Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone

Aller en bas 
+14
PatsyGarett
durbin
Chambaré
denisfes
ferias77
l etrange
sebastien
Casimir
Berniche
jagut
Pomme d'Happy
Magnum
willy69
Carbon arrow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 16:22

Super, ça s'annonce bien !!!  Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Cool 

Ça me donne des idées...
Vivement la suite !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 16:58

la suite , ... probablement fin du mois à cause des vacances ...qui m'éloigneront de mon atelier préféré  Very Happy 
J'espère qu'il sera opérationnel pour les championnats .?Mais de toute façon j'y serai avec mes deux vélos au cas ou la mise au point du " light " ne serait pas top .
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 12:08

petit "up" au retour de vacances ..
Ce W end 12 h de travail sur le vélo .
-Strat de la bôme sur le boitier de pédalier
-Support de siège arrière bien rigide ( mais trop haut ! ) le siège sera plus incliné de 5-10 °.
-Pose de la série  de direction , et des roulements de pédalier .
Poids tel que sur la photo : 6kg ;;;ne rêvez pas , il manque plein de trucs  Laughing 

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 30072010

Total de 37 h de travail ..
Reste à faire :
-Attache pignon de renvoi de transmission
-Patte de dérailleur sur fourche
-Raccourcir la fixation de siège arrière
-Fixer les freins
-Appuie tête
-Passage de commande de dérailleur de plateau
-essais et plein de mises au point
Revenir en haut Aller en bas
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 343
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:49

Félicitation, beau travail ,on voit bien que le vc est une affaire de passionnés , on verra jamais un cycliste du dim matin uci rouler sur une de ses fabrications .
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 17:20

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 782111 

Il commence sérieusement à prendre forme!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 17:29

Superbe, j'adore !!!!  Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 782111 
Bravo !

Vivement la fin du carénage, que je puisse ma lancer dans un cadre !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 17:54

et encore ... il y en a qui construisent plus qu'ils ne roulent  Laughing ( un peu moi pour le moment ... )
Merci pour vos encouragements .. j'en ai besoin , je vais faire des heures sup. le soir , pour être prêt pour les  championnats à Saone ...sinon il reste le brave mulet de rando  Shocked
Ferias , je verrais bien ton carrenage sur mon vélo ce serait un bel ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 18:55

I love you 
superbe, félicitation.
As tu déjà enlevé le moule intérieur ? (j'imagine que oui) Tu as dissoud le plastique ?

Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 09:55

Avec ça tu vas rouler comme une flèche  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 10:31

l'abs intérieur ...j'en ai dissous une partie autour de la colonne de direction , mais ce n'est pas facile .
L'acétone ramollit l'abs , mais il ne devient pas liquide , donc il faut gratter les agglomérats pour les retirer !
Il doit rester environ 180 gr de plastique à l'intérieur sur les 300 au départ... dommage ..

Une flèche ?, Casimir  Very Happy  c'est tout de même les jambes qui comptent le plus et çà ....

Hier soir et ce matin :  (4h)
-Modifié le support ar du siège pour gagner en inclinaison
-Renforcé attache av du siège
-Soudé patte de dérailleur sur la fourche
-Monté le support de pignon intermédiaire de transmission .
-Monté le frein avant à l'arrière de la fourche ( pas fini ) les patins sont encore 3 mm trop haut sur la jante

Au fur et à mesure du montage la barre fatidique des 10 kg semble se rapprocher inexorablement .. Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Triste6 
Ca va être chaud ...

dans deux jours je ROULE !
Vieux jeans et gants de moto au programme  Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 4048 au cas ou ..
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 16:29

Carbon arrow a écrit:
Ferias , je verrais bien ton carrenage sur mon vélo ce serait un bel ensemble !

Moi, je verrais bien ton vélo sur mon carénage ! Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 782111

Carbon arrow a écrit:
dans deux jours je ROULE !

Vivement dans 2 jours !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:00

Est ce que la billetterie pour prendre des tickets pour faire des essais du proto à besançon est ouverte ?

pour les 180g restant, une idée : apprivoiser une souris qui ira ronger dans les recoins  Very Happy 

hâte de voir la bête (le proto, pas la souris)
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:36

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 782111 l'idée de la souris .. mais si elle reste coincée à l'intérieur cela fera aussi du surpoids . Rolling Eyes 
( et des petits grincements désagréables pendant  un certain temps )
Pour les essais :
- S'assure que je suis moi-même sain et sauf après avoir donné mon corps à la recherche vélocouchéiste
-Trouver un cobaye qui a les membres inférieurs aptes à rejoindre les pédales .. Very Happy 

Si je me souviens bien pour toi cela devrait le faire .
à dans 7 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 17:36

durbin a écrit:
pour les 180g restant, une idée : apprivoiser une souris qui ira ronger dans les recoins  Very Happy 

J'avais pensé à une taupe  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 11:04

Femmes et mécanique , joies et douleurs ; comme disent nos amis Italiens !
Cela s est vérifié hier lors du montage presque final .
Je commence par la bonne nouvelle , le poids /
Yes !  Il fait hors coussin et pédales 9.3 kg ,
Tel que pesé :
Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 02082011
Le guidon devra être baissé pour me dégager la vue !

 Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Carton2 La mauvaise , j'étais déja chaud pour faire le tour du quartier hier soir , mais il y a
conflit entre le frein avant  et le brin de chaine sous traction..

Vous me direz : ça marchait avec le vélo de rando qui a la même disposition de transmission .
Oui , mais je tablais sur la pose de frein " course plus courts et donc la fourche est 1.5 cm plus courte .
Donc , le frein "TRP" ( tirage central ) ne va pas sur le vélo " sport".
Une photo :
Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 02082010
Quand on tourne la direction à gauche , le frein course frotte sur la chaine .
Si je le mets devant la fourche , le tirage de cable est à droite et gène aussi la chaine.
Conclusion : il faudrait un frein course avec tirage à gauche , un frein très compact à tirage central ,
ou souder des tasseaux pour "V braque " devant la fourche .
Je pourrais aussi racheter un frein TRP ,et le modifier , mais il a disparu du site "Chain React "
Si certains de vous ont une idée , elle est la bienvenue , mon cerveau est en train de surchauffer  Embarassed merci d'avance .

Au moment ou je postais , je vois des frein " Bachetta " tirage à gauche !
Ca me sauverait , mais le délai est court avant les Championnats !
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 11:39

Ce n'est pas la distance de freinage qui est mesurée au championnat jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 11:49

il faut tout de même s'arreter avant la frontière Suisse ! Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 11:56

Quelle belle ligne fluide
Bravo et bon championnats.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 12:53

Bon, finalement je vais souder deux tasseaux sur ma fourche et mettre ( provisoirement) de vieux cantilever aluminium monté façon  V brake ; retrouvés au fond d'une caisse .
J'espère qu'une brasure " forte tobin " suffira .
Merci , Jagut c'est pas joué ...
demain: essai ??
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 19:31

Une idée : sur ton étrier, as-tu essayé d'échanger l'arrêt de gaine et le serre-cable, puis tu fait une boucle avec une gaine plus longue, pour attaquer "par en dessous".
J'avais dans ma boite à clou des arrêts de gaine sur vis, mais à défaut ce ne doit pas être trop dur d'en usiner un dans une tête de vis.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 21:01

Lien ci dessous, il y a 5 pages consacrées au frein tirage à gauche. Eventuellement demande à Malric (Zockra), il a peut être en stock quelquechose qui te conviendrait, mais attention, c'est les vacances....
http://velorizontal.1fr1.net/t7024-etrier-de-frein-avec-tirage-par-la-gauche?highlight=frein
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3" en carbone   Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 22:26

Un jour peut etre ... femmes et mécanique TD  = joies et bonheur ... he he ! Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 4048 félicitations a toi  Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 08:39

Merci ; Eric , pour la doc , Malric , oui probable , mais
le délai était tres court , et j'ai du me débrouiller .
J'ai soudé des tasseaux devant la fourche pour un " mini V brake " , et .... ça marche du tonnerre sans interférer aver la chaine ..
Seul bémol , c'est plus lourd .;; ( peut etre retour plus tard à un calliper type bachetta ) .

Puisque le vélo avait ...un frein et de quoi rouler , ll fallait passer aux choses sérieuses .... s'y installer
et ... partir .

Dimanche une balade était prévue en famille ( 85 km vers le sud de la Belgique ) c'était loccasion .Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 P1050410

Impression bizarre au début ( ceux qui changent de vélo me comprendront ) .
-Une impression de souplesse au niveau de la bôme ; en poussant dans les côtes je vois le pédalier se balader de g à dr de 1 cm .. ( normal sur les vélos legers ? )
-Confort imprévu sur ce cadre sans suspensions ; peut être l'effet du cadre en "S"
-Relance superbe dans les bosses .
-Vélo bien alligné et maniabilité assez correcte ( m'habituer au gidon plus horizontal .. )
Le siège plus " couché" ne me dérange pas du tout , il faudra penser à l'éloigner du pédalier de 2 cm .
- Deux déraillements de chaine sur le pignon intermédiaire qui me rappellent que la mise au point reste à faire .
-Rigidifier la fixation du siège

Ce premier "run" est plutôt positif , déja par le fait que le cadre a tenu aux chocs des routes brabançonnes réputées pour leur revêtement à Ch ... et leurs tronçons en pavés ronds dignes du Paris -Roubaix .

Reste ... frein arrière
dérailleur avant
Protège plateau
etc etc ..
Bon j'y retourne , je pars vendredi pour un certain Saone dans le Jura , il parrait que d'autres fous y ont la même maladie foudroyante qui vous allonge pour de bon .

Jean ; pas un peu obsédé par le TD ??
Un petit proto peut être plus tard , quand mon inconscience sera passée à un niveau d'"alerte rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 09:24

Chapeau l'artiste!  Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Yo2 Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Yo2 

Un petit air de Zockra.

Quelle satisfaction tu dois éprouver lors des premiers tours de roue!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 09:48

Après avoir battu le record de vitesse de fabrication, il te reste ceux de Saône  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone    Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante 3D et naissance de mon nouveau "Arrow 3"en carbone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche imprimante 3d pour construction TD en carbone
» Carbon arrow : encore un nouveau Belge !
» Nouveau VC Carbone
»  vélo en carbone : Troytec
» Le post des pneus en Vélomobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: