Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vélomobile et vitesse

Aller en bas 
+45
daweed
Chburz
kona
coyote
cebd
hbourj
PatsyGarett
Jno33
Didier33
yffig
olivier
willy69
Luc en vélo
Samural
zapilon
J. D'Alès
Sébastien h
Moulinette
ALagrange (Alex)
zapols
vipere noire
sebastien
Velosteph
reflets de vert
Papy volant
trotinette
Foudrayant
Ralevy
pégaze
XTophe
beno
RValiasVMiste
Micke
Zenedavtri
jagut
spitfire
peyo47
Pat16
Patnico
Calcoran
Magnum
le cam jean-pierre
jiosco du val
1nvité
hube68
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 17:36

et puis pour l'image des vm je trouve que c'est mieux, "regarder passer un vm à plus de 50km/h sur une belle route plate fais plaisir à voir et ne paraît pas agressif, alors que la vision d'un vm à plain badingue en descente, on risque un mauvais impactes  Vélomobile et vitesse - Page 2 Icon_scratch .

Pascal, l'impact on s'en tape le coquillard. Quoi que tu fasses, les sympathisants aprouveront et les grincheux grincheront...

De plus, le VM donne une impression de vitesse même quand tu te traines à 10 km/h. C'est sans doute lié au volume et au silence.
Dernièrement une amie m'a dit que je passais vachement vite dans Ploudaniel. Je n'y roule jamais à plus de 30/35 à cause des priorités à droites...

Les occupants des voitures qui me doublent en descente alors que je roule à 70/80 m'encouragent souvent à accélérer...
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 18:36

Ok avec toi JB Wink c'est plutôt à certains moralistes study pondeurs de loi que je pensais, si d'une manière ou d'une autre on gène la progression d'élevage intensif et lucratif de voitures " mais c'est pareille dans pas mal d'autre domaine", le moindre incident pourrait éventuellement leurs servir de tremplin pour nous pondre des restrictions à deux bal sous prétexte détourné de sécurité, comme ils le font avec la Vélomobile et vitesse - Page 2 Megaphon démocratie. Vélomobile et vitesse - Page 2 Ang
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 19:01

Magnum a écrit:
[i]. C'est sans doute lié au volume et au silence.

Suspect Au silence scratch
La la dernière fois que je suis monté dans un VM, je n'est pas du tout trouvé que c'était silencieux bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 19:20

Je pense que Magnum veut parler du silence à l'extérieur, en comparaison à un métallosaure bouffeur de pétrole...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vélomobile et vitesse - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 19:34

Oui, je parlais du spectateur. Merci Ralevy.
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 46
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 19:56

Bonsoir à tous,

un peu hors sujet, mais depuis que j'ai changé ma chaîne, je trouve mon Quest ultra silencieux, j'en suis encore étonné lors de mes premiers tours de roue.

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:35

L'aerodinamisme des VM font que même à l'arrêt les gens trouvent ça
déjà rapide.
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Foudrayant
Débutant(e)
Foudrayant


Messages : 20
Âge : 24
Localisation : le Havre
VPH : VTT RR 5.1
Date d'inscription : 12/04/2015

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur l'aéro / vitesse du vélomobile   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 21:30

Helloow, j'ai une question qui me fait pas mal réfléchir depuis que je regarde des vidéos de vélomobile.

Je pratique pour résumer du VTT only sur route, et pour ce qui est de la vitesse je suis plutôt sur des accélérations - décélération car en ville les feux et tout ça fait ralentir rapidement.

Quand je me vois en pic de vitesse à 52 km/h sur du plat montant je me dit qu'en VM j'irais à +70 quoi, pareil pour la descente, en Roue Libre, j'arrive à 60 km/h sur une belle descente seulement avec ma position, qui n'est pas très aéro et quand je regarde des vidéos de VM, j'ai l'impression que soit le emc sur la vidéo il freine soit que le VM n'avance pas beaucoup beaucoup plus vite.

Et sa fait peur car les vitesses que je pourrait normalement atteindre dès que j'acheterait un VM, dans un tunnel de 650m + 500m de grosse pente à la sortie à 60 km/h sans trop épdaler avec un VTT? j'ose pas imaginer avec un VM ce que sa donnerait.
Donc j'aimerait savoir si on peut réellement aller beaucoup plus vite (genre 60+ sur le palt) et 80 en descente quoi car je recherche les sensations de vitesse.

J'ai d'autre question plus clair et rapide :

Sur une petite descente de 100m à laquel j'arrive à aller à 50 en VTT, combien je pourrais la faire en VM sans pédaler cette fois ci, uniquement grace à l'aéro.

Et à quel vitesse on peut tenir sur une route de 4-5km où en VTT je peux aller à 40-45 dans les petites montées / plats entre 2 feux.

Et enfin est ce possible d'atteindre facilement les 50 et de les tenir longtemps si il n'y à pas de trafic / feux pour aller vite.

Toutes ces questions me servent à me donner un avis sur les performances aéro du VM et ma détermination à en acheter un :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 21:42

Foudrayant a écrit:
Quand je me vois en pic de vitesse à 52 km/h sur du plat montant

Je suis dubitatif là scratch

Tu as pris l'élan d'une descente juste avant en fait ?

Ou tu voulais dire faux plat descendant ?

Ne soit pas pressé , prend le temps d'étudier study car un VM c'est quelque chose de réfléchi , tu trouveras beaucoup d'infos sur le forum

Quand aux sensations de vitesse ne t'en fais pas tu en auras mais attention de ne pas abuser , cela reste un vélo à la base Vélomobile et vitesse - Page 2 Levitati


Dernière édition par Fonceurcouché le Lun 13 Avr 2015, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 21:47

Un simulateur pour expérimenter...

http://www.kreuzotter.de/english/espeed.htm
Revenir en haut Aller en bas
Foudrayant
Débutant(e)
Foudrayant


Messages : 20
Âge : 24
Localisation : le Havre
VPH : VTT RR 5.1
Date d'inscription : 12/04/2015

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 21:55

Non sans élan, genre en sprint quoi, la route monte un petit peu c'est du genre 1-2% je pense.
Départ feu et vitesse tenu 5sc :p

Et c'est pas descendant c'est bien montant sa se sent bien.


Dernière édition par Foudrayant le Lun 13 Avr 2015, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 22:02

PS : Dans le bandeau blanc en haut du forum il y a un bouton "rechercher" , utilise cette fonction et tape des mot clés , tu devrais trouver des réponses à tes questions Vélomobile et vitesse - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 23:08

salut !

au sujet de la vitesse à VM,
j'ai parcouru LeMans-Paris la semaine dernière,
et tout ce que je peux dire, c'est qu'au début du parcours,
ma vitesse était tellement déprimante en montée,
que j'ai débranché le compteur qui affichait péniblement 9kmh
alors que je transpirais comme un veau, (avec 10° extérieur)...
(tu peux même pas sortir du vm sinon, la sueur gèle direct : c'est horrible ! )

je maudissais toutes ces vidéos que j'avais regardé bien installé chez moi,
et je regrettais presque mon achat... mais...


heureusement l'après midi entre Chartres et Paris,
la route était plus plate, et j'ai même atteint un petit 76kmh,
ça m'a un peu rassuré.
Et lorsque j'ai atomisé doublé un troupeau de vélo droits, et quelques voitures, ça a
achevé de me remettre du baume au coeur...

donc, voilà le vélomobile, (rien de neuf sous l'soleil)
ça fonce ... sur le plat !!



ps : sinon, ce qui est top, c'est les "toboggans"
càd les descentes suivies immédiatement d'une montée, de la même hauteur
et là, tu prends à priori une telle vitesse en descente que ça te permets d'aller en haut
de la montée suivante sans effort.
Il faut juste ... qu'il n'y ait pas de putain de stop en bas de la cuvette !

il y a beaucoup de toboggans en Lorraine par exemple Smile




Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: ,,,   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 10:45

Chartres Paris
habitant entre Rambouillet et Maintenon j'aurais pu te voir ! et te conseiller les routes tranquilles pas forcement ..plates!!
je n'ai jamais acheté de VM..car pour lancer l'engin faut ASSEZ de watts (demarrages..cotes ..tobog) et il m'en manque! Sleep
*pour le LR et HR en ville JE préfère le HR..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 11:37

Quand on n'a pas assez de watts ou que c'est trop lent en côte (il faut prendre le temps de faire ses trajets Vélomobile et vitesse - Page 2 4048 ) il y a la solution optionnelle de l'assistance électrique.

Mais il est recommandé de débuter sans pour se faire une idée et d'en installer une ultérieurement au besoin.
Cela dépend de ta région , si tu est plus en ville ou à la campagne et de ton utilisation principale.
Si tu auras un sportif ou utilitaire , carbone ou fibre de verre , l'efficacité et le poids ne sont pas les mêmes.

Il y a des posts qui traitent de l'AE study

De toute façon , il n'y a pas de VM et d'AE idéal , il faut faire un choix et surtout faire des essais.

Et on n'est jamais à l'abri d'une panne de l'AE et dans ce cas le surpoids se fera vraiment ressentir pale
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 12:02

Si c'est pour faire des accélérations/freinages entre 2 feux en ville, tu peux carrément oublier le VM! Déjà c'est un peu idiot de faire accélérer/freiner, quel que soit le moyen de transport avec ou sans moteur, mais ensuite, pour faire ça il faut être léger, l'aéro est secondaire, donc VD en danseuse!

Le VM est souverain sur du plat (ou toboggans) en longue distance hors agglomération, donc en vitesse à peu près constante.

Si tu cherches des sensations genre parc d'attraction, c'est pas le VM qu'il te faut, c'est un bike-park avec un vélo de DH! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 13:28

Salut,

Je m'amuse parfois à embêter des scooters ou des voitures, en me mettant à cinquante ou un peu plus, en ville.

Je peux t'assurer qu'avec l'Optima baron, qui est un vélo couché réputé pour la vitesse, tu as intérêt à faire monter les tours/minute pour accélérer, c'est la meilleure manière! Et avec des cales-pieds auto. On se tue vite les genoux sinon.

Ça se fait en VM, mais vaut mieux avoir quelque chose de très très léger… comme un go-one Evo-K.

J'aime bien foncer en côte, mais là pareil, pour relancer il faut utiliser le dérailleur plutôt que la technique de la danseuse.

Il y a un bon bouquin, sur le site piednoir.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 14:28

Tiens, hier j'en ai surpris un avec le Waw, un petit 50 hein...

Je reprenais la route de Landerneau en bas de La-Roche-Maurice (plat, voire léger faux plat descendant). Le jeune sort du carrefour derrière moi et met le cligno...
Il n'a pas réussi à me rattraper et a finalement viré son cligno. Vélomobile et vitesse - Page 2 4048 

Et encore, comme j'étais à 45/50, je rechargeais légèrement la batterie, ce qui n'aide pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 14:48

Foudrayant a écrit:

Et sa fait peur car les vitesses que je pourrait normalement atteindre dès que j'acheterait un VM, dans un tunnel de 650m + 500m de grosse
Endroit bizarre pour faire du vélo, non?



Foudrayant a écrit:

Sur une petite descente de 100m à laquel j'arrive à aller à 50 en VTT, combien je pourrais la faire en VM sans pédaler cette fois ci, uniquement grace à l'aéro.

Et à quel vitesse on peut tenir sur une route de 4-5km où en VTT je peux aller à 40-45 dans les petites montées / plats entre 2 feux.

Et enfin est ce possible d'atteindre facilement les 50 et de les tenir longtemps si il n'y à pas de trafic / feux pour aller vite.

Toutes ces questions me servent à me donner un avis sur les performances aéro du VM et ma détermination à en acheter un :p

lol, oui tu rouleras vite, mais ca n'est pas l'apanage du VM. Un VC bien mené peut te faire tout ca, juste avec un peu moins de vitesse, même un trike descend très vite, même si comme un VM il monte lentement Smile Et oui c'est l'aéro du vélo couché qui lui confère ses atouts par rapport au vélo droit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 15:43

On peu lire beaucoup de choses sur la vitesse en vm, comme des anecdotes, des sensations très personnelles ou des approximations de la vitesse et des pentes perçues qui n'apportent parfois pas grand chose (d'autant plus à celui qui ne pratique pas).

Il est très difficile de se faire un avis sans essayer.
Comme avec ton vtt, tu pourras t'amuser avec un vélomobile, mais ce sera juste très très différent.

Un gars (bien entraîné) plié en deux sur son vélo (position de contre la montre) peu être plus rapide que beaucoup d'entre nous, même en descente (vécu en courses).
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 16:12

En 4 ans et plus de 54 000 bornes de VM, je n'ai jamais vu en cycliste en VD me doubler en descente, plié comme il veut... Vélomobile et vitesse - Page 2 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 16:42

Pour la vitesse en bonne descente, ce qui compte, ce n'est ni le type de vélo ni la position, ni la musculature, ni le Cx, juste le Ct... Vélomobile et vitesse - Page 2 Triste6
jocolor









Ct: coefficient de trouille
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 16:50

en effet! me suis déjà fait doublé en descente sinueuse et technique par des VD. Pourtant je ne lambine pas ayant un sens inné de la trajectoire Razz mais je ne joue pas plus avec ma vie à chaque ravin. A mon avis sur le même genre de parcours le VM est loin derrière...ou alors bcp plus bas, les freins en feu. La grosse différence c'est sur les pentes faibles et bien sécurisées, là le VM est implacable
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 16:54

C'est vrai que je ne fais pas de montagne ni de cyclo-cross. Evidemment je privilégie les itinéraires roulants et favorables au VM puisque c'est mon moyen de déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 20:29

Tout à fait d'accord avec le coef de trouille: à partir de 70 j'ai peur. On sent que le moindre petit mouvement peut nous envoyer dans le décor ... À moins d'être sur une autoroute ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile et vitesse   Vélomobile et vitesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobile et vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur de vitesse sans fil sur vélomobile ? sans AE ou avec AE
» il-prend-un-pv-pour-exces-de-vitesse en vélomobile ?
» yet another homebuild velomobile [encore un autre vélomobile fait maison]
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: