Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlebigman
*



Messages : 54
Localisation : Paris
VPH : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/08/2010

Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? EmptyVen 23 Oct 2015, 14:03

Bonjour

Pour une balade un dimanche, voire un week-end entier, j'aimerais louer deux ou trois vélos couchés, à deux ou trois roues.

Je sais que l'association http://aicv.net/velo-handicap/ en possède, mais j'ai l'impression qu'ils préfèrent les utiliser dans le cadre de balades en journée avec des handicapés et, de fait, n'ont pas répondu à ma demande.

Y a-t-il un loueur à Paris/proche banlieue qui en propose?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? EmptyVen 23 Oct 2015, 14:17

Réponse ici Wink

Mais Pulsar Cycles a fermé Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
littlebigman
*



Messages : 54
Localisation : Paris
VPH : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/08/2010

Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? EmptyVen 23 Oct 2015, 14:47

Merci. J'avais un vague souvenir de m'être renseigné il y a longtemps mais j'ai eu la flemme de chercher :-)

Cependant…
http://patoo45.123.fr/spip/article.php3?id_article=6 : page vide
http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/paris.html : des propriétaires, pas des loueurs j'imagine?

Ça laisse donc a priori juste Rando-cycles?

La fermeture de Pulsar est récente? Pas d'info sur le site: http://pulsarcycles.free.fr/


Dernière édition par littlebigman le Ven 23 Oct 2015, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? EmptyVen 23 Oct 2015, 14:51

Il y a roulcouché à 45 kms Wink

Edit : j'ai pas vu que des liens sont page blanche scratch

On en a parlé de Pulsar Cycles.


Dernière édition par Fonceurcouché le Ven 23 Oct 2015, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlebigman
*



Messages : 54
Localisation : Paris
VPH : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/08/2010

Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? EmptyVen 23 Oct 2015, 14:53

Je connais Roulcouché, mais 1) c'est trop loin de Paris et 2) son objectif est de vendre, pas de louer (même s'il peut le faire éventuellement dans l'optique de).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? EmptyVen 23 Oct 2015, 15:04

Mais si il y a les locations Wink

Bah , moi je suis allé à 200 kms pour avoir mon trike Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? 4048
Revenir en haut Aller en bas
littlebigman
*



Messages : 54
Localisation : Paris
VPH : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/08/2010

Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? EmptyVen 23 Oct 2015, 15:07

Autant pour moi. Mais j'avais l'impression qu'il visait quand même plutôt à vendre des vélos plutôt que de les louer.

De toute façon, ça fait trop loin pour les chercher et les rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? EmptyVen 23 Oct 2015, 15:14

C'est un monde de niche donc souvent on n'a pas le choix , la proximité n'est pas forcément idéale.

Il y 4 magasins Cyclable à Paris , j'avais eu le mien dans celui de Dijon , mais sur les 26 magasins du réseau il n'y en a plus que 3 qui font encore dans le VH , donc je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis 59
Posteur d'argent
Jean-Louis 59


Messages : 359
Âge : 71
Localisation : 59770
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 13/11/2013

Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? EmptyVen 23 Oct 2015, 15:20

Pour "rentabiliser" ton déplacement, tu peux faire une location longue durée :
Roulcouche est à 242 km de mon patelin du "ch'Nord", mais j'ai fait une location de 4 semaines (pour aller tester dans le Luberon).
Bon, d'accord après, j'ai acheté. Mais ce n'était pas obligatoire.
J'avais aussi fait un essai en Camargue et à Lyon.
Perso, cette longue durée m'a permis d'apprécier le trike. Si je n'avais loué que 15 jours, je l'aurais rendu sans aucun remords.
Revenir en haut Aller en bas
littlebigman
*



Messages : 54
Localisation : Paris
VPH : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/08/2010

Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? EmptyVen 23 Oct 2015, 15:23

Merci de l'idée, mais c'est juste pour un week-end.

On verra ce que dit Rando-Cyclo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? EmptyVen 23 Oct 2015, 15:23

@Jean-Louis : Il t'a déduit le montant de la location lors de l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty
MessageSujet: Re: Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?   Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où louer un vélo couché (deux ou trois roues) à Paris/banlieue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel vélo couché deux roues ?
» Puissance de pédalage avec un vélo couché (deux roues, trike ou VM...)
» De trois à deux roues... Débuts
» Deux roues ou trois roues?
» Montricoux31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: