Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")

Aller en bas 
+15
yoclode
willy69
spitfire
Micke
PatsyGarett
lalar
cebd
jiosco du val
fabien
J. D'Alès
Patnico
beno
Magnum
BARCAL
Calcoran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:01

Ouaip, la prochaine fois je passe à 20 à cet endroit!

Ah oui, j'avais eu une idée pour le nom de mon VM!
- Il y avait l'autre rigolo, là, sur France5, qui parlait de Batmobile, Vélomobile, tout ça.
- Je suis en Bretagne, mon VM est blanc et noir, un peu comme le gwenadu ...
scratch
...
Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Idee-pui
"Je n'ai qu'à l'appeler le Breizhmobile!"  Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 4048
Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Carton2
Ah oui mais non, c'est déjà pris.
Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Triste6
Bon ben je retourne chercher alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:02

Dis toi que cette fois-ci tu as eu de la chance Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Smiley-v

Dans l'avenir, griser tu ne te laissera point Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Ang
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:46

Calcoran a écrit:
Bon ben je retourne chercher alors ...
 Breizh Express?
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:08

Express express ... pas ce matin en tout cas Sad . J'ai mis deux minutes de plus ... bon, d'un autre côté ça faisait 9 mois que j'avais arrêté le vélotaf, normal que je ne sois plus trop en forme. Mais quand même, ce fut dur!

Petite question pour ceux qui ont une capote flévo: Il y a une solution pour éviter la buée sur le plexi? A part regarder par en dessous, je veux dire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:41

Vu comme est positionné le toit, peut-être qu'un saute vent suffirait à diriger le vent vers la face intérieure du plexi et à éliminer la buée ... saute vent, il me semble avoir vu ça sur le forum ... voyons ça ...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:13

même ceux qui ont un toit fermé regardent sous la visière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:38

Sur l'Alleweder, j'ai un saute-vent en amont du toit Flevo, qui envoie l'eau au dessus du demi pare-brise... puis un petit déflecteur sous le toit, qui envoie le courant d'air résiduel lécher le 1/2 pare-brise et enlève la buée.
Le saute-vent et le déflecteur sont assez bas pour que le regard passe au dessus, tout en étant en dessous du 1/2 pare-brise flévo.
Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Photo_10
La photo n'est pas terrible... mais c'est la seule que j'ai sous la main.

Comme ça, je n'ai plus du tout de courant d'air froid en pleine poire et pas une goutte de pluie... tout en gardant une ligne de regard sur la route sans le moindre obstacle de plastique transparent.... ou embué.

Edit :  une autre photo ratée, mais qui montre mieux la ligne de vue.
Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Ligne_10
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:05

terrible la première photo! Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 782111 Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 782111

me fait penser à ces premiers motoneiges!

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Spb1qn11
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:31

Merci PatsyGarett. On se rend mieux compte de ce que ça donne sur la seconde.

Une autre question de noob du VM: elle dure combien de temps la batterie du Quest normalement? Là j'ai fait ... une dizaine de km à tout casser avant, plus une trentaine hier, et elle donnait des signes de faiblesse (sur les 5 derniers km j'avais l'impression de voir de moins en moins bien, mais quand le phare avant s'est mis à clignotter avec les clignottants ou à se mettre en veilleuse quand le feu stop s'allumait, je me suis dit que la batterie n'en avait plus pour longtemps).

Alors soit c'est le froid (mais ce n'est pas pratique si elle est si sensible), soit c'est le fait de la laisser branchée (il y a peut-être quelque chose qui pompe un petit peu même avec rien d'allumé) ... soit elle est morte, en nimh après 5 ans je suppose que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 9:51

Ma batterie tenait environ 4h durant la période froide (éclairage principal en fonctionnement non stop). Je viens de changer pour passer en 12V et après 4 ans elle commençait il est vrai à donner des signes de faiblesse. Mais attention aussi à bien la débrancher quand tu l'utilise pas car j'ai moi aussi remarqué qu'il y avait des pertes même quand tout était coupé (circuit électrique vieillissant...). Pour savoir si je devais la recharger avant la technique du clignotement en même temps que les clignos, l'usage du klaxon ou plutôt son mutisme en deç d'une certaine tension me renseignait sur l'état de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:25

Mais quand tu passes en 12V, il faut changer tout le faisceau électrique et les éclairages, non?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:36

oui, sauf si ils supportent 12V, ou si tu mets des résistances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:38

Faut que je fasse un topo sur le changement que j'ai fait... Mais en fait c'est pas forcément grand chose (le Cyo est déjà un modèle 6/24V par exemple, les clignos sont montés sans driver et ça se trouve pour une poignée d'€, mon stop avait mourru et d'une manière général l'arrière me donnait pas satisfaction)
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:59

faudra peut-être changer ta boite clignotante et mettre une résistance aux leds témoins si tu en as
et ton klaxon sera certainement à changer par contre...
à voir pour le buzzer si tu en as un
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:45

Toujours rapidement mais promis je développerais bientôt. La boite clignotante velomobiel est une 12v de base, le klaxon 6V (que j'avais rajouté) encaisse le 12v (mes oreilles sentent la différence) et le buzzer 6v de même. J'ai viré les led de rappel des clignos que de toute façon je voyais pas. Pour les clignos d'origine velomobiel on peut même faire le montage sans driver en mettant en série les 4 leds par coté plutôt que 2 par 2 en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: re    Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:58

moi perso sur mon strada qui d'origine été en 6v je suis passé en 12v eb installant tout simplement un régulateur réglable que j'ai calé à 6.8 vet la impec
en 6.4v dés que la batterie ete au 2 tiers de charge le klaxon faiblissai voir meme attenué le phare au moment du bip du klaxon .
maintenant plus de soucis . si vous êtres interessé je peut vous retrouver la ref de ce regulateur.
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:57

Hier soir j'ai fait le test à la maison, une fois la batterie fraichement rechargée. Au bout de 3h la batterie était encore vaillante (pas d'affaiblissement du phare sur utilisation clignos ou klaxon).
Donc soit c'était le froid lundi, soit c'est qu'il y a des fuites quand on laisse la batterie branchée.

Edit: Argh ça me fait penser que je n'ai pas débranché en arrivant ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:21

pose un interrupteur principal entre ta batterie et tous tes consommateurs

un bouton et hop! tout est éteint!
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:20

Ouaip ... par curiosité je vais aussi mettre un ampèremètre pour voir un peu ce qui consomme comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:24

C'est peut-être bien le froid...
Je viens de charger le bloc 12V d'origine velomobiel qui équipe le Milan, il était plein en moins d'une heure.
Alors que mardi soir, il peinait à buzzer quand je tournais les clignos et j'éclairais moins à l'avant quand je freinais !
Après 48h au chaud, il s'avère qu'elle était à peine entamée...
Comme chimie, je pense que ces accus ne sont pas du Li mais des NiMh, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:37

Pour les 6V en tout cas je suis quasi-persuadé que ce sont des NiMH, ce qui m'ennuie un peu car contrairement aux batteries lithium, elles n'aiment pas les recharges partielles, du coup ce n'est pas hyper judicieux de les charger tous les soirs en rentrant Neutral ... alors que logiquement ce serait la meilleure manière de s'assurer que la batterie tiendra toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 6:49

C'est pour ça que j'en ai deux à bord. Je vide toujours la première avant de la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 7:25

et ben moi, j'en avais marre de ces batteries qui sont chargées, déchargées, que tout clignote ou plus du tout, dont un élément déconne et pas les autres, qui gonflent et me gonflent Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 En-coler


j'ai commandé une dynamo!

NA jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:14

C'est ce que j'aurais fait en temps normal ... mais là comme je fais principalement du vélotaf (où, comme chacun sait, les minutes sont comptées vu qu'on part toujours plus tard de la maison qu'il ne faudrait), je vais probablement commander une assistance pour m'aider dans ma moyenne à l'aller, là où ça monte tout le temps (j'hésite encore entre la spéciale VM ... qui est tout en superlatifs ... même le prix, ou une simple bafang) ... et du coup vu que j'aurai une grosse batterie sous la main, autant se servir sur celle là.

...

Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Idee-pui Et si je mettais une dynamo dont je me servirais pour recharger l'assistance? jocolor

Note pour ceux qui n'auraient pas vu les smileys: ceci est une boutade!


Sur un autre sujet, je viens de passer à 40 minutes à l'aller (45-50 min les 3 fois précédentes), youpi! Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")   Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent") - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baravel (ou "AOL!", ou encore "bis repetita placent")
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iréel (bis répétita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: