Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cruzbike Ttrike inclinable

Aller en bas 
+8
Speedy Malric
Didier33
el gato
Fleur
jagut
Berniche
Tigouille
Samural
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Empty
MessageSujet: ça vous parle....[Prototype Cruzbike à trois roues]    - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015, 16:49

https://www.youtube.com/watch?v=HVx3aIePO00


Un ami m'a envoyé cette vidéo .
Voyez un peu cette excellente mécanique..double roues à l'arrière..Vous connaissiez ..


Dernière édition par Didier33 le Lun 30 Nov 2015, 18:20, édité 1 fois (Raison : Modification du titre pour plus de clarté - Didier33 modo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Ttrike inclinable    - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015, 17:04

Oui, c'est bien, c'est rigolo, mais à quoi ça sert ?

A part à doubler le risque de crevaison et la résistance au roulement du train arrière...
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Ttrike inclinable    - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015, 17:14

Une originalité sympa !
Faudrait pouvoir l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Ttrike inclinable    - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015, 17:59

Marrant les roues montées sur pédalier! Un engin asymétrique. Est-ce que ça tient "debout" à l'arrêt? Si oui, alors c'est un trike, sinon on se demande à quoi bon.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Ttrike inclinable    - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015, 18:31

J'ai modifié le titre parce que "Ca vous parle ...", ben ça ne me disait rien du tout confused

 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Megaphon Lézuns et lézôtres : Essayez de nous faire des titres qui donnent une idée du sujet traité parce que, personnellement,
même avec le marc de café ou la boule de cristal, impossible de deviner "de quoi ça parle" surtout après des jours/mois/années...
(Même avec le marc de Bourgogne, ça ne fonctionne pas. C'est pas faute d'avoir essayé  drunken pourtant.
C'est qu'on a pas un métier facile tous les jours, nous autres modos  No )


Didier 33 modo

Cela dit cette vidéo , elle, me dit quelque chose. Ca a dû être évoqué sur le forum dans le passé mais où? scratch
Je crois que l'avantage recherché était une forme d'amortissement, mais je n'en suis pas certain.
L'avantage réel ou supposé n'a pas dû convaincre tant que ça, en regard des inconvénients du système : plus de roues, plus de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Ttrike inclinable    - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015, 19:17

Il suffit de chercher trike et Cruzbike !
étonnant ,non?
sujet fusionné
Armandos-modo
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Ttrike inclinable    - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015, 19:20

Râââ! Cet Armandos, l'est trop fort!  - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Fort
J'aurais dû y penser pourtant! Ce doit être le marc de Bourgogne (J'ai pas l'habitude...  - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Inventeur du TroisRoues
***
Inventeur du TroisRoues


Messages : 155
Âge : 63
Localisation : 93 Montreuil
Date d'inscription : 04/02/2012

 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Ttrike inclinable    - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2015, 08:08

http://velorizontal.1fr1.net/t19789-futon-express?highlight=futon+express#439911

https://www.youtube.com/channel/UCjwXJPFGM3Da1vPa9lwac5g

 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Futone11
Revenir en haut Aller en bas
Inventeur du TroisRoues
***
Inventeur du TroisRoues


Messages : 155
Âge : 63
Localisation : 93 Montreuil
Date d'inscription : 04/02/2012

 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Empty
MessageSujet: Piqûre de rappel    - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2015, 06:48

En provenance de l'époque Berniche où le forum était encore plus au plus près du plus près de l'innovation.

http://velorizontal.1fr1.net/t17012-le-tilting-australien?highlight=tintle+australien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Ttrike inclinable    - Cruzbike Ttrike inclinable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruzbike Ttrike inclinable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit Cruzbike
» cruzbike.com
» CRUZBIKE
» Cruzbike T50 / Q45
» Cruzbike T50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: