Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Greenmachine Flevobike en promotion!

Aller en bas 
+13
J-B
Calcoran
Casimir
zapilon
Kapello
giloulebreton
zapols
booktin
Fleur
bouquetin Orange
Papy volant
el gato
thibaut
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 21:35

Nouveau prix de vente: 2500€
options disponibles:
fourche monobras, fourche suspendu, moyeu SON, sac, sacoche de guidon, roue carbon, pneu Flite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2016, 11:36

Le prix descend à 2400€, vous pouvez aussi me faire des propositions.

Je rappelle que ce sont des modèles d'essais presque comme neuf, ils ont moins de 1000km.

J'ai un modèle M avec fourche mono bras avant
Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 11377354_841774429234660_324748458472897005_n

Et un modèle S avec fourche suspendue
Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 11223556_841774582567978_1531748083349132912_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2016, 12:50

Décidément pas facile a vendre : 2 vélos en solde depuis mars 2015 et aucun des deux de vendu malgré une très forte réduction de prix.

Tu devrais peut-etre essayer sur des site des Pays-bas comme ligfiets.net ou Allemand comme hpv.org.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2016, 21:36

Merci pour les liens vers les site de vente étranger, annonces passées.

Je n'ai plus une clientèle intéressée par le vélo couché étant passé aux vélos cargo et électrique.
Je garde quand même mon vélomobile et une greenmachine pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2016, 22:38

Je ne crois pas que ce vélo qui est une sorte de super vélo couché utilitaire de luxe soit adapté au marché français.

Par contre aux Pays-bas il y a une demande pour des vélos à usage quotidien quasi sans entretiens même chers comme ce Flevo.

Elan qui était (est encore ?) importateur Rohloff vendait très bien ces moyeux aux Pays-bas pas pour leur large gamme de dévelopement inutile aux Pays-bas mais pour leur fiabilité et leur absence d'entretiens combiné a une chaine sous carter fermé ou a une courroie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2016, 13:14

Super joli vélo.
Ce prix devient attractif...parce que  le prix de départ était Shocked

Même au luxembourg cela ne marcherait pas.
Le marché ici se divive en 2.
Le course hyper high tech ( entre 3000 et 10000 € généralement - il y a plus cher évidemment ) et le velo  urbain, grand maxi 1500 € au dessus cela ne marche pas.

Je discutais avec  un vélociste parce qu' il n' avait pas de vélo course entre 1000 et 2000 €.
Il me répond avoir un entré de gamme à 2700€ et personne n' en veut.

Bonne chance pour le déstockage.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 09:18

La Greenmachine Rouge M avec fourche mono bras à été réservé.

Il reste une Greenmachine en taille S avec fourche suspendu.

J'ai aussi une Greenmachine Noir taille M avec éclairage et moyeu dynamo SON, roue carbone, frein arrière tambour céramique (plus léger et freinage plus progresif) et suspension Air.
Ce modèle est vendu 3550€

Je peux faire passer les options d'un modèle à l'autre si besoin.
Le prix de base (sans option) est de 2400€ (prix neuf 4300€) autant dire que c'est donné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017, 10:37

Bonjour,

Il me reste 2 Greenmachines en promotion, j'offre le sac pour siège flévobike si vous achetez un vélo en janvier (valeur 200€).
Je vends les deux vélos avec options pour 6000€ (réduction de 400€).

Il y a un modèle S tout suspendu et un modèle M noir déjà décrit dans le message précédent.
Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 16114510_1228868360525263_7751209618767931429_n
Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 16003287_1228870990525000_3147663394228369173_n
Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 16114082_1228868937191872_1433517439520461685_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 14:33

Juste pour rappeler que l'offre se termine bientôt. J'ai d'autres projets pour ces vélos si je ne trouve pas preneur rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017, 16:06

Bonjour,

Les deux Greenmachine sont de nouveau disponible à la vente. Pas de prix de mise en vente ce coup si, j'attends vos offres.
Les modèles sont quasiment neuf, le Rholoff tout juste rodé.

Le vélo couché n'étant plus mon domaine, les vélos ne roulent plus et c'est bien dommage...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017, 17:09

thibaut a écrit:
Le vélo couché n'étant plus mon domaine, les vélos ne roulent plus et c'est bien dommage...

Ta gamme actuelle avec des VAE, des vélo cargos, le Brompton, le Pino est certainement plus génératrice d'activités commerciales que les VC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenmachine Flevobike en promotion!   Greenmachine Flevobike en promotion! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenmachine Flevobike en promotion!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'une greenmachine chez flevobike!
» Et la GreenMachine alors ? [Flevo]
» E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!
» Transmission sans chaîne apparente [Flevo GreenMachine]
» flevobike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: