Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le QUEST de vélocifere

Aller en bas 
+18
jagut
willy69
Papy volant
cebd
ClémenTD
vibi
zapilon
BARCAL
J. D'Alès
lalar
Patnico
Dolmen
beno
Pulsar33
pégaze
Magnum
hube68
velocifere
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty28.10.16 9:51

salutation vélocifere

ca me fais penser aux pattes de fixation du pédalier. Les trois fois ou elles se sont cassées j'ai eu le même ressenti que toi. Il faut presque une loupe pour le voir ou alors legerement devisser pour le constater
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty28.10.16 10:08

La déformation du cadre, j'y avais pensé, mais autant ça parait logique sur un vélo de course autant sur VM, je vois pas trop comment ça pourrait se déformer vu la taille des tiges.

@Patou : ça pourrait effectivement venir de là. Un démontage s'impose.
Je vais encore maudire l'accessibilité du Quest Le QUEST de vélocifere - Page 5 4048

517 va chez le docteur Joel aujourd'hui pour un check-up.
J'ai besoin du regard du pro.
Il faut que je trouve du taf en Vendée Le QUEST de vélocifere - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty28.10.16 10:09

J. D'Alès a écrit:
.....
Pour la tension des cables de freinc'est un peu em... à faire. D'abord tu détends à la poignée au tiller, ensuite avec un morceau de fil de fer, tu fais un crochet pour tiré sur  le levier de frein au tambour et le maintenir dans cette position (roue freinée) et là avec une pince un tournevis une petite clé, tu dresseres le serre câble, tu tires sur le câble et tu repositionnes le serre câble..... et surtout ne pas s'énerver!
idem de l'autre coté...ensuite il faut affiner.
Bon matin,
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas pareil chez moi:
Je serre les freins, je retiens la gaine avec le doigt, je lâche la poignée de frein, et alors le contre écrou est libre et on peut régler la course même en roulant...
Serait-ce parceque nos freins sont différents ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty28.10.16 10:35

" on peut régler la course même en roulant "

+1
facile, mais il ne faut pas avoir bloqué les contre-écrous à la clé ! seulement appuyés du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty28.10.16 12:40

Bon midi
Pour nous c'est encore plus simple :seul le contre écrou est fileté ...Même qu'il faut le freiner avec de la "pâte à fix"
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty28.10.16 18:04

Ce dont j'ai parlé plus haut, c'est pour la tension du cable du coté tambour.
Pour la poignée, j'ai les tendeurs avec un écrou nylstop, le support sur le tiller n'a pas les trous taraudés, c'est pourquoi j'ai immobilisé les tendeurs en rotation, pour pouvoir tourner les écrous, avec une clé plate de 10mm, tout en roulant, pour faire un réglage équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty28.10.16 21:18

Bon Q517 est aux mains de Joel et de son équipe.

J'ai pu découvrir les nouveaux locaux et je comprends le pourquoi du départ du Mans. Rolling Eyes
Et puis comme l'accueil et le service sont vraiment extra, les deux heures et demie de route sont finalement un prix qu'on paye volontiers.

Heureusement, il n'y avait pas de Quattro exposé, j'aurais eu du mal à ne pas craquer Le QUEST de vélocifere - Page 5 4048 et je n'aime pas me faire gronder par ma banque Le QUEST de vélocifere - Page 5 Carton2
J'ai aussi et enfin pu voir le fameux Rotovelo qui est vraiment bien séduisant.
Mais de toute manière le prochain sur la liste c'est le Leiba Cargo pour ma femme qui m'a clairement fait comprendre qu'il s'agit d'une priorité indiscutable Le QUEST de vélocifere - Page 5 4048


Une partie de mes pannes a été trouvée : mon siège est cassé et appuis sur la chaine, donc plus je pousse et moins j'avance pale
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty13.11.16 13:23

Plusieurs réparations par l'équipe de JV plus loin (parallélisme, freins, réparation du siège, deux nouvelles pneumatiques... )
mon vélo est rentré au garage et après avoir résisté à la tentationde le reprendre hier soir, j'ai fait un test route ce matin.

30 ok 33 ok 35 toujours ok 37,38,39, surprise 42 Le QUEST de vélocifere - Page 5 Cool ça roule sans problèmes...
je prends un petit faux plat descendant 50 ! Very Happy

Grosse frayeur en revanche au premier gros coup de frein en fin de côte, le Quest tire puissamment à gauche. Je pense que le frein de droite ne dois pas freiner assez fort. Un petit réglage s'impose.

Plus de craquements moteur depuis que j'ai monté un coupe-courant.

Demain retour du vélotaf et que je sois changé en conducteur de SUV si je ne parviens pas à passer en dessous de 60 minutes. Le QUEST de vélocifere - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty18.02.17 0:16

Quelques mises à jour :

Installation d'une lampe "feux-de-route" pour les mauvaises nuits :

Le QUEST de vélocifere - Page 5 20170211

Une barre qui permet une bonne fixation de la caméra et sert d'alternative à un fanion.
Avec lumière la nuit Le QUEST de vélocifere - Page 5 4048

Le QUEST de vélocifere - Page 5 20170210

Avec le feu arrière suffisamment puissant pour être vu même dans le brouillard :

Le QUEST de vélocifere - Page 5 20170212

Et j'en ai profité pour reprogrammer mon BBS01 pour une assistance plus régulière, plus efficace et plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty07.03.17 22:20

Ce matin, je découvre avec effroi un gros trou de 8-10 cm de diamètre dans la protection de la roue arrière :

Le QUEST de vélocifere - Page 5 20170311


Le QUEST de vélocifere - Page 5 20170310


J'ai entendu "clac" en rentrant hier, comme si j'avais heurté un caillou. Je me suis arrêté et je n'ai rien vu. C'est en regardant ce matin dans le garage avant de mettre mon sac que j'ai vu le trou.
Je ne parviens pas à m'expliquer comment un objet a pu rentrer dans le carter, péter la paroi latérale sur une telle surface et ressortir sans laisser de trace.
Le plastique a disparu également. Du coup, j'ai collé avec de la bande adhésive pour le moment. Mais je reste sur un mystère. scratch
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty06.09.17 15:54

Voilà des mois que je cherchais la panne de ma propulsion:
Une sensation affreuse dans les pédales et une perte de performance navrante.

Dans un premier temps, j'ai entièrement démonté le moteur, changé les roulements, graissé ce qui pouvait l'être.
Ensuite, j'ai changé les pédales, les chaussures, la chaîne, les plateaux, les fixations de plateau, les bras de pédalier, la fixation du moteur...
Résultats ? aucun.
Toujours cette sensation désagréable.

Hier, je rentre du boulot, et j'ai l'impression que mon pédalier va partir faire un tour sans moi. Chaque pression sur les pédales est suivi d'un petit coup dans le vide...j'ai l'impression de godiller pas de pédaler. Il me reste 15 km à faire quand j'entends un gros "scrountch" sous mon siège suivit d'un bruit atroce de chaîne et de rouages.

Feux d'arrêt d'urgence allumés , le Quest roule encore sur une 10 de mètres en roue libre, juste assez pour passer le croisement.

Je soulève mon siège et c'est là que je découvre que ma roulette guide chaîne est complètement atomisée.
Il reste vaguement les deux bords en plastique, le milieu est devenu un ovoïde sauvagement déformé n'ayant plus que trois dents.
Le reste est éparpillé dans le fond de la tranchée de chaîne.

Après avoir fait rapatrier en fourgon le conducteur et son Quest, changement de roulette et test. Et là, miracle, tout remarche.

Pourtant, j'avais contrôlé l'usure des dents de la roulette et elle paraissait encore bonne. C'est la première fois que j'explose une roulette Le QUEST de vélocifere - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty06.09.17 16:50

Le coup m'est déjà arrivé et depuis j'ai une roulette de rechange dans la trousse à outil de chaque VM...
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty06.09.17 18:13

velocifere a écrit:
.....C'est la première fois que j'explose une roulette  :....
Bonjour,
Peut-on savoir de quel type de poulie il s'agit?
Pour se préparer comme Magnum?
Le QUEST de vélocifere - Page 5 Dsc00110
Ce type de poulie jaune meurt au bout de combien de Kms ?
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty06.09.17 21:53

J'aime beaucoup la poulie Le QUEST de vélocifere - Page 5 4048

C'est la roulette centrale en ø68 ø8 en plastique.

Je pense aussi que je vais faire comme Magnum et me payer un lot de ces machins.
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty26.10.18 9:58

Hier, j'ai eu le droit à la panne électrique complète en pleine campagne de nuit.

Le matin, mon klaxon a décidé de ne plus fontionner, ce qui est déjà un facteur de stress en ville où cet engin est par moment le seul moyen de pas se faire rouler dessus par un katkat-gros-snoc-onvousvoitpas.

Arrivé au boulot, je profite de ma pause de midi pour inspecter le cablage, mais rien ne semble avoir bougé. Je me dis qu'il doit avoir bêtement rendu l'âme.

Le soir à environ 15 km de mon domicile, j'appuie sur le frein et PAF toutes les lumières se coupent d'un coup.

Plus rien, ni clignotants, ni feux, ni phares.

J'enclenche mon circuit secondaire avec la batterie de réserve, mais rien ne s'allume et comme j'ai oublié de recharger la batterie de mon phare anti-brouillard au boulot Le QUEST de vélocifere - Page 5 Triste6  alors que j'avais beaucoup tiré dessus le matin, je n'ai plus rien pour m'éclairer.

Heureusement, l'éclairage de bôme est sur un troisième circuit indépendant et directement relié à la batterie moteur . Comme il est très visible je prends le risque de continuer avec une lampe torche à la main en roulant doucement pour faire les 3 km qui me séparent du village le plus proche.

Ma femme est ensuite venu me chercher et on a pu rammener le Quest.

Pour le moment, je ne parviens pas à identifier l'origine de la panne et je vais démonter l'ensemble ce W.-E.

Ce qui m'ennuie, c'est que la panne concerne mes deux circuits alors qu'aucun fusible n'a sauté.

Le problème vient donc du faisceau d'origine.  pale

Quelqu'un a-t-il une idée quelle partie du faisceau pourrait faire effondrer l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty26.10.18 22:11

J'ai remis en état la ligne secondaire et l'éclairage marche.
Donc c'est mon convertisseur qui est mort.


En tout cas mon klaxon est vraiment grillé et je pense que c'est lui qui fait court-circuit.

Peut-on le remplacer par un klaxon de mobylette 6 ou 12 V ?
Il devrait être plus audible...
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty31.10.18 15:53

Rien à faire le klaxon ne marche pas !

Je viens d'en racheter un et j'obtiens juste un CLAC. Je vois pas d'où peux venir la panne.

Je deviens dingue.
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty04.11.18 13:41

Bon, en attendant j'ai remplacé le klaxon par un AirZound que j'actionne à l'aide d'un cable.
ça marche bien et je roule plus détendu Le QUEST de vélocifere - Page 5 4048

Mais galère suivante mon clignotant gauche vient de mourir à l'avant.
D'abord une LED puis la deuxième.

Bref, il va falloir remplacer ça aussi. J'hésite à mettre une bande LED pour gagner en visibilité. Si quelqu'un a une proposition, je suis preneur.

70 000 kilomètres, un accident, une reconstruction et trois propriétaires, mon Quest à finalement besoin d'une bonne remise en forme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty04.11.18 14:24

C'est sûr que les VM morflent avec les vibrations...
Moi j'ai eu des leds qui ont rendu l'âme bien plus tôt sur le mien...
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty05.11.18 18:12

C'est incroyable tous les petits machins qui peuvent tomber en rade ou se dévisser.

Finalement, j'ai refais le câblage et j'ai monté un autre avertisseur et cette fois, ça marche. J'en ai profité pour passer l'ensemble en 12V.

Pour les clignotants, vous avez monté les résistances comment ? Entre le + et le - ou seulement sur le + ?
Sur le dessin de Velomobiel, j'ai l'impression qu'ils l'ont monté derrière la centrale de clignotants sur le +, mais si je me souviens bien sur moto on pinçait la résistance entre le plus et le moins. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty05.11.18 22:53

Je ne saisi pas trop ton histoire de + de-.
Si tu mets la résistance entre le + 12 V et le - 12 V elle va vider ta batterie en produisant un peu de chaleur et ce sera tout. Je pense que ta résistance en question doit compenser le fait que tu passes en 12 V mais que certains éléments restent en 6 V. Il faut donc mettre en série cette résistance ; donc comme tu dis soit du côté +, soit du côté -.
Mais ce n'est que mon avis.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty05.11.18 23:00

Absolument, la résistance se place en série, entre la sortie de la centrale et l'alimentation du cligno par exemple. C'est une pratique courante en moto, lorsque l'on monte des clignos à leds, à la résistance moindre que les origine et que l'on conserve la centrale de la moto : on intercale une résistance en série pour que la puissance consommée soit la même et que la fréquence de clignotement ne soit pas affectée.
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty06.11.18 11:07

super, merci !

Test intéressant : le Air Zound est beaucoup plus puissant que l'avertisseur électrique.
Du coup, je vais garder les deux Le QUEST de vélocifere - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le QUEST de vélocifere   Le QUEST de vélocifere - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QUEST de vélocifere
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le coin des Alsaciens !
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: