Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Longueur de manivelles: + courtes en trike ?

Aller en bas 
+28
siliconmollet
rico
rouedevelo
zapilon
vibi
Nono78
PAT'A TRIKE
Alain78
Ptitom
Magnum
Papy volant
petitefete
Didier33
Antec
Pat16
Armandos
olivier26
discoveur700
Nain de Jardin
hysope
cavallo pazzo
TroisL
el gato
vipere noire
L'Oli
Jéjon
ly masse
Ness
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vos longueurs de manivelles et les genoux douloureux
155 mm
Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_lcap13%Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
160 mm
Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_lcap0%Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
165 mm
Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_lcap13%Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
170 mm
Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_lcap19%Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
175 mm
Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_lcap13%Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mes genoux sont douloureux
Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_lcap6%Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mes genoux sont confortables
Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_lcap25%Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Je souhaite essayer des manivelles plus courtes
Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_lcap13%Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 23 Mar 2007, 11:57

Quelle longueur de manivelles utilisez vous et vos genoux sont-ils confortables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 23 Mar 2007, 12:00

Zut, j'ai souhaité cocher la possibilité d'un choix multiple sur le sondage mais je me suis planté. Qui sait comment modifier ça maintenant ? Merci pour l'aide. C'est l'époque des sondages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 23 Mar 2007, 12:07

alors là Ness si tu vends des manivelles courtes je viens te voir Laughing
mes genoux n'aiment plus les 170, j'veux du 160 avec un triple
et pas sur un trike du coup mon vote ne compte pas

il faudrait avoir la possibilité de cocher 3 fois
1 pour la longueur
1 pour confort
1 essai oui ou non


les 66, on te fait plein de PUB en donnant ton adresse mais jsuis pas sûr que ça aille plus loin ...

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 23 Mar 2007, 12:31

Ness a écrit:
La possibilité d'un choix multiple sur le sondage [...], qui sait comment [...] ?

Pour autant que je sache, cette possibilité n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 23 Mar 2007, 16:16

J'ai des manivelles (d'origine) de 165. Je n'ai pas assez de longues distances d'une traite pour le moment pour avoir mal aux genoux mais en roulant quasi tous les jour pour aller au boulot je n'ai pas de souci. Je touche du bois car par exemple je ne peux pas marcher longtemps (ou alors lentement) mais je peux faire du roller pendant plus de 4 heures d'affilées. scratch .
Bon d'un côté ça tombe bien je préfère le roller à la marche Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyMar 27 Mar 2007, 11:52

ly masse a écrit:
alors là Ness si tu vends des manivelles courtes je viens te voir Laughing

ben oui j'ai toujours en stock un triple TA en 155 ... Je peux avoir quasi n'importe quelle taille. Me contacter en direct, je ne lis pas les MP. Merci
Et merci pour la pub que tu nous fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 30 Mar 2007, 10:32

Je me suis rendu compte l'autre jour en sprintant que mouliner en trike fait tout de même vachement dévier la trajectoire et je n'ai pas réussi à aller plus que 49kM/h. N'étant pas au limite de mes jambes je me dis qu'avec des manivelles plus longues (ou un plateau plus grand) il en aurait été autrement. Peut être la solution en trike (voir aussi la taille de(s) la roue(s) arrière(s)) serait grand plateau et petites manivelles...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 30 Mar 2007, 12:03

150mm pour moi...plus long et mon talon touche le derailleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 30 Mar 2007, 13:45

c'est quelle marque tes manivelles en 150 ? chez TA le plus court c'est 155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: longueur manivelles et trike   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 30 Mar 2007, 15:11

Salut,

Moi je suis passé de 165 monté en série à 175 et je ne m'en plains pas du tout

par contre, j'ai de très grandes jambes (entrejambe 92 cm)

bientôt, je rajoute les plateaux ellipsoïdes : ça va être le pied complet !

3L
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 30 Mar 2007, 15:35

150 de chez VK. dispo chez dussard a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 30 Mar 2007, 15:47

Plateau 61 sur mon speed, j'aimerais même plus en faux plat descente. La roue de 28-451 limite la vitesse max, il faudrait donner le développement et pas les dents de pignons et couronnes pour comparer; on verrait alors qu'un cat speed tire plutot court d'origine. vers 7m60 je crois, alors qu'en plateau 61 je reviens à 8m88, donc comparable à un vélo de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyVen 30 Mar 2007, 16:59

J'ai commencés une petite synthèse ...

http://www.ihpva.org/vph/index.php/Genoux


Merci d'utiliser le bouton modifier et apporter votre contribution.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptySam 31 Mar 2007, 07:54

cavallo pazzo a écrit:
Plateau 61 sur mon speed, j'aimerais même plus en faux plat descente. La roue de 28-451 limite la vitesse max, il faudrait donner le développement et pas les dents de pignons et couronnes pour comparer; on verrait alors qu'un cat speed tire plutot court d'origine. vers 7m60 je crois, alors qu'en plateau 61 je reviens à 8m88, donc comparable à un vélo de course.

Je suis assez d'accord avec toi il tire court d'origine. Sur faux plat descendant un 700 avec le 61 dents doit donner des sensations sympas mais bonjour l'inertie pour envoyer le truc...
Revenir en haut Aller en bas
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Plateaux Cat Speed   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptySam 31 Mar 2007, 16:28

Salut,

Cavallo : tu a un 61. Avec le triple d'origine ? Ca passe sur le dérailleur ?

Quels plateaux as-tu exactement, stp ?

ciao
3L
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 35
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyMer 30 Jan 2013, 18:23

N'y connaissant rien a ce qui concerne les compatibilités chaîne, plateau, K7, je me tourne vers vous pour un petit conseil
en gros sur mon expé, j'ai une K7 Sram 12/36 (10 vitesses) et les plateaux d'origine, hors ceux-ci me paraissent pas adapté à mon utilisation, en effet je navigue entre le 30 et le 39 dents, et parfois les côtes sont un peu costaud à monter par chez moi, je pensais me tourner vers un triple plateau 22/32/44 qui me parait a vu d'oeil plus polyvalent. hors je ne sais pas vers quel modèle/marque me tourner. donc si quelqu'un pouvait m'éclairer.
merci
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyMer 30 Jan 2013, 19:20

C'est exactement le choix que j'avais fait, c'est du plateau de VTT classique et le choix est large, la gamme shimano deore est abordable compatible et fiable pour cet usage Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLongueur de manivelles:  + courtes en trike ? Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000 En ligne
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6633
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyMer 30 Jan 2013, 19:47

Vois aussi chez les pro du vélo couché (en particulier ceux qui vendent des trikes), ils ont des plateaux adaptés avec des manivelles de 165, ce qui est fortement recommandable pour un trike.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyMer 30 Jan 2013, 20:00

un triple 10 v en 165 ,c'est moins courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyMer 30 Jan 2013, 21:30

Bonsoir Wink
Citation :
avec des manivelles de 165, ce qui est fortement recommandable pour un trike.

ouais et bien tu vois justement depuis que je suis ici, je lis ça régulièrement, mais malgré tout justement de ce temps je me pose la question Rolling Eyes Question
sur mon Speed j'ai des 165 (depuis que je l'ai), et j'ai toujours eu mal aux genoux (malgré avoir tout essayé, sauf mettre des manivelles de 170), mal quand j'en fais trop et après en roulant un peu moins ça passe.
et sur le Leiba j'ai des 170 (qui étaient dessus quand je l'ai acheté), certes je n'ai pas encore des milliers de km, mais malgré ce changement récent, il me semble bien que j'ai moins mal aux genoux Rolling Eyes .
Pat.

Oups Embarassed


Dernière édition par Pat16 le Jeu 31 Jan 2013, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: temporaire   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyMer 30 Jan 2013, 21:31

c'est pas la taille qui compte mais la façon de l'utiliser... le pédalier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 08:12

Trike ou deux roues, je ne vois pas trop ce que ça change pour le pédalier.
Sur mon Lynxx, j'étais passé de manivelles de 175 mm, car j'avais les genoux douloureux, à du 155 mm parce que le revendeur n'avait rien d'autre à l'époque.
Puis, j'avais acheté le trike monté avec des manivelles de 165 mm d'origine. Le meta a été d'office équipé de même.

Bilan:
175 mm : plus de couple mais j'avais tendance à forcer dessus, d'où probablement mes problèmes de genoux.
155 mm : moins de couple, mais je devais mouliner d'avantage, mais plus de problème de genoux. Je me sentais un peu limité en vitesse de pointe.
165 mm : finalement un bon compromis pour moi que j'ai gardé sur les deux vélos.

La taille de l'entrejambe est le critère déterminant que l'on retrouve souvent dans la littérature consacrée à ce sujet .
La façon de pédaler est importante aussi. Tout dépend si on préfère mouliner, ce qui est souvent recommandé pour épargner les genoux, ou si on préfère bourriner en emmenant du gros, mais il faut des genoux et des cuissots solides Laughing
J'en connais qui ne moulinent visiblement pas assez Rolling Eyes , notamment dans les côtes (c'est pas faute de leur dire lorsque je les double Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? 4048 )
Dans leur cas, les genoux tiennent, pour l'instant, mais les cuissots ne suivent pas... jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 08:30

Slt Didier Very Happy
Ben effectivement pour moi les 165 seraient théoriquement bonnes pour moi, mais sans le faire exprès (le Leiba étant équipé de 170) je roule donc comme ça, finalement même ""en bourrinant"" un peu Embarassed je crois que les 170 me conviennent mieux (enfin, à mes genoux, plutôt).
On pourrait donc dire qu'il y a la théorie et le cas de chacun Rolling Eyes Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 257
Âge : 74
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Wolf&Wolf AT2/Azub T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/Toxy ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: longueur de manivelles   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 08:45

Sujet très intéressant, j’attends avec impatience mon premier VH un toxy TT et j'ai fais le choix d'installer des manivelles de 155 après conseil de Philippe de Velofasto. Comme Didier je pense que la longueur de l'entrejambe est déterminant, pour ma part étant un petit bonhomme de 1m69 on comprend le choix de cette longueur. Mais je pense que l'important est de mouliner pour éviter le mal de genoux, je ne sais pas si cela est spécifique au VH, mais j'ai remarqué que sur mon VD si je commence à vouloir emmener du braquet les genoux se plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 09:07

encore une petite couche concernant les longueurs de manivelles
-*Petitefete
ce n'est pas la hauteur du pilote qui compte mais son entre-jambe
exemple..I69 cm de haut et 76 d'entre jambe
j'ai noté deux calculs
-EJ en inches x 5,48 on a :164
-EJ en cm x par 1/5 on a :152
j'ai des 165 ou 170 sans noter des différences
Greenspeed préconisait et vendait des 155 Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Cool
faut ..essayer
*facteur important:différence de hauteur entre le siège et le pédalier
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty
MessageSujet: Re: Longueur de manivelles: + courtes en trike ?   Longueur de manivelles:  + courtes en trike ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur de manivelles: + courtes en trike ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition du VC 2 roues au trike : discutons !
» ExpErimentations_Simples
» Où trouver des manivelles courtes?
» Longueur des manivelles
» Importance de la longueur des manivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: