Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...

Aller en bas 
+130
Rêveur
artifice33
Moustik
fiboc
poupa
Balthazar
Vindwa
Lezard
maTTaw
Birouette
Baba
JC.
Wind87
Daniel à Digne
J-B
el mano
PP11
claymore
DB2
Lud'O
Pedrodelaluna
Quentin
speed67190
gassies
Sylvain
Julequem
Fleur
1100xx25
jc20veltopé
Pat d'Alsace
S40 Cruz
gs_jean
arnaud14
naphets
Giviero
marcel
Diagonale
Snickers
Agir45
JeanYves41
zit
navigaterre
JeanMarc38
Michmich.70
FrançoisM
Pimprenelle
fabien
TiBen
veloblan
fregate33
Kapello
trotinette
Zenedavtri
pypat
Cycloutil
tibeau
zapilon
claude19
Echo Logique
Fabien67
cavallo pazzo
Ralevy
velocifere
Henri GEIST
Pulsar33
Didier31
el gato
oggy
daphnis
BigCactus
jagut
ALagrange (Alex)
randowatt
Armandos
booktin
giloulebreton
Jéjon
laf_ange
Roul'tabosse
Samural
rouedevelo
flute
KIKI-129
vipere noire
Velosteph
M
Asocat
Czolk
discoveur700
zapols
coxi24
elephantman
PatsyGarett
viso
laeti
Calcoran
geoffroy
O'Leave
tifoxis
terje
Jno33
Mi²
Nicolaz
spitfire
Trucmaiscoeur
1nvité
e.breed
Amgoun 64
grand pierre
Moulinette
cekamis 77
rico
pierre1911
PUJ
lpg
sebm
Dobro
Didier33
SPOCK 2
yffig
Thomas Tours
labajo
Zouave
hube68
Pat16
plouf
vibi
cebd
Magnum
Sébastien h
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyJeu 02 Juil 2015, 22:47

Près de chez moi il y a un lac avec un parking avec du gravier et de la poussière.
Alors pour ne pas dégager un nuage de fumé on y roule doucement.
Dans ce même parking il y avait un couple de musulmans avec des enfants qui revenaient tranquillement de se baigner quand soudain,
une voiture a volontairement accéléré en faisant patiné les roue dans le seul but d'enfumer cette famille.
Un acte purement gratuit de la part d'un vrai co....d avec un vrai cerveau de bulot. Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2015, 00:43

Invité a écrit:
ça fout les jtons cette agression .
c'est pas du cinéma .
j'ai pensé tout de suite à Easy Rider .
la liberté dérange .
pas facile de retrouver son a près cela .  

heu... dans Easy Rider , il n'est pas question que de liberté mais aussi de défonce!
c'est un peu limite moralement . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
daphnis
**
daphnis


Messages : 67
Âge : 61
Localisation : Nancy
VPH : Nazca Gaucho & VK3
Date d'inscription : 28/08/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2015, 12:07

Hier en rentrant du travail, je passe par Flavigny, avec une belle descente (7-8%).

Au début de la descente, la vitesse est limitée à 50 km/h.
Sachant que je roule (au moins) à cette vitesse et qu'après une centaine de mètre, il y a un virage en épingle à cheveu, je me positionne au milieu de la chaussée.

Cela empêche les automobilistes de me dépasser et de freiner brusquement, devant moi, à 10km/h lors du virage.
Accessoirement, cela leur enlève (normalement) la tentation de dépasser la belle ligne blanche qui sépare la chaussée.

Dans cette agglomération (4 Kms) en faux plat descendant, il est rare que des voitures roulent plus vite que moi.
Je n'ai pas vraiment de mérite, c'est le vélo couché qui fait tout...

Donc hier, un automobiliste m'a doublé, à cet endroit, dans un bruit de klaxon, en empiétant totalement sur la voie opposée.
Je l'ai rattrapé au premier feu rouge.

Je lui ai donc demandé pourquoi il m'avait klaxonné.
Il m'a indiqué que je me trouvais au milieu de la chaussée.
Je lui ai exposé les raisons ci-dessus.
Il me répond : vous me prenez pour un minable !!!
Je lui dis que : c'est un inconscient dans une voiture, qui n'a pas mis son clignotant, a dépassé la vitesse limite, s'est positionné totalement sur la voie opposée, tout cela pour ne pas avancer plus vite que moi...
Il me répond de nouveau : vous me prenez pour un minable !!!
Je fais preuve de pédagogie et lui répète avec d'autres termes le discours ci-dessus.
Il me répond de nouveau : Bon, c'est ça, je suis un minable !!!
Le feu est alors passé au vert, et il a tourné à la première à droite se garer...

1/ Je pense que le vélo lui ferai le plus grand bien afin d'extérioriser sa frustration
2/ Les automobilistes ont une conduite dangereuse ces derniers jours. Je le mets en relation direct avec la canicule actuelle...
3/ Vivement qu'il pleuve, ce sera moins dangereux :-)

Bonne route aux courageux.

PS1 : plus je roule vite, plus j'ai du vent, plus j'ai du vent plus c'est rafraichissant, mais il y a une limite à pas dépasser :-)
PS2 : Into the wild de Jon Krakauer : J'ai appris que l'essentiel dans la vie, ce n'est non pas d'être fort, mais de se sentir fort . Et le but c'est pas d'allez le plus loin mais c'est le chemin pour y arriver
--> Si tout le monde se sentait assez fort pour ne pas écraser son prochain avec ses complexes et sa pédale d'accélération, la route serait moins dangereuse...


Dernière édition par daphnis le Ven 03 Juil 2015, 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2015, 13:42

Toujours finir la conversation avec un chauffard par :
" je suis désolé je vais devoir aller à la gendarmerie pour signaler votre comportement dangereux. J'ai pris le numéro de votre plaque attendez vous à une convocation au commissariat prochainement". C'est du bluff évidemment mais ça le fera réfléchir et flipper....

Sans oublier le :
- Vous avez votre permis?
- (il va répondre évidemment) OUI.
- Vous mentez, quand on a le permis on conduit correctement. etc etc
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2015, 13:48

rico a écrit:
C'est du bluff évidemment mais ça le fera réfléchir et flipper....

Sans oublier le :
- Vous avez votre permis?
- (il va répondre évidemment) OUI.
- Vous mentez, quand on a le permis on conduit correctement. etc etc

+1 Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Cool


"quand on a le permis on conduit correctement"

Ben non, on a enfin le "droit" de ne plus faire l'escargot comme à l'auto-école et à l'examen de conduite pirat Shocked pale Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2015, 14:20

rico a écrit:

Sans oublier le :
- Vous avez votre permis?
- (il va répondre évidemment) OUI.
- Vous mentez, quand on a le permis on conduit correctement. etc etc

Citation :
Vous avez votre permis?

Il va te répondre si tu es de la police et si tu as ta carte.  Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 4048
Vous pouvez toujours rêver mais il y a belle- lurette que la peur du gendarme n'est plus d'actualité . scratch

Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2015, 14:37

Citation :
Il va te répondre si tu es de la police et si tu as ta carte.
Au temps pour moi en fait il faut lui poser la question par la négative :
- Vous n'avez pas le permis ?
- Bien sûr que je l'ai vous croyez quoi ?
- Ben non si vous l'aviez etc etc

La peur du gendarme ne marche plus mais l'idée de devoir se déplacer au commissariat plutôt que d'aller faire une partie de pêcher ça ça va le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2015, 15:23

rico a écrit:
Citation :
Il va te répondre si tu es de la police et si tu as ta carte.
Au temps pour moi en fait il faut lui poser la question par la négative :
- Vous n'avez pas le permis ?
- Bien sûr que je l'ai vous croyez quoi ?
- Ben non si vous l'aviez etc etc

La peur du gendarme ne marche plus mais l'idée de devoir se déplacer au commissariat plutôt que d'aller faire une partie de pêcher ça ça va le faire chier.

Oui sauf que la délation ça ne marche pas en France.
Si tu veux qu'une personne soit convoquée il te faut un témoin.
Ou alors une plainte.

De plus une personne violente par nature, ce n'est certainement pas ce style d'argument qui va lui faire peur.
Le plus dur quand on est confronté à ça, c'est de bien évaluer à qui ont à faire.
Car il y a trois catégories de personnes.

La grande gueule. Qui en général va aboyer au départ mais changer de couleur quand elle va voir que tu es plus méchant que lui.

Le nerveux sanguin. Lui tu peux arriver à le raisonner à condition de ne pas le provoquer.

Et il y a le violent avec qui on ne peut pas discuter car il est venue pour se bastonner.
Voilà perso si je tombe sur la troisième catégorie, je sors la lacrymo!
Je sais ce n'est pas bien mais c'est comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyVen 03 Juil 2015, 15:43

rico a écrit:
" je suis désolé je vais devoir aller à la gendarmerie pour signaler votre comportement dangereux. J'ai pris le numéro de votre plaque attendez vous à une convocation au commissariat prochainement". C'est du bluff évidemment mais ça le fera réfléchir et flipper....

Moi c'est pas du bluff , c'est ce que j'ai fait , sans rien lui dire toutefois.

J'espère bien que le gendarme l'a convoqué depuis.

Il me semble l'avoir croisé deux fois depuis et il ne m'a rien dit cette fois.
Quoique , je ne sais pas si c'était le même , pas vu les plaques...

Le premier paragraphe de Mille-pattes du précédent message me met dans le doute.
Le gendarme l'a t-il vraiment convoqué ?
C'est quand même le travail du gendarme de faire en sorte qu'il n'y ai pas d'autres frictions.

Toujours dans ce premier paragraphe , je suis d'accord car il est allé me dénoncer sous prétexte qu'on ne me voit pas.
Là il a clairement perdu son temps.
Moi j'y suis allé pour signaler une agression , ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2015, 21:40

Tout à l'heure je suis sur le point de commencer une descente sur une départementale lorsqu'une voiture me double et s'arrête devant moi.

Comme il y avait une petite route à droite avec des habitations j'ai d'abord cru qu'il s'était trompé et voulait aller à droite.

Je me déporte à gauche pour le doubler et il avance et braque aussi à gauche pour m'empêcher de passer puis s'arrête Shocked scratch

J'ai pas plus réagi que ça , je commence à être immunisé face à ces comportements.

Puis il est parti , sans plus.

Là je dois dire qu'il y a confusion , une agression ou juste pour rigoler.

Moi je ne trouve pas ça drôle.

D'ailleurs c'est pas très malin , une voiture orange "coucher de soleil" , c'est facilement identifiable , ça ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015, 13:05

Bonjour,
Les gendarmes en voiture sont aussi des automobilistes  .
Comme ce matin ils m'ont agressé ils est normal que je le signale ici aussi.
Donc s'ils lisent ceci il se reconnaîtront.
Queue de poisson, perte de sang froid, refus de discuter et fuite....
...
Il doivent être sur le qui-vive et je les pardonne....
cebd a écrit:
Bonjour,
-1 pour les éloges:
Ce matin les gendarmes m'ont agressé violemment:
Queue de poisson me forçant à aller contre le trottoir.
j'ai raclé le ventre du Milan.
Le gendarme à perdu son sang froid: il m'a engueulé, j'avais honte pour lui..
je lui ai dit que j'avais un sujet où on faisait l'éloge des gendarmes et qu il devait être une exception qui confirme la règle.
il m'a dit que j'étais dangereux. je lui ai fait remarquer que pour l'instant il était plus dangereux que moi
je lui ai dit que c'etait un vélo.
Il a dû se sentir merdeux à bloquer la circulation pour rien.
j'ai essayé de le calmer.
il m'a interdit de lui parler en prétextant qu il me n 'avait pas verbalisé et que je n 'avais rien à dire.
Le jeune femme qui l 'assistait avait l'air calme.
Je leurs ai demandé de s'informer sur le Forum mais j'ai peu d'espoir qu'ils le fassent..Dommage ...je suis resté poli...
i


J'ai transféré ici les propos tenus dans le sujet "Eloges des gendarmes" car pour le coup, il est clair qu'il s'agissait plus d'une agression et non d'une rencontre sympathique digne "d'éloges".
De toute façon, je doute que le gendarme mis en cause ait retenu l'information concernant le forum , ni qu'il envisage de venir voir par lui-même l'évolution de sa e-réputation...
Cela permettra par contre de conserver une cohérence dans les sujets...

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1239
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015, 21:29

j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de con..
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015, 21:48

Et que les cons de l'année prochaine sont déjà là (M Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptySam 18 Juil 2015, 22:02

Ah si tous les cons du monde pouvaient se donner la main et ainsi lâcher la mienne (Timsit)

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileAgressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15440
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015, 08:18

On pourrait ouvrir un sujet sur les cons, si ça vous inspire tant... pirat
On pourrait s'y lâcher tant CON voudrait! Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 4048
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015, 14:57

Je viens de vérifier , je savais plus si je l'avais tellement j'en ai...

Voui j'ai "Le dîner de cons" dans ma collec' Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 4048

OK je :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015, 15:03

Ne jamais oublier que l'on est toujours le con de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4501
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2015, 21:31

Et tout dépend du nombre de "un". Laughing

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2015, 15:54

Auriez vous laissé balancer votre trike a la flotte?

baston contre 2 gars hier après midi qui voulaient jeter mon trike à l'eau car je roulais sur un trottoir.
je les ai "gentiment" envoyer chier avant qu'ils ne me renversent du trike.
Au sol ,sur le trottoir, j'ai vu rouge.
Aucune peur, juste de la rage.
Ils ont ensuite compris que je ne plaisantais pas malgré mon vélo de guignol.
etre en position couchée ne veut pas dire soumission ,ni passivité.

j'ai un genou douloureux  , un orteil complétement bleu et mal aux phalanges..
les autres , j'en sais rien et je m'en fous, un nez en sang , c'est sur, et un autre  plié en deux qui se tenait l'entre jambe quand je suis reparti .
Oui , je sais c'est pas bien mais si j'avais pu faire plus mal , je l'aurais fait mais ma force de frappe est à l'image de mes watts..
Que des perdants dans cette affaire, quels cons!
Je ne regrette pas ma réaction sauf.. mon manque de technique martiale, j'ai commencé par dialoguer sans succès , ils l'ont cherché .


Quand je pense qu'il ya des gens qui m'envient d'habiter a Annecy!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2015, 16:13

De tout coeur avec toi!

Mais le lieu importe peu, des malfaisants, tu en trouves partout, malheusement...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15440
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2015, 16:31

Pas de chance , Armand, de tomber sur deux cons (de ceux qui osent tout)

Si ça ne va pas plus loin, tant mieux.
Je veux dire éventuellement plainte comme quoi tu les aurais agressés pale
Il est vrai que tu es plus facile à repérer à postériori qu'eux, à cause de ton vélo.
Un dépôt de plainte ou de main courante serait il judicieux, avant qu'ils aient la même idée?
As tu repéré des témoins?

Vu tes douleurs résiduelles et ce que tu nous dis, même si ta technique martiale est peut-être balbutiante, elle semble avoir été efficace.
Disons qu'une bonne maitrise d'un art martial t'aurais permis de moins te faire mal je pense.
Le problème, c'est que pour l'acquérir il faut une pratique régulière, avec un bon prof sur, disons, dix à vingt ans...


J'espère que tu vas te remettre bien vite.
N'hésite pas à consulter ton toubib, si ce n'est déjà fait.
Une agression, ce n'est jamais anodin.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2015, 16:57

"... et il leur pète encore plus la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2015, 17:11

je suis en arrêt de travail.je ne peux pas mettre une chaussure (les sandales shimano ne valent pas les rangers pour la baston!)
le pire c'est que ces 2 gars (la quarantaine) avaient l'air correct et même pas bourrés.
Se sentaient.ils au dessus de tout parce que j’étais visuellement très bas?
j'en sais rien ,j'ai pas la réponse.
Rico :
a partir du moment ou tu choisis de ne pas baisser les yeux , seule l'efficacité compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2015, 17:24

Armandos a écrit:
mon vélo de guignol

Mais non Armand tu as un vélo spécial c'est tout.

Il est normal d'être excédé de l'ignorance des gens et de leurs réflexions erronées sur nos VH à un moment donné.

Moi aussi j'aurais vu rouge.

Tu as tout notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2015, 17:37

Remets toi bien Armandos.
C'est triste de tomber sur des imbéciles de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» ExpErimentations_Simples
» À diffuser : conseils aux automobilistes
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» Sécurité : responsabilité des cyclistes et automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: