression d'assister à un enterrement sur fond de captation de subsides.

Outre tout ce qui a déjà été dit maintes fois sur ces 5 dernières pages, le fait qu'il veuille ouvrir d'abord à Paris et Monaco, 2 grosses villes, ç-à-d les pires endroits pour rouler en VM, prouvent qu'ils n'ont rien compris ...

Snif.
Je l'aimais bien moi le Mulsanne.
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyMer 28 Sep 2022, 10:22

J'avais cru que la référence à Paris et Monaco était une blague Shocked
Effectivement, si c'est leur objectif, il n'ont RIEN COMPRIS DU TOUT au concept de vélomobile.
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyMer 28 Sep 2022, 10:29

Clairement et ils ont l'air de s'imaginer en vendre assez chaque mois pour supporter le loyer mensuel d'une boutique sans doute exorbitant dans ces villes + salaire du vendeur + électricité. Ils vont se vautrer...
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 11:27

De l'officiel (un peu long mais instructif sur le statut du Directeur Général et sur l'origine du capital social) :
https://www.pappers.fr/entreprise/the-cycle-concept-factory-902030204/documents/THE%20CYCLE%20CONCEPT%20FACTORY%20-%20Statuts%20constitutifs%2004-08-2021.pdf
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 13:07

Je ne sais si vous aviez vu ça sur le site de 'The CCF' :
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 13:20

Quand on lit ces documents, on arrive à se demander sur quelle planète ils vivent.
Autonomie illimitée avec ce système de pédalage, un rêve de commercial.
1620 véhicules commercialisés la troisième année, quand Velomobiel.nl en a vendu 1823 en 22 ans ???

Encore un rêve de commercial, la chute va être sévère.
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 13:32

Intéressant ce système de transmission, c'est pas le podbike qui a la même chose ?

Un gros point négatif : puisque seul le moteur propulse le véhicule, tu peux pédaler tant que tu veux sur le plat, tu ne dépasseras jamais 25km/h. Neutral
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 15:05

C'est comme le système développé par Bernard Caugil sur le suntrip 2022.

il rêve avec 1600 ventes sur la 3ᵉ année. Si cela arrive, c'est que le vélomobile est passé "dans les mœurs" ce que je doute à ce prix.
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 15:32

A part que Bernard Cauquil il a 400 Wc de panneaux solaires, forcément ça aide à l’autonomie… si il y a du soleil.
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 16:58

maTTaw a écrit:
Intéressant ce système de transmission, c'est pas le podbike qui a la même chose ?

Un gros point négatif : puisque seul le moteur propulse le véhicule, tu peux pédaler tant que tu veux sur le plat, tu ne dépasseras jamais 25km/h. Neutral

Non, ce n'est pas intéressant car le rendement est très mauvais et de ce fait une grande partie de l'énergie du pédalage sera perdu.

Pour la limite des 25km/h, elle n'existe que pour la motorisation avec de l'énergie venant de la batterie pas avec celle utilisant l'énergie venant du pédalage.

Certaines implémentations utilisent deux moteurs, un d'assistance et un second pour l'énergie du pédalage, ce qui permet de bien séparer les deux mais est incertaine au niveau légal car les textes légaux mentionnent toujours un moteur, pas plusieurs moteurs. En plus du fait des pertes importante d'énergie de pédalage du fait du système hybride, il faudra un cycliste produisant beaucoup d'énergie pour pouvoir dépasser de beaucoup les 25km/h.

D'autres implémentations utilisent un seul moteur et la il est bien difficile de séparer l'énergie venant de la batterie de celle venant du pédalage pour pouvoir prouver que l’assistance s’arrête bien à 25km/h d'autant plus qu'il faut obligatoirement une batterie tampon pour l'énergie du pédalage qui est souvent la seule et unique batterie du véhicule.

Suite au refus de systèmes hybride pour les VAE 25km/h de certains organisme de certification nationaux (en Allemagne par exemple) il y a eu une clarification de l'Europe disant que les systèmes hybrides sont admis pour les VAE 25km/h mais sans explication définissant comment implémenter de manière légale ces systèmes hybrides, ce seront donc les organisme de certification nationaux qui devront définir ce qu'ils acceptent ou pas comme implémentation de système hybride pour VAE 25km/h.

Si on regarde par exemple le GoLo de Flevobike, ils ont prudemment prévu deux solutions d'assistance, une hybride mais aussi une avec un moteur pédalier et transmission classique mécanique !

Autre point problématique, le moteur moyeu direct drive légal 250W va avoir un couple assez faible or il s'agit d'n véhicule lourd qui aurait besoin d'un couple élevé.
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 17:07

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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 18:12

Zenedavtri a écrit:
Quand on lit ces documents, on arrive à se demander sur quelle planète ils vivent.
Autonomie illimitée avec ce système de pédalage, un rêve de commercial.
1620 véhicules commercialisés la troisième année, quand Velomobiel.nl en a vendu 1823 en 22 ans ???

Encore un rêve de commercial, la chute va être sévère.

D'autant que sur ce forum , les expérimentés ont des avis très pertinents et viables. Et lorsque je vois que The CCF ne s'est pas connecté depuis le 27 juillet 2022 , j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des jambons tellement ils sont accrochés à leur philosophie dont ils croient dur comme fer sans aucune expérience du milieu alors que nous on voit tout de suite ce qui est crédible ou pas.
Ils ne veulent donc pas discuter avec nous ni entendre raison ou bien je me trompe.
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 18:44

Kuryo a écrit:
Agir45 a écrit:
De l'officiel (un peu long mais instructif sur le statut du Directeur Général et sur l'origine du capital social) :
https://www.pappers.fr/entreprise/the-cycle-concept-factory-902030204/documents/THE%20CYCLE%20CONCEPT%20FACTORY%20-%20Statuts%20constitutifs%2004-08-2021.pdf

effectivement très instructif.

comme je m'en doutais, le capital social est constitué d'apport en nature, et dont la plus grande partie est du vent, puisqu'il ne s'agit que de "procédés de fabrication et prototypes". Autrement dit que dalle, un enfumage complet, puisque le procédé de fabrication c'est le coeur de métier de la Sté mère !

Super siège éjectable du directeur général:
"Le Directeur Général peut être révoqué à tout moment et sans qu'un juste motif soit nécessaire, par décision  du  Président.  La  révocation  des  fonctions  de  Directeur  Général  n'ouvre  droit  à  aucune indemnité."

Les chiffres annoncés pour le business plan sont révélateurs à eux seuls du niveau de l’esbroufe, qui est très au delà du simple véléomobile, puisqu'il est indiqué, que le projet Mulsanne fait partie d'un projet plus ambitieux, le projet EVE Mobility, établi par la Sté Carhpenco SAS...dont on ne retrouve pas trace sur le web !

Ce projet ressemble de plus en plus au Podbike qui utilise le même type d'assistance et a les même ambition de projets plus vastes que le premier véhicule Frikar et a collecté plus de 1.3 millions d'euro de capital à risque
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 19:36

Les avantages d'une transmission série-hybride sont son absence d'entretien et la place qu'elle libère vu qu'il n'y a plus de chaîne. Son inconvénient est qu'au dessus de 25 km/h, la puissance transmise aux roues est bien inférieure à celle transmise au pédalier à cause des rendements cumulés de la génératrice et du moteur (60..70%). Cette transmission a peu de sens sur l'Yxelon vu qu'il a été conçu dès le départ pour recevoir une transmission par chaîne (pas de réel de gain de place donc) et qu'il s'agit d'un vrai vélomobile qui dévoile tout son potentiel à des vitesses de croisière de 30..35 km/h, ce qui sera difficile à tenir vu le piètre rendement de la transmission.
Se traîner dans un VM de 16k€ ne disposant pas des aspects pratiques d'engins comme le Quadvelo, bof...
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maTTaw
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 19:54

Fleur a écrit:
maTTaw a écrit:
Intéressant ce système de transmission, c'est pas le podbike qui a la même chose ?

Un gros point négatif : puisque seul le moteur propulse le véhicule, tu peux pédaler tant que tu veux sur le plat, tu ne dépasseras jamais 25km/h. Neutral

Non, ce n'est pas intéressant car le rendement est très mauvais et de ce fait une grande partie de l'énergie du pédalage sera perdu.

Et bien je me passe de ton avis et je continue à trouver le concept intéressant. Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) Ha


Dernière édition par maTTaw le Dim 02 Oct 2022, 22:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 22:20

Samural a écrit:

Se traîner dans un VM de 16k€ ne disposant pas des aspects pratiques d'engins comme le Quadvelo, bof...

Bien résumé … un Velomobile plus lent que mes vieux vélos des années 90, ça laisse rêveur Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) 4048
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) EmptyDim 02 Oct 2022, 22:50

maTTaw a écrit:
Fleur a écrit:
maTTaw a écrit:
Intéressant ce système de transmission, c'est pas le podbike qui a la même chose ?

Un gros point négatif : puisque seul le moteur propulse le véhicule, tu peux pédaler tant que tu veux sur le plat, tu ne dépasseras jamais 25km/h. Neutral

Non, ce n'est pas intéressant car le rendement est très mauvais et de ce fait une grande partie de l'énergie du pédalage sera perdu.

Et bien je me passe de ton avis et je continue à trouver le concept intéressant. Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) Ha

Quel élégance !
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MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) Empty

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