Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...

Aller en bas 
+130
Rêveur
artifice33
Moustik
fiboc
poupa
Balthazar
Vindwa
Lezard
maTTaw
Birouette
Baba
JC.
Wind87
Daniel à Digne
J-B
el mano
PP11
claymore
DB2
Lud'O
Pedrodelaluna
Quentin
speed67190
gassies
Sylvain
Julequem
Fleur
1100xx25
jc20veltopé
Pat d'Alsace
S40 Cruz
gs_jean
arnaud14
naphets
Giviero
marcel
Diagonale
Snickers
Agir45
JeanYves41
zit
navigaterre
JeanMarc38
Michmich.70
FrançoisM
Pimprenelle
fabien
TiBen
veloblan
fregate33
Kapello
trotinette
Zenedavtri
pypat
Cycloutil
tibeau
zapilon
claude19
Echo Logique
Fabien67
cavallo pazzo
Ralevy
velocifere
Henri GEIST
Pulsar33
Didier31
el gato
oggy
daphnis
BigCactus
jagut
ALagrange (Alex)
randowatt
Armandos
booktin
giloulebreton
Jéjon
laf_ange
Roul'tabosse
Samural
rouedevelo
flute
KIKI-129
vipere noire
Velosteph
M
Asocat
Czolk
discoveur700
zapols
coxi24
elephantman
PatsyGarett
viso
laeti
Calcoran
geoffroy
O'Leave
tifoxis
terje
Jno33
Mi²
Nicolaz
spitfire
Trucmaiscoeur
1nvité
e.breed
Amgoun 64
grand pierre
Moulinette
cekamis 77
rico
pierre1911
PUJ
lpg
sebm
Dobro
Didier33
SPOCK 2
yffig
Thomas Tours
labajo
Zouave
hube68
Pat16
plouf
vibi
cebd
Magnum
Sébastien h
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyJeu 04 Juin 2015, 09:05

Dans une société de type totalitaire (si si totalitaire)dans laquelle nous vivons et où de nouvelles lois et décrets liberticides pullulent chaque jour il faut prier pour qu'un de ces 4 on se retrouve pas avec l'obligation de passer un permis vélo.
Sinon en tant que parent moi aussi j'ai peur de laisser mes gamins seuls sur un vélo dans la jungle automobile. Je ne compte pas sur l'école pour qu'ils apprennent quoi que ce soit (le coup de grâce vient d'être donné par NVB) donc je leur donne moi même des cours du code de la route (à côté des cours de math, français, histoire etc etc qu'il va falloir dispenser soi même).
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyJeu 04 Juin 2015, 12:34

Si notre société était totalitairement liberticide, nous ne serions pas sur ce forum en train de dénoncer tranquillement cet état de fait. Vois un peu tous ces migrants originaires de plein de "gentils" pays et qui rêvent et tentent (au péril de leur vie) de venir vivre dans notre "totalitarisme".... Very Happy

Je n'ai jamais parlé de "permis-vélo". Tout au plus d'un (utopique) examen de conduite de vélo pour autoriser l'accès à la formation conduite automobile. Mais pas pour interdire de faire du vélo bien sûr!

Bon là on vire au HS! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyJeu 04 Juin 2015, 12:57

grand pierre a écrit:
Dans un premier temps une initiation SYSTEMATIQUE à la circulation dès l'école primaire serait plus que souhaitable !
L'année dernière, ma fille a obtenu en CM2 son brevet cycliste, grâce à la collaboration entre les écoles primaires de la ville de Namur et l'association Pro Velo.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyJeu 04 Juin 2015, 13:53

(Il s'agit d'un totalitarisme subtil, insidieux, au compte-gouttes, en cachette. Démocratie inexistante. Le peuple n'a aucun pouvoir à part celui d'élire ceux qui le conduiront à sa perte. Référendum, lois, décrets, réformes, au mieux ça passe sans l'avis des citoyens au pire complètement à l'opposé.
Citation :
Je n'ai jamais parlé de "permis-vélo".
Non c'est moi qui en parle. Parce que tout est de plus en plus ridiculement règlementé.Fin du HS Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 741
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 18:26

bonjour,

nous rentrons, Christine et moi, d'un périple de 3 jours, 220 kms en itinérance/autonomie.
aujourd'hui 16h30, à 5 kms de chez nous, je suis à 30 m derrière Christine dans une belle descente à 40 kms/heure, vraiment bien.
Une voiture nous double, le passager me vide une canette de biére dessus et lance la canette vide sur Christine . Elle n'est pas touchée, la canette en verre explose sur la route entre ses roues et moi je passe au travers des bris.
Dans son dépassement , la voiture dégage sur la gauche dans une autre direction à vive allure , le passager criant je ne sais quoi.

Christine ne s'est pratiquement rendu compte de rien si ce n'est qu'elle m'a entendu crier après les malotrus et la canette exploser, c'est à ce moment qu'elle a compris qu'elle était visée aussi.

Biensur dans ces moment là, pas possible de gérer l'évenement et relever le N° d'immatriculation.
Cela dit s'ils sont du coin , je reconnaitrai l'Audi et la tête du passager , il me regardait bien en m'arrosant.
Suite à cela , j'ai fait le tour des terrasses de bistro du bourg voisin , des fois que , mais rien trouvé.

Pour ceux qui sont au courant, nos amis gendarmes par exemple, on peut déposer plainte pour un acte pareil?

@+
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 18:36

Théoriquement, je suis persuadé que tu peux déposer plainte.
Mais avec ces maigres éléments et en l'absence de témoins, je crains que ça n'aboutisse à rien.
Mais qui ne tente rien n'a rien, et ne serait ce que pour le principe...
Le passager devait être bien alcoolisé, si ça se trouve, d'où son idée de te payer un coup à boire de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 18:47

ça fout les jtons cette agression .
c'est pas du cinéma .
j'ai pensé tout de suite à Easy Rider .
la liberté dérange .
pas facile de retrouver son a près cela .
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 19:29

@ Roul'tabosse,
je dirai volontiers que c'est presque un devoir que de signaler ces dangereux abrutis et donc porter plainte.
Ils devaient en effet ne pas être en état de conduire, et il est même possible qu'ils soient déjà connus des MIB.
Ce genre de mésaventure laisse un goût amer : victime d'une agression, pas le temps de réagir, frustration, voire peur face à une violence inattendue... Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 741
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 19:51

je viens d'appeler la gendarmerie la plus proche, mais le N° d'appel m'envoie à la permanence à 25 kms.
je vais passer demain à la permanence du matin.
je vous donne la suite dès que possible.
@+

Richard

@Didier33 : je ne bois pas au guidon !
parce que boire ou guidonner , il faut choisir ! Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 20:00

Ca va servir a grand chose ( la Gendarmerie )
Pas de N° de plaque ,laisse tomber ,avec un peu de chance ,tu vas le retrouver
et La ,Hop ,petite vengeance perso ,sans rein dire ,ni vu ni connu ;
spock2 Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 20:17

C'est dur de ne pas sortir le gun de ses gonds quand on subit ça , tout comme moi un peu plus haut.

Je me demande encore si la meilleure chose à faire ne serait pas d'avoir une go-pro  scratch  comme ça c'est imparable Twisted Evil pas besoin du 4K , le 1080 devrait suffire.
Dans ce cas là Richard aurait les plaques et une preuve , crac dedans Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 20:34

C'est un peux ce que je me dit quand je roule en VD,voir un voiture.
Jeudi je suis allé a un RDV pour du travail et j'y suis allé avec Titine, Titine est bien elle a le limiteur de vitesse comme ça je suis sur de respecter la vitesse max (faut juste anticiper un poil pour le régler au vol), ben au retours j'ai quand même étais doublé par trois voiture la dernière je l'ai même rattrapé et "doublé"vpar la droite (la file de droite roulais plus vite lol).
Après ils iront ce plaindre de ce prendre une prune et de perdre leur point a cause des radar.....
Il y a trois semaine ma femme a perdut 2 point et 90€ car elle roulais a 70 au lieu de 50, onaurais put rouspeter après les gendarmes, en expliquant qu'on avais BB qui plieuré et que laroute un vendredi férié étasi vide et qu'on roulais sur une route trop bien pour rouler qu'a 50...
Ben non on à prit nos responsabilité et donné os papier et répondu poliment aux question du gendarmes. Après tous on fait une connerie on assume.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 741
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 10:15

bonjour,
je suis passé à la gendarmerie qui est normalement ouverte le lundi matin.
Fermée ...

Un gendarme en civil m'a indiqué que les gendarmes étaient certainement partis en mission.

Il a écouté notre mésaventure et m'a dit qu'il transmettait à ses collègues ainsi qu'aux autres gendarmeries du coin.

mais sans indications plus  précises , il n'y a pas grand chose à espérer.

voilà, fin de notre histoire.

@+
Richard


Dernière édition par Roul'tabosse le Lun 08 Juin 2015, 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 11:24

J'imagine tout de même qu'avec le modèle et la couleur du véhicule, en se donnant un peu de peine, ils pourraient la retrouver. Ils sont probablement du coin !! Mais les flics doivent avoir d'autres chat à fouetter, ça leur paraît mineur. Pour avoir aussi reçu des déchets de la part de conducteurs, c'est traumatisant, et on se sent impuissant. A paris en roller j'ai vécu un truc comme ça, mais au feu rouge suivant le gars a subit la foudre : rétro brisé et portière enfoncé. C'est bas je sais, mais la colère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 11:28

Citation :
mais au feu rouge suivant le gars a subit la foudre : rétro brisé et portière enfoncé. C'est bas je sais, mais la colère...
Mais non aucune bassesse là dedans, c'était une punition bien méritée. L'assurance que le gars réfléchira à 2 fois avant de refaire le même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 741
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 11:39

à chaud, justice soi même peut se concevoir , nous ne sommes que des "Hommes"

mais si on peut les faire "marquer à la culotte" par les gendarmes , il me semble que c'est mieux.

@+
Richard

Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 11:46

La punition par voie légale est incertaine et dans la plupart des cas peu probable. Aidons la police en la déchargeant de trop de travail. On ne peut pas constamment attendre tout des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 12:21

Se faire justice soi-même, c'est assurément illégal, probablement assez humain, mais indubitablement dangereux : personne ne peut savoir jusqu'où ira la surenchère. Vous ignorez si le bonhomme n'a pas une batte de baseball, ou simplement une clé anglaise dont il pourrait faire un usage imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 12:26

Un petit rétro de pété, une portière rayée en guise de remerciement c'est pas comme prendre son fusil. Juste une sentence immédiate proportionnelle et appropriée. Mais en effet eu égard au nombre important de tarés en bagnoles mieux vaut anticiper le pire et prévoir une échappatoire.....
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 13:56

Le problème, c'est qu'au feu rouge, il y a sans doute des gens qui pourront témoigner que c'est toi qui as sauvagement agressé ce pauvre gentil automobiliste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 14:29

rico a écrit:
Un petit rétro de pété, une portière rayée en guise de remerciement c'est pas comme prendre son fusil. Juste une sentence immédiate proportionnelle et appropriée. Mais en effet eu égard au nombre important de tarés en bagnoles mieux vaut anticiper le pire et prévoir une échappatoire.....
Pour avoir bossé quelques étés dans des garages, je ne jouerai pas l'escalade... (de plus à jouer au plus c.. tu n'es pas toujours sûr de gagner, surtout quand l'autre a 1T5 de métal entre les mains)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 14:41

Vous pensez bien que ça m'a démangé de massacrer mon agresseur la semaine dernière ou de lui casser sa voiture , il avait qu'à pas s'arrêter.

Et j'ai fait ce qu'il fallait : ne surtout rien faire.

Petit exemple un peu HS : j'ai appris qu'un type , dans une boîte il me semble , a voulu empêcher le viol d'une fille , il a tabassé le prétendu violeur.
Il est fier de lui , il a empêché l'irréparable.

Ça n'a pas empêché la justice de le condamner , malgré le soutien de la fille , à 2 mois de prison et le double pour le violeur.

Relisez bien ce que disent Jéjon et M , c'est de très bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 16:16

Sauf que dans le cas du violeur il aurais put êre condanné pour non assistance a personne en danger.....

LAF ! ! ... !
P.S.
C'est quoi un 1T5
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 16:25

1T5 = 1500kg :-)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 18:21

Pétez lui sa bagnole et arrangez vous pour disparaître à tout jamais. Visez le crime parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» ExpErimentations_Simples
» À diffuser : conseils aux automobilistes
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» Sécurité : responsabilité des cyclistes et automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: