Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bruit de transmission : à l'aide !

Aller en bas 
+17
Papy volant
el gato
vibi
el sombrero
Luc en vélo
Magnum
Zenedavtri
coyote
siliconmollet
pégaze
cebd
beno
J. D'Alès
spitfire
zapilon
labajo
PatsyGarett
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 18:24

La chasse au bruit, rhaaaaaaaaaaaa jocolor
Pour en revenir aux tubes de chaine, bien fixés Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 782111 mais ils peuvent osciller avec le mouvement de la chaine et taper sur quelque chose scratch mettre des petites cales en mousse là où cela peut bouger/taper Rolling Eyes
Bon courage Exclamation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 19:12

Shocked maintenant s'il faut entortiller tout ce qui bouge ou tape dans le VM pale !! Nicolas va se retrouver complètement enrubanné de mousse , de scotch et autres produit contre les p'tites bêtes qui font tchonk-tchonk , psich-psicht, ou oh' put.. de mer..  Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 4048 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 21:41

Merci pour vos idées et encouragements.

Ce soir j'ai pu éliminer tout décollage structurel.
J'ai interverti les roulettes et le bruit vient toujours de l'arrière...
Les tubes sont tous fixés et ne font pas de bruit.
Il ne reste que le moyeu Miche ou plutôt sa roue libre, car le tchonk s'accompagne d'une petite secousse dans les jambes... beaucoup plus légère et courte qu'un saut de dent sur la chaîne. Si je pédale très rond et pas trop fort le bruit disparaît ainsi que la secousse.
La solution de ne rien faire est éliminée, car à force d'essais, le bruit et la mini-secousse se précisent avec maintenant un peu de résonance dans les rayons !

J'ai préparé une roue de 26" avec un pneu fin pour tester demain, mais pour ce soir, à la frontale dans le jardin j'abandonne. Je rêve d'un garage ou d'un atelier avec de la lumière...

coyote : faut-il des outils spéciaux pour réviser le moyeu Miche, ou bien les clés à cônes classiques suffisent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 00:01

Je crois bien que Cebd a eu des soucis avec les cliquets de la roue libre miche sur son Milan.
Une piste à suivre.

Pour l'atelier, tu poses le Milan sur la table du salon et ce sera juste à la bonne hauteur.Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 04:59

Tiens des problèmes de roue libre avec un moyeu Miche, je connais quelqu'un qui a eu des difficultés de ce genre, en l'occurrence des cliquets et ressorts explosés.
J'ai changé un corps de roue libre Miche une fois, les outils nécessaires sont 2 clefs hexagonales 5 mm. Attention c'est un pas à gauche, pour compliquer un peu la tâche et éviter que tout le monde démonte les moyeux. Des flèches gravées sur les coupelles aux extrémités de l'axe indiquent le sens de serrage.

Donc il est très facile de démonter le corps de roue libre pour vérifier si tout va bien de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 08:23

coule du béton rapide dans la queue, ce sera calme après Rolling Eyes Rolling Eyes

même plus de vent dans la figure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 13:44

Bonjour,
Je confirme la grande facilité d'accés au cliquets de la roue à rochets...(Merci pour le pas à gauche !!!!)
Inutile de démonter la cassette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 21:42

@chabizar et cebd : merci pour les tuyaux de démontage de la roue libre Miche. Je suis rentré trop tard ce soir, mais je vais m'y atteler demain. Vu la météo annoncée, je n'aurais pas trop de remord d'être bloqué les doigts dans le cambouis.

Question subsidiaire : est-ce que cela vaut bien le coup de réparer ce moyeu qui parait "faiblard". Si je ne cède pas à l'idée d'un DualDrive, qu'est-ce que vous prendriez qui soit léger et indestructible pour une application VM comme le Milan ?? Les moyeux modernes me paraissent encombrés de fixations de disques, ou très étroits sur l'entre-flasques, afin parait-il de diminuer l'asymétrie du rayonnage...
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 23:14

Bonsoir,
J'ai pensé que les concepteurs du Milan avaient choisi le moyeu Miche pour avoir assez d 'espace entre le grand pignon et les rayons, pour laisser passer la cloison en stratifié.
Le problème de la roue libre a été pris en compte par les concepteurs du moyeu mais aucune nouvelle ???
Depuis mes dernières modifs, j'ai parcoru prés de 20000km et le ressort ne se tord pas encore...
Le moyeu semble sain pour bien d'autres aspects.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 14:54

Le moyeu est ouvert : merci pour le tuyau du pas à gauche car j'ai dû forcer sérieusement pour dévisser et je n'aurais pas osé avec un doute sur le filetage !
Le ressort de roue libre est très déformé et proche de la rupture, bouffé par les 3 rochets mal ébavurés. En fait rien n'est ébavuré ! pale
En fait, un rochet ne se relevait plus par le ressort, et l'autre à moitié seulement. Le couple ne passait plus que par le dernier des 3 rochets, et celui-ci se positionnait mal, ébréchant l'arrête de métal de son articulation. Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Triste6
L'axe est sérieusement marqué sous les 2 roulements (cela raccroche le stylet sous le roulement côté cassette).
Enfin, la moitié des rayons est écorchée (vilain ! concentration de contrainte = rupture un de ces jours) par le coincement de chaine que j'ai eu en arrachant le dérailleur avec le tee-shirt... bon ça c'est ma faute Embarassed

Bref je vais rafistoler pour pouvoir me déplacer sans rester en roue libre à 40 km de chez-moi, mais il faut que je trouve une roue AR !

Je suis preneur de grandes idées sur le matériel (un moyeu VM ? une bonne jante typée route en 559 ?? la rigida que j'ai là est un peu large et molle...)
Pour le moyeu, j'ai bien un DD3 en stock mais tout bien rayonné sur une jante de 20" (c'est la roue de secours de mon Alleweder et j'ai pas envie de la démolir puisque le Menhir va être réparé Very Happy )
Est-ce qu'il y a des roues "légéres" en 559 ? Les fanatiques du DD sur Milan ont des roues d'origine à lâcher pour un bouchée de pain ? Cool Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 4048
Est-ce que quelqu'un a du retour sur les roues de chez Ginko Feinteile ou bien il faut un montage sur mesure ? (pour l'instant Céline préfère "jouer" sur son carrelage... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 16:20

J'ai dispo une roue AR Mavic Crossmax en 559 qui a 1000 km au compteur

20 rayons plats, jantes fermée pour pneu sans chambre
pour pneu de 23 , 25 ou 28 (je l'ai utilisée avec chambre dans pneu de 28 )

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 16:26

cool zapilon Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 4048
mais il faudra qu'il la re-rayonne car les deux parapluies doivent être identiques . je ne t'apprends rien scratch Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 16:53

Ce doit être faisable parce que les 2 flasques sont assez rapprochés, peut être un seul tour d'écrou, mais clé à rayon spéciale (les écrous de rayons sont crantés)
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 19:06

PatsyGarett a écrit:
......Le ressort de roue libre est très déformé et proche de la rupture, bouffé par les 3 rochets mal ébavurés. En fait rien n'est ébavuré ! .... 
Bonsoir,
Effectivement : Willy69 a découvert le problème:

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Clique10

http://velorizontal.1fr1.net/t14281p270-experimentations_simples#p408114
En enlevant les bavures et en polissant les gorges avec de l 'abrasif de 1200 ça semble résoudre le problème.
Depuis j'ai fait 3 autres modifs : je bourre de graisse , j'ai changé de type de ressort et je pédale dans les descentes...donc un doute subsiste...
Ceci, pour le cas où tu resterais sur un Moyeu Miche:(""""Les fanatiques du DD sur Milan ont des roues d'origine à lâcher pour un bouchée de pain ?"""")


"""""""""""""la rigida que j'ai là est un peu large """""""""""
Sur un tricycle, une jante large donne plus de raideur aux efforts latéraux, à pneu égal....(et donc moins de dérive)


Dernière édition par cebd le Dim 13 Sep 2015, 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 12:23

Et voilà la nouvelle roue pour Casper partira demain. Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 782111 
Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Wp_20110
Celle du Waw 152 qui a peu servi puisqu'après le crash le moteur roue l'a remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 14:45

Un grand merci Denis !
Il est vachement bien le président du VM Club de France !!!!! Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Cool Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Yo2
(Et c'est pas toujours le cas de tous les présidents, mais ceci est HS...)

Et pour changer de bricolage et d'urgence, je retourne à mon chauffe-eau qui a lâché cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 15:00

Patsy
le VM qui lâche
le Chauffe eau qui lâche
moi je surveillerais a machine à laver... Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Carton2
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 15:12

tu as eu une relation intime avec dolmen ou quoi ?
4ieme post dernière image
après le bricolage du vm le chauffe eau scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 21:59

@siliconmollet :  je crois que le souci des gars en VM... c'est qu'ils passent leur temps dedans au lieu de faire les entretiens et réparations de la maison... jusqu'au jour où il faut vraiment s'y mettre.  
J'ai de la veine dans mes galère, ma femme est partie en Corée pour 10 jours, alors j'ai pu installer mon atelier vélo sur la table de la salle à manger, bien à la lumière et au sec.
L'atelier plomberie est dans sa salle de bain.
Tout ça sans une remarque, sans la moindre petite négociation !  Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 4048

@papy volant :  presque bon !  c'est l'aspirateur qui est sur la table d'opération ce soir Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 23:41

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 4048 Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015, 22:41

quelle chance!... mais compte bien les jours pour faire de l'ordre à temps

mon petit doigt me dit que madame (enfin, la tienne quoi!) ne serait pas contente à son retour de Corée, à pas pouvoir s'asseoir à table ni prendre de douche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milvus70
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 64
Localisation : ARA
VPH : MILAN SL MK3 405
Date d'inscription : 06/01/2014

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015, 08:09

Des rochers ?
http://www.go-sport.com/sport/cycle/cliquets-fulcrum-pour-corps-de-roue-libre-route-sh/f-730000107-mbg8033959999134.html
Un ressort ?
https://www.alibabike.com/pieces-et-corps-de-roue-route/16297-ressort-de-cliquets-pour-corps-de-roue-libre-pour-roues-campagnolo-fulcrum.html
Le corps complet ?
http://www.materiel-velo.com/1845507-corps-de-roue-libre-shimano-sram-8-a-11v-pour-roue-fulcrum-et-campagnolo-axe-acier-12mm.html
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 08:13

Merci pour les adresses Milvus !
Remarque : le corps de roue libre est vendu plus cher que le moyeu complet chez Miche. Même s'il ressemble fort, je ne suis pas sûr qu'il s'adapte en diamètre des rochets (par exemple j'ai essayé de récupérer le ressort d'une vieille roue libre Shimano...il fait 24mm de diamètre libre alors qu'il faut 22 pour le Miche...) Grâce à Denis, j'ai maintenant une deuxième roue complète pour moins cher que le moyeu.
Cela me fait la roue d'origine en version "gros pneu" et cassette VTT pour les balades et une roue en Conti Grand Prix de 25mm, avec cassette route 11-25, pour tourner en rond comme un hamster à Vincennes. Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Cool
Comme tous les sites qui proposent des ressorts n'en ont en pratique aucun en stock (ou sont incapables de fournir les caractéristiques) j'ai acheté de la corde à piano en 0,8 (40 cents le mètre) et refait un ressort sur mesure un peu plus costaud que celui d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 08:18

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Cool comme tu as tout remonté , on te vois donc au VVV ce week-end  Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 4048 Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 08:38

Malheureusement pas, je "tiens" la maison pour mes enfants en l'absence de la patronne.
Donc ce WE c'est marché, lessives, cuisine, taxi... pale ... en fait j'aimerai mieux aller me balader en Vendée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de transmission : à l'aide !   Bruit de transmission :  à l'aide ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de transmission : à l'aide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flèzz bleue alias waw 10
» Bruit roulette VM
» Comment atténuer le volume sonore dans les vélomobiles
» Anti bruit
» bruit dérailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: