Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les trikes assistés et les autres...

Aller en bas 
+16
alain17000
Pat16
Roul'cool
poupa
grand pierre
Papy volant
el sombrero
flute
1nvité
JJ34
MARINIER
cavallo pazzo
Alain78
Ralevy
zapilon
Didier33
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 11:26

Ralevy a écrit:
Hé, les gars, faut pas stresser parce qu'il y a de plus en plus de trikes motorisés. Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait au moins autant de deux roues que de trikes à nos sorties. Et les deux roues, ça va bien plus vite qu'un trike, même motorisé. En n'en a pas pour autant roulé séparément, même si certains ont monté les côtes plus vite que d'autres.
Philippe

Illustration par cette vidéo que je viens de retrouver et poster à propos de l'électrification du ICE de Laurence 33

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 11:27

Citation :
Moi qui me faisait plutôt discret sur le forum depuis.....heu  scratch  un certain temps, me voilà empêtré sur un sujet, certes intéressant mais avec toutes ses dérives Laughing

Hein, il est bien mon petit sujet! Il faut croire qu'il te plait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 11:32

Didier33 a écrit:
Citation :
Moi qui me faisait plutôt discret sur le forum depuis.....heu  scratch  un certain temps, me voilà empêtré sur un sujet, certes intéressant mais avec toutes ses dérives Laughing

Hein, il est bien mon petit sujet! Il faut croire qu'il te plait! Laughing

Ouais bon ! parfois vaudrait peut-être mieux fermer sa gueu.....mais bon, je dis les choses telle que je les ressens, ça n'engage que moi Laughing et puis.....il fait pas beau pour rouler, alors faut bien se défouler scratch


Dernière édition par jyvago85 le Mar 17 Nov 2015, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 11:35

Quand on a le statut "accro du forum" , on n'arrive pas à décrocher jocolor clown Les trikes assistés et les autres... - Page 3 4048 Les trikes assistés et les autres... - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 11:39

Papy volant a écrit:
ce  dont  vous ne parlez  pas..
c'est  comment on vit le  fait de
pedaler non assisté. en cote .
a  coté  du copain assisté
*c'est  pas  facile
-de  suer
-de  forcer
-de  descendre un rapport  car çà ... monte ..!! Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Carton2
et  le copain lui ..est  tout  sourire
pas  de trop. le  sourire...sinon  c'est  plus mon copain ..  Sad
Papy  volant  

Je suis parfaitement en accord avec toi , mais cela est toujours le cas si tu grimpes un col et que tu te fais doubler par moult VD ou même par un coureur à pieds dans la Bonette (bon il était jeune et il a explosé après 4/5 km) il faut être bien philosophe et rester zen et pour moi c'est pareille avec les VC assistés 2 ou 3 roues . Le plus important c'est LE PLAISIR de rouler , d'être dans la nature ou d'être en groupe
Pour moi c'est trop contraignant l'assistance électrique mais j'ai songé un moment pour le QNT26 pour faire du cyclo-camping mais finalement j'ai choisi de réduire les distances car lorsque je fais un périple je ne suis jamais à 3/4 jours près , je suis en retraite
@ jyvago85
Oui je roule beaucoup (27000 km/an environ) car j'ai toujours fait du sport et surtout de la cours à pieds bien plus exigeant que le vélo et j'aime être dans la nature et lever mon nez
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 11:56

Papy volant a écrit:
ce  dont  vous ne parlez  pas..
c'est  comment on vit le  fait de
pedaler non assisté. en cote .
a  coté  du copain assisté
*c'est  pas  facile
-de  suer
-de  forcer
-de  descendre un rapport  car çà ... monte ..!! Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Carton2
et  le copain lui ..est  tout  sourire
pas  de trop. le  sourire...sinon  c'est  plus mon copain ..  Sad
Papy  volant  

et j'ajoute aussi:
-de ne pas avoir assez de souffle disponible pour permettre de lui répondre!
-souvent de s'arrêter en côte pour se ré-oxygéner alors que le copain peut relancer très fort, en particulier passé le point haut....
-d'être obligé de descendre ensuite trop vite (dangereux!) pour récupérer un peu de distance.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 11:59

Ralevy a écrit:
Hé, les gars, faut pas stresser parce qu'il y a de plus en plus de trikes motorisés. Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait au moins autant de deux roues que de trikes à nos sorties. Et les deux roues, ça va bien plus vite qu'un trike, même motorisé. En n'en a pas pour autant roulé séparément, même si certains ont monté les côtes plus vite que d'autres.



Philippe

Je suis d'accord avec toi  Very Happy
car si on va de ce principe,
le VC va plus vite que le trike
Le VD va plus vite en montrer que le VC
mais le VM va plus vite que le vélo couché le trike et le VD

Bon les gas à vous suivre, il y a personne qui peut rouler ensemble!  Les trikes assistés et les autres... - Page 3 4048
Je vous rappelle qu'un vélorizon c'est avant tout de la baladeeeeee!  Laughing
ce qui n’empêche pas de rouler un peu plus vite de temps a autre
et d'attendre les copains tout en papotant avec ceux qui ont le même rythme que vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 12:01

@El Sombrero : Puisque tu dis être en surpoids , le cadre va t-il supporter en plus une AE ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 13:52

Mille-pattes a écrit:


Bon les gas à vous suivre, il y a personne qui peut rouler ensemble!  Les trikes assistés et les autres... - Page 3 4048


Eh Patrick ! te fâche pas  Laughing  on a roulé ensembles et sans assistance et....c'était bien Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Cool en plus on a largué personne Laughing

Maintenant suite à tes ennuis de santé, vue le relief dans ta région, tu veux assister ton handbike, c'est super et.....ça ne m'empêchera pas de rouler à nouveau avec toi si l'occasion se représente Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roul'cool
*
Roul'cool


Messages : 54
Localisation : 39190
VPH : ICE Sprint FS 3x20
Date d'inscription : 03/07/2015

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 14:06

ma devise est dans mon pseudo: roule cool !
pour avoir participé à plusieurs vélorizons ces 2 dernières années, j'ai réalisé qu'il y avait ceux qui veulent à tout prix arriver en tête et ceux qui se promènent, et à la fin de la rando, on partage les meilleurs moments.
L'essentiel pour chacun (assisté ou non) est d'y trouver son compte en respectant les autres.
à la prochaine !
Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 14:12

Juste pour dire que j'ai les deux (assisté pour le Leiba et sans sur le 700), et je trouve les deux formidables,  autant de plaisir avec l'un qu'avec l'autre mais dans des utilisations bien différentes.
Quant aux rassos même sans AE j'ai autant de plaisir et justement ce que je trouve formidable avec l'arrivée des AE est que cela permet à tout le monde de se faire plaisir (jeunes, vieux, femmes, sportifs, pas sportifs du tout, handi, entraînés, pas entraînés .....).
Pat.
Ps: oui +1 avec toi Roul'cool Les trikes assistés et les autres... - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 14:31

Il n'y est pas question d'AE, mais ces échanges ressemblent étonnamment aux échanges entre les autonomes et les assistés sur le PBP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 14:46

zapilon a écrit:
Il n'y est pas question d'AE, mais ces échanges ressemblent étonnamment aux échanges entre les autonomes et les assistés sur le PBP .

Ne mélangeons pas tout SVP  Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Carton2 Il s'agit juste d'une constatation bien réelle suivie d'une réflexion, en aucun cas il ne s'agit de remettre en cause le principe même des vélorizons OUVERTES A TOUS et tant mieux  Les trikes assistés et les autres... - Page 3 0007

Décidément il est très difficile sur ce forum d'aborder un sujet concret, sans que ça ne parte en toutes les directions Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 15:26

suite de la dérive
MARINIER.... Rolling Eyes
vous avez bien lu
-27000 kms/an en musculaire!!
-ancien coureur à pied!!
donc déjà qq facteurs positifs et des watts en réserve !! Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 15:43

Fonceurcouché a écrit:
@El Sombrero : Puisque tu dis être en surpoids , le cadre va t-il supporter en plus une AE ? scratch

Et bien au début, si je NE cyclo-campe PAS, ce sera bon (l'électrification pèsera moins que mes sacoches).
Mais comme lu sur ce forum, il y aura probablement un petit effet balourd du moteur-pédalier, que je ressens déjà très nettement  avec mon surpoids en virage serré à haute vitesse en descente.


J'avais d'ailleurs acheté mon trike en tenant compte de ce "soucis" de sur-poids.
C'était en fait principalement le freinage (Avid BB5 et rotors de 160mm) qui étaient trop limites d'origine (à griller le tout).

Mais avec des rotors de 203mm et des Avid BB7 (plaquettes avec une bien plus grande surface de contact), ça freine très bien.
je peux d'ailleurs me contenter de plaquettes de frein "sintered" (et non pas "organic") qui freinent déjà très bien, et....qui durent bien plus longtemps.


Je ne suis pas un géant (1.75m), aussi la baume est très peu sortie de mon trike hollandais: elle est donc solidement emboîtée dans le cadre du vélo.

---------------------------------------------------------------------------------

Le siège a cassé , par contre, très vite (en partie avec le bras de levier du porte-bagage d'origine et du poids des sacoches, en porte à faux).
j'y ai placé des renforts en fibre de verre/polyester qui l'ont parfaitement consolidé.
idem pour le  siège carbone /époxy.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 18:11

Desolé Zapilon, j'avais cru lire en titre ""trikes assistés et les autres"", j'ai du mal comprendre Rolling Eyes Cool et je croyais que AE voulait dire "Assistance Électrique" Embarassed
Eh les gars (certains) j'espère que vous êtes aussi nerveux sur les pédales que pour répondre sur le fofo Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Carton2 , c'est vrai que ça part facilement en vrille Neutral .
Pat.

Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 19:20

" Il n'y est pas question d'AE, mais ces échanges ressemblent étonnamment aux échanges entre les autonomes et les assistés sur le PBP "
syntaxe douteuse ? je m'explique: le "y" représente les échanges entre participants au pbp, entre ceux qui roulent sacoches et ceux qui s'allègent sur leur voiture d'assistance ( // parce que le poids est l'ennemi de certains et pas des autres)
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015, 19:49

Citation :
jyvago85"Mille-pattes"

Bon les gas à vous suivre, il y a personne qui peut rouler ensemble!  Les trikes assistés et les autres... - Page 3 4048



Eh Patrick ! te fâche pas  Laughing  on a roulé ensembles et sans assistance et....c'était bien Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Cool en plus on a largué personne Laughing

Maintenant suite à tes ennuis de santé, vue le relief dans ta région, tu veux assister ton handbike, c'est super et.....ça ne m'empêchera pas de rouler à nouveau avec toi si l'occasion se représente Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Cool




Pour me fâcher, il en faut quand même plus que ça.  Very Happy
Sinon j'espère bien qu'on aura l'occasion de rouler à nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
alain17000
Débutant(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2015

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016, 21:54

J'ai fait équiper mon Trail non pliant mais siège réglable d'une assistance électrique Boinx chez Roulcouche et depuis j'ai roulé plus de 1000km en six mois.j'utilise mon trike pour faire mes courses en ville ,dans les zones commerciales périphériques,et des sorties touristiques de 30 à 70km. Je réalise ces activités dans deux régions très contrastées l'Aunis plat comme la main et le haut Limousin et son relief casse pattes.
Voici mon retour d'expérience : il m'a fallu un temps d'adaptation d'environ 300km pour adapter mon pédalage de façon à ne plus forcer mais à tourner rond en gardant les chevilles souples pour tirer autant que l'on pousse sur les pedales.maintenant j'arrive à tirer des braquets assez importants sans avoir les genoux qui crient grâce.
Pour moi l'AE doit être vue comme un moyen de moins se fatiguer (j'ai 73 ans) et non pas comme un procédé qui permet d'aller plus vite. La vitesse je connais j'ai passé 25 ans aux alentours de Mach 0,9 donc tant que Catrike n'équipe pas ses engins couchés de réacteurs je fais une croix sur la vitesse!!!!!

Le système BionX me donne entière satisfaction il est coupleux et son autonomie sur assistance niveau 3 dépasse 100km sur relief accidenté si on pense à utiliser la régénération dans les descentes.
Pour résumer l'AE me permet d'avoir retrouvé le plaisir de rouler en montée sans arriver en haut des côtes complètement essoufflé avec les jambes qui brûlent ,et cela sans se trainer a la vitesse d'un homme au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 08:20

Bien venue au club des assistés Les trikes assistés et les autres... - Page 3 4048
Moi idem je suis très satisfait de mon assistance, je ne regrette pas le poids supplémentaire
du moteur/batteries.
Je fais maintenant des parcours que je n'aurai jamais fait sans l'AE.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 08:41

Code:
Je fais maintenant des parcours que je n'aurai jamais fait sans l'AE.  
Exactement Les trikes assistés et les autres... - Page 3 782111 Wink
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 11:29

Pat16 a écrit:
Code:
Je fais maintenant des parcours que je n'aurai jamais fait sans l'AE.  
Exactement Les trikes assistés et les autres... - Page 3 782111 Wink

Je plusois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 11:40

Moi itou, y compris si je ne mets pas l'assistance de la sortie
C'est une sorte de "garantie" de retour en bon état
Revenir en haut Aller en bas
alain17000
Débutant(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2015

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 13:19

Pour conforter les cyclistes qui ont un âge certain, mon médecin qui est spécialiste du sport m'a félicité pour mon choix de rouler maintenant en trike électrifié en me disant que j'étais passé d'un sport à une activité physique ce qui a mon âge ne peut être que bénéfique.
En fait je prends tellement de plaisir à rouler avec mon Trail à assistance électrique qu'il est devenu ma deuxième voiture et que je n'hésite pas à l'utiliser pour tout déplacement allant jusqu'à 70km sur la journée. Deux avantages:c'est bon pour ma santé et celle des autres car le bilan carbone de ce type de deplacement est extrêmement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:27

alain17000 a écrit:
santé et celle des autres car le bilan carbone de ce type de deplacement est extrêmement faible.
bon euh je peut pas m'empecher : cet argument là est quand même très falacieux pour un habitant d'un pays ou il y a plus de 50 centrales nucléaires.....Il faut quand même bien que tu charge la batterie avec quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trikes assistés et les autres...   Les trikes assistés et les autres... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trikes assistés et les autres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLG Cycle Cars
» d'autres info sur ce penchant?
» Azub 2011: pliant et démontable
» Les autres: Comment assumer le regard des autres au quotidien ?
» Production de pédalos assistés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: