Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les vélomobilistes du sud ouest

Aller en bas 
+27
PatsyGarett
flute
pebrok
zapilon
Kapello
jagut
gui13
sebastien
lalar
pégaze
aime-aile33
J. D'Alès
cebd
vibi
Didier33
Tétras
peyo47
Pat16
siliconmollet
Dolmen
Patnico
motomobile le9
laurent47
PAT'A TRIKE
Zenedavtri
spitfire
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016, 22:16

Oui oui tu as bien fait d'acheté ce vm... mais il demande quelques ajustements.
J'ai eu ce problème à 2 reprises sur le Mk3, le dérailleur avant n' est pas facile à régler, surtout si tu as 39-60
La roulette avant et le retour de chaine n'ont pas un bon alignement, j'ai déjà modifié mais ce n'est pas encore le top. Je vais monter un pédalier Schlumpf mountain drive avec 60 dents qui donne réduit 24 dents...plus de dérailleur avant, roulette et retour de chaine dans l'axe du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016, 22:17

Pour l'avant, je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage des butées et pour l'arrière c'est bizarre si rien ne bloque ça ne devrait pas tordre le dérailleur. Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Triste6
Demande à ta mécanicienne de charme d'y jeter un œil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016, 22:24

Pour l'arrière, c'est le même problème qu'a l'avant, l'alignement de chaine! La roulette auto-alignante ne s'aligne pas, la chaine saute et patatraque!!!!!! Le système d'alignement n'est pas mécanique, il faut monter la roulette arrière sur un roulement linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016, 09:05

Et pourtant, des fois cela fonctionne bien,  les dérailleurs sur mon Quest Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 782111  30 000 km et pas un déraillement, juste le pilote qui parfois déraille un peu  scratch .
franchement Laurent à l'évidence il faut vite que tu me revende ton milan, c'est une mauvaise série, irrécupérable, je veux bien aller jusqu'à te le racheter 50% du prix du neuf Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Boulet00 une aubaine tous de même Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016, 09:39

Bonjour

Les chaines de vélo ne sont jamais alignés ...le déraillement étant souvent du à une indexation inapproprié.
Le cas de salade de chaîne arrière peutêtre lié au passage brutal de grande plaque à petit plateau en même temps que l on change de vitesses à la volée sur la k7 ....
La chaîne "fouette" pendant la détente du derrailleur ar et celle ci passe en dehors de la galet inférieur , se coince partiellement et comme on pédale encore , le dérailleur est entraîné et.....Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Triste6

En attendant le milan de Laurent roule très bien quand il passe au stand comme ici samedi dernier.
En effet Laurent s'aperçoit que les plateaux ont un jeu latéral... bonjour la qualité du montage!.... Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Carton2
Ici la mécanicienne de charme s'active:
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Mms_im10
et hop les plateaux sont resserrés. Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 4048
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Mms_im11

"La Femme, c' extraordinaire;quand on l'a pas, on la désire, quand on l'a , on souffre !"...pas Lui apparemment ! Fainéant ...
Le parcours
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Sortie12
et comporte une reconnaissance pour un contre la montre planifié pour avril ( Laurent nous en parlera !)
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Plan12
Tout comme avec Siliconmollet le rythme a été plus que correct avec un 36.6 de moyenne et un retour en cadence.


Mais tout va bien au kms 105...
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Img_2059
belle sortie sans avaries Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Cool

coyote.

"Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes "
Proverbe afghan


Dernière édition par coyote le Mer 16 Mar 2016, 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016, 09:51

Pégaze... c'est pas beau de me chambrer !! pale

J'D'Ales : Ok pour les règlages mais acheté chez un pro normalement ce devait être fait non ? scratch de plus sur l'arrière il a retiré une denture sur la cassette donc il n'y a plus que 9 vitesses pour un dérailleur prévu pour 10. Les Butées avant inexistantes, aucune vis de serrée je peux toutes les enlever à la main...

Zenedavtri : oui et je peux t'assurer qu'elle n'est pas contente... à voir la tête du dérailleur elle a pesté (je suis gentil) contre le magasin qui m'a vendu le Milan.

La réponse du vendeur ce matin : en gros il a vendu une machine en parfait état, réglé au quart de poil, je ne sais pas m'en servir et puis c'est tout ! il a surement raison, je note que le pro qui m'a vendu le waw était d'un autre niveau (avant/pendant/après).

Bon je vais bosser et je demande à ma mécano de démêler la chaine autour de la cassette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016, 11:18

125km avec 350m de D+, belle route pour rouler à VM.Very Happy


Moi j'ai un derailleur 9v et 8 pignons, ça ne pose pas de problème si au départ c'est une cassette 9v et si les butées sont bien réglées. Comme je suis le mécanicien je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Triste6 


Pour la réponse du pro, c'est bof! C'est au pied du mur qu'on voit le maçon. Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016, 20:56

bon ben Sylvie a démonté le dérailleur après une opération sous marin dans le milan...

il n'était pas serré non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait rien n'était serré dans ce VM, bor...l    Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Carton2

J'ai eu confirmation chez un pro du vélo qu'une cassette 10 vitesses avec un dérailleur 10 vitesses... on enlève pas une denture à la cassette on laisse les 10 vitesses car les butées travaillent et finissent par céder !

Donc j'ai la confirmation que j'ai acheté ce Milan chez un pseudo pro ...   j'en ai pour 80 € de pièces rien que pour le dérailleur et la frustration de ne pas pouvoir rouler ...   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Triste6


Dernière édition par laurent47 le Jeu 17 Mar 2016, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016, 21:23

laurent47 a écrit:
bon ben Sylvie a démonté le dérailleur après une opération sous marin dans le milan...

il n'était pas serré non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait rien n'était serré dans ce VM, bor...l    Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Carton2

Donc j'ai la confirmation que j'ai acheté ce Milan chez un pseudo pro ...   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Triste6

Et oui ce pseudo pro "ne tuera pas un âne à coup de figues molles!.." Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016, 21:50

c'est bien bô tout ça Gerard scratch !!
mais nous on attend la réponse à la devinette scratch Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016, 21:52

Un pro local ??

Sinon, ton vélotaf à 45 km/h de moyenne ?
C'est sympa et le Milan y est sans doute pour quelque chose (j'ai retrouvé de la fraîcheur cette semaine et réussi un 49 de moyenne sur 18 km (la partie roulante de mon velotaf avant les 5 km de ville qui me font chuter la moyenne..)



EDIT : en relisant je vois que tu évoques ces soucis comparativement à ton ancien vm... tes soucis ne sont pas lié au vélo mais tout simplement à des réglages qu'il faut impérativement vérifier après l'achat (que ce soit en occasion ou en neuf !) ; chacun (pro ou pas pro) n'ayant pas la même idée de l'entretient et de la préparation... Même si je suis d'un naturel "no limit" (et que je peux réparer un pédalier (et plein d'autres choses) avec des colsons et de l'adhésif ;-), .... on ne pars pas avec un vélo qui peut filer à 100 km/h sans avoir vérifier les éléments vitaux !!

EDIT suite : tu peux nous mettre ton parcours de vélotaf pour info
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2016, 09:01

sebastien a écrit:
Un pro local ??

Sinon, ton vélotaf à 45 km/h de moyenne ?
C'est sympa et le Milan y est sans doute pour quelque chose (j'ai retrouvé de la fraîcheur cette semaine et réussi un 49 de moyenne sur 18 km (la partie roulante de mon velotaf avant les 5 km de ville qui me font chuter la moyenne..)



EDIT : en relisant je vois que tu évoques ces soucis comparativement à ton ancien vm... tes soucis ne sont pas lié au vélo mais tout simplement à des réglages qu'il faut impérativement vérifier après l'achat (que ce soit en occasion ou en neuf !) ; chacun (pro ou pas pro) n'ayant pas la même idée de l'entretient et de la préparation... Même si je suis d'un naturel "no limit" (et que je peux réparer un pédalier (et plein d'autres choses) avec des colsons et de l'adhésif ;-),  .... on ne pars pas avec un vélo qui peut filer à 100 km/h sans avoir vérifier les éléments vitaux !!

EDIT suite : tu peux nous mettre ton parcours de vélotaf pour info


Ok je mettrai le parcours vélotaf...  oui 45 car avec une petite plaque de 50 ça mouline mais ça n'avance pas...

Non pas un pro local, il est de la région parisienne, il est visiblement mécano comme moi...  c'est à dire nul ! Tu as raison pour les vérifs, mais le précédent tout était réglé tip top, avec du matériel en adéquation avec la machine...  par exemple on ne met pas un dérailleur 10V sur une cassette 9V ...  on serre les vis des éléments fixes... même moi je le sais c'est dire...  je suis nul en mécanique et je n'ai pas honte de le dire, chacun son truc... je pense que cette personne devrait se contenter de vendre des vélos sans garantie de bon fonctionnement car incompétent en la matière, les choses seraient plus claires.  

Bonne journée

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2016, 10:48

laurent47 a écrit:

J'ai eu confirmation chez un pro du vélo qu'une cassette 10 vitesses avec un dérailleur 10 vitesses... on enlève pas une denture à la cassette on laisse les 10 vitesses car les butées travaillent et finissent par céder !

je suis pas d'accord :-)   , on peut très bien supprimer  un pignon sur une cassette 10v pour se retrouver avec 9v ( ou une 9 pour passer a 8 ) mais attention c'est pas la même chose que de mettre une cassette 9v  ( l’écartement entre pignon n'est pas le mème ... d'ou les chaines et manettes 8/9/10V ) pour les buttée je vois pas le soucis sachant qu'elle sont faites pour ça ... ( c'est pas le câble qui retient le dérailleur en position basses mais la butée )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 09:23

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
rouler avec les potes,
ah j'aime avaler les cotes,
dans mon vélomobile,
niquer les cyclistes ,
j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooore.....

Donc samedi 19 mars , j ai projeté de rejoindre siliconmollet à Bordeaux pour une sortie "milan express" . Réponse : Niet
Je sollicite Laurent47 et l'haricot vert réponse : Niet et Niet...quelle bande de petits morveux

Donc sortie  en solo
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Velo_110
En direction de la haute garonne ou je voulais faire découvrir un aménagement du canal unique :la pente d eau de Montech
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Img_2060
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Img_2065
Voici un petit reportage
https://www.youtube.com/watch?v=30mtcqRl2KY
Avec un petit repas salade pâtes bière ! j'adore aussi

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Img_2062
voici les deux motrices
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Img_2063
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Img_2064
ce qui est dommageable , c est que le dispositif est en panne depuis un long moment ...pas de crédit !

belle ballade mais je n'adore pas être en solo !

Coyote
Qui aime son vélomobile ménage sa monture
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 09:49

Merci pour cette vidéo Gérard Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Cool
J'avais vu les installations mais toujours en panne, jamais en activité.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 09:50

Belle sortie !
Il te reste plus qu'à t'inscrire sur STRAVA... tu ne roule jamais complètement seul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 11:58

C'est quoi ce film que tu as mis sur l'arrière des vitres latérales. scratch

160km tu nous prépares un mauvais coup. Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 4048 tu m'étonnes que les autres ne déclarent forfait.

Rouler en virtuel, bof Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Triste6 pas beaucoup d'intérêt à part se croire meilleur que les pauvres VD en descente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 12:48

Tu peux rouler pour de vrai aussi et être connecté... c'est ce qu'on appelle l'esprit communautaire... et au delà de griller les copains et de se faire griller, de se lancer des défis personnels c'est avant tout un outil sympa pour voir autrement (que depuis le vélo) sa façon de rouler sur toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 13:41

eeeeeeeh mais je n'ai pas déclaré forfait !!! Shocked

j'étais au futuroscope avec les enfants !! Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 782111

jolie sortie Gérard.

j'attends les pièces pour mon Milan, Sylvie va les remonter et zou opérationnel pirat

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 14:40

tout pareil j'etais en famille Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 4048
mais tu ne perds rien Gérard Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 4048
pour cette belle sortie : on la fera la prochaine fois Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Cool Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 17:54

Zenedavtri a écrit:
C'est quoi ce film que tu as mis sur l'arrière des vitres latérales. scratch


C'est du film solaire !.. agréable quand le soleil tape Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 782111
RDV aux velomobilistes/vc du sud ouest pour un 150 le 02 avril ici :
http://raacyclo.blogspot.fr/p/nos-organisation-en-2016.html

Voila !
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2016, 21:17

Pour la pente d'eau il y a la même du côté de Béziers. La fois où j'y suis allé les écluses étaient vides pour travaux ( c'est tout en pierre, superbe) j'espère que la pente fonctionnait.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 18:36

Mais euhhhh. Moa, je veux bien que l'on m'appelle pour faire des balades en vélomobile. Bon, j'ai un quest old school en fibre amollie, mais je l'aime bien et vous devrez m'attendre pasque vous m'aimez bien aussi. Mais euh, appelez moi.
Sinon, je boude et j'achète un énhaurme 4x4.
té.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2016, 21:44

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Carton2 Rhâââ! Les affreux! Ils t'ont oublié, toi, tellement inoubliable d'habitude!
C'est ta faute aussi, tu ne viens presque jamais sur le forum (enfin, pas assez. C'est mon opinion et je la partage volontier) alors évidemment ils n'ont plus pensé à toi.

Un énhaurme 4X4, je ne sais pas si c'est une bonne idée.scratch
Pour emmener un tel engin il doit falloir des développements très courts et des mollets pas en silicone.
Dans le fond, il vaut mieux garder ton vieux VM (En plus, dans le fond on est moins C...)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2016, 09:43

Kapello a écrit:
Mais euhhhh. Moa, je veux bien que l'on m'appelle pour faire des balades en vélomobile. Bon, j'ai un quest old school en fibre amollie, mais je l'aime bien et vous devrez m'attendre pasque vous m'aimez bien aussi. Mais euh, appelez moi.
Sinon, je boude et j'achète un énhaurme 4x4.
té.

salut Maitre Capello

comme je le disais ci dessus rdv le plus proche! le 02 avril
http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/calendrier-des-randonnees/details-randonnees/130072/brevet-federal-de150-km/
slt
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du sud ouest
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Vélomobilistes Vendéens"
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Vélomobilistes sur Beauvais ou Amiens
» Recherche vélomobilistes en Gironde
» Groupe Facebook des vélomobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: