Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw

Aller en bas 
+9
Magnum
vipere noire
oeuf-de-paque
Samural
Julequem
3tigouille
Fabien67
motomobile le9
hgri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:11

joli;..;;; Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 782111 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 782111 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 782111 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 782111
et il roule bien??? pour quel poid?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:46

je l'ignore mais il me semble quíl ne roule pas encore...pour línfo à sa source se référer à ce fil bentrideronline
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:12

Salut a totes et tous,

J suis allé voir, ce matin, l'objet de convoitise, il était BEEEEEAUUUUUU.
Certe quelque craquelures sur la peinture, du à son age, mais rien de méchant.
53000 Km dons 36000 Km avec ce proprio en 6 ans, Sauf QUE...............
..........
..........
..............................JE NE RENTRE PAS DEDANS Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Pas-ma-f Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Pas-ma-f Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Pas-ma-f Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Triste6 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Triste6 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Triste6 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Triste6

pas moyens de m'y glisser. Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Pourkouw Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Pourkouw en long large ou travers Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Grr Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Grr Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Grr
Je suis déçus et en plus le proprio le lâchait pour 2500.


LA question que je me pose est si il y a eu un changement de dimension de l'entrée du waw depuis sa création?
Si oui a aprtir de quel numéro je peu commencé à cherché?
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:50

Argllllllllllllllllllllll !!!!!
A ben non ça c'est vraiment pas cool !
D'ou viens le problème ? Largeur d'épaules, longueur ???

Il va falloir que tu trouve des possesseurs de VM pour faire des tests de chaussage !!!

Je n'ose même pas imaginer la déception, bon courage pour la suite de tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:26

Cela m’étonne un peu , je mesure 1.83 m et pèse 95 Kg et je rentre, peut être avec qq réglages ça peut s'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: 5   Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 1:40

Je rumine depuis ce matin. Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas arrivé à entré.
Lors de mon essaie chez fiester à gand, j étais rentré sans souci dans un waw. Bon ca râpé un peu aux hanches, mais je rentrais et sortais sans soucis.
Bon 1,83 m pour 105kg faut caser le bestiau, mais la je sèche. Ca bloquer sous les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:09

Il y a une habitude et des marques à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:05

Oui je sais , mais je navaias pas envis de le casser avant d'acheter. Ni après d ailleurs.

Petite question magnum, au dessus du système de direction avez vous un tunnel de protection. j ai souvenir que lors de mon essais je prenais appuis dessus. le seul hic c'est que je ne me souviens plus si cela était sur le waw ou le quattro. Dans celui que j'ai vu hier toutes les bielles était apparente donc mon point d'appuis était le siège.

@ motomobile le09 as tu une protection sur les biellettes de direction?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:59

hgri a écrit:

Bon 1,83 m pour 105kg faut caser le bestiau, mais la je sèche. Ca bloquer sous les genoux.

Il y avait auparavant un Waw XL prévu pour les personnes de plus de 1,85m. Maintenant, la dernière version du Waw n'a plus l'option XL, ce qui indique que ses dimensions ont été revues à la hausse pour être compatible "grandes tailles".
Mais la taille ne fait pas tout: je pense que tu as le même problème que moi, de très grandes jambes. Je fais 90cm d'entre-jambes et mes genoux touchent le tableau de bord lorsque je rentre dans le Waw, mais ça passe tout juste. Faut dire que je ne suis pas très volumineux (67 kg).

Le siège était-il reculé au maximum? S'il est trop avancé, cela coince forcément au niveau des genoux, car ton postérieur touche alors le dossier du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:17

hgri a écrit:
Oui je sais , mais je navaias pas envis de le casser avant d'acheter. Ni après d ailleurs.

Petite question magnum, au dessus du système de direction avez vous un tunnel de protection. j ai souvenir que lors de mon essais je prenais appuis dessus. le seul hic c'est que je ne me souviens plus si cela était sur le waw ou le quattro. Dans celui que j'ai vu hier toutes les bielles était apparente donc mon point d'appuis était le siège.


Sur le nouveau, oui mais pas sur l'ancien.
Sur le premier je prenais appui sur la nervure de renfort située après les biellettes vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:09

Je rumine depuis ce matin. Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Vache  à 0 h 40   Twisted Evil

"Ca bloquer sous les genoux" à vérifier car si c'est le Q qui passe pas  affraid

Une suggétion !

achetez , dessinez un hiloire plus grand , renforcez l'intérieur (mat de verre + résine) laissz séché  Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Grenouil

SI LES COMMENTAIRES suivant valide   Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Ch_souri     fonce .

De toute façon la garantie constructeur est dépasssé  Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Singe
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:23

Le Waw XL de ce que je sais avait les mêmes dimensions que le standard, il y avait juste la chaine qui passait sous la coque autorisant ainsi l'abaissement du siege.
il était fixé sur le fond et non sur un renfort comme sur le standard. Celui de l'ami Beno était un modèle XL.

Un Strada ou un Quest sont plus vastes et également de très bon vélomobiles, on peut en trouver d'occasion à prix intéressant sur bentokaz.
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:42

@ magnum : merci; Peu être ne savais-je pas ou mettre les pieds.

@ Samural, le m^me que toi mais en plus charpenté Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Ang  je me suis également posé la question pour le siège.

@ Cafouille: 0H40 Ben oui suis pas encore retraité faut bien ramener le pépètes si je veux mon Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Mangoyo9 . quand a faire des modifs je n'ai pas la maitrise qu'on certain sur ce forum, toutefois comme la garantie est hors limite, faire quelque menu travaux ne m'aurais pas déranger.

@Zenedavtri: Pour le strada et le quest je n'ai pas eu l’occasion d'en voir ou d'en tester un. Mais je suis assez d'accord. quand à un petit tour en Vendée... s'est malheureusement un peu loin pour le moment.
et puis comme je l'ai dit dans ma présentation s'est grâce ( à cause de) à Magnum et vous que j 'en suis là  Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Respect  lol!
si il y a des vm'iste sur ces machine sur le secteur lillois ou dans le nord, why not une rencontre pour une présentation.

Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 17:24

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 464354HGRIterrilNORDFORUM

A chacun son style   Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Boir

Et de l'autre côté du  canal , t'auras probablement d'autres occases scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:17

Cafouille
continues!! : Very Happy
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:41

Pas de protection sur les biellettes pour rentrer je me mets debout sur le siège puis je fais l’équerre en suspension sur les bras (enfin presque Laughing ) puis je glisse le long du dossier jambes tendues. Ensuite il faut que les épaules passent en dessous d'un certain niveau peut être en abaissant le siège. quelle était la morphologie de l'ancien proprio? J'ai acheté mon waw sans essayer même pas monté dedans celui qui me l'a vendu avait le même gabarit que moi à peu près voire un peu plus carré.
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:52

EXxxxxxcellent cafouille, merci et continu. C'est tout a fait çà. j' ai éclaté de rire cette nuit au point que mes collègues se sont demandé ce qui ce passait.

Bon si il n' est pas vendu j'y retournerai pour en avoir le cœur net.
Le proprio a la même longueur de jambe que moi mais avec un buste plus petit et surtout plutot 70-80kg
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 10:44

A ben oui, apporte un peut de lubrifiant ! En plus une fois dedans c'est bon, tu a juste à rouler jusqu'à chez toi et la tu trouve quelqu'un pour démontrer l'avant !
Tu devrais pouvoir ressorti par la, et du coup tu en profite pour graisser la chaine grasse au lubrifiant !
Je croise les doigts pour toi en attendant les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:17

Hello
nouveau sur ce forum.
je vois que le waw orange a disparu du site 2dehands !
Hgri en es tu l'heureux propriétaire??
de même le waw noir a disparu pale
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 17:04

@ steph26 EEEEtTTTTT non , j'ai recontacté le vendeur, sachant très bien qu'il y avait quelqu’un d 'autre dessus.
Mais trop tard; Ce n'est que parti remise. Pourtant j avais prévus, huile de vidange,vaseline, combi en latex ( oups je m’égare), j'avais même perdu quelque kilo .

Merci à tous d'avoir participé
La prochaine fois je ne ferais plus avoir,  je partirai direct avec tous cela dans le coffre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 17:11

Eh Hgri , tu as vu il y a aussi le WAW-124 a 3500euros sur le site 2dehands... Mais bon peut etre un peu loin , quoique Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 17:16

La Belgique est, certes un grand pays de renom, quand au distance Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 4048 Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 4048
c'est plutot le prix. je continu tranquillou a cherché et qui sait.........
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:32

Il y a aussi le Waw 228 sur 2dehands.be
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:54

hgri a écrit:
@ steph26 EEEEtTTTTT non , j'ai recontacté le vendeur, sachant très bien qu'il y avait quelqu’un d 'autre dessus.
Mais trop tard; Ce n'est que parti remise. Pourtant j avais prévus, huile de vidange,vaseline, combi en latex ( oups je m’égare), j'avais même perdu quelque kilo .

Merci à tous d'avoir participé
La prochaine fois je ne ferais plus avoir,  je partirai direct avec tous cela dans le coffre. Laughing

Argl dommage, j'étais pourtant persuader que tu avait gagné au Loto et que tu avez acheter TOUT les waw.....

M'enfin, bon courage pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:03

Salut Hervé

Apparemment l’ achat d’un waw est partie remise,

encore le temps pour réfléchir avant de faire le grand saut dans l’inconnue ( déplacement différent pas ta nouvelle voisine/collègue/autre ,,)  Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Carton2
En attendant , pour noël , tu peut toujours rêver de ce jouet*  Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Mangoyo9
Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 616354WAWvlomobileBOITEjouet2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw    Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans soudure [XYZ SPACEFRAME VEHICLES]
» avis de mon assureur sur les velos electriques.(pour avis)
» Avis derecherche ...Euh ! Non ! : Recherche d'avis !
» Solidarité pour l'un des notres concernant LuxLeaks
» Trike pour un ignare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: