Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)

Aller en bas 
+105
knight
Claudius35
1100xx25
dan25
momals35
Lavoieverte
Prax
Quentin
Lechattom
olivier26
JC.
jagut
Kuryo
vipere noire
Birouette
cavallo pazzo
Fleur
The CCF
PP11
fiboc
arnaud14
maTTaw
Lud'O
Trucmaiscoeur
rouelibre44
Bee76
Julequem
giloulebreton
LowTech
marcel
zapols
Zen2tango
Fabien67
pégaze
le cam jean-pierre
Papy volant
Michmich21
willy69
Pulsar33
cyclesjv fenioux vincent
François 41
hube68
Samural
peyo47
Moulinette
Michel
3tigouille
Cycloutil
l etrange
Carlos Dewerchin
zapilon
Yvan 61
LOUI
Philippe
coyote
laurent47
DrDude
loverx
speed67190
Ophiocus
Lolorizon
el gato
O'Leave
Laurent69
gassies
coxi24
hbourj
Alain78
Didier33
discoveur700
gully-vert
cafouille
VJM
Thygo
phire
Velosteph
jojovélo
Jean-Pierre 85
Pat16
lapinmalin
rouedevelo
thibaut
BARCAL
Micke
Trikris
Calcoran
pypat
siliconmollet
sylhorizon
oggy
vibi
cebd
PatsyGarett
J-B
Speedy Malric
spitfire
ludo
franck61
Zenedavtri
sebm
lucke
Asocat
Malenavelo
Magnum
daweed
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyMer 09 Aoû 2017, 18:09

Ca marche toujours Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 4048 effectivement le beau Mulsanne jaune tarde un peu à s'afficher mais juste quelques pouièmes d'attente 1 ou 2 secondes max jocolor explorateur Firefox sous windows 8 comme il marche bien j'ai pas accepté l'offre pour le 10 Rolling Eyes
voilà si ça peut faire avancer le schmilblick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyJeu 10 Aoû 2017, 12:41

ce qui va faire avancer le shimililiblick est que je passe chez toi Wink (parce que le W10 est passé en force chez moi au bout de la énième relance)
mais alors je serai si proche de Chasnais que je pourrai éviter de te rencontrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyMar 29 Aoû 2017, 17:40

Retour d'un utilisateur après 3000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyMar 29 Aoû 2017, 18:25

Bsr à toutes et tous,

Aucun soucis pour ouvrir la fameuse page d'accueil jaune citron Very Happy Very Happy ( Denis OS X El Capitan )

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 777095fnioux

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyLun 04 Sep 2017, 16:31

Bonjour les amis !

Argh, j'ai raté plusieurs mois de cette discussion à laquelle j'aurais bien évidemment réagi !

Bon, le site c'est moi, donc je vais regarder ça. à priori avec google Chrome ça marche nickel et c'est rapide
(j'ai testé avec pc et smartphone en france, en tchequie, en allemagne ... partout quoi !)

Avec internet explorer ça fait effectivement quelques trucs bizarre, je m'y colle mais il va falloir patienter quelques jours que je rentre de tchequie...

Je me ferais un plaisir de vous donner des nouvelles récentes ! Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyLun 04 Sep 2017, 18:22

"que je rentre de Tchéquie"
cette fois avec quel engin?
temps a battre ?? Laughing
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyMar 05 Sep 2017, 08:50

Non, je rentre en avion cette fois-ci, environ 650 km/h de moyenne Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3780
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyMar 05 Sep 2017, 22:23

un avion à pédales?.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyMer 06 Sep 2017, 13:32

Bien sûr que non, sinon la moyenne aurait été de 700 km/h au moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyJeu 07 Sep 2017, 13:10

Bon, je n'ai pas pu attendre pour modifier quelques paramètres
@ ceux qui ont rencontré de problèmes de connexion, pouvez-vous essayer une nouvelle fois ?

J'ai vu en effet qu'il y a eu un pic sur la durée de chargement moyenne des pages du site (50 secondes !)
mais il est ensuite redescendu sans raison particulière.

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Sans_t10

Bon sinon il y a quelques petits changement sur le site en cours, ce n'ets pas encore complet mais ça vient tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyJeu 07 Sep 2017, 13:26

le problème reste entier ... "cyclejv.com ne répond pas" "restaurer la page web"
tu es sans aucun doute meilleur en vélo Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyJeu 07 Sep 2017, 13:29

salut Daweed,
sur ta page d'acceuil, tu as plusieurs images qui sont très lourdes pour des connexions ADSL à 2-4M.

633KB  --> http://www.cyclesjv.com/medias/images/mulsanne-2.jpg
1.16MB --> http://www.cyclesjv.com/medias/images/img-4019.jpg

alors qu'elles sont affichées en petit sur la page.
Un petit resize à la taille rééllement utile serait le bienvenu :-)

La plupart des opérateurs de mobile ont des appareils qui optimisent le transfert de données et font parfois ce travail à la volée --> d'où un chargement qui peut être plus rapide.
Sans compter que la 3G et la 4G sont beaucoup plus rapide que pas mal d'ADSL.

Sous firefox, la touche F12 affiche le menu ci-dessous qui rend de fiers services.
On se rend alors compte que la page d'acceuil fait plus de 5MB
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyJeu 07 Sep 2017, 14:45

Merci pour vos contributions, j'ai réduit les images, également celle de l'entête.
Pour les deux fichiers qui restent en echec chez toi Losspedale, c'est la vidéo Youtube qui apparaît sur cette page, chez moi tout va bien, mais peut être que toi tu la vois pas ? ou peut être qu'elle ne se lance pas que tu clique ?

Effectivement, je ne suis pas informaticien, mais j'ai le mérite d'essayer. et puis je sais que je suis toujours trèès bien entouré Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyJeu 07 Sep 2017, 14:54

toujours pareil,  il y encore autre chose ...
moi j'ai le mérite de tester pirat
allez allez !! on se met la tête dans le guidon ... on est tous avec toi Idea

sinon le chargement est un peu moins long (p'têt 1 mn de moins Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyJeu 07 Sep 2017, 15:29

c'est bien mieux !
3s au lieu de 16sec avec mon ADSL assez pourri.

@daweed, si tu veux tester le chargement complet depuis ton PC, appuie sur Ctrl-F5, cela force ton navigateur a recharger toute la page sans utiliser le cache.
Ainsi les stats du menu de debugging F12 de firefox correspondent au chargement avec les modifs que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyJeu 07 Sep 2017, 15:54

Merci les gars ! J'ai pas mal de pages à passer comme ça au peigne fin !

...mais c'est que je suis en train de faire une nouvelle vidéo sur le waw... alors m'en voulez pas si ça prend un peu de temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2616
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyDim 10 Sep 2017, 21:21

Salut,
Chez moi toujours un problème !
Lorsque je me rend sur le site la page d’accueil s'affiche en partie, manque l'image du Mulsan en haut de la page et la vidéo YouTube n'apparait pas : juste le cadre noire avec le triangle de lecture.
Donc pour info utilisation de Firefox sur Windows 10, avec une connexion internet catastrophique....... (debit descendent 2Mega et montant 0,76...)
Donc j'attends de voir si tu trouve quelque chose pour retourner voir ;-)

En attendant on à toujours une nouvelle vidéo dans pas longtemps !!!

Bravo pour l'ensemble de ton travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyLun 11 Sep 2017, 12:09

Julequem a écrit:
Salut,
Chez moi toujours un problème !
Lorsque je me rend sur le site la page d’accueil s'affiche en partie, manque l'image du Mulsan en haut de la page et la vidéo YouTube n'apparait pas : juste le cadre noire avec le triangle de lecture.
Donc pour info utilisation de Firefox sur Windows 10, avec une connexion internet catastrophique....... (debit descendent 2Mega et montant 0,76...)
Donc j'attends de voir si tu trouve quelque chose pour retourner voir ;-)

En attendant on à toujours une nouvelle vidéo dans pas longtemps !!!

Bravo pour l'ensemble de ton travail en tout cas !

ceci explique cela : charger des images lourdes et lancer la vidéo HD en meme temps, ca passe plus avec une connection si lente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2616
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyLun 11 Sep 2017, 12:51

Oui je pense, mais pour le moment je n'ais que ça en ADSL.... Mais je vais regarder à nouveau ce midi: j'ai testé avec ma tablette et la ça a fonctionné ! Je venais juste de réinstaller Firefox. Donc je te tiens au courant après nettoyage du cache sur le PC.

Edit : nouveaux tests donc :
-sur le PC avec firefox ça reste figé, obliger de fermer firefox pour pouvoir naviguer même avec un cache vide.
-sur Edge le navigateur indique que la page ne répond pas puis après avoir restaurer la page web ça fini par fonctionner, une fois sur deux, mais c'est long...

-Sur mobile (via la même connexion wifi) ça fonctionne normalement en versions site mobile ou site ordinateur.

Donc je pense que ça viens bien d'un problème de débit. Malheureusement je n'ai pas de connexion plus rapide pour le moment pour tester avec le PC.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.


Dernière édition par Julequem le Lun 11 Sep 2017, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2616
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyLun 11 Sep 2017, 13:36

Ha, oui tien bonne idée je vais faire un teste avec mon Raspberry sous Linux !

Edit : Bien vue il semble que Windows 10 n'aime pas le site Razz  sous Linux c'est plutôt fluide (dans la limite de mon débit un...) et même ma TV Samsung arrive à faire mieux que mon PC ! Bon là aussi c'est long mais au moins ça ne plante pas.... D'ailleurs le Mulsanne jaune sur un grand écran CA CLAQUE !!!!!!!

Bon en espérant avoir aider un peut ? Allez je retourne faire un test pour voir si après attente firefox veut bien ouvrir le site....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyLun 11 Sep 2017, 17:24

Avec Windows10 et Firefox quand je cherche Mulsanne je me retrouve chez Bentley !
Revenir en haut Aller en bas
Bee76
**



Messages : 68
Âge : 42
Localisation : Seine-maritime
VPH : WAW 127
Date d'inscription : 06/09/2016

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyLun 11 Sep 2017, 17:32

zapilon a écrit:
Avec Windows10 et Firefox quand je cherche Mulsanne je me retrouve chez Bentley !

L'utilisation de Windows 10 et Firefox n'interviennent pas dans le résultat de ton moteur de recherche (Qwant, Google, Duckduckgo, ...) sauf si tu es sur un moteur de recherche qui ne respecte pas la neutralité du Net...
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyLun 11 Sep 2017, 20:50

Il faut rajouter vélomobile Mulsanne pour trouver, sinon se sera les voitures ou la ville en priorité ! Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptySam 18 Nov 2017, 22:58

Comme le site des cyclesJV-Fenioux est en carafe , avec Igor et Daniel , on a préféré aller sur place pour tout voir .
C'était surtout Igor qui voulait voir le nouveau Milan
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 20171114

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 20171115
Un petit tour en Trislad , bonnes sensations
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 20171117

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 20171116

Trop chouette de voir autant de vélo , y a de quoi craquer
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 20171118
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 20171119

Merci Joël et bonne réussite à ton entreprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2821
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 EmptyLun 08 Oct 2018, 15:58

dommage on n'a plus  de news  du mulsanne   .....   c'est pourtant  tres bien parti . au debut   ....  surtout la naissance  du 1 er proto     j'aimerais  bien le voir  en  bleu  blanc  rouge     comme   la commande  11    Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
» cyclesjv/fenioux
» cyclesjv et fenioux ne peut pas emmetre de message dans le coin des pros
» Alleweder FAW+ composite
» réalisation d'un vélomobile composite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: