Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw

Aller en bas 
+9
Magnum
vipere noire
oeuf-de-paque
Samural
Julequem
3tigouille
Fabien67
motomobile le9
hgri
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyVen 03 Nov 2017, 10:54

Bonjour à tous, je viens de voir sur un site un waw de première génération à vendre Le 029 de mémoire.
La question que je me pose est , y a t’il des choses à savoir ou à surveiller lors de l achat.
Si j ai bien retenu mes lectures de ce forum, ils sont plus lourds, « plus solide »,...???
Mais à quoi dois j’en m’attendre d autre.
D avance merci.
Je m’en vais en position horizontal Sleep et rêver d un Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Mangoyo9


Dernière édition par Didier33 le Ven 03 Nov 2017, 17:04, édité 1 fois (Raison : Message déplacé vers la rubrique vélomobiles)
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyVen 03 Nov 2017, 21:35

Salut hgri, j'ai un waw de cette génération, le 09 je crois, je roule depuis plus de deux ans avec sans trop de problème, un support de poignée gauche a toutefois cassé, ce support est en (fibre résine) et une vis vient se serrer dans un écrou qui est moulé dedans. J'ai pu réparer et depuis ça fonctionne sans problème.
Il me semble que le modèle que tu as vu a des tambours de 70 mm des diamètre 90 mm sont plus efficaces, voire des freins à disques. Cette transformation peut se faire par la suite ce n'est pas trop chère.
L'avantage de ces vieux modèles ont a pas trop peur de les abîmer, sur le même site il y en a un plus récent plus chère aussi mais il a peut roulé et est très bien équipé, si le prix ne monte pas ça peut être la bonne affaire. Bonne réflexion et bon choix!
Le prendrais-tu avec l'assistance? Question
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptySam 04 Nov 2017, 11:30

Merci motomobile le9,
je vais essayer d'allé le voir, le vm n'est qu'à 20km; et si je conclus se sera sans assistance. Celle ci viendra plus tard, une fois mes défauts de jeunesse passés Rolling Eyes et les remise a niveaux faites, si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptySam 04 Nov 2017, 20:00

S'il n'est qu'a 20 Km ne te prive pas de l'essayer même si je suis mal placé pour donner ce conseil, j'ai fait en 2015 750 Km et acheté sans essaie. Ne soit pas effrayé par le kilométrage si tu as un bon ressenti sur l'état, par contre tu dois pouvoir le négocier un peu (beaucoup pirat )
IL était déjà en vente il y a qq mois. Et peu d'acquéreur avant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptySam 04 Nov 2017, 22:30

Hello

Moi jai le 315 de 2016, donc rien à voir, mais...
Si tu peux prendre celui qui est com neuf avec amort arrière et assistance elect, alors vas y fonce !

De toute façon le waw est génial, autant prendre de suite le meilleur ! Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  4048
Revenir en haut Aller en bas
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille


Messages : 463
Âge : 70
Localisation : rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyDim 05 Nov 2017, 09:27

waw, katanga et b-waw, il y a une gamme de prix large! et un arrière qui a un peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyDim 05 Nov 2017, 13:43

Pour Fabien: Je crois que le waw presque neuf n'a pas de suspension mais il a un moyeu à vitesses intégrées, c'est ce qu'on voit sur les photos. je ne parle pas le "flamand", et je serai bien interressé par une traduction authentique!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyDim 05 Nov 2017, 17:03

Bonjour,
Je suis preneur d'info sur le site ! Je suis aussi à la "recherche" d'un waw mais bon pas avant 1 ou deux ans (sauf miracle financier d'ici là....) donc je cherche des pistes de site pour achat futur...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyDim 05 Nov 2017, 21:11

Je parle des annonces bentokaz.
Il y a 4400
6000
et 8000 euros le waw.

sur quelle autre site as tu trouvé des waw ?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyLun 06 Nov 2017, 09:08

Pour ma part je surveille :
-Bentokaz http://www.bentokaz.com
-Ligfiets http://en.ligfiets.net/advertisement?type=forsale
-les occasions de Cycles JV Fenioux http://www.cyclesjv.com/
-le bon coin https://www.leboncoin.fr/
-gumtree https://www.gumtree.com/ (le bon coin anglais)

Mais bon juste en surveillance pour le moment et pas des masse de Waw.....
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyLun 06 Nov 2017, 21:25

Désolé Fabien vu un waw sur le même site que hgri je pense, tweehands.be
Celui-ci je le voudrai bien dans mon garage quitte à lui faire une belle peinture lumineuse (à la main évidemment, ceux qui connaissent mon waw comprendront!) Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyLun 06 Nov 2017, 21:38

Des photos, des photos !!! Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  4048 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  4048 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  4048
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyMar 07 Nov 2017, 11:45

motomobile le9 a écrit:
Pour Fabien: Je crois que le waw presque neuf n'a pas de suspension mais il a un moyeu à vitesses intégrées, c'est ce qu'on voit sur les photos. je ne parle pas le "flamand", et je serai bien interressé par une traduction authentique!! Laughing

S'il s'agit du Waw 156 dont tu parles, voici la traduction:

Citation :
Je vends mon vélomobile Waw 156 par manque de place.
Il date de mars 2013 et n'a que 1500 km au compteur. A cause d'une grave blessure au genou, il prend la poussière depuis 3 ans dans le garage. Il est noir mat mais il est malgré tout bien visible la nuit grâce aux bandes réfléchissantes.

Il s'agit d'un E-waw fait en kevlar ert carbone et possède une assistance électrique.
Comme le moteur est à l'avant et qu'il dispose d'une roue libre, il ne freine pas s'il n'est pas utilisé. On atteint plus facilement la vitesse désirée et on peut ensuite rouler à 40-50 km/h sans assistance.
Pneus Schwalbe Kojak et freins à tambour Strumey Archer à l'avant.
La pompe à vélo est fixée à l'intérieur et fait également office de klaxon.

De plus le Waw est pourvu des options suivantes:

- moyeu Rohloff 14 vitesses à l'arrière.
- feutre acoustique dans le cockpit et dans la coque du vélo.
- housse molletonnée pour ranger le toit derrière le siège sans risquer de griffer la visière.
- crochet de remorquage pour petite remorque ou caravane (wawavane?)
- clignotants avant et arrière, phare dans le trou d'ération, feux de position sur les rétros.
- vis à tête bombée pour verrouiller le toit, lorsqu’on se gare.
- siège carbone avec coussin ventilé et appuie tête.
- support de GPS escamotable
- couvercle de fermeture de l'ouverture des pieds pour une meilleure aéro.
- partie arrière applatie plutôt qu'arrondie (je trouvais cela plus beau)

Vous recevez en plus du Waw:

- Un GPS Bryton Rider 50 et un support de GPS escamotable (en option sur le Waw) avec mesure de la fréquence cardiaque et capteur de cadence de pédalage (monté dans le Waw).
- Un traceur GPS à cacher dans le Waw afin de pouvoir le suivre en cas de vol, avec avertissement de mouvement par sms.
- Un antivol en U costaud pour la roue arrière.
- un feu de réserve si la batterie du système d'éclairage venait à lâcher.
- Pédales SDS pour usage mixte (avec ou sans cales)

Prix neuf 10.500 Eur

Vu le prix demandé (6000 €), c'est vraiment une affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyMar 07 Nov 2017, 11:51

Il est magnifique en noir ! On dirait le BatVelomobile !!!!
J'aimerais bien l'avoir dans mon garage !!!! Embarassed

Mais bon le Waw 029 à 2900 € sans moteur et avant négociation est aussi très attirant pour débuter !
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyMar 07 Nov 2017, 17:18

Bonjour à tous,
il s'agit bien du site https://www.2ememain.be et le 029 me conviendrai bien pour faire mes premières armes sur vm.

affraid  Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Arms61ls ce qui veut dire que l'on va etre plusieur a Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Box  Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  En-coler  Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Pourkouw  Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Na  pour l'avoir..........

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Mort-de-
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyMar 07 Nov 2017, 21:32

Popopop (comme dirait Antoine Decaunes ) premier arrivé, premier servie !
En même temps je pense que je vais effectivement faire une offre, m'enfin dans deux ans.... pale

Bon après si tu fais une offre à 2500€ (par exemple) je veut bien proposer 2200€ derrière pirat  mais faut être sure que je gagne pas un !jocolor

En tout cas merci pour le site, un nouveau terrain de chasse ajouté à mais favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyMar 07 Nov 2017, 21:48

Un petit deal pour les auteurs des deux derniers messages: on mets 3000 Euros chacun vous allez chercher les deux qui sont en Belgique le noir tel quel pour moi le orange N° 29
avec ou sans motorisation et je vous donne le mien. Vous faites un tirage au sort pour vous partager les oranges 009 et 29. Je ne suis pas pressé. (comme les oranges).Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Carton2 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  4048 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  4048 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyMar 07 Nov 2017, 22:29

Laughing Laughing Laughing
Bon allez demain je vais jouer au loto, si je gagne le gros lot je prend les trois et on partage !

Je suis pas prés de renter en Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Mangoyo9 moi.......
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyMer 08 Nov 2017, 06:36

Julequem a écrit:
Pour ma part je surveille :
-Bentokaz http://www.bentokaz.com
-Ligfiets http://en.ligfiets.net/advertisement?type=forsale
-les occasions de Cycles JV Fenioux http://www.cyclesjv.com/
-le bon coin https://www.leboncoin.fr/
-gumtree https://www.gumtree.com/ (le bon coin anglais)

Dans ta liste, tu peux rajouter https://www.marktplaats.nl (le bon coin hollandais).
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyMer 08 Nov 2017, 15:36

Merci Oeuf-de-paque, un favoris de plus !
Sinon Motomobile9 et Hgri bonne nouvelle j'ai pris mon loto flash pour ce soir ! Laughing
En plus vue les chiffres c'est bon :
-01 (il me faut justement 1 velomobile)
-03 (on va avoir 3 vélomobiles)
-09 (le n° de l'un des trois velomobile.....)
Bon il reste 32 et 41..... Je pense à 3,2 million d'€uro et 41 centimes..... Mais là je suis moins sure........
Bonne fin de journée !





Heu au fait c'est qu'elle heure le tirage Embarassed je suis pas fan de jeu de hasard normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyJeu 09 Nov 2017, 16:51

IL y a un loto ce soir????? ce n'est pas le mercredi et samedi? ne jouant jamais je ne peu te dire l'heure.

J adore l'imagination prolifique que l'on peu avoir lorsque l'on veut quelque chose, motomobile le 09 tu le veux vraiment ce noir, tu en rêve la nuit non? Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  00102
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyJeu 09 Nov 2017, 20:59

Aller je rentre dans le jeu des probabilités si Julequem gagne au loto la somme promise, à 1 million près, qu'il m'offre le waw noir, je m'engage à transformer la couleur noire en une superbe imitation carbone le tout à la main avec un pinceau et un pot de peinture blanche. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyJeu 09 Nov 2017, 21:28

@ Hgri : Oui il y avait bien un loto : mon post datait de mercredi ! Bon pour l'heure du tirage je n'en sait pas plus.... Pour mon addiction au jeu l'a dernière fois que j'ai joué c'était 2 € et maintenant 2,20€, pour un peut je ne pouvais pas payé !!!!

@ motomobile le9 : Bon la Française Des Jeux n'ayant pas voulu répondre positivement à ma demande de correspondances de N° nous allons devoir attendre un peut avant d'admirer ton talent de peintre.

Désolé ! Bon sinon plus sérieusement Hgri a tu était voir le N°29 ?
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyVen 10 Nov 2017, 09:35

je n'avais pas vu la date du post Embarassed
sinon non je ne suis pas encore allé le voir, j ai prit contact avec le vendeur, il a répondu que cela ne posé pas de problème; j attend qu'on se fixe la date et l heure.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  EmptyVen 10 Nov 2017, 13:05

laissez tomber, faites-vous le votre en bois pirat
qq photos ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans soudure [XYZ SPACEFRAME VEHICLES]
» avis de mon assureur sur les velos electriques.(pour avis)
» Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !
» Solidarité pour l'un des notres concernant LuxLeaks
» Trike pour un ignare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: