Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse

Aller en bas 
+8
Tigouille
ALagrange (Alex)
vipere noire
aragomax
lepoune
Amgoun
Guilhem
Armandos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:37

le moyeu de roue est le meme que les fourches monobras m5
il ya juste 2 entretoises supplementaires a ajouter
j'ai effectivement bricolé une protection du bras en attendant la protection official dealer (comme on dit chez harley)
mais mon bout de plastique ne souffre pas du tout, en roulant la chaine ne touche jamais et dans les manoeuvres c'est le pneu qui frotte avant donc c'est tout bon et j'ai l'impression que la fourche est plus "neutre" qu'une monobras
sur ce je pars arrosé le lr.
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:44

isac a écrit:
...sur ce je pars arrosé le lr...
Je me demandais si tu ne l'avais pas déjà fait avant-hier... Smile
Bonne soirée jocolor

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:55

tu ne regrettras probablement pas ton achat, pour l'arrosage il a toujours l'aspirine, et pou le chat je vous dirais + tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:57

pour en revenir au sujet initial, ce n'est pas la première fois que j'entends dire que ça y est, le dollar va s'écrouler le reste de la planète va arrêter de prêter de l'argent aux ricains
mais comme je n'ai toujours rien vu venir...
Peut-être qu'on ne pourra faire le diagnostic qu'après coup quand ça arrivera.
Parce que, sortis de Centrale ou de celle de Fleury, les prévisions des experts de la finance n'ont jamais brillé par leur justesse... si c'était si simple de prévoir précisément quoi et quand, on aurait les moyens de prévenir les krachs boursiers.

en attendant, pédaler ? [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:13

et au sujet des chats, j'en ai eu un, un peu bizarre (heu non c'est pas un mauvais jeu de mot Embarassed )
il s'est incrusté chez mes parents lorsque j'étais ado, un chat errant que ma mère refoutait dehors régulièrement et il refaisait le mur pour revenir dans la cour
une après-midi je me suis assise par terre et j'ai patienté pour que s'approche ce chat craintif mais en manque de gratouilles derrière les oreilles
vous savez comme sont les mômes "oh maman s'te plaît on le garde le chat j'm'en occuperai j'lui donnerai à manger"
ce chat qui avait dû grandir en appartement a appris à grimper aux arbres chez mes parents (le jour où il a escaladé l'acacia il a pas dû rigoler il est redescendu très très vite la pauv'bête)

bon, et alors qu'il avait tant insisté pour venir chez nous, ce fichu animal nous a plaqués comme des vieilles chaussettes au bout de 4 ou 5 ans ; on a supposé qu'il avait trouvé gamelle mieux garnie et qu'il avait apitoyé une grand-mère (oh l'pauv' petit chat qui miaule comme un perdu il doit avoir faim), ma mère le voyait de temps en temps passer au fond du jardin, il nous snobait cet ingrat !! scratch

voilà, je lui avais donné un nom stupide [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Srigole "Le Chat"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:09

chabizar a écrit:
voilà, je lui avais donné un nom stupide [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Srigole "Le Chat"
jocolor attention!
mon chat s'appelle Le chat, non pas qu'il soit stupide, mais par analogie avec le nom du chien d'Alexandre le bienheureux (Ph. Noiret) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:50

non on ne risque pas un krach boursier car personne n'y gagnerait.
de plus les grands capitalistes arrivent a s'en premunir par des "fusibles" dont font partis les petits porteurs evitant le Grand Ecroulement...
n'ayez crainte,je n'annonçais en parlant de tempete qu'une baisse saisonniere (la cac chute au printemps bizarrement et remonte a l'automne),c'etait un article boursier qui m'a inspiré cette petite histoire a la "babel",le talent en moins.
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
Posteur d'or
nostradamus


Messages : 556
Âge : 48
Localisation : hendaye
VPH : performer highracer caliper en 26
Date d'inscription : 23/11/2008

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici pourquoi on nous ment sur la crise   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:00

http://www.pauljorion.com/blog/?p=2143

Nouriel Roubini expliquait le 21 février dans un entretien au Wall Street Journal qu’il faudrait encore attendre six mois avant que les autorités américaines ne finalisent la nationalisation du secteur bancaire. Si la mesure est indispensable, pourquoi ne pas l’appliquer aujourd’hui-même, l’interrogeait alors son interlocuteur ? Parce qu’il faudra six mois, répondait Roubini, pour que plus personne là n’ose prétendre être encore solvable – faisant ainsi allusion aux propos qui se veulent rassurants de Kenneth Lewis, le P-DG de Bank of America.

Dans un autre article jorion parle de l'annonce surprise qui sera faite le moment venu que tous les particuliers insolvables n'auront plus à payer leurs dettes immobilières grâce à une mesure ou une autre. On comprend sans peine que les gens arrêteraient en masse d'essayer tant bien que mal de payer leurs traites s'ils savaient.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Empty
MessageSujet: Les prévisions d'Orlov   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:22

Désolé de vous infliger ce texte un petit peu long mais sa lecture est indispensable pour qui se souci un tant soit peu de préparer l'avenir...

http://www.orbite.info/traductions/dmitry_orlov/les_meilleures_pratiques_de_l_effondrement_social.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Azub [velobistrotdodo]
» Tempête en haute mer. Embarquement immédiat!
» Tempête pluie vent et dangers météo
» Parapluie-tempête
» Tempête dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: