Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation de kanchana dans le 31

Aller en bas 
+6
Albout33
grand pierre
numerix
Magnum
Didier33
hube68
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de kanchana dans le 31 Empty
MessageSujet: présentation de kanchana dans le 31   présentation de kanchana dans le 31 EmptyLun 12 Juin 2017, 13:47

Bonjour aux lecteurs de ma présentation,

Je roule depuis bientôt 3 ans en vélo électrique.
Je renonce à acheter une voiture mais voilà, je commence à me sentir limité dans mes déplacements.
Je voudrais avant d'acheter un vélomobile qui roulerait à 50, 60 km/h sur du plat, avec suspension (vue l'état des routes départementales) à assistance électrique pour les côtes, avec une autonomie électrique de 100km/h, en essayer un pendant au moins une journée.

Vous croyez que tout cela est possible?

à bientôt

Kanchana
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

présentation de kanchana dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: présentation de kanchana dans le 31   présentation de kanchana dans le 31 EmptyLun 12 Juin 2017, 14:18

kanchana a écrit:
une autonomie électrique de 100km/h

scratch scratch

Bienvenue dans ce merveilleux forum. Tout est possible, le meilleur comme le pire. Tu trouveras les réponses à presque toutes tes questions en parcourant les nombreux fils classés par thème. Ainsi tu pourras en apprendre, puis si nécessaire poser des questions plus spécifiques. A question générale réponse générale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime